Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2106 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  231  232  233  ..  303  304  305  306  307  308
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Màj: 14/12/06 Panasonic FZ7 & FZ8

n°1656127
relaxmax99​9
Posté le 08-05-2007 à 13:00:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

angegardien130770 a écrit :

A propos du flash... quand je fait un portrait d'assez prêt le soir, le flash par défaut est trop puissant je trouve... faut-il le mettre moins fort et à quel niveau, se reculer du sujet, .... ?


 
les 2 mon capitaines, nan mais le flash c'est dur a gèrer, il faut s'adapter, y a pas vraiment de reglage type, mais il est évident qu'il faut pas etre trop près ( suffisament pour que le flash agisse ) ensuite quitte a refaire la photo plusieurs fois il faut règler l'intensité du flash
 
bien gèrer on peu arriver a des photos excelentes


---------------
(FZ7)  30D + 75-300 + 18-55 + 50 1.8 - Mon Filckr
mood
Publicité
Posté le 08-05-2007 à 13:00:13  profilanswer
 

n°1656265
m3zcal
Posté le 08-05-2007 à 13:32:51  profilanswer
 

MS Blueberry a écrit :

C'est un pixel mort noir ? Si c'est le cas, c'est déjà moins visible qu'un blanc ou qu'un rouge, vert ou bleu. Et je ne pense pas que ce soit visible sur un tirage, sauf en tres gd format. Au pire, tu fais un coup de pipette sous 'toshop  
Mais c'est sur que c'est ralant  :fou: . J'avoue que je me posais la question justement en le commandant ...
Si c'est la meme norme que celle concernant les ecrans LCD (la ISO13406 classe 2) elle ne te couvre qu'à partir de 2 pixels morts par millions. Donc sur un capteur 7Mp .... ca fait 14 pts  :ouch:  
Pour le reste il te reste le geste commercial à esperer ....
 
@Valent1, p'tain, ta mouche !  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:


 
A propos du pixel mort de mon APN, je vais faire des tests complémentaires, j'ai l'impression qu'il n'apparait que dans des conditions particulières, c'est bizarre ! il est vrai qu'il est vert, mais invisible a l'écran en visualisation normale (on peut le distinguer en agrandissant l'image). Au pire je passe un coup de pipette sous toshop ! ;)


---------------
dcphoto.com
n°1656286
Valent1
Posté le 08-05-2007 à 13:37:10  profilanswer
 

Ah c'est un pixel mort sur le capteur carrément ?
Je pensais à un pixel mort sur l'ecran, effectivement c'est dommage là, mais ca se voit vraiment même quand tu es 6M de pixels ??

n°1656528
MS Blueber​ry
Hell !
Posté le 08-05-2007 à 15:22:52  profilanswer
 

m3zcal a écrit :

A propos du pixel mort de mon APN, je vais faire des tests complémentaires, j'ai l'impression qu'il n'apparait que dans des conditions particulières, c'est bizarre ! il est vrai qu'il est vert, mais invisible a l'écran en visualisation normale (on peut le distinguer en agrandissant l'image). Au pire je passe un coup de pipette sous toshop ! ;)


Ben oui comme ton image fait d'origine environ 3000x2000 pixels et ton ecran bcp moins je pense  :D ton soft d'affichage decime l'image et donc moyenne les niveaux de 3 ou pixels pour en faire 1 à l'ecran donc tu ne le verra que si tu demandes un affichage à 100% effectivement et je ne pense pas que sur un tirage ca se voie. Sinon t'as la pipette  ;)  
Autre solution, j'ai vu qu'il existait des soft dédiés à la correction des poussieres sur les capteurs. Les poussieres font comme les pixels morts, des tâches toujours exactement au meme endroit et de la meme couleur. Donc le soft "apprend", quand on lui donne qq dizaines de clichés à analyser, quels sont les pixels invariable et du coup, il applique ensuite de lui meme un pixel recréé d'apres les couleurs environnantes. En gros, ca devrait faire pareil mais en plus automatique si ca devient lourd ....


Message édité par MS Blueberry le 08-05-2007 à 15:24:01

---------------
>> Fz8   -    [ galerie sous http://eric.m.free.fr/__Galerie ]
n°1656648
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 08-05-2007 à 16:30:06  profilanswer
 

http://images.koskoz.info/Butterfly__Canada_by_koskoz.jpg


---------------
Twitter
n°1656661
brunomanch​ester
Posté le 08-05-2007 à 16:36:31  profilanswer
 

Bonjour, à tous, je viens d'acquérir un FZ8, et j'aurai aimé savoir quelle carte mettre dedans  
j'ai vu celle la qu'en pensez vous ?
Transcend SD Card 2Go 150x  
Merci d'avance

n°1656713
brunomanch​ester
Posté le 08-05-2007 à 16:52:19  profilanswer
 

rebonjour à tous je viens de trouver ce lien sur le forum
 
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] mot_widget
 
ca me semble vraiment pas cher pour le télé le grand angle  
le télé je l'ai vu à plus de 200 euros en règle général
que pensez vous y a t il une arnaque possible .?
 
D'autre part j'aurai souhaiter acquérir aussi une batterie supplémentaire si quelqu'un pouvait m'aiguiller je vous remercie d'avance  

n°1656737
MS Blueber​ry
Hell !
Posté le 08-05-2007 à 17:01:28  profilanswer
 

brunomanchester a écrit :

Bonjour, à tous, je viens d'acquérir un FZ8, et j'aurai aimé savoir quelle carte mettre dedans  
j'ai vu celle la qu'en pensez vous ?
Transcend SD Card 2Go 150x  
Merci d'avance

Pour info, j'ai acheté deux cartes chez MissNumérique : une TraxData et un Transcend et les deux sont super. Je ne pense pas que le 150x soit necessaire pour la photo, peut etre que c'est un plus pour la vidéo ...
http://www.missnumerique.com/carte [...] -1752.html
http://www.missnumerique.com/carte [...] p-528.html
 
J'ai pris les 2 en version 2go pour avoir de la place. Je pars faire une virée en Californie demain  :love: et j'espere ramener des photos sympas si je ne suis pas trop boulet  :pt1cable: ... Mais c'est vrai que ca passe vite les gigas, entre les photos RAW à 5Mo l'unité, les bracketing à 3x3Mo, des p'tites video, ca consomme de la SD tout ca. Sutout quand on ne peut pas vider sa SD au millieu du voyage sur un CD ou un site FTP. Bon ben à bientot !  :D  
 
 


---------------
>> Fz8   -    [ galerie sous http://eric.m.free.fr/__Galerie ]
n°1657054
m3zcal
Posté le 08-05-2007 à 19:19:41  profilanswer
 

MS Blueberry a écrit :

Pour info, j'ai acheté deux cartes chez MissNumérique : une TraxData et un Transcend et les deux sont super. Je ne pense pas que le 150x soit necessaire pour la photo, peut etre que c'est un plus pour la vidéo ...
http://www.missnumerique.com/carte [...] -1752.html
http://www.missnumerique.com/carte [...] p-528.html
 
J'ai pris les 2 en version 2go pour avoir de la place. Je pars faire une virée en Californie demain  :love: et j'espere ramener des photos sympas si je ne suis pas trop boulet  :pt1cable: ... Mais c'est vrai que ca passe vite les gigas, entre les photos RAW à 5Mo l'unité, les bracketing à 3x3Mo, des p'tites video, ca consomme de la SD tout ca. Sutout quand on ne peut pas vider sa SD au millieu du voyage sur un CD ou un site FTP. Bon ben à bientot !  :D


 
j'ai hâte de voir tes belles photos ! bonnes vacances  :D


---------------
dcphoto.com
n°1657100
Matou077
Posté le 08-05-2007 à 19:34:07  profilanswer
 

cà faisait longtemps sans poster qque chose, alors a vos comments
 
chris27, jai trouvé le frere de 'sauti'
 
http://img402.imageshack.us/img402/3306/p1020545cd0.jpg
 
naissance.....
http://img79.imageshack.us/img79/480/p1020556ug3.jpg
 
 
mes qques tofs sur http://www.flickr.com/photos/7737133@N04/

mood
Publicité
Posté le 08-05-2007 à 19:34:07  profilanswer
 

n°1657117
Matou077
Posté le 08-05-2007 à 19:42:30  profilanswer
 

une de plus
concentration tekwondo  
http://img405.imageshack.us/img405/723/concentrationgr1.jpg
 
mes images http://www.flickr.com/photos/jeannot07

n°1657136
rom69
Posté le 08-05-2007 à 19:48:35  profilanswer
 

Belle sauterelle ... tu l'as baptisé (c'est pas "ée" ta dit que c'etait le frere de sautio) comment ?  
 
Sinon aucun bruit, belles couleurs .. magnifique.
 
EDIT : J'adore son kimono :P magnifique aussi

Message cité 1 fois
Message édité par rom69 le 08-05-2007 à 19:51:18
n°1657147
Matou077
Posté le 08-05-2007 à 19:53:17  profilanswer
 

rom69 a écrit :

Belle sauterelle ... tu l'as baptisé (c'est pas "ée" ta dit que c'etait le frere de sautio) comment ?  
 
Sinon aucun bruit, belles couleurs .. magnifique.
 
EDIT : J'adore son kimono :P magnifique aussi


sauterelle ou criquet(cricket) ??? j'en sais rien, pas doué en zoologie

n°1657149
frk81
chasseur d'orage occasionnel
Posté le 08-05-2007 à 19:54:01  profilanswer
 

ok merci les gars pour les tuyaux!
J'ais presque tout : le manuel en français , l'adaptateur pour recharger.
Il me reste plus qu 'a trouver une housse et une batterie suplementaire.
merci encore et bonne tof!

n°1657279
brunomanch​ester
Posté le 08-05-2007 à 20:41:45  profilanswer
 

rebonjour à tous je viens de trouver ce lien sur le forum  
 
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] mot_widget  
 
ca me semble vraiment pas cher pour le télé le grand angle  
le télé je l'ai vu à plus de 200 euros en règle général  
que pensez vous y a t il une arnaque possible .?  
 
D'autre part j'aurai souhaiter acquérir aussi une batterie supplémentaire si quelqu'un pouvait m'aiguiller je vous remercie d'avance  
 
personne pour m'aider

n°1657653
rom69
Posté le 08-05-2007 à 22:15:18  profilanswer
 

Ben de toute façon sur Ebay l'arnaque est toujours possible... maintenant faut aussi partir du principe qu'il n'ya pas que des s****p .

n°1657868
hyptnos
GT : Gui iom
Posté le 08-05-2007 à 23:34:56  profilanswer
 

apres extraction des photos de mon appareil (dimanche j'ai pas arreter de mitraillé ma fille et ma nièce) j'ai retrouver une photo de la lune faite par la charmante nini :p
voici ce que cela donne et je cite, c'est sont premier essai de lune pas mal n'est ce pas :)
un peu d'abération chromatique mais cela reste vraiment bien '(enfin je trouve) surtout sans trepied a main levé
 
http://img252.imageshack.us/img252/3446/themoonzp6.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par hyptnos le 08-05-2007 à 23:35:23
n°1657968
m3zcal
Posté le 09-05-2007 à 00:31:11  profilanswer
 

hyptnos a écrit :

apres extraction des photos de mon appareil (dimanche j'ai pas arreter de mitraillé ma fille et ma nièce) j'ai retrouver une photo de la lune faite par la charmante nini :p
voici ce que cela donne et je cite, c'est sont premier essai de lune pas mal n'est ce pas :)
un peu d'abération chromatique mais cela reste vraiment bien '(enfin je trouve) surtout sans trepied a main levé
 
http://img252.imageshack.us/img252/3446/themoonzp6.jpg


 
sans trépied, oui, c'est vraiment pas mal du tout !  :ouch:
 
Tu peux donner les exifs, car, mes photos de lunes avec zoom optique a fond, sont loin de ressembler a celle ci.. (j'arrive a avoir la même netteté, par contre côté grossissement.... )

Message cité 1 fois
Message édité par m3zcal le 09-05-2007 à 00:34:02

---------------
dcphoto.com
n°1657989
relaxmax99​9
Posté le 09-05-2007 à 00:43:44  profilanswer
 

m3zcal a écrit :

sans trépied, oui, c'est vraiment pas mal du tout !  :ouch:
 
Tu peux donner les exifs, car, mes photos de lunes avec zoom optique a fond, sont loin de ressembler a celle ci.. (j'arrive a avoir la même netteté, par contre côté grossissement.... )


 
zoom a fond c'est pareil pour tout le monde, a mon avis c'est juste que ca a été cropé  ;)  
 
belle prise en tout cas


---------------
(FZ7)  30D + 75-300 + 18-55 + 50 1.8 - Mon Filckr
n°1658086
_-Chris-_
Posté le 09-05-2007 à 07:58:55  profilanswer
 

m3zcal a écrit :

A propos du pixel mort de mon APN, je vais faire des tests complémentaires, j'ai l'impression qu'il n'apparait que dans des conditions particulières, c'est bizarre ! il est vrai qu'il est vert, mais invisible a l'écran en visualisation normale (on peut le distinguer en agrandissant l'image). Au pire je passe un coup de pipette sous toshop ! ;)


Si cela apparait dans des conditions particulières, on parle me semble-t-il de "Hot Pixel", pour faire des tests, il faut mettre le capuchon (pour prendre une photo noire, et prendre des photos avec des temps d'expos allant de 5 s à 1/100, et là tu verra sur quelle plage d'expo ton pixel déconne : http://adrien.bphoto.free.fr/adrie [...] _frame.htm

 

Un petit soft pour analyser des photos à la recerche de Hot pixels, ou encore de pixels morts : http://www.starzen.com/imaging/deadpixeltest.htm

Message cité 1 fois
Message édité par _-Chris-_ le 09-05-2007 à 10:33:25

---------------
AMD Ryzen 7 9800X3D / MSI MAG X870 TOMAHAWK WIFI / Corsair Vengeance 64 GB (2 x 32 GB) DDR5-6000 CL30 / MSI Radeon RX 6600 MECH 2X 8G / ARCTIC Liquid Freezer III 280
n°1658115
ninipinpon
Posté le 09-05-2007 à 08:37:04  profilanswer
 

Merci à tous pour la lune  ;)  
 
bonne journée !!!

n°1658363
m3zcal
Posté le 09-05-2007 à 12:25:45  profilanswer
 

_-Chris-_ a écrit :

Si cela apparait dans des conditions particulières, on parle me semble-t-il de "Hot Pixel", pour faire des tests, il faut mettre le capuchon (pour prendre une photo noire, et prendre des photos avec des temps d'expos allant de 5 s à 1/100, et là tu verra sur quelle plage d'expo ton pixel déconne : http://adrien.bphoto.free.fr/adrie [...] _frame.htm
 
Un petit soft pour analyser des photos à la recerche de Hot pixels, ou encore de pixels morts : http://www.starzen.com/imaging/deadpixeltest.htm


 
Merci beaucoup pour ce lien, extrèmement instructif, je vais de ce pas faire les tests  :hello:


---------------
dcphoto.com
n°1658384
chri27
Posté le 09-05-2007 à 12:41:52  profilanswer
 

Matou077 a écrit :

cà faisait longtemps sans poster qque chose, alors a vos comments
 
chris27, jai trouvé le frere de 'sauti'
 
http://img402.imageshack.us/img402 [...] 545cd0.jpg
 
naissance.....
http://img79.imageshack.us/img79/480/p1020556ug3.jpg
 
 
mes qques tofs sur http://www.flickr.com/photos/7737133@N04/


 
très sympa matou le frère de "sauti"  :D


---------------
*Eos 7D* + *EOS 450D* + Canon 50 1.8 II + Tamron 17-50 F/2.8 + canon 55-250mm IS + Raynox DCR-250  
n°1658400
chri27
Posté le 09-05-2007 à 12:50:21  profilanswer
 

Couin couin :
 
http://farm1.static.flickr.com/231/491102209_f410ae30f6.jpg
(cliquez pour agrandir )


---------------
*Eos 7D* + *EOS 450D* + Canon 50 1.8 II + Tamron 17-50 F/2.8 + canon 55-250mm IS + Raynox DCR-250  
n°1658417
frk81
chasseur d'orage occasionnel
Posté le 09-05-2007 à 12:58:19  profilanswer
 

CGR-S006E 710mAh 7,2v.
 
ça c'est ma batterie.
J'en veut une supplémentaire
 
Sur ebay , quand je tape "batterie fz7"
je trouve
CGA-S006 BMA7
 
Y at'il une différence?
 
Et la puissance? 700? 800? 1000? 1200?quel consequence?
 J'en trouve meme a 7,4v dit compatible 7,2v Y a des risque?
 
 

n°1658448
marie-mari​a
Panasonic FZ8
Posté le 09-05-2007 à 13:12:57  profilanswer
 

jai pas le temps de vous lire depuis la dernière fois, ce soir je m'y met!
je passe en coup de vent déposer deux photos ;)
 
http://www.enregistrersous.com/images/178407792220070509131111.jpg
 
http://www.enregistrersous.com/images/10962006120070509131222.jpg
 
bisous!


---------------
Je débute, mais je demande qu'à apprendre!!
n°1658486
domib34
Posté le 09-05-2007 à 13:32:13  profilanswer
 

hyptnos a écrit :

apres extraction des photos de mon appareil (dimanche j'ai pas arreter de mitraillé ma fille et ma nièce) j'ai retrouver une photo de la lune faite par la charmante nini :p
voici ce que cela donne et je cite, c'est sont premier essai de lune pas mal n'est ce pas :)
un peu d'abération chromatique mais cela reste vraiment bien '(enfin je trouve) surtout sans trepied a main levé
 
http://img252.imageshack.us/img252/3446/themoonzp6.jpg


 
 
A main levé ?? Putain, je dois avoir Parkinson alors moi... :(  


---------------
Mes photos : http://www.flickr.com/photos/domib34/
n°1658580
relaxmax99​9
Posté le 09-05-2007 à 13:53:59  profilanswer
 

marie-maria a écrit :

jai pas le temps de vous lire depuis la dernière fois, ce soir je m'y met!
je passe en coup de vent déposer deux photos ;)
 
http://www.enregistrersous.com/ima [...] 131111.jpg
 
http://www.enregistrersous.com/ima [...] 131222.jpg
 
bisous!


 
t'a abusé du sharpen


---------------
(FZ7)  30D + 75-300 + 18-55 + 50 1.8 - Mon Filckr
n°1658603
marsa matr​uh
Posté le 09-05-2007 à 14:03:03  profilanswer
 

frk81 a écrit :


Sur ebay , quand je tape "batterie fz7"
je trouve
CGA-S006 BMA7
 
Et la puissance? 700? 800? 1000? 1200?quel consequence?


 
Ce ne sont pas des puissances mais des quantités d'énergie. 700 mAh. En théorie, plus c'est grand, plus tu peux faire de photos avec une recharge. Et plus c'est grand, plus ça risque de te pêter à la gueule, voir les ordinateurs portables  :lol: Il faut voir comment c'est mesuré aussi. Des fois aussi il y a des arnaques comme les pseudo-sony AA à 3800 mAh (en NiMH, pas Li-ion). 600 mAh au final  :lol:  
 
Perso, j'ai commandé sur ebay : PANASONIC CGA-S006 1200mAh Lumix DMC-FZ30 DMC-FZ7-K F.
 
J'attends. Et je ne sais pas comment je vais vérifier que c'est mieux que la batterie d'origine. Peut-être en faisant des photos en rafale jusqu'à épuisement  :pt1cable:  

n°1658766
ninipinpon
Posté le 09-05-2007 à 15:17:36  profilanswer
 

domib34 a écrit :

A main levé ?? Putain, je dois avoir Parkinson alors moi... :(


 
et oui monsieur, l'avantage d'avoir 25 ans  :na:

n°1659145
marie-mari​a
Panasonic FZ8
Posté le 09-05-2007 à 18:35:44  profilanswer
 

relaxmax999 a écrit :

t'a abusé du sharpen


c'est à dire  :heink:  
pour la première j'ai juste fait les ajustements automatique de mon logiciel retouche (photofiltre) et pour la seconde, elle est brute...jai rien touché, juste redimmensionné!


---------------
Je débute, mais je demande qu'à apprendre!!
n°1659158
relaxmax99​9
Posté le 09-05-2007 à 18:46:44  profilanswer
 

alors c'est surement du au recadrage + compression


---------------
(FZ7)  30D + 75-300 + 18-55 + 50 1.8 - Mon Filckr
n°1659187
marie-mari​a
Panasonic FZ8
Posté le 09-05-2007 à 19:07:13  profilanswer
 

relaxmax999 a écrit :

alors c'est surement du au recadrage + compression


ah peut etre  :??:  
 
comment y remédier alors? Le problème c'est que les couleurs sont dénaturées c'est ça?
 
Pour ma culuture Gé c'est quoi le "Sharpen"? :D


---------------
Je débute, mais je demande qu'à apprendre!!
n°1659193
relaxmax99​9
Posté le 09-05-2007 à 19:10:12  profilanswer
 

marie-maria a écrit :

ah peut etre  :??:  
 
comment y remédier alors? Le problème c'est que les couleurs sont dénaturées c'est ça?
 
Pour ma culuture Gé c'est quoi le "Sharpen"? :D


 
nan en fait on a l'impression que le piqué est accentué, ca pique, c'est difficilement explicable
 
le shapren c'est le terme anglais pour " accentuation " que tu peu trouver sous des termes génériques pour " ajout de netteté " dans divers logiciel de retouche
 
ca renforce le contraste de manière très précise sur les changement de couleur important ( donc pas sur un ciel, mais a la limite entre ciel et terre par exemple ) ca donne une illusion de netteté


---------------
(FZ7)  30D + 75-300 + 18-55 + 50 1.8 - Mon Filckr
n°1659543
frk81
chasseur d'orage occasionnel
Posté le 09-05-2007 à 21:05:04  profilanswer
 
n°1659548
frk81
chasseur d'orage occasionnel
Posté le 09-05-2007 à 21:05:52  profilanswer
 

http://www.enregistrersous.com/images/75211937820070509210330.jpg

n°1659611
angegardie​n130770
Ce que la photographie reprodu
Posté le 09-05-2007 à 21:17:08  profilanswer
 

Est-ce mieux de faire les photos à 3/2 ou 4/3 parfois pour voir sur la télé, parfois pour imprimer, ... ?
Si je fais en 3/2 c'est du 5 millions de pixels ou lieu de 6... est-ce problématique, il y aura une différence de qualité visible ?


---------------
http://www.flickr.com/photos/angegardien1307/
n°1659685
Matou077
Posté le 09-05-2007 à 21:39:27  profilanswer
 

nouvel essai, bleu sur bleu , à vos critiques
http://img442.imageshack.us/img442/1515/p1020462lz1.jpg
 
mes photos http://www.flickr.com/photos/jeannot07

n°1659734
rom69
Posté le 09-05-2007 à 21:49:56  profilanswer
 

je les avais deja vu dans ton album ...mais je te dis ce que j'en pense ... la deuxieme est magnifique comme la premiere d'ailleurs (mais elle est un peu bruitée)... vivement dans 8 jours :D


Message édité par rom69 le 09-05-2007 à 21:50:42
n°1659756
tortue47
Posté le 09-05-2007 à 21:53:12  profilanswer
 

http://img258.imageshack.us/img258/7828/goutte2whz5ot7.jpg

n°1659784
frk81
chasseur d'orage occasionnel
Posté le 09-05-2007 à 21:59:00  profilanswer
 


 
slt matou077
tu peut nous donner tes reglage?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  231  232  233  ..  303  304  305  306  307  308

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TOPIK UNIQUE] Annonces vente/achat/échange matos Konica MinoltaNouveaux Panasonic Lumix DMC-LZ3 et LZ5.
choix de cartes SD pour PANASONIC DMC FX9Panasonic FX9
[Topic Unique] Canon T70[TOPIC UNIQUE] Les Crops 400%
Sony DSC H1 ou Panasonic FZ5CANON ixus 750 Vs Panasonic DMC Fx9 Vs Fuji Finepix Z2
[Topic Unique] Le Light Painting / Light Graff[Galerie] LaPointe | Plongée en Malaisie *Nouvelle série*
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Màj: 14/12/06 Panasonic FZ7 & FZ8


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)