| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 5D :: I will survive |
|---|---|
ken-l Bald & Furious | Reprise du message précédent : --------------- (...) |
Publicité | Posté le 23-05-2007 à 11:55:27 ![]() ![]() |
gysmovoile Pur beurre :o | la photo est sympa mais le traitement est vraiment grisouille là --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
ken-l Bald & Furious | Contraste et grain, why not.
--------------- (...) |
ezzz 23 | Je trouve le cadrage passablement raté (trop centré, cadré de trop loin, les immeubles n'apportent rien à l'image et la desserve plutot, le ciel est trop vide...) et d'ailleurs c'est pour ça que t'as foutu ce vignetage monstreux Ha, on me signale dans l'oreillette que c'est pas le topic critique ici. bon bah tant pis... Message cité 1 fois Message édité par ezzz le 23-05-2007 à 13:14:35 |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message édité par Toxin le 23-05-2007 à 13:55:15 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
cybercap Ours véritable |
Message édité par cybercap le 23-05-2007 à 14:03:56 --------------- Site Photo |
Publicité | Posté le 23-05-2007 à 14:02:30 ![]() ![]() |
eck Mangeur de lumiere |
|
Vinz416 |
Que ce soit au 5D ou au 1Ds, on reconnait toujours ta marque de fabrique, comme quoi le boitier n'y est pour rien (je parle en colorimétrie surtout, car le bokeh, c sur qu'avec un 30D t'aurais pas le meme Edit: Précises peut etre juste quand c'est une photo au 1ds pour ceux qui passent par la et qui ne check pas les exifs Message cité 1 fois Message édité par Vinz416 le 24-05-2007 à 16:20:30 |
--------------- Site Photo |
cooltwan |
|
Vinz416 |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Message édité par cybercap le 25-05-2007 à 03:17:48 --------------- Site Photo |
whynot95 Plus facile d'être con en MP.. | Sinon, reste toujours la solution HK http://cgi.ebay.fr/NEUF-Canon-BG-E [...] dZViewItem livré en 4 jours pour ma part. |
korxx | Je regardais pour me prendre une deuxieme batterie, j'en trouve a ... 80... Message cité 1 fois Message édité par korxx le 25-05-2007 à 09:27:17 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Prend une compatible, c'est baeucoup moins cher. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
ken-l Bald & Furious |
--------------- (...) |
ken-l Bald & Furious |
--------------- (...) |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
korxx |
|
delantera Hail Seitan. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
delantera Hail Seitan. |
JeanY ça le fait grave... |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message cité 1 fois Message édité par cybercap le 25-05-2007 à 12:11:18 --------------- Site Photo |
ken-l Bald & Furious |
--------------- (...) |
whynot95 Plus facile d'être con en MP.. | http://www.akkuinternational.de/s0 [...] e&pp=suche Ya ca aussi sinon pour les batteries compatibles. Celle de mon 350D viennent de chez eux, et celle de mon 5D aussi! Et pour l'instant, tout va bien......... pour l'instant. Message cité 1 fois Message édité par whynot95 le 25-05-2007 à 13:27:41 |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Xpost ...
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Naxos \o/ | Pour du portrait sur un 5D, pas le 50 quoi Message édité par Naxos le 25-05-2007 à 13:42:40 --------------- [Folio Photos] |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | mais j'ai peur que le 85 soir un peu moins utilisable en interieur ... un peu moins de polyvalence ... sinon question proportion et angle clair que le 85 est mieux calibré pour le 5D je suis d'accord, mais comme je dis utilisation portrait et mariage --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
delantera Hail Seitan. |
korxx |
|
Vinz416 | novocaine > un 24-70/2.8 ne pourrait pas te convenir ? |
ken-l Bald & Furious |
--------------- (...) |
--------------- Site Photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ecran noir sur Canon Ixus V2 à l'allumage sur Photo ou Caméra | notice canon ae1 program |
| [Topic Unique] Casio EX-S500 | Avis pour Canon S2 IS |
| Canon Oes 300D - Viseur | [Topic Unique] Sony DSC-T5 |
| [Topic Unique] Kodak EasyShare DX7630 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon EOS 5D :: I will survive | |