| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 5D :: I will survive |
|---|---|
cybercap Ours véritable | Reprise du message précédent :
chui pas fan des cadrages mais c'est très dur de sortir un bon truc en salle dans le feu de l'action la 2ème a tout de meme du potentiel et une bonne dynamique je trouve, faudrait gommer les 2 gars en blanc sur la photo (celui de gauche et de droite) je joue 2x par semaine mini mais ma salle est vraiment trop pourrie et j'ai pas de télé lumineux pour tenter donc prout Message édité par cybercap le 11-01-2008 à 14:09:07 --------------- Site Photo |
Publicité | Posté le 11-01-2008 à 14:08:06 ![]() ![]() |
tompouce01 Tchip ! |
--------------- Mon feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2628_1.htm |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
cybercap Ours véritable |
--------------- Site Photo |
eck Mangeur de lumiere |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Concernant le volley : stay plus sympa avec les nanas Blague à part : La 1 : un peu batarde, je m'explique -> si le sujet est le smash alors il aurait fallu cadré plus haut voire en portrait / si c'est la reception : plus a gauche et en bas / si c'est l'ensemble de la scene ben c'est trop serré à mon gout La 2 : La MAP n'est pas vraiment sur l'action mais derriere c'est dommage En bref je n 'accroche pas désolé Message édité par Novocaine_80 le 11-01-2008 à 14:59:36 --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Publicité | Posté le 11-01-2008 à 15:04:23 ![]() ![]() |
vinsurvain Et pas la moyenne... |
--------------- https://www.flickr.com/photos/18565691@N07/albums HFR |
-Simon- 5D |
--------------- Galerie HFR | Galerie Flickr |
JeanY ça le fait grave... |
ohcto YBLWB |
Pas mieux qui a copié qui? on me souffle dans l'oreillette que pulpipi aurait aussi la même config Message cité 1 fois Message édité par ohcto le 11-01-2008 à 23:43:08 |
WAKeupneo Captureur de temps. |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
eck Mangeur de lumiere |
|
delantera Hail Seitan. | 24/1.4 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
whynot95 Plus facile d'être con en MP.. |
|
WAKeupneo Captureur de temps. |
castor66 Fidel Castrouille |
--------------- Mon Site | Abricot66 |
delantera Hail Seitan. | What else --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
astroo | |
Vinz416 | Les 1 ers tests du 70-200/2.8L, il pootre encore plus que sur le 30D
Surtout pour des photos du nouveau petit toutou de mon beau frère Message cité 2 fois Message édité par Vinz416 le 12-01-2008 à 21:47:58 |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
whynot95 Plus facile d'être con en MP.. |
Message édité par whynot95 le 12-01-2008 à 22:45:00 |
Irradiami d'Amore Ceci n'est pas une pipe. |
|
ohcto YBLWB |
Irradiami d'Amore Ceci n'est pas une pipe. |
|
ohcto YBLWB | la reproduction c'est pas trop dur en photo quand même sinon la dernière c ma préféré Message cité 1 fois Message édité par ohcto le 12-01-2008 à 23:20:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ecran noir sur Canon Ixus V2 à l'allumage sur Photo ou Caméra | notice canon ae1 program |
| [Topic Unique] Casio EX-S500 | Avis pour Canon S2 IS |
| Canon Oes 300D - Viseur | [Topic Unique] Sony DSC-T5 |
| [Topic Unique] Kodak EasyShare DX7630 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon EOS 5D :: I will survive | |