| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Màj: 14/12/06 Panasonic FZ7 & FZ8 |
|---|---|
rom69 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-05-2007 à 09:27:58 ![]() ![]() |
pascal16 | pour cet automne |
MS Blueberry Hell ! |
--------------- >> Fz8 - [ galerie sous http://eric.m.free.fr/__Galerie ] |
cyril31700 Jeune Padawan sur FZ8 | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par cyril31700 le 06-05-2007 à 10:21:02 |
jef7 |
Message édité par jef7 le 06-05-2007 à 10:25:17 --------------- http://www.flickriver.com/photos/jefchamber/ |
maraboo2 |
|
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
cyril31700 Jeune Padawan sur FZ8 |
|
psychopath76 Marche pas ton Bouzin ! | desolé c'était un crop et je me suis gourré ( enregistré en bmp ) je suis pardonné ? il était 3h du mat quand meme xD
Message édité par psychopath76 le 06-05-2007 à 14:57:26 --------------- Je suis .... ingenieur inforMaticien !! Je suis Ingenieur ..... INforMatiCien... J'aime les ordinateurrreuh .... ->http://www.unregardsurletemps.com |
Valent1 | Je n'ai encore jamais essayé le mode vidéo, le son et l'image sont plutôt bons je trouve, même très bons, merci. Message édité par Valent1 le 06-05-2007 à 15:30:17 |
Publicité | Posté le 06-05-2007 à 15:29:45 ![]() ![]() |
gaisensei | Hello & welcome!
|
relaxmax999 |
--------------- (FZ7) 30D + 75-300 + 18-55 + 50 1.8 - Mon Filckr |
dcnowhere |
angegardien130770 Ce que la photographie reprodu | Quelques nouvelles photos en ligne.. rien de terrible mais vos avis m'intéressent
--------------- http://www.flickr.com/photos/angegardien1307/ |
MS Blueberry Hell ! |
J'aime bien les cheveaux mais pas trop le traitement. En noir et blanc simple ca ne rends pas ? Sinon la mer est belle, bien agitée, le cheveaux sont superbes, la photo pourrait vraiment etre chouette. Un peu plus de face ou de profil idéalement ...
--------------- >> Fz8 - [ galerie sous http://eric.m.free.fr/__Galerie ] |
punk_sportif yapuka | Salut,
|
angegardien130770 Ce que la photographie reprodu | Oui l'effet pas top, ce sont des essai.....
--------------- http://www.flickr.com/photos/angegardien1307/ |
_-Chris-_ |
--------------- AMD Ryzen 7 9800X3D / MSI MAG X870 TOMAHAWK WIFI / Corsair Vengeance 64 GB (2 x 32 GB) DDR5-6000 CL30 / MSI Radeon RX 6600 MECH 2X 8G / ARCTIC Liquid Freezer III 280 |
punk_sportif yapuka |
|
MS Blueberry Hell ! |
C'est étonnant que tu n'aies pas mieux avec Photomatix. Tu procedes comment ? Tu appliques bien le "Tone Mapping" apres avoir déclaré tes 3 photos sources ? --------------- >> Fz8 - [ galerie sous http://eric.m.free.fr/__Galerie ] |
punk_sportif yapuka |
|
_-Chris-_ | 1°) Tu télécharges le pdf là Bienvenue à toi Message édité par _-Chris-_ le 07-05-2007 à 15:18:34 --------------- AMD Ryzen 7 9800X3D / MSI MAG X870 TOMAHAWK WIFI / Corsair Vengeance 64 GB (2 x 32 GB) DDR5-6000 CL30 / MSI Radeon RX 6600 MECH 2X 8G / ARCTIC Liquid Freezer III 280 |
gaisensei | La mouche nickel!! Belles couleurs netteté impec... j'ai du mal avec les mouches c'est plus facile avec les araignées! |
Valent1 | C'est clair je te comprends, j'ai eu de la chance avec cette mouche, elle devait pas voir clair :-p Merci ! Message édité par Valent1 le 07-05-2007 à 22:24:47 |
Valent1 | Il y a moins cher mais ca reste correct, sur ebay tu en trouve des neufs avec carte 2Go pour 300 et quelques euros (d'angleterre par ex). |
m3zcal | je viens de découvrir avec effroi que mon FZ7 avait un pixel mort (tout du moins le capteur), savez vous si cela rentre dans le cadre de la garantie ? --------------- dcphoto.com |
relaxmax999 |
--------------- (FZ7) 30D + 75-300 + 18-55 + 50 1.8 - Mon Filckr |
rom69 | Ouille ouille ouille.... j'ai lu sur un forum qu'un gars avait un pixel mort mais avec canon et il a toujours pas reussi a regler le probleme... bon courage |
MS Blueberry Hell ! |
C'est un pixel mort noir ? Si c'est le cas, c'est déjà moins visible qu'un blanc ou qu'un rouge, vert ou bleu. Et je ne pense pas que ce soit visible sur un tirage, sauf en tres gd format. Au pire, tu fais un coup de pipette sous 'toshop Message cité 1 fois Message édité par MS Blueberry le 08-05-2007 à 10:31:11 --------------- >> Fz8 - [ galerie sous http://eric.m.free.fr/__Galerie ] |
angegardien130770 Ce que la photographie reprodu | A propos du flash... quand je fait un portrait d'assez prêt le soir, le flash par défaut est trop puissant je trouve... faut-il le mettre moins fort et à quel niveau, se reculer du sujet, .... ? --------------- http://www.flickr.com/photos/angegardien1307/ |
relaxmax999 |
--------------- (FZ7) 30D + 75-300 + 18-55 + 50 1.8 - Mon Filckr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






