| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 5D :: I will survive |
|---|---|
double clic Why so serious? | Reprise du message précédent :
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le 05-09-2007 à 16:47:48 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
double clic Why so serious? |
totolezero ça passe... ça passe... |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Message cité 1 fois Message édité par double clic le 07-09-2007 à 01:13:44 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le 07-09-2007 à 01:08:55 ![]() ![]() |
Message édité par double clic le 07-09-2007 à 01:13:04 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
le vrai rdu je suis oignon |
Megalyth no way |
intruX | Il est taquineur l'AF Canon, il aime jouer à cache cache
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Megalyth no way |
Ou alors un signe de sénilité précoce ce tremblement frénétique... --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
pouvrem Mode B | mais lowl le topic part en vrille là --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Mais clair ... c'est quoi ces mecs qui n'ont pas de 5D et pas de L qui parlent de l'AF du 5D ? Message cité 2 fois Message édité par Novocaine_80 le 07-09-2007 à 17:27:21 --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
la poutance wacca wacca wacca |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Alors ouvre ton frigo et bon apétit Message édité par Novocaine_80 le 08-09-2007 à 19:50:26 --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
cooltwan | En portrait la disposition des collimateurs ne vous gêne pas ? |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Ben un peu mais bon la plupart du temps je conserve le central pour ne pas dependre des collimateur de tel ou tel modele de boitier ...
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2007 à 20:02:30 ![]()
|
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
Zepi one | Pas trop le temps de faire de la vrai photo ces jours, alors je continue à tranquillement apprivoiser mon nouveau matos...
Message cité 1 fois Message édité par Zepi one le 08-09-2007 à 20:26:50 --------------- |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
pouvrem Mode B | spa mal mais zep' a fait bien mieux --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
the-monk Ça passait c'était beau | J'adore la dernière!
|
Zepi one |
le vrai rdu je suis oignon |
ohcto YBLWB |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2007 à 23:50:02 ![]() |
ricoco | il a l'air encore bugué ce nouveau plug in |
Zepi one |
Zepi one |
Zepi one |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ecran noir sur Canon Ixus V2 à l'allumage sur Photo ou Caméra | notice canon ae1 program |
| [Topic Unique] Casio EX-S500 | Avis pour Canon S2 IS |
| Canon Oes 300D - Viseur | [Topic Unique] Sony DSC-T5 |
| [Topic Unique] Kodak EasyShare DX7630 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon EOS 5D :: I will survive | |