| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Màj: 14/12/06 Panasonic FZ7 & FZ8 |
|---|---|
guyzmo62 | Reprise du message précédent :
--------------- :D |
Publicité | Posté le 22-08-2006 à 11:48:45 ![]() ![]() |
Alphapocket | Effectivement, je crois qu'il s'agit de 2 problèmes differents. Je fais une confusion entre deux notions : résolution en ppp et poids en megapixel . C'est la raison pour laquelle je ne comprends toujours pas pourquoi le fait de modifier ton mode de mesure de lumière peut influer sur la résolution en ppp ?
|
guyzmo62 | ben moi perso je les trouve pas si top que cà ces photo... en plus on voit fort le vignettage... --------------- :D |
Angelus | j'ai peut etre oublié de preciser que toutes les photos sont brut sans crop...
|
Angelus |
|
rick@r coin coin coin | A propos de diffusuer, Quelqu'un a réussi à s'en faire un correct ?
|
guyzmo62 | Ben je mets ce que je pense c'est tout... je trouve que ca manque de lumière et le rendu n'est pas extra
Angelus |
|
Angelus |
|
Publicité | Posté le 22-08-2006 à 12:53:02 ![]() ![]() |
rick@r coin coin coin |
|
louwelyn |
|
Angelus | Lise : alors la bonette Raynox DCR 250 est meilleur marché (40)
|
guyzmo62 | Je tiens a préciser qu'elle n'est pas de moi la photo... --------------- :D |
lell | Salut à tous
|
benoit83 |
|
Angelus |
guyzmo62 |
lell |
|
lusitano4 lusitano for ever |
Message cité 2 fois Message édité par lusitano4 le 22-08-2006 à 18:48:59 --------------- Ma galerie photo: http://www.flickr.com/photos/48564068@N06/ |
Angelus |
Decidement je te vois partout aujourd'hui En fait ce que je voulais dire par la, c'est que a partir de la bonette x12 c'est super chaud a tenir la MAP meme auto! Joli Macro cela dis Message édité par Angelus le 22-08-2006 à 19:44:42 |
lise22 |
--------------- Ma galerie http://www.flickr.com/photos/41966860@N00 |
--------------- Ma galerie photo: http://www.flickr.com/photos/48564068@N06/ |
Alphapocket | Moi, j aime bien la troisième pour le flou et les couleurs !
|
thanidran | Je me permets de reagir a plusieurs choses concernant cette derniere page...
--------------- Sony DSC-P12 :: Lumix Fz7 + Raynox DCR-250 >>> Galerie Flickr (MAJ régulierement) // la Macrophotographie francophone |
jeannot2002 \~~~Je@nnot~~~/ |
µ
|
jeannot2002 \~~~Je@nnot~~~/ | Ha non! Houla pardon, je viens de relire la page 81 et je m'aperçois que j'avais complètement passé ce mode ( [MODE DE MES.])! Donc effectivement je suis bien en mode "multiple". Mais peut-on toujours laisser le mode de mesure de la luminosité sur "ponctuel" ? (pcq en règle générale il y a quand même souvent un sujet sur la photo non? |
Angelus | On peut le laisser en ponctuel, mais dans certaines situations le multiple donne de meilleurs resultats. Si l une me satisfait pas, j essai avec l'autre mode
|
Angelus | et passe la MAP en Multizone, la haute vitesse ca donne rien de bon chez moi |
lell |
|
thanidran | Ou lalalala... Jeannot, tu melanges la methode de MAP et d'exposition, ce qui n'a rien a voir...
--------------- Sony DSC-P12 :: Lumix Fz7 + Raynox DCR-250 >>> Galerie Flickr (MAJ régulierement) // la Macrophotographie francophone |
thanidran |
jeannot2002 \~~~Je@nnot~~~/ | Ok Thanidran, merci pour toutes ces précieuses infos!
|
thanidran | Je suis en permanence en MAP 1point HS (sauf en macro, ou je suis en MAP Manuelle), et en Mesure pondérée centrale pour le calcul de lumiere. --------------- Sony DSC-P12 :: Lumix Fz7 + Raynox DCR-250 >>> Galerie Flickr (MAJ régulierement) // la Macrophotographie francophone |
pscl57 | J'utilise les mêmes réglages que Thanidran pour l'AF et la mesure d'exposition.
Message cité 1 fois Message édité par pscl57 le 22-08-2006 à 23:39:13 |
thanidran | Ils sont resté tels quels, n'ayant pas eu le courage de faire des tests là dessus... donc en STD aussi il me semble --------------- Sony DSC-P12 :: Lumix Fz7 + Raynox DCR-250 >>> Galerie Flickr (MAJ régulierement) // la Macrophotographie francophone |
Alphapocket |
|
Angelus | Pareil tout en std |
guyzmo62 | Moi je dis rien ne vaut les macro que thanidran fait avec son fz7, elles sont sublimes comme toutes tes photos.... respect....; Message édité par guyzmo62 le 23-08-2006 à 21:48:13 --------------- :D |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIK UNIQUE] Annonces vente/achat/échange matos Konica Minolta | Nouveaux Panasonic Lumix DMC-LZ3 et LZ5. |
| choix de cartes SD pour PANASONIC DMC FX9 | Panasonic FX9 |
| [Topic Unique] Canon T70 | [TOPIC UNIQUE] Les Crops 400% |
| Sony DSC H1 ou Panasonic FZ5 | CANON ixus 750 Vs Panasonic DMC Fx9 Vs Fuji Finepix Z2 |
| [Topic Unique] Le Light Painting / Light Graff | [Galerie] LaPointe | Plongée en Malaisie *Nouvelle série* |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Màj: 14/12/06 Panasonic FZ7 & FZ8 | |