| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 5D :: I will survive |
|---|---|
sherlock_holmes Cherche, je trouverai ... | Reprise du message précédent :
Message édité par sherlock_holmes le 17-10-2005 à 11:59:52 |
Publicité | Posté le 17-10-2005 à 11:59:02 ![]() ![]() |
clic-clac1 | Avez-vous remarqué sur les photos prises avec le 5D une différence dans la gestion des hautes lumieres du fait des photosites plus gros que sur les 20D/350D ? |
Toxin Carpe ★★ Vitam | C'est le grand truc à la mode, la gestion des hautes lumières, maintenant --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | ça fait quand même longtemps qu'on en entend parler des HL quand même, c'est pas qu'un effet de mode. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
visionmaster (c'est juste mon écran...) | Just posted la review :
Message cité 1 fois Message édité par visionmaster le 12-11-2005 à 20:13:09 |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | je dirai meme, """"""""abordable"""""""" --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
ashram22 |
|
visionmaster (c'est juste mon écran...) |
Message édité par visionmaster le 13-11-2005 à 08:40:17 |
sherlock_holmes Cherche, je trouverai ... | C'est pas une impression |
Publicité | Posté le 13-11-2005 à 12:05:34 ![]() ![]() |
ashram22 |
|
Jubijub Parce que je le VD bien | ben j'ai bien lu la review, pour eux le niveau de bruit est quasiment identique à celui que fait le 20D...je m'attendais à voir une grosse différence, et puis non en fait...
Message cité 2 fois Message édité par Jubijub le 13-11-2005 à 12:31:41 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
ashram22 |
|
Vht1 | voila ce que donne un essai à 3200 iso sur un 70 200 IL IS à 140 mm ds une pièce avec un éclairage normal , laphoto n'est bien sur pas retouchée.
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
ashram22 |
|
visionmaster (c'est juste mon écran...) |
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
alpseb |
Message édité par alpseb le 14-11-2005 à 08:39:46 |
Toxin Carpe ★★ Vitam | C'est sur qu'en terme de nuisance si c'est comparable au 20D, autant pisser dans un violon --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
sherlock_holmes Cherche, je trouverai ... | Vive mon holga numérique |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
sherlock_holmes Cherche, je trouverai ... |
Message édité par sherlock_holmes le 14-11-2005 à 10:00:54 |
cooltwan | sinon j'ai discuté avec un pro du 5D et il m'a dit qu'un des avantages c'etait le grand écran qui permettait directement de voir avec des "clients" si la photo leur convient ou pas |
Kayou |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | kesako TSE ? --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
CHubaca Couillon | décentrement |
riderfou shoot or die ! | et bascule |
CHubaca Couillon | il le fait le 24 tse ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ecran noir sur Canon Ixus V2 à l'allumage sur Photo ou Caméra | notice canon ae1 program |
| [Topic Unique] Casio EX-S500 | Avis pour Canon S2 IS |
| Canon Oes 300D - Viseur | [Topic Unique] Sony DSC-T5 |
| [Topic Unique] Kodak EasyShare DX7630 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon EOS 5D :: I will survive | |