Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4628 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  430  431  432  ..  968  969  970  971  972  973
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Canon EOS 5D :: I will survive

n°2224423
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 12-01-2008 à 23:22:01  profilanswer

Reprise du message précédent :
Au début, quand je venais sur le topic 5D, je voyais que des photos exceptionnelles, à présent je vois des tests d'objo sur des photos de chiens, des photos de sport dans des salles moches en béton, des photos de nature avec des compo pas terribles (sujets ultra centrés), etc. C'est ce que je pense des photos de la page précédente, et ça n'engage que moi, bien entendu.

Effectivement, eck poste encore des photos absolument remarquables et magnifiques, whynot95 de superbes portraits sur ces dernières pages, mais il n'empêche que je suis davantage déçu. Je n'en veux pas à personne, mais que ceux qui postaient des paysages qui poutraient tellement refassent des photos !!

:hello:

mood
Publicité
Posté le 12-01-2008 à 23:22:01  profilanswer

n°2224427
JeanY
ça le fait grave...
Posté le 12-01-2008 à 23:24:16  profilanswer

alvas a écrit :

Au début, quand je venais sur le topic 5D, je voyais que des photos exceptionnelles, à présent je vois des tests d'objo sur des photos de chiens, des photos de sport dans des salles moches en béton, des photos de nature avec des compo pas terribles (sujets ultra centrés), etc. C'est ce que je pense des photos de la page précédente, et ça n'engage que moi, bien entendu.

Effectivement, eck poste encore des photos absolument remarquables et magnifiques, whynot95 de superbes portraits sur ces dernières pages, mais il n'empêche que je suis davantage déçu. Je n'en veux pas à personne, mais que ceux qui postaient des paysages qui poutraient tellement refassent des photos !!

bah des fois y'a un vide, tu sais pas pourquoi...mes meilleures tofs sont avec mon Minolta SI Classic et le D70...

---------------
Ma galerie : Lanzarote page 25
n°2224432
the-monk
Ça passait c'était beau
Posté le 12-01-2008 à 23:25:14  profilanswer

JeanY, je pense que tu gagnerais à ne pas simplement reproduire les tags.

Il faudrait que tu les intègres dans leur lieux, qu'il y ait une présence, humaine ou autre.  

Qu'il n'y ait pas que ces tags platement photographier....

Pourquoi pas, un peu à la manière de la série de Michel Bouge Bouge, une photo présentant un taggeur et son oeuvre....

Ça peut être un sujet très intéressant, mais pas comme tu le traite actuellement.  [:aurelie22]  

;)

n°2224433
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 12-01-2008 à 23:26:06  profilanswer

JeanY a écrit :

bah des fois y'a un vide, tu sais pas pourquoi...mes meilleures tofs sont avec mon Minolta SI Classic et le D70...

Je n'ai pas critiqué les tiennes, curieusement elles ont un côté graphique que j'ai apprécié, le rendu des couleurs est sympa, surtout sur la dernière, même si elles ne cassent pas 3 pattes à un canard. Il leur manque un ptit qqch pour rejoindre celles de LKV ( :D ) mais elles n'ont rien de déplaisant selon moi.

Message cité 1 fois
Message édité par alvas le 12-01-2008 à 23:26:54
n°2224440
JeanY
ça le fait grave...
Posté le 12-01-2008 à 23:28:01  profilanswer

alvas a écrit :

Je n'ai pas critiqué les tiennes, curieusement elles ont un côté graphique que j'ai apprécié, le rendu des couleurs est sympa, surtout sur la dernière, même si elles ne cassent pas 3 pattes à un canard. Il leur manque un ptit qqch pour rejoindre celles de LKV ( :D ) mais elles n'ont rien de déplaisant selon moi.

nan, mais c'est pas de la photo, c'est de la repro... :/

je suis vide en ce moment, absorbé par le boulot...

---------------
n°2224444
Oms7
Soupeur Administrator
Posté le 12-01-2008 à 23:29:10  profilanswer

ah bah voilà arrête de bosser alors  
[:hish]

---------------
Insta -  Flickr - Hfr
n°2224454
JeanY
ça le fait grave...
Posté le 12-01-2008 à 23:30:30  profilanswer

Oms7 a écrit :

ah bah voilà arrête de bosser alors  
[:hish]

ouais mais bon, depuis 14 ans que je bosse, ça fait seulement 4 mois que je m'éclate vraiment...

Message édité par JeanY le 12-01-2008 à 23:30:44

---------------
n°2224474
Vinz416
Posté le 12-01-2008 à 23:34:20  profilanswer

JeanY a écrit :

recadrée comme ça, je la trouve excellente :)

http://img120.imageshack.us/img120/9041/img0620up9.jpg

Ouais pourquoi pas, je vais la croppé en APS-C :D ;)

Sinon, pour tes tofs, avec un sujet devant, ca le ferais :D

alvas a écrit :

:o Pas de ma faute si mes tofs elles puent, on est pas tous des photographes de haut niveau :/

n°2224475
Grobooo
Marathon man
Posté le 12-01-2008 à 23:34:22  profilanswer

Un petit derouillage de matos

http://grobill.free.fr/maureen_01.jpg

---------------
-- Mon ancien feedback --
n°2224480
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 12-01-2008 à 23:35:52  profilanswer

Vinz416 a écrit :

:o Pas de ma faute si mes tofs elles puent, on est pas tous des photographes de haut niveau :/

T'as fait des photos vachement bien sur le topic D200, mais bon, tu l'as dit toi-même, ce sont des tests. A la limite, faudrait mettre les tests dans les topics objo, ça serait plus utile.

mood
Publicité
Posté le 12-01-2008 à 23:35:52  profilanswer

n°2224485
ohcto
YBLWB
Posté le 12-01-2008 à 23:36:35  profilanswer

moi j'ai trop peur qu'alvas me montre du doigt donc je poste pas

n°2224490
castor66
Fidel Castrouille
Posté le 12-01-2008 à 23:37:21  profilanswer

ohcto a écrit :

[:azylum]

---------------
Mon Site | Abricot66  
n°2224495
castor66
Fidel Castrouille
Posté le 12-01-2008 à 23:38:07  profilanswer

Toi t'es foutu, alvas rode  :D   [:raph77]

---------------
Mon Site | Abricot66  
n°2224500
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 12-01-2008 à 23:39:06  profilanswer

ohcto a écrit :

moi j'ai trop peur qu'alvas me mette un doigt donc je poste pas

Je ne me permettrais pas.

n°2224505
Vinz416
Posté le 12-01-2008 à 23:42:12  profilanswer

alvas a écrit :

T'as fait des photos vachement bien sur le topic D200, mais bon, tu l'as dit toi-même, ce sont des tests. A la limite, faudrait mettre les tests dans les topics objo, ça serait plus utile.

mouais, mais photos autres que tests vont arriver, enfin j'espère :D ;)

ohcto a écrit :

LOL :D  

n°2224507
Irradiami ​d'Amore
Ceci n'est pas une pipe.
Posté le 12-01-2008 à 23:43:29  profilanswer

C'est original, mais la lecture de l'image est un peu difficile non ? Ce serait pas mieux à l'horizontale, plus simplement ? Le maquillage (ou le traitement) au dessus de son oeil droit fait un peu pâté, et les noirs sont trop noirs (à mon goût) pour ce genre de photos.  

Ca donne comment en couleur ?

[edit] pas très sympa de dérouiller ses modèle avec son matos. T'as vu dans quel état tu les mets ?  

Message cité 1 fois
Message édité par Irradiami d'Amore le 12-01-2008 à 23:44:42
n°2224530
Grobooo
Marathon man
Posté le 12-01-2008 à 23:53:57  profilanswer

Irradiami d'Amore a écrit :

C'est original, mais la lecture de l'image est un peu difficile non ? Ce serait pas mieux à l'horizontale, plus simplement ? Le maquillage (ou le traitement) au dessus de son oeil droit fait un peu pâté, et les noirs sont trop noirs (à mon goût) pour ce genre de photos.  

Ca donne comment en couleur ?

[edit] pas très sympa de dérouiller ses modèle avec son matos. T'as vu dans quel état tu les mets ?  

Hello :hello:

Le but est de dérouter en utilisant justement le sol comme mur, l'effet a donc réussi :)
Une horzontale simple est vue et revue, j'avais envie de changer. Pour le pâté, j'avais identifier le maquillage comme des larmes mais là par contre j'ai loupé mon coup.

En couleur, ça reste classique.

Pauvre modèle, qu'est ce qu'on leur fait pas faire :D

Message cité 1 fois
Message édité par Grobooo le 12-01-2008 à 23:54:30

---------------
-- Mon ancien feedback --
n°2224547
Irradiami ​d'Amore
Ceci n'est pas une pipe.
Posté le 12-01-2008 à 23:58:37  profilanswer

Grobooo a écrit :

Hello :hello:

Le but est de dérouter en utilisant justement le sol comme mur, l'effet a donc réussi :)
Une horzontale simple est vue et revue, j'avais envie de changer. Pour le pâté, j'avais identifier le maquillage comme des larmes mais là par contre j'ai loupé mon coup.

En couleur, ça reste classique.

Pauvre modèle, qu'est ce qu'on leur fait pas faire :D

Ah OK, alors oui c'est bien réussi.
Attention, les larmes autour de l'oeil sont très bien, c'est le reste autour qui me semblait un brin terne.
Enfin un détail quoi.  :jap:  

n°2224898
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 13-01-2008 à 05:30:46  profilanswer

ohcto a écrit :

+1

Du coup je poste planque dans ma galerie  :D

---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°2224961
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 13-01-2008 à 10:16:00  profilanswer

mmmmh

n°2225061
whynot95
Plus facile d'être con en MP..
Posté le 13-01-2008 à 11:41:23  profilanswer

alvas a écrit :

'ci! :jap:

Message édité par whynot95 le 13-01-2008 à 11:41:58
n°2225090
cooltwan
Posté le 13-01-2008 à 12:02:19  profilanswer

ça prouve que c'est d'abord le photographe et pas le boîtier qui fait la photo :)

n°2225098
delantera
Hail Seitan.
Posté le 13-01-2008 à 12:09:04  profilanswer

alvas a écrit :

Pareil :)

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°2225109
cooltwan
Posté le 13-01-2008 à 12:13:00  profilanswer

préparez vous à plein de photos nazes quand j'aurai le mien (ça se précise ...) :D

n°2225115
castor66
Fidel Castrouille
Posté le 13-01-2008 à 12:14:12  profilanswer

cooltwan a écrit :

préparez vous à plein de photos nazes quand j'aurai le mien (ça se précise ...) :D

:bounce:  quand

---------------
Mon Site | Abricot66  
n°2225116
delantera
Hail Seitan.
Posté le 13-01-2008 à 12:15:00  profilanswer

Devrait y'avoir que Eck, Pulpipi, _Jam, Whynot95, Zepi, Denio, et  Ohcto à avoir le droit de poster [:maestro]

Edit: jsuis sûr que j'en oublie un en plus :o

Message cité 2 fois
Message édité par delantera le 13-01-2008 à 12:22:10

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°2225124
cooltwan
Posté le 13-01-2008 à 12:18:00  profilanswer

des news de zepi au fait ?

n°2225133
Denio
Posté le 13-01-2008 à 12:21:43  profilanswer

alvas a écrit :

C'est vraiment avec ce type de message que je comprends pourquoi personne ne poste plus trop de photos sur ce topik. Ce serait parce que quelqu'un possède un 5d qu'il doit obligatoirement faire de bonnes photos ? Le 5d ne permettrait donc pas à l'erreur ?
Il faut arrêter un peu cette échelle de valeur en fonction du boitier, on peut faire de belles bouses avec du matériel de compétition et les poster. De plus, si je ne m'abuse ce topik est avant tout consacrer à l'appareil, et si certains estiment interessant de poster des essais techniques, je ne vois aucune raison de les fustiger.
Les personnes que tu cites comme eck, whynot et autres postraitent quand même pas mal leurs photos avant de les poster ici, ce qui n'est pas le cas de tout le monde qui préfèrent juger la qualité du boitier sur du brut.
Enfin, si tu n'es pas content des photos postées ici, il y a plein de sites remplis de photos de 5d qui scieront peut-être plus à ton "exigence".

---------------
[Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo]
n°2225155
cooltwan
Posté le 13-01-2008 à 12:30:28  profilanswer

toujours content du tien Denio au fait ? :)

n°2225158
Denio
Posté le 13-01-2008 à 12:32:14  profilanswer

cooltwan a écrit :

toujours content du tien Denio au fait ? :)

Ben il fait des photos quand je lui demande, c'est déjà ça.  :D  

Plus sérieusement, à part que c'est un nid à poussières, le reste ça va.  :)

---------------
n°2225178
ohcto
YBLWB
Posté le 13-01-2008 à 12:44:02  profilanswer

delantera a écrit :

Devrait y'avoir que Eck, Pulpipi, _Jam, Whynot95, Zepi, Denio, et  Ohcto à avoir le droit de poster [:maestro]

je croyais que t'aimais pas ce que je faisais :o

n°2225187
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 13-01-2008 à 12:49:31  profilanswer

delantera a écrit :

Tu t'oublies toi :) (et je le pense sincèrement)

Denio a écrit :

C'est vraiment avec ce type de message que je comprends pourquoi personne ne poste plus trop de photos sur ce topik. Ce serait parce que quelqu'un possède un 5d qu'il doit obligatoirement faire de bonnes photos ? Le 5d ne permettrait donc pas à l'erreur ?
Il faut arrêter un peu cette échelle de valeur en fonction du boitier, on peut faire de belles bouses avec du matériel de compétition et les poster. De plus, si je ne m'abuse ce topik est avant tout consacrer à l'appareil, et si certains estiment interessant de poster des essais techniques, je ne vois aucune raison de les fustiger.
Les personnes que tu cites comme eck, whynot et autres postraitent quand même pas mal leurs photos avant de les poster ici, ce qui n'est pas le cas de tout le monde qui préfèrent juger la qualité du boitier sur du brut.
Enfin, si tu n'es pas content des photos postées ici, il y a plein de sites remplis de photos de 5d qui scieront peut-être plus à ton "exigence".

Elle est gratuite ta remarque. Il n'y a pas besoin d'être au sommet de l'échelle pour établir un constat et "critiquer" (dans les 2 sens) les photos soumises ici. Quel est le but d'une critique ? Que tout le monde dise "waaaaaaaa" ? Je ne pense pas. Quant aux photos "test", encore une fois, je ne vois pas en quoi le fait de tester du matériel influe sur la qualité de la composition. Qu'on vienne dire "pt1 en ce moment je fais que de la merde, regardez :", je ne comprends pas particulièrement non plus [:spamafote]. Ce n'est pas la peine de prouver aux autres qu'on fait de la merde.
Le pp ne me dérange pas, qu'il soit abusif ou minime, l'essentiel est de produire un résultat plaisant. Faut-il obligatoirement pp une photo d'un 5D pour la rendre agréable? Ca je ne le sais pas, je ne possède pas de 5D, je ne sais pas quel est la "qualité" du JPEG brut.
Perso, je suis conscient que mes photos sont quelconques, voire banales (j'estime davantage faire des "images" que des photos). Pour autant, j'essaie de ne poster que ce que je trouve esthétique (après les goûts et les couleurs...) mais je ne me permets pas de poster ce que moi-même j'estime "bof".
Quand j'apprécie des photos, je suis le premier à formuler des éloges, quand j'apprécie moins, je ne vois pas pourquoi je devrais me gêner à formuler des critiques, nous sommes tous ici pour progresser. J'ai déjà apprécié fortement des photos de JeanY ou de Vinz, en revanche les dernières me semblent moins intéressantes, je le dis.
Quant aux remarques "j'ai peur des critiques, je ne poste pas", au-delà du second degré, c'est assez ridicule.
En tout cas, si j'en ai blessé certains, désolé, ce n'était pas le but.

Message cité 4 fois
Message édité par alvas le 13-01-2008 à 12:52:05
n°2225194
ohcto
YBLWB
Posté le 13-01-2008 à 12:54:13  profilanswer

alvas a écrit :

Tu t'oublies toi :) (et je le pense sincèrement)

c'était implicite  :sarcastic:

n°2225197
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 13-01-2008 à 12:55:14  profilanswer

ohcto a écrit :

c'était implicite  :sarcastic:

Moi j'explicite le fait que j'apprécie les photos de delantera :sarcastic:

n°2225203
ohcto
YBLWB
Posté le 13-01-2008 à 12:58:21  profilanswer

alvas a écrit :

Elle est gratuite ta remarque. Il n'y a pas besoin d'être au sommet de l'échelle pour établir un constat et "critiquer" (dans les 2 sens) les photos soumises ici. Quel est le but d'une critique ? Que tout le monde dise "waaaaaaaa" ? Je ne pense pas. Quant aux photos "test", encore une fois, je ne vois pas en quoi le fait de tester du matériel influe sur la qualité de la composition. Qu'on vienne dire "pt1 en ce moment je fais que de la merde, regardez :", je ne comprends pas particulièrement non plus [:spamafote]. Ce n'est pas la peine de prouver aux autres qu'on fait de la merde.
Le pp ne me dérange pas, qu'il soit abusif ou minime, l'essentiel est de produire un résultat plaisant. Faut-il obligatoirement pp une photo d'un 5D pour la rendre agréable? Ca je ne le sais pas, je ne possède pas de 5D, je ne sais pas quel est la "qualité" du JPEG brut.
Perso, je suis conscient que mes photos sont quelconques, voire banales (j'estime davantage faire des "images" que des photos). Pour autant, j'essaie de ne poster que ce que je trouve esthétique (après les goûts et les couleurs...) mais je ne me permets pas de poster ce que moi-même j'estime "bof".
Quand j'apprécie des photos, je suis le premier à formuler des éloges, quand j'apprécie moins, je ne vois pas pourquoi je devrais me gêner à formuler des critiques, nous sommes tous ici pour progresser. J'ai déjà apprécié fortement des photos de JeanY ou de Vinz, en revanche les dernières me semblent moins intéressantes, je le dis.
Quant aux remarques "j'ai peur des critiques, je ne poste pas", au-delà du second degré, c'est assez ridicule.

c'est pas une galerie ici, personne t'oblige à venir voir et commenter les photos,
si ça t'enerve les photos qui n'atteignent pas tes critères d'esthétisme alors click here : http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images_forum/1/flagn1.gif

Message cité 1 fois
Message édité par ohcto le 13-01-2008 à 12:59:10
n°2225206
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 13-01-2008 à 13:01:45  profilanswer

ohcto a écrit :

c'est pas une galerie ici, personne t'oblige à venir voir et commenter les photos,
si ça t'enerve les photos qui n'atteignent pas tes critères d'esthétisme alors click here : http://forum-images.hardware.fr/th [...] flagn1.gif

Arrête de tenir 2 discours, celui en privé et celui sur le forum.
Enfin bref...

(et l'icone c'est http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images_forum/1/flagn0.gif car là tu vas faire chier tout le monde)

Message édité par alvas le 13-01-2008 à 13:03:16
n°2225209
bidibout
Posté le 13-01-2008 à 13:02:29  profilanswer

Vous êtes bien agressif les gars ! C'est un forum ici pas un ring ;)

n°2225212
bidibout
Posté le 13-01-2008 à 13:04:05  profilanswer

Sinon alvas moi je ne suis pas d'accord, j'aime beaucoup tes photos qui sont je trouve plus que de simple images ;)

Tout comme vous tous ici :)

n°2225213
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 13-01-2008 à 13:04:53  profilanswer

bidibout a écrit :

Sinon alvas moi je ne suis pas d'accord, j'aime beaucoup tes photos qui sont je trouve plus que de simple images ;)
Tout comme vous tous ici :)

Non, une "photo" véhicule quelque chose, un message, un instant, et ça, je n'en suis pas capable. (ou alors c'est de la chance)

Message cité 1 fois
Message édité par alvas le 13-01-2008 à 13:05:10
n°2225216
ohcto
YBLWB
Posté le 13-01-2008 à 13:06:46  profilanswer

j'ai le droit de pas apprécier et d'en faire part lors de conversations privées,
c'est pas pour autant que publiquement je me permettrais de flinguer un mec car il a posté des photos qui me plaisent pas

une telle personne est dans son droit et c'est la moindre des politesses que de ne pas l'en priver
on est pas obligé de se forcer à répondre "waou trop beau" mais de là à faire la morale sous pretexte que ça fait chuter le "niveau" du topic.....

je crois que t'as mal compris le concept des topics boitiers

n°2225217
Denio
Posté le 13-01-2008 à 13:07:28  profilanswer

alvas a écrit :

Elle est gratuite ta remarque.  
Disons que même si ton post m'a fait réagir, la lecture depuis un moment du topik reflète bien ce type de réaction. Pour faire simple "Ouahhhhhhh l'autre il a un 5D et il fait des photos de meeeeerde". Un peu simple aussi non ?

Il n'y a pas besoin d'être au sommet de l'échelle pour établir un constat et "critiquer" (dans les 2 sens) les photos soumises ici. Quel est le but d'une critique ? Que tout le monde dise "waaaaaaaa" ?  
Tout à fait d'accord, mais il y a un topik critiques si tu veux te lâcher. J'ai bien noté les remarques constructives que tu as faites sur les photos (bien qu'un peu rapides et lapidaires quand même, c'est facile).

Je ne pense pas. Quant aux photos "test", encore une fois, je ne vois pas en quoi le fait de tester du matériel influe sur la qualité de la composition.  
C'est vrai qu'en photo de mire, il vaut mieux faire attention à la composition.  :D

Qu'on vienne dire "pt1 en ce moment je fais que de la merde, regardez :", je ne comprends pas particulièrement non plus [:spamafote]. Ce n'est pas la peine de prouver aux autres qu'on fait de la merde.
Le doute tu connais ? Le forum n'est-il pas aussi un moyen d'avoir l'avis des autres quand on est un peu incertain de la qualité de ses photos ?

Pour le savoir faudrait-il encore qu'il reste des forumeurs qui puissent en poster sans que tu sois "déçu"...

Bravo si tu es aussi certains de toi sur la qualité de ta production, ce n'est peut-être pas le cas de tout le monde qui vient demander un retour ici... respecte le.

Peut-être pour toi...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  430  431  432  ..  968  969  970  971  972  973

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ecran noir sur Canon Ixus V2 à l'allumage sur Photo ou Caméranotice canon ae1 program
[Topic Unique] Casio EX-S500Avis pour Canon S2 IS
Canon Oes 300D - Viseur[Topic Unique] Sony DSC-T5
[Topic Unique] Kodak EasyShare DX7630 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon EOS 5D :: I will survive

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)