| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 5D :: I will survive |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-01-2008 à 23:22:01 ![]() ![]() |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
alvas Train hard. Win easy. |
Je n'ai pas critiqué les tiennes, curieusement elles ont un côté graphique que j'ai apprécié, le rendu des couleurs est sympa, surtout sur la dernière, même si elles ne cassent pas 3 pattes à un canard. Il leur manque un ptit qqch pour rejoindre celles de LKV ( Message cité 1 fois Message édité par alvas le 12-01-2008 à 23:26:54 |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Oms7 Soupeur Administrator |
Message édité par JeanY le 12-01-2008 à 23:30:44 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Vinz416 |
|
Grobooo Marathon man |
|
Publicité | Posté le 12-01-2008 à 23:35:52 ![]() ![]() |
ohcto YBLWB |
castor66 Fidel Castrouille |
--------------- Mon Site | Abricot66 |
|
Vinz416 |
|
Irradiami d'Amore Ceci n'est pas une pipe. |
Message cité 1 fois Message édité par Irradiami d'Amore le 12-01-2008 à 23:44:42 |
Grobooo Marathon man |
Message cité 1 fois Message édité par Grobooo le 12-01-2008 à 23:54:30 --------------- -- Mon ancien feedback -- |
Irradiami d'Amore Ceci n'est pas une pipe. |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
alvas Train hard. Win easy. | mmmmh |
whynot95 Plus facile d'être con en MP.. |
Message édité par whynot95 le 13-01-2008 à 11:41:58 |
cooltwan | ça prouve que c'est d'abord le photographe et pas le boîtier qui fait la photo |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
cooltwan |
delantera Hail Seitan. | Devrait y'avoir que Eck, Pulpipi, _Jam, Whynot95, Zepi, Denio, et Ohcto à avoir le droit de poster Edit: jsuis sûr que j'en oublie un en plus Message cité 2 fois Message édité par delantera le 13-01-2008 à 12:22:10 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
cooltwan | des news de zepi au fait ? |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
cooltwan |
Denio |
ohcto YBLWB |
|
Tu t'oublies toi
Elle est gratuite ta remarque. Il n'y a pas besoin d'être au sommet de l'échelle pour établir un constat et "critiquer" (dans les 2 sens) les photos soumises ici. Quel est le but d'une critique ? Que tout le monde dise "waaaaaaaa" ? Je ne pense pas. Quant aux photos "test", encore une fois, je ne vois pas en quoi le fait de tester du matériel influe sur la qualité de la composition. Qu'on vienne dire "pt1 en ce moment je fais que de la merde, regardez :", je ne comprends pas particulièrement non plus Message cité 4 fois Message édité par alvas le 13-01-2008 à 12:52:05 |
ohcto YBLWB |
ohcto YBLWB |
c'est pas une galerie ici, personne t'oblige à venir voir et commenter les photos, Message cité 1 fois Message édité par ohcto le 13-01-2008 à 12:59:10 |
Arrête de tenir 2 discours, celui en privé et celui sur le forum. (et l'icone c'est Message édité par alvas le 13-01-2008 à 13:03:16 |
bidibout | Vous êtes bien agressif les gars ! C'est un forum ici pas un ring |
bidibout | Sinon alvas moi je ne suis pas d'accord, j'aime beaucoup tes photos qui sont je trouve plus que de simple images |
Non, une "photo" véhicule quelque chose, un message, un instant, et ça, je n'en suis pas capable. (ou alors c'est de la chance) Message cité 1 fois Message édité par alvas le 13-01-2008 à 13:05:10 |
Denio |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ecran noir sur Canon Ixus V2 à l'allumage sur Photo ou Caméra | notice canon ae1 program |
| [Topic Unique] Casio EX-S500 | Avis pour Canon S2 IS |
| Canon Oes 300D - Viseur | [Topic Unique] Sony DSC-T5 |
| [Topic Unique] Kodak EasyShare DX7630 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon EOS 5D :: I will survive | |