| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 5D :: I will survive |
|---|---|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Reprise du message précédent :
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 07-04-2006 à 11:06:32 ![]() ![]() |
Anathema Justice for all... |
Message cité 2 fois Message édité par Anathema le 07-04-2006 à 13:23:05 |
Bailey's Un piou sinon rien |
Message édité par Bailey's le 07-04-2006 à 13:25:14 |
Anathema Justice for all... | On peut accentuer l'originale, mais une fois convertie. Je connais aucun logiciel raw permettant de régler une accentuation convenablement (avec rayon et seuil, au moins). |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Publicité | Posté le 08-04-2006 à 11:47:49 ![]() ![]() |
kingkaa | 3249 chez technikdirekt c'est bien le prix AVANT Cashback de 300? Sur les autres sites il est souvent à 3599... |
nicklamor | notre ami semble plutôt parler de ce kit:
Message édité par nicklamor le 10-04-2006 à 23:01:32 |
astroo |
kingkaa |
ricoco |
|
astroo |
Bob74 | Je ne sais si vous avez vu le test à 800 ISO de différents APN, sur le site ci-dessous. C'est à voir. Et, y'a pas photo pour la qualité des HAUTS ZIZOS.
|
cooltwan |
|
astroo |
|
CHubaca Couillon | non sinon ce serais marqué en blanc |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Bob74 |
|
hell'sangels C'etait mieux avant :o | pour un 5d --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
Micmax Râleur de naissance. |
|
hell'sangels C'etait mieux avant :o |
--------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
Anathema Justice for all... | Studio, boîtier bien réglé, sortie directe et on passe à la caisse.
|
tr3nt |
|
hell'sangels C'etait mieux avant :o | vous aller bientot me dire qu'il y a des modes scenes dessus --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
kokko8 Monde de Merde |
Bob74 |
|
Gnub | J'imagine que comme c'est le même dos que le 20D, ça simplifiait les choses pour eux de le laisser... |
Naxos \o/ |
Bob74 |
|
Gnub |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ecran noir sur Canon Ixus V2 à l'allumage sur Photo ou Caméra | notice canon ae1 program |
| [Topic Unique] Casio EX-S500 | Avis pour Canon S2 IS |
| Canon Oes 300D - Viseur | [Topic Unique] Sony DSC-T5 |
| [Topic Unique] Kodak EasyShare DX7630 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon EOS 5D :: I will survive | |