Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1879 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  230  231  232  ..  303  304  305  306  307  308
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Màj: 14/12/06 Panasonic FZ7 & FZ8

n°1650899
rom69
Posté le 06-05-2007 à 09:27:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
d'acoord mais vous dites le succeseur du fz 50 vous pensez qu'il va arriver quand ? (car a ce moment la je prefere attendre) le fz50 est sortit quand ?

mood
Publicité
Posté le 06-05-2007 à 09:27:58  profilanswer
 

n°1650905
pascal16
Posté le 06-05-2007 à 09:41:34  profilanswer
 

pour cet automne

n°1650940
MS Blueber​ry
Hell !
Posté le 06-05-2007 à 10:10:16  profilanswer
 

psychopath76 a écrit :

Donc ATTENTION a la premiere charge qui est vraiment la plus importante! ( bien dechargé et charger pour la premiere fois en une seule fois sans coupures :D


Ah, je croyais qu'avec les nouvelles techno pour les batteries, le phenomeme de mémoire avait disparu  :??:


---------------
>> Fz8   -    [ galerie sous http://eric.m.free.fr/__Galerie ]
n°1650951
cyril31700
Jeune Padawan sur FZ8
Posté le 06-05-2007 à 10:14:24  profilanswer
 

Bonjour,
 
comptant monter en Andorre demain, je voudrais savoir si certains d'entre vous ont déjà acheté leur matériel la-haut ou connaissent des gens ayant cette expérience ?
 
J'ai trouvé trois magasins en ligne andorrans ou l'on trouve le FZ8 entre 285 et 303 €!!! Par contre pour les cartes mémoires SD cela n'à pas vraiment l'air trés intéressant...
 
http://www.tagore-and.com/foto/panasonic/index.htm
http://www.digitalcentreandorra.co [...] ts_id=3033
http://www.comercchamen.com/tienda [...] df=18&md=1
 
 
 
Bonne journée en espérant faire partie bientot des posteurs de photos !
 
PS : Personne de Toulouse qui viendrait avec nous à  La Ferté-Alais le 26 et 27 mai ?? ou alors on apsse vous prendre sur la route lol ! Nous sommes déjà trois photographes (dont un pro)...

Message cité 1 fois
Message édité par cyril31700 le 06-05-2007 à 10:21:02
n°1650963
jef7
Posté le 06-05-2007 à 10:24:52  profilanswer
 


Pas mal tes photos, mais la 2 est vraiment trop floue.
Ensuite, retire vite la Porsche, elle fait 1.2mo....


Message édité par jef7 le 06-05-2007 à 10:25:17

---------------
http://www.flickriver.com/photos/jefchamber/
n°1650973
maraboo2
Posté le 06-05-2007 à 10:29:17  profilanswer
 

MS Blueberry a écrit :

Ah, je croyais qu'avec les nouvelles techno pour les batteries, le phenomeme de mémoire avait disparu  :??:


Absolument.C'est le cas avec les LITHIUM-ion utilisées pour lrs FZ.
 
Ceci dit, moi ,contrairement aux autres ici, j'ai JAMAIS été très satisfait de ces batteries...
 
Avec la PANA d'origine,j'ai jamais dépasé les 250/300 et encore péniblement.C vrai que l'APN reste longtemps alumé quand je m'y colle, mais quand même...
 
j'en ai achrté une autre, générique qui fait UN PEU mieux.
Mais c'est pas moi qui vais battre les records faramineux annonçés ici et là, au fil des pages de ce topic.. :whistle:  

n°1650993
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 06-05-2007 à 10:41:15  profilanswer
 

cyril31700 a écrit :

Bonjour,
 
comptant monter en Andorre demain, je voudrais savoir si certains d'entre vous ont déjà acheté leur matériel la-haut ou connaissent des gens ayant cette expérience ?
 
J'ai trouvé trois magasins en ligne andorrans ou l'on trouve le FZ8 entre 285 et 303 €!!! Par contre pour les cartes mémoires SD cela n'à pas vraiment l'air trés intéressant...
 
http://www.tagore-and.com/foto/panasonic/index.htm
http://www.digitalcentreandorra.co [...] ts_id=3033
http://www.comercchamen.com/tienda [...] df=18&md=1
 
 
 
Bonne journée en espérant faire partie bientot des posteurs de photos !
 
PS : Personne de Toulouse qui viendrait avec nous à  La Ferté-Alais le 26 et 27 mai ?? ou alors on apsse vous prendre sur la route lol ! Nous sommes déjà trois photographes (dont un pro)...


 
En France, on le trouve online fdpin a partir de 330 €, je sais pas si ca vaut le coup de commander en Andorre pour gagner...pas enormement :/
 


---------------
Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off...
n°1650998
cyril31700
Jeune Padawan sur FZ8
Posté le 06-05-2007 à 10:44:24  profilanswer
 

Mistral_ winner a écrit :

En France, on le trouve online fdpin a partir de 330 €, je sais pas si ca vaut le coup de commander en Andorre pour gagner...pas enormement :/


 
Oui ms ca plus quelques cigarettes et bouteilles qd on habite toulouse .... ;-)

n°1651119
psychopath​76
Marche pas ton Bouzin !
Posté le 06-05-2007 à 11:39:42  profilanswer
 

desolé c'était un crop et je me suis gourré ( enregistré en bmp ) je suis pardonné ? il était 3h du mat quand meme xD
 
une petite video ici :

http://titepuce76860.free.fr/rally/P1060220.MOV


Message édité par psychopath76 le 06-05-2007 à 14:57:26

---------------
Je suis .... ingenieur inforMaticien !! Je suis Ingenieur ..... INforMatiCien... J'aime les ordinateurrreuh ....  ->http://www.unregardsurletemps.com
n°1651677
Valent1
Posté le 06-05-2007 à 15:29:45  profilanswer
 

Je n'ai encore jamais essayé le mode vidéo, le son et l'image sont plutôt bons je trouve, même très bons, merci.


Message édité par Valent1 le 06-05-2007 à 15:30:17
mood
Publicité
Posté le 06-05-2007 à 15:29:45  profilanswer
 

n°1651785
mop-mop
Posté le 06-05-2007 à 16:28:19  profilanswer
 

Coucou tout le monde  :hello:  
ça fait déjà pas mal de temps que je viens voir ce forum tous les jours, et je viens de recevoir mon fz8 hier. Alors ça y'est, je me suis permise de faire partie de ce forum  :)  
Après avoir lu toutes les pages (hé oui xD), j'ai appris beaucoup de choses, et j'espère que vous m'aiderez à apprendre plus encore en critiquant les photos (que je posterai plus tard) d'une débutante de chez débutante :]. Voili-voulou!

n°1651805
gaisensei
Posté le 06-05-2007 à 16:41:33  profilanswer
 

Hello & welcome!
Deux petits liens qui permettent de passer très très vite du statut d'amateur total à celui d'amateur éclairé (ces liens ont dû être cités précédemment), et de ce fait de bien mieux exploiter les possibilités de ce bel appareil!
Vraiment bien faites ces quelques pages! (à consulter dans cet ordre)
http://www.clubic.com/article-2168 [...] tique.html
et aussi: http://www.clubic.com/article-2313 [...] phies.html
Bye!

n°1652621
punk_sport​if
yapuka
Posté le 06-05-2007 à 20:45:39  profilanswer
 

bonsoir,
bon, je suis toujours en train d'essayer de faire des photos hdr, mais mes résultats sont vraiment médiocres... tout sombres, un bruit énormes... si une bonne ame pourrait m'expliquer par msn, il peut me contacter en privé pour que je lui donne mon adresse...
merci

n°1652702
relaxmax99​9
Posté le 06-05-2007 à 21:03:51  profilanswer
 

gaisensei a écrit :

Hello & welcome!
Deux petits liens qui permettent de passer très très vite du statut d'amateur total à celui d'amateur éclairé (ces liens ont dû être cités précédemment), et de ce fait de bien mieux exploiter les possibilités de ce bel appareil!
Vraiment bien faites ces quelques pages! (à consulter dans cet ordre)
http://www.clubic.com/article-2168 [...] tique.html
et aussi: http://www.clubic.com/article-2313 [...] phies.html
Bye!


 
+1 y a presque tout dans ces pages


---------------
(FZ7)  30D + 75-300 + 18-55 + 50 1.8 - Mon Filckr
n°1653181
dcnowhere
Posté le 07-05-2007 à 00:00:09  profilanswer
 

160


---------------
FEED-BACK ,
n°1653298
angegardie​n130770
Ce que la photographie reprodu
Posté le 07-05-2007 à 08:46:19  profilanswer
 

Quelques nouvelles photos en ligne.. rien de terrible mais vos avis m'intéressent
 
http://farm1.static.flickr.com/224/487817072_7caa7ff696.jpg
 
http://farm1.static.flickr.com/216/487817028_6603bd61ae.jpg
 
http://farm1.static.flickr.com/190/487844289_06059df856.jpg
 
http://farm1.static.flickr.com/197/487816890_f3d3d05fa8.jpg
 
http://farm1.static.flickr.com/169/487816862_6ba286bd65.jpg
 
http://farm1.static.flickr.com/172/487816844_7746dfdbdd.jpg
 
http://farm1.static.flickr.com/230/487844163_ef59683ce9.jpg


---------------
http://www.flickr.com/photos/angegardien1307/
n°1653441
MS Blueber​ry
Hell !
Posté le 07-05-2007 à 10:49:58  profilanswer
 

angegardien130770 a écrit :

Quelques nouvelles photos en ligne.. rien de terrible mais vos avis m'intéressent

J'aime bien les cheveaux mais pas trop le traitement. En noir et blanc simple ca ne rends pas ? Sinon la mer est belle, bien agitée, le cheveaux sont superbes, la photo pourrait vraiment etre chouette. Un peu plus de face ou de profil idéalement ...


---------------
>> Fz8   -    [ galerie sous http://eric.m.free.fr/__Galerie ]
n°1653607
punk_sport​if
yapuka
Posté le 07-05-2007 à 12:18:19  profilanswer
 

Salut,
Donc, voila deux hdr que j'ai testé ce matin, avec beaucoup de dechets, je vous mets les deux meilleurs, j'attends vos conseils...
http://ecurie.esperance.free.fr/fz7/vue_hdr1.jpg
http://ecurie.esperance.free.fr/fz7/vue_hdr2.jpg

n°1653611
angegardie​n130770
Ce que la photographie reprodu
Posté le 07-05-2007 à 12:19:47  profilanswer
 

Oui l'effet pas top, ce sont des essai.....
Les bâteaux en effets miniaturisation ben j'ai du mal.
Moi j'aime le canard et les cheveux en montagne


---------------
http://www.flickr.com/photos/angegardien1307/
n°1653613
_-Chris-_
Posté le 07-05-2007 à 12:20:15  profilanswer
 

Moi ce qui me dérange le plus, déjà, c'est que ça penche ;(.  
Après, le clocher en bas à droite de la 2eme photos est assez genant.


---------------
AMD Ryzen 7 9800X3D / MSI MAG X870 TOMAHAWK WIFI / Corsair Vengeance 64 GB (2 x 32 GB) DDR5-6000 CL30 / MSI Radeon RX 6600 MECH 2X 8G / ARCTIC Liquid Freezer III 280
n°1653622
_-Chris-_
Posté le 07-05-2007 à 12:25:27  profilanswer
 

angegardien130770 a écrit :

Les bâteaux en effets miniaturisation ben j'ai du mal.


Ouai, bizarre ce flou, très certainement post-traitement.


---------------
AMD Ryzen 7 9800X3D / MSI MAG X870 TOMAHAWK WIFI / Corsair Vengeance 64 GB (2 x 32 GB) DDR5-6000 CL30 / MSI Radeon RX 6600 MECH 2X 8G / ARCTIC Liquid Freezer III 280
n°1653647
punk_sport​if
yapuka
Posté le 07-05-2007 à 12:41:49  profilanswer
 

_-Chris-_ a écrit :

Moi ce qui me dérange le plus, déjà, c'est que ça penche ;(.  
Après, le clocher en bas à droite de la 2eme photos est assez genant.


oui, c'est sur, ca penche... mais je peux difficilement faire autrement sans avoir de trepied. obliger de trouver un support pour poser l'appareil, et ca n'est pas forcément droit...

n°1653747
MS Blueber​ry
Hell !
Posté le 07-05-2007 à 13:33:30  profilanswer
 

punk_sportif a écrit :

Salut,
Donc, voila deux hdr que j'ai testé ce matin, avec beaucoup de dechets, je vous mets les deux meilleurs, j'attends vos conseils...
http://ecurie.esperance.free.fr/fz7/vue_hdr1.jpg
http://ecurie.esperance.free.fr/fz7/vue_hdr2.jpg

C'est étonnant que tu n'aies pas mieux avec Photomatix. Tu procedes comment ? Tu appliques bien le "Tone Mapping" apres avoir déclaré tes 3 photos sources ?  :??:  


---------------
>> Fz8   -    [ galerie sous http://eric.m.free.fr/__Galerie ]
n°1653765
punk_sport​if
yapuka
Posté le 07-05-2007 à 13:42:18  profilanswer
 

MS Blueberry a écrit :

C'est étonnant que tu n'aies pas mieux avec Photomatix. Tu procedes comment ? Tu appliques bien le "Tone Mapping" apres avoir déclaré tes 3 photos sources ?  :??:


oui, j'ai trois photos prise en mode rafale à -1 0 +1 EV, ensuite j'applique le tone mapping, et je baisse généralement le light smoothing et je regarde ce que ca donne en augmentant le strength.
 
Et encore la c'est mes meilleurs résultat, parce que j'en ai d'autres... le ciel est tout noir et c'est vachement bruité :(

n°1653938
frk81
chasseur d'orage occasionnel
Posté le 07-05-2007 à 15:06:37  profilanswer
 

Bonjour a tous.
Voila , c'est fait!
Commandé le 25/4, sur ebay au enchere a 169 euro le fz7+2gb et 30euro de port.
Pour le rapport qualité prix je croix que c bon la.
reçu ce matin (7/5).
Donc content le gars...
Mais 2 petits problemes:
-le manuel en anglais et j'y comprends rien.
-le chargeur avec 2 broche plates et raprochées.
Alors comment je fais maintenant???

n°1653949
_-Chris-_
Posté le 07-05-2007 à 15:18:01  profilanswer
 

1°) Tu télécharges le pdf
2°) T'as plus qu'à t'acheter un adaptateur :D

 

Bienvenue à toi :)


Message édité par _-Chris-_ le 07-05-2007 à 15:18:34

---------------
AMD Ryzen 7 9800X3D / MSI MAG X870 TOMAHAWK WIFI / Corsair Vengeance 64 GB (2 x 32 GB) DDR5-6000 CL30 / MSI Radeon RX 6600 MECH 2X 8G / ARCTIC Liquid Freezer III 280
n°1653958
godfroy
Posté le 07-05-2007 à 15:24:33  profilanswer
 

pour les broches rapprochees , il te faut un adaptateur secteur anglais/francais.  Tu peux en trouver dans des mag de brico, j'en ai trouver un leclerc brico rayon prise elect pour 6.50€.
 
pour le manuel en français tu le trouvera dans les 1ere page de ce forum en format pdf

n°1653997
Valent1
Posté le 07-05-2007 à 15:45:30  profilanswer
 

Hello, 'tite maj de mon flickr :-)
 
http://farm1.static.flickr.com/214/486125275_f212df6d74.jpg
 
http://farm1.static.flickr.com/214/488201800_aef7ed174b.jpg
 
http://farm1.static.flickr.com/232/488199847_de71f3f7bd.jpg
 
http://farm1.static.flickr.com/167/486736586_f6bc54ab7a.jpg
 
http://farm1.static.flickr.com/197/488628834_eca93a3d1f.jpg
 
 
@frk81, super bonne affaire, j'avais eu le mien pour 230€, acheté au même endroit je pense ;)
Pour la prise, tu en trouves à 5€ à carrefour et ça ressemble à ça:
http://img291.imageshack.us/img291/1575/p1000957filteredso9.jpg


Message édité par Valent1 le 07-05-2007 à 20:43:40
n°1654269
cyril31700
Jeune Padawan sur FZ8
Posté le 07-05-2007 à 17:59:26  profilanswer
 

CA y est je l'ai ! les photos prochainement ? qui sait, je vais peut être pas oser, pour l'instant la batterie est en charge et a priori ca doit durer au moins deux heures...
finalement acheté au pas de la case, sans probléme majeur, d'apres le vendeur la garantie s'applique en france en le rapportant chez pana directement, 285 € plus trois cartes Extreme III 2 Go à 35 € l'unité ... par contre *ATTENTION* aucune notice en francais j'esépre que l'appareil permet le choix de langue sinon ce sera en anglais... Allez je me remet à la lecture de la notice en pdf !

n°1654348
gaisensei
Posté le 07-05-2007 à 18:31:35  profilanswer
 

Bienvenue!
Petit conseil: commence par farfouiller dans les options de l'appareil sans regarder le mode d'emploi, tout est assez intuitif finalement... Et ne t'inquiète pas tu peux sélectionner le français (touche menu, puis l'onglet "outils" -où on voit des symboles en forme d'outils).
 
@valent1
J'aime beaucoup les dragibus, la photo et les bonbons! Par contre tu n'as pas essayé de faite la même avec la MP sur les bonbons?
La troisième aussi, sympatoche!

n°1654399
Valent1
Posté le 07-05-2007 à 18:50:56  profilanswer
 

Salut, merci. En fait j'ai préféré faire la map sur le bocal histoire d'être original sachant que même flou on allait reconnaitre les dragibus, par contre après j'ai pensé que j'aurai pu faire la map sur la partie du bocal ou les dragibus se refletent (un peu en dessous) et avoir cette partie des dragibus nette.


Message édité par Valent1 le 07-05-2007 à 18:58:17
n°1654795
gaisensei
Posté le 07-05-2007 à 21:07:19  profilanswer
 

La mouche nickel!! Belles couleurs netteté impec... j'ai du mal avec les mouches c'est plus facile avec les araignées!

n°1655088
Valent1
Posté le 07-05-2007 à 22:24:28  profilanswer
 

C'est clair je te comprends, j'ai eu de la chance avec cette mouche, elle devait pas voir clair :-p Merci !


Message édité par Valent1 le 07-05-2007 à 22:24:47
n°1655089
rom69
Posté le 07-05-2007 à 22:24:33  profilanswer
 

Vous avez surtout de la chance de voir de telle araignée
avant que j'en vois une comme ça moi ... vous habitez dans quel region ? car dans le rhone / ain ya que des araignes toutes balo, par contre elles mordent sec ...
 
Quoi on est pas dans une forum de biologie ? ah bon desole XD ...
 
Je vais sans doute m'acheter le Fz8 ... a 345 € ça va comme pris ou pas ? une autre question ... quelqu'un a essayé de fixer le par soleil ?


Message édité par rom69 le 07-05-2007 à 22:26:27
n°1655209
Valent1
Posté le 07-05-2007 à 22:59:18  profilanswer
 

Il y a moins cher mais ca reste correct, sur ebay tu en trouve des neufs avec carte 2Go pour 300 et quelques euros (d'angleterre par ex).

n°1655347
m3zcal
Posté le 07-05-2007 à 23:36:04  profilanswer
 

je viens de découvrir avec effroi que mon FZ7 avait un pixel mort (tout du moins le capteur), savez vous si cela rentre dans le cadre de la garantie ?


---------------
dcphoto.com
n°1655547
relaxmax99​9
Posté le 08-05-2007 à 01:03:44  profilanswer
 

m3zcal a écrit :

je viens de découvrir avec effroi que mon FZ7 avait un pixel mort (tout du moins le capteur), savez vous si cela rentre dans le cadre de la garantie ?


 
je croit avoir déja entendu dur qu'il fallais plusieurs pixel mort pour faire marcher la garantie ( genre 3 ou 5 ). Mais je me trompe peut-etre, le mieux est de demander a pana


---------------
(FZ7)  30D + 75-300 + 18-55 + 50 1.8 - Mon Filckr
n°1655726
rom69
Posté le 08-05-2007 à 08:29:54  profilanswer
 

Ouille ouille ouille.... j'ai lu sur un forum qu'un gars avait un pixel mort mais avec canon et il a toujours pas reussi a regler le probleme... bon courage

n°1655738
MS Blueber​ry
Hell !
Posté le 08-05-2007 à 08:52:26  profilanswer
 

m3zcal a écrit :

je viens de découvrir avec effroi que mon FZ7 avait un pixel mort (tout du moins le capteur), savez vous si cela rentre dans le cadre de la garantie ?

C'est un pixel mort noir ? Si c'est le cas, c'est déjà moins visible qu'un blanc ou qu'un rouge, vert ou bleu. Et je ne pense pas que ce soit visible sur un tirage, sauf en tres gd format. Au pire, tu fais un coup de pipette sous 'toshop  
Mais c'est sur que c'est ralant  :fou: . J'avoue que je me posais la question justement en le commandant ...
Si c'est la meme norme que celle concernant les ecrans LCD (la ISO13406 classe 2) elle ne te couvre qu'à partir de 2 pixels morts par millions. Donc sur un capteur 7Mp .... ca fait 14 pts  :ouch:  
Pour le reste il te reste le geste commercial à esperer ....
 
@Valent1, p'tain, ta mouche !  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par MS Blueberry le 08-05-2007 à 10:31:11

---------------
>> Fz8   -    [ galerie sous http://eric.m.free.fr/__Galerie ]
n°1655917
angegardie​n130770
Ce que la photographie reprodu
Posté le 08-05-2007 à 11:29:19  profilanswer
 

A propos du flash... quand je fait un portrait d'assez prêt le soir, le flash par défaut est trop puissant je trouve... faut-il le mettre moins fort et à quel niveau, se reculer du sujet, .... ?


---------------
http://www.flickr.com/photos/angegardien1307/
n°1656127
relaxmax99​9
Posté le 08-05-2007 à 13:00:13  profilanswer
 

angegardien130770 a écrit :

A propos du flash... quand je fait un portrait d'assez prêt le soir, le flash par défaut est trop puissant je trouve... faut-il le mettre moins fort et à quel niveau, se reculer du sujet, .... ?


 
les 2 mon capitaines, nan mais le flash c'est dur a gèrer, il faut s'adapter, y a pas vraiment de reglage type, mais il est évident qu'il faut pas etre trop près ( suffisament pour que le flash agisse ) ensuite quitte a refaire la photo plusieurs fois il faut règler l'intensité du flash
 
bien gèrer on peu arriver a des photos excelentes


---------------
(FZ7)  30D + 75-300 + 18-55 + 50 1.8 - Mon Filckr
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  230  231  232  ..  303  304  305  306  307  308

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TOPIK UNIQUE] Annonces vente/achat/échange matos Konica MinoltaNouveaux Panasonic Lumix DMC-LZ3 et LZ5.
choix de cartes SD pour PANASONIC DMC FX9Panasonic FX9
[Topic Unique] Canon T70[TOPIC UNIQUE] Les Crops 400%
Sony DSC H1 ou Panasonic FZ5CANON ixus 750 Vs Panasonic DMC Fx9 Vs Fuji Finepix Z2
[Topic Unique] Le Light Painting / Light Graff[Galerie] LaPointe | Plongée en Malaisie *Nouvelle série*
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Màj: 14/12/06 Panasonic FZ7 & FZ8


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)