| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 500D / Rebel T1i |
|---|---|
car_rod | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-08-2009 à 09:14:27 ![]() ![]() |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Et le 18-135 aussi apparement mais je doute que ce soit des objectifs à moins de 300€ par contre |
car_rod | J'ai aussi enfin pris le kit 500D+18-55IS pour 701€ (fnac avec réduc de 10%). Ma RC1 et mon 70-210/3.5-4.5 vieux de 15 ans vont retrouver une seconde jeunesse |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Félicitation, tu t'est finalement décidé pour celui la |
mephisto66 Vivez les instants décisifs... |
|
masterpsx Aigloun foutougrafe | Tu veut dire que quand tu appuis sur le declencheur il refait la map ? |
Publicité | Posté le 09-09-2009 à 11:25:20 ![]() ![]() |
car_rod | C'est ce que Skydarking a l'air de dire en expliquant pourquoi le miroir s'abaisse puis se relève lors du déclenchement en live view: pour faire une mise au point "rapide".
|
masterpsx Aigloun foutougrafe |
|
Message édité par masterpsx le 09-09-2009 à 14:35:55 |
car_rod | Ok, compris maintenant.
|
|
skydarking | Je pense que c'est une contrainte imposée par le capteur CMOS, les capteurs CCD pouvant être utilisés sans obturateurs.
|
mephisto66 Vivez les instants décisifs... | Les car-rod sont cuites alors... |
car_rod |
Trouvé sur ebay, vendeur jiakgong.
|
gnogno35 |
--------------- L'erreur est humaine mais un véritable désastre nécessite un ordinateur |
car_rod | Sur reflex, entre un écran orientable 2.5" 320x240 et un fixe 3" 640x480, je choisis le 2ème. Bien sûr, le premier qui voit un APN qui combine les deux qu'il le dise |
car_rod |
Deux choses:
|
car_rod | Mauvais point pour dreview qui dit sur cette page qu'un mode silencieux est dispo: http://www.dpreview.com/reviews/canoneos500d/page2.asp |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Je pense que c'est une erreur, j'ai jeté un oeil au manuel du 500D, je vois pas l'option |
car_rod | C'est bien pour ça que je donne un mauvais point à dpreview.
|
masterpsx Aigloun foutougrafe | Faut oublier l'AF en vidéo je crois |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour |
|
saxou :o | drapal --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
TyMor | Pareil...
|
flying_pierre |
|
skydarking |
|
flying_pierre |