| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 5D :: I will survive |
|---|---|
Lycos5 Don't feed ! | Reprise du message précédent : --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Publicité | Posté le 06-08-2007 à 09:26:45 ![]() ![]() |
flu1 Mess with best, die like other | mais pour le reste je n'y perderai pas trop en qualité? --------------- Vintage Threadripper - Sony A6000 |
Lycos5 Don't feed ! | Le 1DmkII est carrément moins bien que le 5D sur tous les plans (vu que c'est un boitier amateur)...
Cherche du coté du 1Ds sinon.. Message cité 1 fois Message édité par Lycos5 le 06-08-2007 à 09:28:24 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Denio |
Message cité 1 fois Message édité par Denio le 06-08-2007 à 09:30:14 --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Lycos5 Don't feed ! | Oui, enfin, je trollais.Je ne pense pas que la différence soit très flagrante, hein. Après faut voir aussi niveau ergonomie du boitier toussah --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Denio |
flu1 Mess with best, die like other |
Message cité 2 fois Message édité par flu1 le 06-08-2007 à 09:34:26 --------------- Vintage Threadripper - Sony A6000 |
Denio |
Lycos5 Don't feed ! | Avec le 5D t'as encore le choix de ne pas mettre le grip --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Publicité | Posté le 06-08-2007 à 09:35:50 ![]() ![]() |
flu1 Mess with best, die like other | c'est vrai que c'est un plus en faveur du 5D
--------------- Vintage Threadripper - Sony A6000 |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
flu1 Mess with best, die like other |
Lycos5 Don't feed ! |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
Message édité par raoul_volfoni le 06-08-2007 à 15:01:43 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
cybercap Ours véritable |
ArnO_62 | T'es pas défenseur des zanimaux toi ??? |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
ArnO_62 | |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | J'ai installé Lightroom ..... que du bonheur --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Message édité par cybercap le 06-08-2007 à 23:39:12 --------------- Site Photo |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Une ch'tite planche histoire de meubler pour les nikoneux Message cité 4 fois Message édité par Novocaine_80 le 07-08-2007 à 03:22:41 --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Grobooo Marathon man |
--------------- -- Mon ancien feedback -- |
Lycos5 Don't feed ! | HAha, on fait moins les malins les nikoneux là !? --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
photofan | c'est quoi le problème? |
Lycos5 Don't feed ! |
photofan |
|
Megalyth no way |
En combien de page de topic ??? --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Grobooo Marathon man |
abies |
|
Grobooo Marathon man |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
cooltwan | lol,
|
Grobooo Marathon man |
Message cité 3 fois Message édité par Grobooo le 07-08-2007 à 10:00:31 --------------- -- Mon ancien feedback -- |
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Grobooo Marathon man |
Grobooo Marathon man |
matoo matoo Moi les malades, j'les soigne! |
|
Ne me dites pas que je suis le seul à trouver la tournure de phrase, disons tendancieuse...
T'es bel et bien pédé comme un foc toi... Message cité 3 fois Message édité par Cougy le 07-08-2007 à 10:26:50 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ecran noir sur Canon Ixus V2 à l'allumage sur Photo ou Caméra | notice canon ae1 program |
| [Topic Unique] Casio EX-S500 | Avis pour Canon S2 IS |
| Canon Oes 300D - Viseur | [Topic Unique] Sony DSC-T5 |
| [Topic Unique] Kodak EasyShare DX7630 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon EOS 5D :: I will survive | |