| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 5D :: I will survive |
|---|---|
delantera Hail Seitan. | Reprise du message précédent : --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 09-05-2007 à 18:12:23 ![]() ![]() |
mahieu S+Ko |
|
cybercap Ours véritable |
--------------- Site Photo |
haxel |
|
CHubaca Couillon |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. | Ca penche --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Piu | C'est pas génial génial de toute façon ? ... Trop bouché en bas ?
|
mahieu S+Ko |
|
Publicité | Posté le 12-05-2007 à 11:21:16 ![]() ![]() |
JeanY ça le fait grave... |
|
AF001 |
Piu | Je suppose qu'il parle du magasin ... ! |
delantera Hail Seitan. | Ouai je pense aussi --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. | Sinon, un article sur le fait que les histos du 5D ne sont pas très fiables quand les highlights sont dispersées dans l'image, car apparemment calculés sur une vignette de la taille du LCD: Si on peut plus se fier à l'histo c'est la fin d'un mythe Message édité par delantera le 13-05-2007 à 00:15:25 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
gysmovoile Pur beurre :o | c'est un peu du branlage de nouilles quand meme hein --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
kriskoo |
whynot95 Plus facile d'être con en MP.. |
kriskoo |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
pulpipi Un ours cé relativement gros | C'est surtout completement idiot comme raisonnement ...
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
delantera Hail Seitan. | Nan mais c'était un peu juste pour faire parler ce post --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
|
cybercap Ours véritable |
--------------- Site Photo |
Piu | On a compris |
AF001 |
|
|
AF001 |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Faut toujours vérifié le produit sur place après châque envoie au Sav. |
matoo matoo Moi les malades, j'les soigne! | bonjour, et pardon pour le "un peu hors-sujet", mais depuis que je possède ce merveilleux 5D, je cherche le n° 169 de Réponses Photo, qui a fait plein de tests d'objos qui vont bien avec le 5D, seulement ce n° est épuisé |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Bien le bonjour par là !
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
cooltwan | premier rideau c'est par défaut |
cooltwan | second rideau en fonction perso ça doit se trouver |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
flu1 Mess with best, die like other | dans le fonctions personnalisées? --------------- Vintage Threadripper - Sony A6000 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ecran noir sur Canon Ixus V2 à l'allumage sur Photo ou Caméra | notice canon ae1 program |
| [Topic Unique] Casio EX-S500 | Avis pour Canon S2 IS |
| Canon Oes 300D - Viseur | [Topic Unique] Sony DSC-T5 |
| [Topic Unique] Kodak EasyShare DX7630 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon EOS 5D :: I will survive | |