| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 5D :: I will survive |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-05-2007 à 13:25:28 ![]() ![]() |
ricoco |
|
Micmax Râleur de naissance. |
|
delantera Hail Seitan. | Taggle le vieux --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Micmax Râleur de naissance. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ricoco |
delantera Hail Seitan. | Poste une photo High res et tu verras --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
cybercap Ours véritable | bonjour à tous
Message édité par cybercap le 05-05-2007 à 14:24:54 --------------- Site Photo |
whynot95 Plus facile d'être con en MP.. | Mes premiers pas dans l'univers du 5D... Ptin ca change du 350D (par contre, je m'etais au 85mm x 1,6 sur mon 350D, du coup je me sens un peu court Message cité 1 fois Message édité par whynot95 le 05-05-2007 à 23:21:42 |
Publicité | Posté le 05-05-2007 à 23:21:24 ![]() ![]() |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Juste pour info concernant le "x1.6"
|
delantera Hail Seitan. | J'ai une question sur l'AF du 5D En AF-C, c'est performant? On peut prendre une moto qui arrive de face, sans qu'elle soit floue? Message cité 1 fois Message édité par delantera le 06-05-2007 à 19:15:34 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
JeanY ça le fait grave... |
|
whynot95 Plus facile d'être con en MP.. |
JeanY ça le fait grave... |
whynot95 Plus facile d'être con en MP.. |
Message édité par whynot95 le 06-05-2007 à 20:31:49 |
eck Mangeur de lumiere |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
cybercap Ours véritable |
delantera Hail Seitan. | Léger? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
cybercap Ours véritable | non ptet pas léger en fait, disons que j'ai arrêté quand ça me convenait Message cité 1 fois Message édité par cybercap le 08-05-2007 à 01:47:20 --------------- Site Photo |
delantera Hail Seitan. | On peut voir l'originale? (à mon avis c'est beaucoup trop rouge --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
cybercap Ours véritable | ouais possible, j'aime bien les TC qui pètent Message cité 1 fois Message édité par cybercap le 08-05-2007 à 01:58:15 --------------- Site Photo |
ricoco |
Message édité par ricoco le 08-05-2007 à 04:54:52 |
delantera Hail Seitan. | T'as enlevé le pli sous l'oeil aussi --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ricoco | je l'ai vu avant toi |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Message cité 1 fois Message édité par pulpipi le 08-05-2007 à 03:07:51 --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Message cité 1 fois Message édité par cybercap le 08-05-2007 à 03:31:15 --------------- Site Photo |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
pulpipi Un ours cé relativement gros | J'aime beaucoup perso Les teintes un peu dessaturee sont sympa. Message édité par pulpipi le 08-05-2007 à 03:51:24 --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
--------------- Site Photo |
ricoco | une autre version plus proche de l'esprit d'origine
Message cité 2 fois Message édité par ricoco le 08-05-2007 à 04:54:31 |
Piu |
Le cramage sauvage sous l'oeil gauche "détruit" la photo... et je trouve que l'arrière-plan attire trop le regard ! Un peu fade mais y'a du gros potentiel !! Ça c'est plutôt bof, la pov' bestiole est floue...
J'aime beaucoup mais un poil "too much" quand même là
C'est mieux mais là on se rend compte qu'il y a cachalot sous gravillon du côté de l'oeil gauche... EDIT : à voir en fait, c'est peut-être parce que je le sais Message édité par Piu le 08-05-2007 à 09:17:00 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
delantera Hail Seitan. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ecran noir sur Canon Ixus V2 à l'allumage sur Photo ou Caméra | notice canon ae1 program |
| [Topic Unique] Casio EX-S500 | Avis pour Canon S2 IS |
| Canon Oes 300D - Viseur | [Topic Unique] Sony DSC-T5 |
| [Topic Unique] Kodak EasyShare DX7630 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon EOS 5D :: I will survive | |