| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 5D :: I will survive |
|---|---|
metalou | Reprise du message précédent : Message édité par metalou le 28-12-2005 à 22:03:56 |
Publicité | Posté le 28-12-2005 à 21:46:24 ![]() ![]() |
CHubaca Couillon |
metalou |
|
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | pour ceux qui lisent l'anglais: http://www.sportsshooter.com/news/1504 --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
fokal - | puis le prix rebute un peu quand même... |
metalou | sympa le test |
fokal - |
|
Publicité | Posté le 29-12-2005 à 21:49:02 ![]() ![]() |
Jubijub Parce que je le VD bien |
metalou | on peut toujours esperer que canon baisse le prix au printemps quand il annoncera le remplacant du 20D (ce sera juste une mise à jour mineure d'ailleur?) et sortira son bas de gamme |
sirthomaslipton - |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
nicklamor |
|
metalou |
Message édité par metalou le 29-12-2005 à 22:23:05 |
metalou | t'a pas du avoir de chance, tous les vendeurs que j'ai contacté envoyaient vers la France sans problème. |
nicklamor |
sirthomaslipton - |
|
metalou |
|
sherlock_holmes Cherche, je trouverai ... |
|
nicklamor | Ben voila, ils n'acceptent que paypal car il ya une sorte d'assurance dans paypal. Moi je refuse paypal, donc pas possible d'acheter.
Message cité 1 fois Message édité par nicklamor le 29-12-2005 à 23:22:58 |
doum Mentalita nissarda |
|
nicklamor | c'était pas le but du post: je m'étonnais seulement qu'il y ait peu d'avis ou d'opinions sur le 5D (18 pages sur 4 mois et demi) vendu depuis plusieurs mois, alors que sur le 200D il y a 131 pages en 4 mois et demi aussi et vendu depuis...... quoi.......2 semaines et en tout petits volumes? Message cité 1 fois Message édité par nicklamor le 29-12-2005 à 23:31:39 |
nicklamor | Pour faire avancer le débat, je fais une supposition:
Message cité 2 fois Message édité par nicklamor le 29-12-2005 à 23:36:55 |
moceibh | le 1Ds II n pour 3000 je prends |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
fokal - |
|
fokal - |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Cela correspond il au passage des noms DXX en XXD chez Canon ?
CHubaca Couillon |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ecran noir sur Canon Ixus V2 à l'allumage sur Photo ou Caméra | notice canon ae1 program |
| [Topic Unique] Casio EX-S500 | Avis pour Canon S2 IS |
| Canon Oes 300D - Viseur | [Topic Unique] Sony DSC-T5 |
| [Topic Unique] Kodak EasyShare DX7630 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon EOS 5D :: I will survive | |