| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 5D :: I will survive |
|---|---|
Megalyth no way | Reprise du message précédent :
--------------- √ ... √ Feedb4ck |
Publicité | Posté le 24-08-2007 à 09:58:18 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
delantera Hail Seitan. |
ken-l Bald & Furious | C'est vrai que j'ai délaissé ce topic pour aller sur celui du D3 (moi aussi).
--------------- (...) |
Lycos5 Don't feed ! | D'facon, un 5D, c'est très facile a revendre. Donc, quitte a changer, ca ira vite --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2007 à 14:45:56 ![]()
|
Publicité | Posté le 24-08-2007 à 14:45:56 ![]() ![]() |
double clic Why so serious? |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2007 à 14:57:21 ![]()
|
AF001 |
|
Grobooo Marathon man |
AF001 |
Message cité 1 fois Message édité par AF001 le 24-08-2007 à 16:55:08 |
Grobooo Marathon man | Non faut pas abuser, le boitier tourne dans les 2400€ ... avec les batteries plus le grip, ça vaut le prix que je t'ai donné sachant qu'il est encore garanti 1 an.
--------------- -- Mon ancien feedback -- |
AF001 | Super bon etat (juste un petit scratch sur le dessus.
|
Grobooo Marathon man |
AF001 | Tu me rassures!
|
Grobooo Marathon man | Tu le mets sur les sites habituels : HFR, PlanetePowershot, EOS Num, Virus Photo ... tous les forums où il y a une section Achat/Vente
AF001 |
|
Naxos \o/ | Ca se vendra juste plutôt dans les 1500 à mon avis à ce moment-là. Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 24-08-2007 à 17:20:49 --------------- [Folio Photos] |
Grobooo Marathon man | Ca reste du matos semi-pro, ce n'est pas dans les habitudes de Canon de casser les ventes des autres boitiers à la sortie d'un nouveau (quand on voit le prix du 1DsMIII ....) --------------- -- Mon ancien feedback -- |
ken-l Bald & Furious |
--------------- (...) |
AF001 |
|
Naxos \o/ |
Cougy Play it fucking loud ! |
Grobooo Marathon man |
AF001 |
Message édité par AF001 le 25-08-2007 à 11:24:05 |
Lycos5 Don't feed ! |
Avec un gripp canon genuine tu le vends 2k€ sans trop de soucis, ptetre meme un peu plus. Par contre, faut pas qu'un 6D soit annoncé tout de suite Message cité 1 fois Message édité par Lycos5 le 25-08-2007 à 12:27:54 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
CHubaca Couillon |
|
AF001 |
|
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Cougy Play it fucking loud ! | Je doute quand même qu'un boitier à 4000 euros puisse partir comme des petits pain. Très peu de gens ont ce genre de budgets. --------------- A.K.A. Korrozyf |
AF001 |
|
xbill bop | Le 5D+ grip + 3 accu tu le fais partir dans la semaine à 1800€
Message cité 2 fois Message édité par xbill le 26-08-2007 à 10:33:01 |
Lycos5 Don't feed ! |
Lycos5 Don't feed ! | c'est quoi comme jack pour le declencheur/telecommande du 5D ?
ken-l Bald & Furious |
--------------- (...) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ecran noir sur Canon Ixus V2 à l'allumage sur Photo ou Caméra | notice canon ae1 program |
| [Topic Unique] Casio EX-S500 | Avis pour Canon S2 IS |
| Canon Oes 300D - Viseur | [Topic Unique] Sony DSC-T5 |
| [Topic Unique] Kodak EasyShare DX7630 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon EOS 5D :: I will survive | |