| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 5D :: I will survive |
|---|---|
ArnO_62 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-08-2007 à 11:31:16 ![]() ![]() |
dju ju Stand clear |
Oui, dyslexie et non re-lecture ne font pas bon ménage Phase de re-lecture approfondie, ça a l'air bon, ok je cliques Message cité 2 fois Message édité par dju ju le 22-08-2007 à 11:37:42 --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
matoo matoo Moi les malades, j'les soigne! |
Message cité 1 fois Message édité par matoo matoo le 22-08-2007 à 11:45:54 |
Vinz416 |
|
cybercap Ours véritable |
Message cité 1 fois Message édité par cybercap le 22-08-2007 à 11:35:26 --------------- Site Photo |
dju ju Stand clear |
--------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
dju ju Stand clear |
--------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
--------------- Site Photo |
Lycos5 Don't feed ! |
Publicité | Posté le 22-08-2007 à 11:40:41 ![]() ![]() |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Message cité 1 fois Message édité par cybercap le 22-08-2007 à 11:44:04 --------------- Site Photo |
Lycos5 Don't feed ! |
dju ju Stand clear |
Lycos5 Don't feed ! |
dju ju Stand clear |
Cougy Play it fucking loud ! | Jowile + L'edith = le bouton edit... L'Edit de Nantes. Message édité par Cougy le 22-08-2007 à 11:48:21 --------------- A.K.A. Korrozyf |
dju ju Stand clear |
Grobooo Marathon man |
alf14 |
|
matoo matoo Moi les malades, j'les soigne! | je viens de téléphoner à tous mes amis: aucun n'a voulu me passer un 5D!
|
|
cybercap Ours véritable | le veloutay du 5day cay pas pour lay payday --------------- Site Photo |
Naxos \o/ |
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Il n'a pas eu le temps, les flics sont venu le chercher avec vos conneries --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
cybercap Ours véritable | j'uppe avec un pti coup de pur soup --------------- Site Photo |
big e |
|
dju ju Stand clear | Ca vel00te pas, remboursé !
cybercap Ours véritable | merci big e Message édité par cybercap le 22-08-2007 à 16:14:57 --------------- Site Photo |
Lycos5 Don't feed ! |
Lycos5 Don't feed ! |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2007 à 16:52:33 ![]() |
Lycos5 Don't feed ! |
ken-l Bald & Furious | Si tu lis les exifs en fait, ça te donne comme infos pour sa photo :
--------------- (...) |
Lycos5 Don't feed ! | Ou un 70-200 f4 L ou un 70-200 f4 L IS, ou un 70-200 f/2.8 L ou un 70-200 f:2.8 L IS ou un 100-400 ou un 24-105. Et je ne parle que du matos canon L... Message cité 1 fois Message édité par Lycos5 le 22-08-2007 à 17:04:25 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ecran noir sur Canon Ixus V2 à l'allumage sur Photo ou Caméra | notice canon ae1 program |
| [Topic Unique] Casio EX-S500 | Avis pour Canon S2 IS |
| Canon Oes 300D - Viseur | [Topic Unique] Sony DSC-T5 |
| [Topic Unique] Kodak EasyShare DX7630 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon EOS 5D :: I will survive | |