| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 5D :: I will survive |
|---|---|
nasdak | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-01-2006 à 14:36:25 ![]() ![]() |
metalou | bonne chance pour faire la map |
nasdak | ça marche bien quand on s'y est fait le viseur externe... et alors la clarté Message édité par nasdak le 24-01-2006 à 14:45:52 |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Le SD10 ? C'est un x1,7 c'est quand même pas trop dur de faire du 103% quand on monte des objos prévus pour du x1,5 quand même --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
visionmaster (c'est juste mon écran...) |
|
Bob74 | Si vous ne l'avez pas encore vu, allez sur le site de Photim un test Canon 20D vs 50D
|
cobraphil8 |
--------------- Envie d'évasion: http://www.panoramio.com/user/121377 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Photim c'est le mal --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Bob74 |
cobraphil8 |
--------------- Envie d'évasion: http://www.panoramio.com/user/121377 |
Publicité | Posté le 26-01-2006 à 16:52:29 ![]() ![]() |
sirthomaslipton - |
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
Bob74 | C'est bien calme. Presque tous les forumeurs sont partis avec leur EOS 5D (les veinards, moi j'attends qu'il baisse un peu - beaucoup...) faire de belles photos ? |
Gnub | Quelqu'un l'a, ici, au fait ? |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | sherlock_holmes est actuelement en stage avec un 5D, et il me semble qu'il y a un deux users du forum qui en ont un, mais ils font plus de photo que de posts ici --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
metalou | j'ai pas compris par quoi tu as été déçu |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Les "rouges" c'est pas les nikonistes --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
sherlock_holmes Cherche, je trouverai ... | Les images du 20D tirent un peu vers le rouge, il a du mal avec les rouges.
|
metalou | ah ok ! et sinon tu es convaincu par le boitier? l'AF en basse lumière, la mesure d'expo? |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
il me semblait.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
sherlock_holmes Cherche, je trouverai ... |
|
lone | Pour ma part je viens de passer du 10D + 16-35 + 550EX au 5D + 24-105 + 580EX.
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Vht1 |
Message édité par Vht1 le 30-01-2006 à 17:18:30 |
metalou | ah ben y'en a quand même quelques uns qui ont le 5D ici |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Je l'ai vu en vitrine à 2590 chez le photographe à coté de mon taf avec un peu de négo ça doit pouvoir baisser. |
metalou | ouai bah ça reste trop cher pour moi |
Kayou | Si le D200 baisse aussi vite.... |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Bob74 |
|
metalou | en même temps il était à 2500 chez photo muller pendant un moment (il est remonté à 2700 là) |
Bob74 |
|
Kayou |
|
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Personnellement, je n'acheterai jamais du matériel récent dans une foire... justement à cause des problèmes de garantie.
Bob74 | Moi non plus, sauf dans les foires où un commerçant local réputé vend avec l'accord de la marque, du matériel en promotion.
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
metalou | un 5D d'occaz à 2250 ici:
|
metalou | pour ceux que ça interesse le 5D est à nouveaux à 2500
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ecran noir sur Canon Ixus V2 à l'allumage sur Photo ou Caméra | notice canon ae1 program |
| [Topic Unique] Casio EX-S500 | Avis pour Canon S2 IS |
| Canon Oes 300D - Viseur | [Topic Unique] Sony DSC-T5 |
| [Topic Unique] Kodak EasyShare DX7630 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon EOS 5D :: I will survive | |