| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 5D :: I will survive |
|---|---|
pouvrem Mode B | Reprise du message précédent : --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
Publicité | Posté le 18-01-2008 à 19:28:35 ![]() ![]() |
thedreamer I'm not the only one |
--------------- Life's short. Don't bother dancing with fat chicks. |
JMD31 | Je l'avais dis. Enfin reçu mon objo. Mais pas de chat (et puis il parait qu'il y a des topics pour ça). Donc une photo PO, épicétou --------------- Canon 5D + 70-200 2.8 L IS + 17-40 L |
alvas Train hard. Win easy. | |
delantera Hail Seitan. | Han, ce velouté --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
qunqun | Cela me laisse de marbre Message édité par qunqun le 19-01-2008 à 00:31:37 |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2008 à 00:45:52 ![]()
|
Naxos \o/ |
babylone83 Corse :o | le calage de la webcam est magique |
Publicité | Posté le 19-01-2008 à 01:16:44 ![]() ![]() |
tnt37 Mon boitier est meilleur !... |
|
el muchacho Comfortably Numb |
2109$ sur amazon.com, soit au cours actuel du $ de 0.685 contre 1, 1442 euros. Cettte baisse de prix, ça sent: Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 19-01-2008 à 02:50:34 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
JMD31 | Mon sens artistique enfin reconnu ! --------------- Canon 5D + 70-200 2.8 L IS + 17-40 L |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
el muchacho Comfortably Numb |
Excellent comparatif D300 vs 40D ici: http://www.lemondedelaphoto.com/Ca [...] D,890.html Message édité par el muchacho le 19-01-2008 à 04:05:12 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
-Simon- 5D | Certes le prix baisse, mais sinon il fait aussi des photos ce 5D --------------- Galerie HFR | Galerie Flickr |
ohcto YBLWB |
-Simon- 5D |
--------------- Galerie HFR | Galerie Flickr |
whynot95 Plus facile d'être con en MP.. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
-Simon- 5D |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
-Simon- 5D |
ohcto YBLWB |
-Simon- 5D | Il trouve que ma photo a trop de vignettage, et demande ironiquement si j'ai pas monté un ef-s, ce qui donnerait un beau cercle noir autour de la photo je pense? Message cité 1 fois Message édité par -Simon- le 19-01-2008 à 10:56:58 --------------- Galerie HFR | Galerie Flickr |
ohcto YBLWB | je le trouve pas excessif le vignettage |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2008 à 14:09:41 ![]() Il y a beaucoup de vignettage, c'est vrai; mais je trouve la photo très bien quand même |
alvas Train hard. Win easy. | A la base le coin bas droit est déjà sombre (qqch dans le style http://img137.imageshack.us/img137/738/vignkp2.jpg ), donc en rajoutant du vignettage ça accentue encore l'effet visuel... |
-Simon- 5D | Merci pour vos avis --------------- Galerie HFR | Galerie Flickr |
eck Mangeur de lumiere |
eck Mangeur de lumiere |
|
ohcto YBLWB |
-Simon- 5D |
Message édité par -Simon- le 19-01-2008 à 15:33:51 --------------- Galerie HFR | Galerie Flickr |
eck Mangeur de lumiere |
|
ohcto YBLWB | vive le 5d ! |
-Simon- 5D |
rantanplanx64 |
--------------- Flickr |
ArnO_62 |
--------------- FlickR | Un jour, j'irai glander en Andalousie! Là bas au moins, on peut se baigner sans avoir les doigts de pieds tout bleus au bout de 5 minutes. |
-Simon- 5D |
cristof5555 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ecran noir sur Canon Ixus V2 à l'allumage sur Photo ou Caméra | notice canon ae1 program |
| [Topic Unique] Casio EX-S500 | Avis pour Canon S2 IS |
| Canon Oes 300D - Viseur | [Topic Unique] Sony DSC-T5 |
| [Topic Unique] Kodak EasyShare DX7630 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon EOS 5D :: I will survive | |