| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 5D :: I will survive |
|---|---|
korxx | Reprise du message précédent :
Message édité par korxx le 04-05-2007 à 19:25:32 |
Publicité | Posté le 04-05-2007 à 19:22:59 ![]() ![]() |
ricoco | faut voir ce que tu gagnes optiquement, y a des anciennes focales fixes qui ont bcp d'abérations chromatiques ! et puis niveau pratique (poussières au changement d'objo et le fait de changer d'objo) et poids un zoom contre 3 focales fixes, hum ... ca fait tres élitistes, je ne vois pas d'arguments dans ce que tu dis / ce que tu veux en faire Message cité 1 fois Message édité par ricoco le 04-05-2007 à 20:41:19 |
korxx |
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Bha idem --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
korxx |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Perso je n'ai jamais touché a l'argentique, j'ai eu des zooms avant.
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
ricoco | le pb, c'est de confondre les 2 y a des focales fixes excellentes en numerique donc faut être réaliste et arrêter l'hypocrisie genre "focale fixe power" parce ce que si qq ramène les mêmes photos avec moins d'abération, plus de piqué et avec un zoom vous aurez l'air malin Message cité 1 fois Message édité par ricoco le 04-05-2007 à 21:49:28 |
pulpipi Un ours cé relativement gros | En fait peu m'importe.
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Publicité | Posté le 04-05-2007 à 22:11:49 ![]() ![]() |
flyingfader klaatu... barada... nikto... | Hi, http://pix.nofrag.com/4c/05/17f090 [...] 46a881.jpg *edited* Message cité 2 fois Message édité par flyingfader le 28-05-2007 à 17:09:50 --------------- la Tv sans l'image c'est de la radio, la Tv sans le son c'est une panne ... |
haxel |
|
ricoco | c'est ton avis, ce n'est pas ce qui a été dit, aussi bien par moi que mon interlocuteur
|
major_nikita | Bonjour
--------------- Mon topic vente : Topic Vente |
ricoco |
Message cité 1 fois Message édité par ricoco le 04-05-2007 à 22:50:41 |
ricoco |
|
flyingfader klaatu... barada... nikto... |
Fly Message édité par flyingfader le 28-05-2007 à 17:09:14 --------------- la Tv sans l'image c'est de la radio, la Tv sans le son c'est une panne ... |
flyingfader klaatu... barada... nikto... |
Message édité par flyingfader le 04-05-2007 à 22:49:58 --------------- la Tv sans l'image c'est de la radio, la Tv sans le son c'est une panne ... |
ricoco | c'est moche |
kastaway | eu ça fait un moment qu'il est sorti le 5D maintenant...
|
major_nikita |
--------------- Mon topic vente : Topic Vente |
the-monk Ça passait c'était beau | Honntement non.
|
haxel |
|
matoo matoo Moi les malades, j'les soigne! |
|
Piu | Sur 5D, le 17-40mm est hallucinant entre 17mm et 24/28mm, au delà ça devient pas génial génial donc non comme "objectif de tous les jours" sur un 5D c'est pas bien. |
ricoco |
Message édité par ricoco le 05-05-2007 à 10:25:21 |
korxx |
|
mahieu S+Ko |
|
ricoco |
|
Piu | Justement les 50mm / 85mm sont souvent bien moins chers qu'un zoom à qualité égale, non ? |
ricoco | je n'ai pas cité de model mais attention yen a qui ne se comporte pas pareil en argentique, en aps numerique et en FF numerique si en piqué le 5D n'est pas vraiment exigeant (en paire de ligne) pour le reste vu qu'il est FF, il en demande bcp et qu'inquiètes pas parmis les objos canon, y a de tres bonnes focales fixes Message cité 1 fois Message édité par ricoco le 05-05-2007 à 12:56:20 |
korxx |
Message édité par korxx le 05-05-2007 à 13:01:53 |
ricoco |
delantera Hail Seitan. | Ptain le débat --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
korxx |
|
Micmax Râleur de naissance. |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ecran noir sur Canon Ixus V2 à l'allumage sur Photo ou Caméra | notice canon ae1 program |
| [Topic Unique] Casio EX-S500 | Avis pour Canon S2 IS |
| Canon Oes 300D - Viseur | [Topic Unique] Sony DSC-T5 |
| [Topic Unique] Kodak EasyShare DX7630 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon EOS 5D :: I will survive | |