| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 5D :: I will survive |
|---|---|
Cougy Play it fucking loud ! | Reprise du message précédent :
Ne me dites pas que je suis le seul à trouver la tournure de phrase, disons tendancieuse...
T'es bel et bien pédé comme un foc toi... Message cité 3 fois Message édité par Cougy le 07-08-2007 à 10:26:50 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le 07-08-2007 à 10:25:22 ![]() ![]() |
cybercap Ours véritable | ben c clair que tu peux remplacer oeil par zob et viseur par troufion sans chercher bien loin --------------- Site Photo |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
Message cité 1 fois Message édité par raoul_volfoni le 07-08-2007 à 10:27:46 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Grobooo Marathon man |
Message édité par Grobooo le 07-08-2007 à 10:32:10 --------------- -- Mon ancien feedback -- |
matoo matoo Moi les malades, j'les soigne! | Vous êtes bien tous des zobsédés sèquesuailes... |
matoo matoo Moi les malades, j'les soigne! |
cybercap Ours véritable | faut bien qu'on uppe le tomic avec des conneries puisque delantera est sûrement parti sur la Lune faire ses photos de meules au clair de terre --------------- Site Photo |
Grobooo Marathon man |
Publicité | Posté le 07-08-2007 à 10:43:09 ![]() ![]() |
cybercap Ours véritable |
Grobooo Marathon man |
--------------- -- Mon ancien feedback -- |
cybercap Ours véritable | ah ok je croyais qu'on l'avait ban au motif d'une insuffisance de postage mais bon s'il vend son corps sur A/V je dis pas --------------- Site Photo |
|
--------------- Site Photo |
Message cité 1 fois Message édité par Cougy le 07-08-2007 à 11:15:12 --------------- A.K.A. Korrozyf |
|
Grobooo Marathon man |
cybercap Ours véritable | bon cougy et matoo matoo, un gros coup d'patte dans vot' gueule à tous les 2.
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Sur Amazon, on trouve des 5D neuf (boitier nu) à 3700 Euros... --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Grobooo Marathon man |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Heu, non... Le 1Ds c'est pas dans mes cordes...
Message édité par raoul_volfoni le 07-08-2007 à 15:01:18 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Grobooo Marathon man |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
tusaido ZEN,ZEN! Reste toujours ZEN | Pour ceux qui cherche un 5D,j'en ai 1 à vendre!Mp pour plus de détails --------------- Mon feed-back |
Lycos5 Don't feed ! |
pouvrem Mode B |
|
flu1 Mess with best, die like other |
--------------- Vintage Threadripper - Sony A6000 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | On doit pouvoir trouver des MK II N à 2000€ --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
pouvrem Mode B | et des D2X(s) --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ecran noir sur Canon Ixus V2 à l'allumage sur Photo ou Caméra | notice canon ae1 program |
| [Topic Unique] Casio EX-S500 | Avis pour Canon S2 IS |
| Canon Oes 300D - Viseur | [Topic Unique] Sony DSC-T5 |
| [Topic Unique] Kodak EasyShare DX7630 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon EOS 5D :: I will survive | |