Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3588 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  968  969  970  971  972  973
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Canon EOS 5D :: I will survive

n°813451
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 27-12-2005 à 15:26:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
ben non réfléchis : le 1Ds coute plus de 7000€ tout nu...là pour le prix annoncé t'a tout ce qu'il faut avec

pis merde faudrait etre cohérent tout le monde : dès que qqn se pointe et dis : je veux acheter un D50 avec l'objo du kit, tlm lui tombe dessus en disant : "oula non, faut investir dans plus, etc, etc..." et là j'explique mon besoin, y me semble que c une config raisonnable, et là tlm débarque "oula non, c trop cher, faut investir dans moins" en recommandant une config qui au final est à peine 10% moins chère...

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
mood
Publicité
Posté le 27-12-2005 à 15:26:56  profilanswer

n°813456
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 27-12-2005 à 15:31:53  profilanswer

Heuuuuuu ça serait pas le topic du 5D ici  :whistle:  

Bon alors pour ceux qui hésitent entre le D200 et le 5D => http://www.potatobear.com/ND200/D200F.htm

Le D200 est complètement OUT sur ces samples comparatif  :ouch:  
Il est ou le bug  :heink:

n°813458
sirthomasl​ipton
-
Posté le 27-12-2005 à 15:33:58  profilanswer

Jubijub a écrit :

ben non réfléchis : le 1Ds coute plus de 7000€ tout nu...là pour le prix annoncé t'a tout ce qu'il faut avec

pis merde faudrait etre cohérent tout le monde : dès que qqn se pointe et dis : je veux acheter un D50 avec l'objo du kit, tlm lui tombe dessus en disant : "oula non, faut investir dans plus, etc, etc..." et là j'explique mon besoin, y me semble que c une config raisonnable, et là tlm débarque "oula non, c trop cher, faut investir dans moins" en recommandant une config qui au final est à peine 10% moins chère...

Non non mais si tu en as besoin, investis. Tu le rentabiliseras surement.

n°813472
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 27-12-2005 à 15:42:07  profilanswer

Black_Panther a écrit :

Heuuuuuu ça serait pas le topic du 5D ici  :whistle:  

Bon alors pour ceux qui hésitent entre le D200 et le 5D => http://www.potatobear.com/ND200/D200F.htm

Le D200 est complètement OUT sur ces samples comparatif  :ouch:  
Il est ou le bug  :heink:

je vois doublement pas l'intéret de ton post :  
-1 oui c le topic 5D, mais en gros quand t'hésites, tu peux ni poster dans l'un ni dans l'autre, parce que topic unik blablabla...
- ce lien est déjà passé, et c un test pipoté : regarde la fille : entre les photos, elle ne cille jamais, ses cheuveux ne bouge pas, elle ne bouge pas...ou on lui a mis le plus gigantesque balai dans le cul qui soit, et on lui a fixé les paupières et les cheuveux à la super glue 3, ou ce comparo est un fake de merde d'un pro-canon...

bizarrement je penche pour la 2ème raison...

sirthomaslipton a écrit :

Non non mais si tu en as besoin, investis. Tu le rentabiliseras surement.

c pas un "besoin", tu te prends un 35 sur un D50 ou 350D, ca te donne un 50mm equiv. 24x36 et ayé t'a plus qu'à lutter pour concurrencer Cartier-Bresson :D ...

pour finir je dirais que je suis tjs pas décidé, ca me fait chier de mettre 2700€ dans un boitier...

Message édité par Jubijub le 27-12-2005 à 15:43:48

---------------
n°813473
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 27-12-2005 à 15:43:12  profilanswer

ce topic est en train de ressembler à celui du D200 (les photo en moins) [:totoz]

Message cité 1 fois
Message édité par Poogz le 27-12-2005 à 15:43:27

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°813478
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 27-12-2005 à 15:46:35  profilanswer

alors il faudrait ouvrir un topic de comparaison, je sais pas moi...ca me semble naturel qd on veut acheter qqc de nos jours de pas avoir un seul choix déterminé dès le début...

sauf qu'ici on peut en parler nulle part...

---------------
n°813480
Poogz
Posté le 27-12-2005 à 15:47:14  profilanswer

Je parle surtout que ça troll dans tous les sens.

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°813483
bricocoman
j'aime les modos
Posté le 27-12-2005 à 15:48:18  profilanswer

Poogz a écrit :

ce topic est en train de ressembler à celui du D200 (les photo en moins) [:totoz]

[:tartragnan]   :o

n°813487
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 27-12-2005 à 15:51:16  profilanswer

c clair ca devient chiant...en fait faut pas venir humblement sur ce forum...si tu viens en situation de demandeur tu te fais tjs prendre de haut...

sinon y'a bien ca : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9185-7.htm mais le pb de ce topic c que t quasi sur de pas parler à des gens qui ont un des 2 boitiers avec lesquels tu hésites...donc d'avoir un conseil général, qui résume en gros ce que tu sais déjà...

---------------
n°813490
bricocoman
j'aime les modos
Posté le 27-12-2005 à 15:53:28  profilanswer

Jubijub a écrit :

c clair ca devient chiant...en fait faut pas venir humblement sur ce forum...si tu viens en situation de demandeur tu te fais tjs prendre de haut...

sinon y'a bien ca : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9185-7.htm mais le pb de ce topic c que t quasi sur de pas parler à des gens qui ont un des 2 boitiers avec lesquels tu hésites...donc d'avoir un conseil général, qui résume en gros ce que tu sais déjà...

y'a un moment ou il faut se décider et arrêter de se dire qu'un boitier est ceci et l'autre est cela.  
Si tu aimes la photo, achète-toi ton appareil et fais des photos.  
C'est à mon a vis la meilleure chose à faire.

Message cité 2 fois
Message édité par bricocoman le 27-12-2005 à 15:53:58
mood
Publicité
Posté le 27-12-2005 à 15:53:28  profilanswer

n°813499
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 27-12-2005 à 15:57:54  profilanswer

c un commentaire avisé, mais un poil agaçant : si je savais lequel prendre d'appareil, je me poserai pas la question [:itm] ...comme je l'ai expliqué déjà un peu partout (g du le poster dans tous les topics nikon ou canon, donc bon), c un peu "impliquant" comme achat (ma dernière explication détaillée date de ce matin sur le topic D200)

---------------
n°813500
sherlock_h​olmes
Cherche, je trouverai ...
Posté le 27-12-2005 à 15:58:17  profilanswer

Je n'ai pas d'images à vous montrer mais je dirai que le 5D est meilleur que mon 20D. Il sur-expose moins, il a un rendu plus modelé. Il a plus de configurations possible aussi.

Question optique j'ai dans le cadre de mon travail un 35 f/1.4 et un 24-70 f/2,8 que je complète avec mon 135 f/2 et avec ça on est parti pour le paysage et le portrait tranquille. C'est d'ailleurs ce à quoi il est destiné et il excelle bien plus que le 20D sur ce point précis.

n°813501
Florazoom
Posté le 27-12-2005 à 15:58:30  profilanswer

bricocoman a écrit :

y'a un moment ou il faut se décider et arrêter de se dire qu'un boitier est ceci et l'autre est cela.  

+1  :)  Faut se lancer ! Eclate toi !!!

n°813502
bricocoman
j'aime les modos
Posté le 27-12-2005 à 15:59:18  profilanswer

dans ce cas, tu tires au sort, ou bien tu vas tenir les deux boitiers en main, tu vois celui qui te plaît le plus.  
Et pis c'est tout. [:spamafote]

n°813506
Poogz
Posté le 27-12-2005 à 16:01:04  profilanswer

Ou il achète les 2, et il revend celui qui lui plait pas. :o

---------------
n°813507
sirthomasl​ipton
-
Posté le 27-12-2005 à 16:01:39  profilanswer

sherlock_holmes a écrit :

Je n'ai pas d'images à vous montrer mais je dirai que le 5D est meilleur que mon 20D. Il sur-expose moins, il a un rendu plus modelé. Il a plus de configurations possible aussi.

Question optique j'ai dans le cadre de mon travail un 35 f/1.4 et un 24-70 f/2,8 que je complète avec mon 135 f/2 et avec ça on est parti pour le paysage et le portrait tranquille. C'est d'ailleurs ce à quoi il est destiné et il excelle bien plus que le 20D sur ce point précis.

j'avoue que j'ai toujours du mal à comprendre ce que ça veut dire :D

n°813510
CHubaca
Couillon
Posté le 27-12-2005 à 16:02:08  profilanswer

j'avoue que j'ai toujours du mal à comprendre ce que ça veut dire :D

ben les applats plats sont moins plats [:xx_xx]

n°813511
sirthomasl​ipton
-
Posté le 27-12-2005 à 16:02:55  profilanswer

CHubaca a écrit :

Hum hum.

n°813514
sherlock_h​olmes
Cherche, je trouverai ...
Posté le 27-12-2005 à 16:04:28  profilanswer

CHubaca a écrit :

Je dirai plutôt que le 20D les applatis plus que ceux du 5D qui les restitue tout de même plus applatis que ceux d'origine  :whistle:  :sweat:

n°813519
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 27-12-2005 à 16:06:37  profilanswer

Kayou a écrit :

Spécifique car pour un boitier à ce prix, il y a des choses qui me chagrinent un peu :
.la non tropicalisation, pour certains c'est rien mais pour moi c'est qd même un petit plus pour la durée de vie du boitier
.la rafale, pour moi ça servirait plus que le fait de pouvoir monter dans les ISO
.le flash interne qui permet de commander des flashs externes
.le FF, je parle en terme de grossissement, c'est pas non plus négligeable pour moi
.le prix...

A coté de ça le boitier est très bon et le meilleur en mode/studio certes mais ça n'est pas lui qui nous dit quel cadrage adopter.

Je ne fais pas un jugement (enfin), je donne juste un avis d'une personne qui ne fait pas forcément la course à l'armement. J'ai shooté 3h hier dans le froid et mon plaisir aurait été le même avec un D2x + 17-55 (j'avais un D70 + 18-70). Au final, je pense avoir quelques tofs de sympa par ce qu'elles montrent, par la compo et non pas car ma tof est super piquée.

Plus on est sur le terrain et moins on se soucis du matos, à l'inverse quand on est sur les forums.
Hier j'avais une contrainte, tout en format paysage, et bien c'est super intéressant d'essayer de faire une bonne  
compo en mettant la tour eiffel en entier sans que de chaque coté il y ait un gros vide :)

Perso le repproche que je fais au D70, c'est qu'il n'y a pas de prise de télécommande et synchro 2 boitiers, le reste je m'en accomode très bien et quand je vois le prix que j'ai payé, j'en suis très content (1200€ pour 2 kits).

L'investissement étant de taille, je trouve ça nécessaire de se poser des questions mais déjà il faudrait prendre les boitiers en main, car l'approche est différente entre Nikon et Canon.

- La tropicalisation est marginale sur le segment expert/amateur éclairé. Donc le 5D est pile dedans.
- La rafale est en retrait face au boitier juste en dessous en gamme c'est un fait.
- Le flash interne pour commander les flashs externes ? Tu ne serais pas en train de te gourrer de constructeur ? D'autre part, par rapport aux reflexes argentique par essence FF, je ne vois pas le problème.  
- le FF c'est juste pour couvrir le format le plus utilisé dans l'histoire de la photo, non ?
- le prix est l'affaire de chacun pour moi.

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°813522
Poogz
Posté le 27-12-2005 à 16:08:45  profilanswer

Pour le flash intégré, c'est pas possible avec un viseur de qualité, et quand on met 3000€ dans un boitier, on peut bien mettre 200/300€ dans un flash.
Le pilotage des autres flash par le flash intégré, c'est vraiment pas une fonction fondamentale.

---------------
n°813536
Kayou
Posté le 27-12-2005 à 16:14:34  profilanswer

bricocoman a écrit :

+1  :)  

Jubijub a écrit :

c un commentaire avisé, mais un poil agaçant : si je savais lequel prendre d'appareil, je me poserai pas la question [:itm] ...comme je l'ai expliqué déjà un peu partout (g du le poster dans tous les topics nikon ou canon, donc bon), c un peu "impliquant" comme achat (ma dernière explication détaillée date de ce matin sur le topic D200)

Impliquant, mouais...
Tu aurais dit Olympus, je dis pas mais Canon/Nikon c'est du pareil au même selon moi.

Tu es prêt à prendre un boitier qui va perdre la valeur d'un 17-55 en un an alors que personne ne sait qu'elle va être la politique de Nikon avec les DX, au pire tu prends un 28-70 et achète à coté un 12-24.

C'est dingue le genre de questions que l'on peut se poser AVANT l'achat d'un boitier et une fois qu'on fait des photos (des vraies), bah on se dit que ce que l'on a entre les mains est plutôt bien :)

En attendant, on fait des photos et c'est ça le principal mais ne pas oublier que c'est uniquement avec la pratique que l'on cerne d'avantage ses besoins et ce qui est vrai maintenant (sur le papier qui plus est) ne le sera pê plus après 5000 photos :)

De toute façon dans ton cas, tu es le seul à avoir les cartes en main et demander plus de conseils ne sert à rien, à ta place, je ne prendrais ni l'un ni l'autre ;)

n°813555
Kayou
Posté le 27-12-2005 à 16:21:03  profilanswer

Toxin a écrit :

- La tropicalisation est marginale sur le segment expert/amateur éclairé. Donc le 5D est pile dedans.
- La rafale est en retrait face au boitier juste en dessous en gamme c'est un fait.
- Le flash interne pour commander les flashs externes ? Tu ne serais pas en train de te gourrer de constructeur ? D'autre part, par rapport aux reflexes argentique par essence FF, je ne vois pas le problème.  
- le FF c'est juste pour couvrir le format le plus utilisé dans l'histoire de la photo, non ?
- le prix est l'affaire de chacun pour moi.

La tropicalisation est quand même un plus pas tout à fait négligeable quand on voit les longs débats autour des poussières.
Perso ça m'arrive de shooter quand il pleut et le faire avec un boitier à 3000€ non tropicalisé...
Quand je vois ce qu'un boitier peu prendre dans un safari au Kenya par exemple, ou bien sur une cote lors d'une tempête...

Pour le flash, c'est qd même un bon plus pour Nikon il me semble

Le FF, c'est plus marketing qu'autre chose car dans ce cas, pourquoi ne pas pousser le bouchon plus loin ? Il me semble que les objectifs ont suivi et on trouve de très bon 12-24 pour compenser alors qu'il n'y a pas de 600 au prix du 400 :/

Le prix, certes est l'affaire de chacun mais quand on voit que tlm '"râle" en disant que le numérique devient du jetable, autant mettre le moins cher dans un boitier surtout que maintenant la qualité, dans les plages d'utilisation "normales" (100-800 ISO) n'évolue plus bcp.  

n°813562
fredovitch
Posté le 27-12-2005 à 16:23:56  profilanswer

Citation :

flash intégré, c'est pas possible avec un viseur de qualité

C'est ptet pour cela que les D2x, F5, Eos série 1 et autres eux ont un viesuer HP

Citation :

non tropicalisation, pour certains c'est rien mais pour moi c'est qd même un petit plus pour la durée de vie du boitier

En même temps tropicalisé avec un flash intégré c'est un peu zarb non?
En plus y a en qui ont déjà eu des problêmes avec la trape en plastoc
Est donc vraiment un critère pour faire la différence entre les boitiers

Citation :

pilotage des autres flash par le flash intégré, c'est vraiment pas une fonction fondamentale.

Surtout au GA pour le paysage!

n°813563
CHubaca
Couillon
Posté le 27-12-2005 à 16:24:47  profilanswer

fredovitch a écrit :

Citation :

flash intégré, c'est pas possible avec un viseur de qualité

C'est ptet pour cela que les D2x, F5, Eos série 1 et autres eux ont un viesuer HP

[:aloy]

n°813567
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 27-12-2005 à 16:33:43  profilanswer

Kayou a écrit :

La tropicalisation est quand même un plus pas tout à fait négligeable quand on voit les longs débats autour des poussières.
Perso ça m'arrive de shooter quand il pleut et le faire avec un boitier à 3000€ non tropicalisé...
Quand je vois ce qu'un boitier peu prendre dans un safari au Kenya par exemple, ou bien sur une cote lors d'une tempête...

Pour le flash, c'est qd même un bon plus pour Nikon il me semble

Le FF, c'est plus marketing qu'autre chose car dans ce cas, pourquoi ne pas pousser le bouchon plus loin ? Il me semble que les objectifs ont suivi et on trouve de très bon 12-24 pour compenser alors qu'il n'y a pas de 600 au prix du 400 :/

Le prix, certes est l'affaire de chacun mais quand on voit que tlm '"râle" en disant que le numérique devient du jetable, autant mettre le moins cher dans un boitier surtout que maintenant la qualité, dans les plages d'utilisation "normales" (100-800 ISO) n'évolue plus bcp.

J'ai promené mon 20D dans le désert de Dubaï, avec un minimum de précautions on fait gaffe au sable.
Pour la pluie c'est autre chose.
Le FF n'est pas marketing pour ceux qui ont déjà des objos couvrant le FF spécialement dans les basses focales et focales moyennes. Je ne sais pas si Jujijub lorgne vers les TSE d'autre part.

Pour le reste je rejoins ce qui a été cité plus haut. On se fixe, on achète, on prend des tophes et voilà :o

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°813632
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 27-12-2005 à 17:13:52  profilanswer

le TS-E ca serait un luxe, je pense que là pour le coup se serait gravement abusé de ma part...

vous avez raison, je me prend surement trop la tete...mais ca me ferait vraiment chier que ca refasse le coup de l'APS tout court : venez les gens, c la techno du futur...ah et puis en non...allez, sans rancune.

---------------
n°813780
sirthomasl​ipton
-
Posté le 27-12-2005 à 18:32:14  profilanswer

Kayou a écrit :

Sauf qu'un boitier tropicalisé ça n'empêche pas les poussières de rentrer dans le boitier quand tu changes d'objo. Et c'est comme ça que tu salis ton capteur alors tropico ou pas...

n°813785
sirthomasl​ipton
-
Posté le 27-12-2005 à 18:33:45  profilanswer

Jubijub a écrit :

le TS-E ca serait un luxe, je pense que là pour le coup se serait gravement abusé de ma part...

vous avez raison, je me prend surement trop la tete...mais ca me ferait vraiment chier que ca refasse le coup de l'APS tout court : venez les gens, c la techno du futur...ah et puis en non...allez, sans rancune.

De toutes manières la techno du futur quand on parle d'informatique (dont la photo numérique n'est qu'une branche comme une autre), ça veut dire 1 an.

n°813799
Maverick10
Modérateur
Posté le 27-12-2005 à 18:40:46  profilanswer

Sauf qu'un boitier tropicalisé ça n'empêche pas les poussières de rentrer dans le boitier quand tu changes d'objo. Et c'est comme ça que tu salis ton capteur alors tropico ou pas...

http://www.worldbridge.org/tourn/Lille.98/Images/Tropico.jpg

---------------
[Portfolio] Canon :o
n°813800
sirthomasl​ipton
-
Posté le 27-12-2005 à 18:41:16  profilanswer

:D

n°813937
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 27-12-2005 à 20:19:51  profilanswer

tain, j'avais hésité à la faire, et puis je me suis dit : nan ...

argh !

---------------
n°813939
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 27-12-2005 à 20:22:04  profilanswer

De toutes manières la techno du futur quand on parle d'informatique (dont la photo numérique n'est qu'une branche comme une autre), ça veut dire 1 an.

Pour les fondeurs de proco c'est quand même beaucoup plus que ça.

---------------
n°814141
visionmast​er
(c'est juste mon écran...)
Posté le 27-12-2005 à 22:01:03  profilanswer

Prends le 5d Jubijub, il est meilleur que le nikon, en grand angle, et en rapport signal bruit.
si tu photographies en intérieur, musée, cathédrales, l'objectif grande ouverture est indispensable, sinon obligation de trop monter dans les ISO = bruit, et comme le 5D est le meilleur, c'est tout bénef sur toute la ligne.

Si la rafale te va, raison de plus. Si t'as pas besoin de télé long, alors 2 objos te suffiront dans un 1er temps.

Et puis pour le flash, finalement, rien ne vaut un vrai flash puissant qu'on oriente vers le plafond, et qui fait des photos de grande qualité en soirée.

Moi si j'avais 5 à 6000 euros, c'est sûr je prendrais le 5D, avec son gros viseur.
Autant faire les choses complètement.

Tu veux un réflex, prend un "vrai" réflex, un FF. Plus gros objo (car c'est forcément plus gros en FF), plus gros flash, plus gros fourre-tout.
Faut ce qu'il faut. ;)

Message édité par visionmaster le 27-12-2005 à 22:07:19
n°814301
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 28-12-2005 à 00:58:11  profilanswer

Moi j'dis qu'attendre la PMA, c'est pas forcément une mauvaise idée...

(voire, plus prêt de nous, le MIPS...)

Message édité par Shooter le 28-12-2005 à 00:58:33

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
n°814303
CHubaca
Couillon
Posté le 28-12-2005 à 01:00:45  profilanswer

skan la pma ?

n°814319
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 28-12-2005 à 02:09:13  profilanswer

Mars ou avril, non ?

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
n°814346
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 28-12-2005 à 08:14:24  profilanswer

c pas février ?
http://www.pmai.org/xpma2006/default.asp

du 26/02/06 au 01/03/06

normalement chacun des 2 grands doit annoncer des appareils...pour Nikon ca peut etre le successeur du D70s, et pour Canon le successeur du 20D...bref, ca fait des bonnes raisons d'attendre...

y'aura le 24-25 un "DSLR showcase"...

Message édité par Jubijub le 28-12-2005 à 08:18:31

---------------
n°814357
Maverick10
Modérateur
Posté le 28-12-2005 à 08:54:28  profilanswer

Jubijub a écrit :

tain, j'avais hésité à la faire, et puis je me suis dit : nan ...

argh !

[:maestro]

---------------
[Portfolio] Canon :o
n°814774
futurvisio​n
Posté le 28-12-2005 à 15:02:50  profilanswer

:hello: Salut,

Un petit lien sympa avec des photo du 5D, si ça peut aider :

http://www.fredmiranda.com/forum/topic/324347/0  

;)

n°815383
metalou
Posté le 28-12-2005 à 21:46:24  profilanswer

salut les gens. Quelques questions:

quelqu'un aurait des samples du 5D avec le 24-70? c'est flou dans les angles ou pas? j'ai vu quelques shoots au 24-105 et au 16-35 (à PO et plus grand focale certes) et c'est parfois assez visible, voir carrement génant.

Message édité par metalou le 28-12-2005 à 22:03:56
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  968  969  970  971  972  973

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ecran noir sur Canon Ixus V2 à l'allumage sur Photo ou Caméranotice canon ae1 program
[Topic Unique] Casio EX-S500Avis pour Canon S2 IS
Canon Oes 300D - Viseur[Topic Unique] Sony DSC-T5
[Topic Unique] Kodak EasyShare DX7630 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon EOS 5D :: I will survive

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)