| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 5D :: I will survive |
|---|---|
Jubijub Parce que je le VD bien | Reprise du message précédent : --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Publicité | Posté le 27-12-2005 à 15:26:56 ![]() ![]() |
Black_Panther Problem Killer | Heuuuuuu ça serait pas le topic du 5D ici |
sirthomaslipton - |
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
Message édité par Jubijub le 27-12-2005 à 15:43:48 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | ce topic est en train de ressembler à celui du D200 (les photo en moins) Message cité 1 fois Message édité par Poogz le 27-12-2005 à 15:43:27 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Je parle surtout que ça troll dans tous les sens. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
bricocoman j'aime les modos |
Jubijub Parce que je le VD bien | c clair ca devient chiant...en fait faut pas venir humblement sur ce forum...si tu viens en situation de demandeur tu te fais tjs prendre de haut...
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
bricocoman j'aime les modos |
Message cité 2 fois Message édité par bricocoman le 27-12-2005 à 15:53:58 |
Publicité | Posté le 27-12-2005 à 15:53:28 ![]() ![]() |
Jubijub Parce que je le VD bien | c un commentaire avisé, mais un poil agaçant : si je savais lequel prendre d'appareil, je me poserai pas la question --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Florazoom |
|
bricocoman j'aime les modos | dans ce cas, tu tires au sort, ou bien tu vas tenir les deux boitiers en main, tu vois celui qui te plaît le plus. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Ou il achète les 2, et il revend celui qui lui plait pas. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
sirthomaslipton - |
|
CHubaca Couillon |
|
sirthomaslipton - |
sherlock_holmes Cherche, je trouverai ... |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Pour le flash intégré, c'est pas possible avec un viseur de qualité, et quand on met 3000 dans un boitier, on peut bien mettre 200/300 dans un flash.
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Kayou |
|
Kayou |
|
CHubaca Couillon |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Jubijub Parce que je le VD bien | le TS-E ca serait un luxe, je pense que là pour le coup se serait gravement abusé de ma part...
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
sirthomaslipton - |
|
sirthomaslipton - |
|
Maverick10 Modérateur |
--------------- [Portfolio] Canon :o |
sirthomaslipton - |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
visionmaster (c'est juste mon écran...) | Prends le 5d Jubijub, il est meilleur que le nikon, en grand angle, et en rapport signal bruit.
Message édité par visionmaster le 27-12-2005 à 22:07:19 |
Shooter Cherche niche fiscale | Moi j'dis qu'attendre la PMA, c'est pas forcément une mauvaise idée...
Message édité par Shooter le 28-12-2005 à 00:58:33 --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
CHubaca Couillon | skan la pma ? |
Shooter Cherche niche fiscale | Mars ou avril, non ? --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Jubijub Parce que je le VD bien | c pas février ?
Message édité par Jubijub le 28-12-2005 à 08:18:31 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Maverick10 Modérateur |
--------------- [Portfolio] Canon :o |
futurvision |
|
metalou | salut les gens. Quelques questions:
Message édité par metalou le 28-12-2005 à 22:03:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ecran noir sur Canon Ixus V2 à l'allumage sur Photo ou Caméra | notice canon ae1 program |
| [Topic Unique] Casio EX-S500 | Avis pour Canon S2 IS |
| Canon Oes 300D - Viseur | [Topic Unique] Sony DSC-T5 |
| [Topic Unique] Kodak EasyShare DX7630 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon EOS 5D :: I will survive | |