| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 5D :: I will survive |
|---|---|
Zepi one | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 09-09-2007 à 00:01:33 ![]() ![]() |
Zepi one |
--------------- |
fanou Une femme Barbara Gould | et ton script bien sur Message édité par fanou le 09-09-2007 à 00:57:23 --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
cooltwan |
big e |
fanou Une femme Barbara Gould |
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Zepi one |
--------------- |
ricoco |
Zepi one |
--------------- |
Publicité | Posté le 09-09-2007 à 11:20:23 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Zepi one |
--------------- |
djudju14 |
|
Zepi one |
--------------- |
ricoco |
sinon je suis d'acc que les hautes lumières ont un rendu fort plaisant avec les CMOS Canon en général donc maintenant que t'es en canon tu fuis toutes comparaison, nikon c'est de la daube c'est un peu trop simplet comme déduction Message cité 1 fois Message édité par ricoco le 09-09-2007 à 11:52:02 |
Zepi one |
--------------- |
nasdak | tiens l'é revenu le ricoco Message édité par nasdak le 09-09-2007 à 12:24:52 |
bricocoman j'aime les modos |
|
ricoco |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
|
-Simon- 5D |
|
AGA La boîte à Bokeh! |
|
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Je pense que ce boitier aura au moins le mérite d'avoir fait parler ! --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Naxos \o/ | Photos test sympatoches Zepi mais ça sent fort la retouche --------------- [Folio Photos] |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
djudju14 |
|
AlexDSL | Y'a qu'à, aussi, regarder les topics des D50, D40, etc.. |
AGA La boîte à Bokeh! |
|
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Même avec un Sigma un mec peu sortir une tof qui pootre --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
AGA La boîte à Bokeh! |
delantera Hail Seitan. | Zepi a enfin craqué --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Naxos \o/ |
Cougy Play it fucking loud ! |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ecran noir sur Canon Ixus V2 à l'allumage sur Photo ou Caméra | notice canon ae1 program |
| [Topic Unique] Casio EX-S500 | Avis pour Canon S2 IS |
| Canon Oes 300D - Viseur | [Topic Unique] Sony DSC-T5 |
| [Topic Unique] Kodak EasyShare DX7630 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon EOS 5D :: I will survive | |