| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Màj: 14/12/06 Panasonic FZ7 & FZ8 |
|---|---|
relaxmax999 | Reprise du message précédent :
--------------- (FZ7) 30D + 75-300 + 18-55 + 50 1.8 - Mon Filckr |
Publicité | Posté le 08-05-2007 à 13:00:13 ![]() ![]() |
m3zcal |
--------------- dcphoto.com |
Valent1 | Ah c'est un pixel mort sur le capteur carrément ?
|
MS Blueberry Hell ! |
Message édité par MS Blueberry le 08-05-2007 à 15:24:01 --------------- >> Fz8 - [ galerie sous http://eric.m.free.fr/__Galerie ] |
koskoz They see me trollin they hatin |
brunomanchester | Bonjour, à tous, je viens d'acquérir un FZ8, et j'aurai aimé savoir quelle carte mettre dedans |
brunomanchester | rebonjour à tous je viens de trouver ce lien sur le forum
|
MS Blueberry Hell ! |
Pour info, j'ai acheté deux cartes chez MissNumérique : une TraxData et un Transcend et les deux sont super. Je ne pense pas que le 150x soit necessaire pour la photo, peut etre que c'est un plus pour la vidéo ...
--------------- >> Fz8 - [ galerie sous http://eric.m.free.fr/__Galerie ] |
m3zcal |
--------------- dcphoto.com |
Matou077 | cà faisait longtemps sans poster qque chose, alors a vos comments
|
Publicité | Posté le 08-05-2007 à 19:34:07 ![]() ![]() |
Matou077 | une de plus
|
rom69 | Belle sauterelle ... tu l'as baptisé (c'est pas "ée" ta dit que c'etait le frere de sautio) comment ? Message cité 1 fois Message édité par rom69 le 08-05-2007 à 19:51:18 |
Matou077 |
|
brunomanchester | rebonjour à tous je viens de trouver ce lien sur le forum |
rom69 | Ben de toute façon sur Ebay l'arnaque est toujours possible... maintenant faut aussi partir du principe qu'il n'ya pas que des s****p . |
hyptnos GT : Gui iom | apres extraction des photos de mon appareil (dimanche j'ai pas arreter de mitraillé ma fille et ma nièce) j'ai retrouver une photo de la lune faite par la charmante nini Message cité 2 fois Message édité par hyptnos le 08-05-2007 à 23:35:23 |
m3zcal |
Message cité 1 fois Message édité par m3zcal le 09-05-2007 à 00:34:02 --------------- dcphoto.com |
relaxmax999 |
--------------- (FZ7) 30D + 75-300 + 18-55 + 50 1.8 - Mon Filckr |
_-Chris-_ |
Un petit soft pour analyser des photos à la recerche de Hot pixels, ou encore de pixels morts : http://www.starzen.com/imaging/deadpixeltest.htm Message cité 1 fois Message édité par _-Chris-_ le 09-05-2007 à 10:33:25 --------------- AMD Ryzen 7 9800X3D / MSI MAG X870 TOMAHAWK WIFI / Corsair Vengeance 64 GB (2 x 32 GB) DDR5-6000 CL30 / MSI Radeon RX 6600 MECH 2X 8G / ARCTIC Liquid Freezer III 280 |
ninipinpon | Merci à tous pour la lune |
m3zcal |
--------------- dcphoto.com |
chri27 |
--------------- *Eos 7D* + *EOS 450D* + Canon 50 1.8 II + Tamron 17-50 F/2.8 + canon 55-250mm IS + Raynox DCR-250 |
chri27 |
domib34 |
--------------- Mes photos : http://www.flickr.com/photos/domib34/ |
relaxmax999 |
--------------- (FZ7) 30D + 75-300 + 18-55 + 50 1.8 - Mon Filckr |
marsa matruh |
|
ninipinpon |
|
marie-maria Panasonic FZ8 |
--------------- Je débute, mais je demande qu'à apprendre!! |
relaxmax999 | alors c'est surement du au recadrage + compression --------------- (FZ7) 30D + 75-300 + 18-55 + 50 1.8 - Mon Filckr |
marie-maria Panasonic FZ8 |
--------------- Je débute, mais je demande qu'à apprendre!! |
relaxmax999 |
--------------- (FZ7) 30D + 75-300 + 18-55 + 50 1.8 - Mon Filckr |
frk81 chasseur d'orage occasionnel | http://www.enregistrersous.com/ima [...] 210330.jpg
|
frk81 chasseur d'orage occasionnel |
angegardien130770 Ce que la photographie reprodu | Est-ce mieux de faire les photos à 3/2 ou 4/3 parfois pour voir sur la télé, parfois pour imprimer, ... ?
--------------- http://www.flickr.com/photos/angegardien1307/ |
Matou077 | nouvel essai, bleu sur bleu , à vos critiques
|
tortue47 |
|
frk81 chasseur d'orage occasionnel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






