| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 500D / Rebel T1i |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-12-2009 à 14:11:17 ![]() ![]() |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | mon frere vient de se l'acheter, mais jvais pas pouvoir le tester avant la fin de l'année --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
saxou :o | Il est suffisant --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
ordimans | Salut
Message édité par ordimans le 16-12-2009 à 14:11:04 |
Xili | bonjour,
|
ordimans |
|
incassable | le nu a baissé ?
|
ordimans | Le nu non il est toujours à 575€
|
Publicité | Posté le 16-12-2009 à 16:19:51 ![]() ![]() |
ordimans | Ce week end ?
|
incassable | arf, je comprend pas ces baisses ponctuelles ridicules ...
|
milkaaaaa Poète incompris |
Oui, pas grand chose à en dire, j'ai pas fouillé à fond, j'avais juste installé une paire de styles d'images (émeraude et automne) et mis un petit soft qui permettait de voir le nombre de déclenchements (mais il en existe maintenant un autre plus simple). edit : avec un 450D, pas un 500D, mais je suppose que ça change pas fondamentalement. Message édité par milkaaaaa le 16-12-2009 à 16:57:26 --------------- Portfolio - Photoblog |
Xili | ok, parce que moi en fait j'aimerai pouvoir mettre le retardateur tout en ayant l'image à l'écran de l'ordi, mais je sais pas si c'est impossible ou si c'est moi mais ça ne marche pas... |
ordimans | BOuh tu l'as déjà reçu ?
|
incassable | je pense que je vais l'acheter vendredi soir, ou meme ce soir :-)
|
ordimans |
incassable | un 50 mm me tente aussi (je pars de zero niveau reflexe)
|
ordimans | 18-135 c'est celui qui est avec le 7D ? |
Rodo_el_yoyo |
|
ignomo | C'est prévu.
Message édité par ignomo le 17-12-2009 à 17:26:05 |
korg30 |
--------------- Eos 500d , 50/f1.8II, 55-250 is, Tamron 17-50mm f2.8, 85mm usm f1.8 et 18-55 is. Mais ça va évoluer...pas le matos, moi! |
cris13 |
|
ignomo | Mais d'expérience, les "petits soucis" étant assez répandus sur les reflex num, les 2 ans de garanties sont non négligeables. Garantie valant souvent bien les 150 euros économisés. |
hoowwl | pour le boitier oui, puor l'objectif , quand tu le vois a 320€ en France (fnac & co) , et 150 sur le net, l'écart de prix est pas justifié !
|
ignomo | La FNAC a un avantage. On peut acheter, essayer, ramener, essayer un autre, ramener, essayer un autre, ramener.
|
ordimans | Amazon UK 199e oui.
Message cité 1 fois Message édité par ordimans le 18-12-2009 à 11:42:15 |
hoowwl |
Message édité par hoowwl le 18-12-2009 à 16:38:21 |
ordimans | T'as bien cliqué sur la liste des vendeurs ?
|
ordimans | Reçu aujourd'hui, merci la poste
|
ignomo | Tu as la mise au point par détection de visage ou par sélection de collimateur pendant la vidéo de la même manière qu'avec le live view (touche de mémorisation d'exposition).
|
ordimans | Bah 720p je trouve ça largement suffisant et c'est assez fluide et ca pèse assez lourd.
|
ignomo | La mise au point manuelle se fait avec la bague de mise au point de ton objectif, après l'avoir mis en position MF |
ordimans | OUi j'ai trouvé dans le manuel merci.
|
hoowwl |
|
ordimans | Bah le 18-55 est quand même super polyvalent.
|
powershooter | Salut à tous,
|
powershooter |
|
powershooter |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop | [Topic Unique] Optiques d'esthètes nikon : Ai-S, voigt SLII, zeiss ZF |
| canon 450d et Canon EF-S EF S 17-85mm F4-5.6 IS USM | [résolu] Comment réexporter dans son APN Canon les photos de son PC ? |
| [TOPIC UNIQUE] Sigma AF 17-70mm f/2.8-4.5 DC macro | recherche canon g7 hs |
| Eos 5d avec tamron 90 gros probleme | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon EOS 500D / Rebel T1i | |