Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1295 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  229  230  231  ..  303  304  305  306  307  308
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Màj: 14/12/06 Panasonic FZ7 & FZ8

n°1646644
chri27
Posté le 04-05-2007 à 12:41:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

domib34 a écrit :

Mes 2 dernières :
 
une sous la pluie
http://farm1.static.flickr.com/221 [...] 6e.jpg?v=0
 
et traitement d'une ancienne en fausse HDR !  :D  
http://farm1.static.flickr.com/231 [...] 97.jpg?v=0


J'aime vraiment bien celle sous la pluie bravo !!


---------------
*Eos 7D* + *EOS 450D* + Canon 50 1.8 II + Tamron 17-50 F/2.8 + canon 55-250mm IS + Raynox DCR-250  
mood
Publicité
Posté le 04-05-2007 à 12:41:32  profilanswer
 

n°1646655
sophinet
Posté le 04-05-2007 à 12:47:02  profilanswer
 

a quoi sert un teleconvertisseur ?

n°1646658
rapido456
Quand ça marche, c'est mieux
Posté le 04-05-2007 à 12:49:09  profilanswer
 

sophinet a écrit :

HDR ça veut dire quoi ?

 


Réponse HDR, un peu plus bas dans le lien suivant  
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] m#t1641682
 
 


---------------
HTC One - Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t16956791
n°1646745
psychopath​76
Marche pas ton Bouzin !
Posté le 04-05-2007 à 13:40:46  profilanswer
 

pas grand monde à reagis a mes photos de la page precedente :(


---------------
Je suis .... ingenieur inforMaticien !! Je suis Ingenieur ..... INforMatiCien... J'aime les ordinateurrreuh ....  ->http://www.unregardsurletemps.com
n°1646829
MS Blueber​ry
Hell !
Posté le 04-05-2007 à 14:27:27  profilanswer
 

Bon, d'accord, j'ai 3 pages de retard  :D mais j'aime bien ton ciel Valent1  :jap:  
 
http://farm1.static.flickr.com/211 [...] 497e65.jpg
 
J'ai envie d'essayer des trucs comme ca mais il faut avoir en même temps le ciel qui s'y prete et l'appareil, ce qui n'est pas gagné !  ;)  
Du coup, ca me rappelle un vieux bruit qui disait que viser directement le soleil avec un capteur CCD nuisait gravement à sa santé et à son esperance de vie. Vous en savez plus là dessus ? Réalité ou légende urbaine ? :gratgrat:


---------------
>> Fz8   -    [ galerie sous http://eric.m.free.fr/__Galerie ]
n°1646908
Valent1
Posté le 04-05-2007 à 14:59:59  profilanswer
 

Salut, merci :)
Je ne sais pas si c'est vrai, en tout cas, à l'heure où l'on parle, mon capteur se porte bien, aucun signe ne laisse présager d'une quelconque anomalie ou séquelle des suites de son ensoleillement qui n'a finalement duré que quelques secondes, son état est parfaitement stable, je te ferai un rapport hebdomadaire si tu le souhaites mais je pense que ca devrait bien se passer pour lui :D

n°1646953
ninipinpon
Posté le 04-05-2007 à 15:12:51  profilanswer
 

psychopath76 a écrit :

pas grand monde à reagis a mes photos de la page precedente :(


 
moi j'aime beaucoup la première avec l'arrière plan mais curieuse comme je suis j'me demandais : c'est quoi dans le verre ?   :heink:

n°1647125
clipperton
Posté le 04-05-2007 à 16:13:03  profilanswer
 

Bonjour,
 
je viens de m'offrir un FZ7 et j'aimerais acheter une batterie supplémentaire.
 
Je voulais donc savoir quelle était la différence entre les CGR et les CGA? j'en ai trouvé une une compatible mais qui annonce 800mAh contre 710 pour celle d'origine..est-ce génant?
 
merci d'avance
 
Cyril

n°1647160
_-Chris-_
Posté le 04-05-2007 à 16:21:18  profilanswer
 

MS Blueberry a écrit :

Bon, d'accord, j'ai 3 pages de retard  :D mais j'aime bien ton ciel Valent1  :jap:  
 
http://farm1.static.flickr.com/211 [...] 497e65.jpg
 
J'ai envie d'essayer des trucs comme ca mais il faut avoir en même temps le ciel qui s'y prete et l'appareil, ce qui n'est pas gagné !  ;)  
Du coup, ca me rappelle un vieux bruit qui disait que viser directement le soleil avec un capteur CCD nuisait gravement à sa santé et à son esperance de vie. Vous en savez plus là dessus ? Réalité ou légende urbaine ? :gratgrat:


 
Moi qui suis un fan des levés/couchés de soleil, je n'ai pas de problème avec mon capteur


---------------
AMD Ryzen 7 9800X3D / MSI MAG X870 TOMAHAWK WIFI / Corsair Vengeance 64 GB (2 x 32 GB) DDR5-6000 CL30 / MSI Radeon RX 6600 MECH 2X 8G / ARCTIC Liquid Freezer III 280
n°1647314
psychopath​76
Marche pas ton Bouzin !
Posté le 04-05-2007 à 17:31:41  profilanswer
 

c'est un papillion de nuit xD


---------------
Je suis .... ingenieur inforMaticien !! Je suis Ingenieur ..... INforMatiCien... J'aime les ordinateurrreuh ....  ->http://www.unregardsurletemps.com
mood
Publicité
Posté le 04-05-2007 à 17:31:41  profilanswer
 

n°1647332
MS Blueber​ry
Hell !
Posté le 04-05-2007 à 17:38:59  profilanswer
 

_-Chris-_ a écrit :

Moi qui suis un fan des levés/couchés de soleil, je n'ai pas de problème avec mon capteur


 
Je ne pense pas que le soleil soleil couchant ou levant soit grave mais j'entendais plutot parler de ca pour un soleil plein pot. En soit, ca ne serait pas illogique. Comme le CCD tranforme une quantité de lumiere en voltage, quand le capteur est face soleil il envoie 7 millions de fois le signal max ce qui peut avoir un effet sur l'electronique. En cas normal, seulement 10% par exemple des pixel sont à fond, les autres moins ce qui fait une moyenne plus correcte ...
Enfin, j'avais lu ca mais ca touche surement une génération précédente, je pense que les tronches de chez Pana ou autres ou du trouver une solution ...
 
EDIT : Un p'tit Google plus tard, j'ai trouvé ca :
 
http://pc-infopratique.info/vt217- [...] r-ccd.html
 
Je sais pas trop quoi en penser :spamafote:
 
C'est marrant, la question est posée selon les memes termes. Pourtant j'ai pas copié, promis !  :D


Message édité par MS Blueberry le 04-05-2007 à 17:51:36

---------------
>> Fz8   -    [ galerie sous http://eric.m.free.fr/__Galerie ]
n°1647967
marie-mari​a
Panasonic FZ8
Posté le 04-05-2007 à 21:12:08  profilanswer
 

Bonsoir! :)
Voilà ma contribution avant ce grand week end :D
 
http://www.enregistrersous.com/images/102632297220070504211146.jpg


---------------
Je débute, mais je demande qu'à apprendre!!
n°1648002
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 04-05-2007 à 21:21:06  profilanswer
 

marie-maria a écrit :

Bonsoir! :)
Voilà ma contribution avant ce grand week end :D
 
http://www.enregistrersous.com/ima [...] 211146.jpg


 
Dommage le bras derriere, mais sinon j'adore :love:  
Gros chagrin quand meme  :sweat:  ;)


---------------
Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off...
n°1648077
maraboo2
Posté le 04-05-2007 à 21:39:41  profilanswer
 

Retour sur le forum après un petit break d'une semaine.
 
Je vois que vous ne mollissez pas... ;)  
 
Bon; pour en revenir au x FZ/7/8 -7 en ce qui me concerne- je me suis aperçu enfin que le 1/2000e sec n'était utilisable qu'à f8 ou même 11!! Dommage.
 
Par exemple,ce matin là, il faisait très chaud et le ciel était trop lumineux pour mon Z7.
A F4 et 1/1000 s, je savais que le PdC serait un peu trop élevéé sur le fond>>
1-Brut de Jpeg, au EZ-zoom étendu ,donc 3Mpix et focale équivalent à 600mm
 
http://img157.imageshack.us/img157/3641/p1010632rhm4.jpg
 
2-passage sous Paint Shop Pro pour "raviver" légerement les tons, flouter le fond (un schouia..)+ sharpen.
j'espere que ça reste qd même naturel?...j'ai de gros eforts à faire en retouche>>
En revanche, je pense que ça manque d'espace à gauche vers le nez. le problème du gros zoom..Tant pis! :sarcastic:  
 
http://img338.imageshack.us/img338/5884/tetedegiraferrb3.jpg
 
Voila..Et une ch'tit Tête d'élan avec...>>
 
http://img237.imageshack.us/img237/8273/elanrjd9.jpg
 
Je crois que j'ai 2 ou 3 singes aussi: humains, trop humains... ;)  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par maraboo2 le 04-05-2007 à 21:42:16
n°1648082
relaxmax99​9
Posté le 04-05-2007 à 21:41:39  profilanswer
 

marie-maria a écrit :

Bonsoir! :)
Voilà ma contribution avant ce grand week end :D
 
http://www.enregistrersous.com/ima [...] 211146.jpg


 
bel instant !
 
si j'peu me permetre :  
 
http://www.enregistrersous.com/images/191262370120070505002523.jpg
 
( je retire si ca dérange évidement )
 
édité suite aux bons conseils de cetrobon


Message édité par relaxmax999 le 05-05-2007 à 00:26:32

---------------
(FZ7)  30D + 75-300 + 18-55 + 50 1.8 - Mon Filckr
n°1648094
relaxmax99​9
Posté le 04-05-2007 à 21:44:29  profilanswer
 

maraboo2 a écrit :

Retour sur le forum après un petit break d'une semaine.
 
Je vois que vous ne mollissez pas... ;)  
 
Bon; pour en revenir au x FZ/7/8 -7 en ce qui me concerne- je me suis aperçu enfin que le 1/2000e sec n'était utilisable qu'à f8 ou même 11!! Dommage.
 
Par exemple,ce matin là, il faisait très chaud et le ciel était trop lumineux pour mon Z7.
A F4 et 1/1000 s, je savais que le PdC serait un peu trop élevéé sur le fond>>
1-Brut de Jpeg, au EZ-zoom étendu ,donc 3Mpix et focale équivalent à 600mm
 
http://img157.imageshack.us/img157 [...] 32rhm4.jpg
 
2-passage sous Paint Shop Pro pour "raviver" légerement les tons, flouter le fond (un schouia..)+ sharpen.
j'espere que ça reste qd même naturel?...j'ai de gros eforts à faire en retouche>>
En revanche, je pense que ça manque d'espace à gauche vers le nez. le problème du gros zoom..Tant pis! :sarcastic:  
 
http://img338.imageshack.us/img338 [...] ferrb3.jpg
 
Voila..Et une ch'tit Tête d'élan avec...>>
 
http://img237.imageshack.us/img237/8273/elanrjd9.jpg
 
Je crois que j'ai 2 ou 3 singes aussi: humains, trop humains... ;)  ;)


 
désolé mais non ... entre le détourage pour le flou et le sharpen completement abusé, ca vaut franchement pas l'original
 
pour résoudre le probleme de luminosité un p'tit filtre ND fais l'affaire  ;)


---------------
(FZ7)  30D + 75-300 + 18-55 + 50 1.8 - Mon Filckr
n°1648115
relaxmax99​9
Posté le 04-05-2007 à 21:48:07  profilanswer
 

Reprise des photos dans ma salle de bain en plein travaux, toujours au grand angle, et toujours avec l'unique éclairage de l'ampoule qui pendouille  
 
http://www.enregistrersous.com/images/173447376120070504214752.jpg
 
http://www.enregistrersous.com/images/94938891320070504214651.jpg


---------------
(FZ7)  30D + 75-300 + 18-55 + 50 1.8 - Mon Filckr
n°1648186
domib34
Posté le 04-05-2007 à 22:12:29  profilanswer
 

@ maria : Mais qu'est-ce que tu lui as fait à cette petite pour qu'elle pleure come ça  :( ??! Allez, un calin, plus vite que ça !  
 
@ maraboo2 : La girafe, t'en a fait trop à mon goût...
 
 
Merci à tous pour vos com sur mes photos, ça fait plaisir.
Et puisque vous m'encourager (si, si ! :lol: ), en voilà 2 de plus !  
 
http://farm1.static.flickr.com/173/484150587_2a522eff05.jpg?v=0
 
http://farm1.static.flickr.com/207/484066400_9c5d6f0520.jpg?v=0
 


---------------
Mes photos : http://www.flickr.com/photos/domib34/
n°1648232
maraboo2
Posté le 04-05-2007 à 22:25:48  profilanswer
 

Citation :

Relaxmax 999a dit:
pour résoudre le probleme de luminosité un p'tit filtre ND fais l'affaire


 
Bien vu...Mais ça fait encore un truc à acheter et c'est quand même ch...t de s'apercevoir juste avant de shooter qu'il faut fourrager dans le sac, enlever le pare-soleil ,revisser un filtre etc...  :sarcastic:  
 
Sinon, que reprochez vous plus précisément à la retouche?
la teinte, le floutage ou le sharpen?
NB:apres avoir redimensionner pour poster j'ai juste fait une "simple" acentuation.Sans plus..
 
@ maraboo2 : La girafe, t'en a fait trop à mon goût...  
 
Domib34,tu pensais au détourage pour le flou?  
c vrai qu'il me plait pas trop finalement.
y'a un autre moyen pour flouter un fond en post-traitement,un moyen "invisible",je veux dire?
j'ai utilisé le lasso.peut-être sous Toshop, y'a un meilleur moyen?

Message cité 1 fois
Message édité par maraboo2 le 04-05-2007 à 22:29:30
n°1648300
gaisensei
Posté le 04-05-2007 à 22:41:01  profilanswer
 

Retour sur le forum après une panne d'internet (orage, modem fusillé tout ça). Plein de jolies choses sur les dernières pages!
@relaxmax
Mieux la salle de bains! Peut-être une lumière encore trop puissante, on ne voit pas l'ampoule...
@domib34
Sympa la deuxième! Un poil trop centrée peut-être mais sinon jolie modif pour les couleurs!
@marie
Joli cliché, on a une larme sans grimace (et en plus les images ça pleure sans bruit!)

 

Nouvelle contribution, toujours sur de la macro (c'est riche en challenge et ça m'éclate!).
Les deux premières pour illustrer la surpuissance de la raynox:

 

http://img411.imageshack.us/img411/6279/f070430073oj4.jpg

 

http://img372.imageshack.us/img372/2267/f070430064ncmrh9.jpg

 

Et une troisième d'une araignée "caméléon", qui se planque dans des iris et qui prend leur couleur...
(la MAP s'est faite sur la tête seulement, un peu dommage peut-être quoique...).

 

http://img525.imageshack.us/img525/6489/f070504016niy3.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par gaisensei le 04-05-2007 à 22:42:37
n°1648326
relaxmax99​9
Posté le 04-05-2007 à 22:49:51  profilanswer
 

maraboo2 a écrit :

Citation :

Relaxmax 999a dit:
pour résoudre le probleme de luminosité un p'tit filtre ND fais l'affaire


 
Bien vu...Mais ça fait encore un truc à acheter et c'est quand même ch...t de s'apercevoir juste avant de shooter qu'il faut fourrager dans le sac, enlever le pare-soleil ,revisser un filtre etc...  :sarcastic:  
 
Sinon, que reprochez vous plus précisément à la retouche?
la teinte, le floutage ou le sharpen?
NB:apres avoir redimensionner pour poster j'ai juste fait une "simple" acentuation.Sans plus..
 
@ maraboo2 : La girafe, t'en a fait trop à mon goût...  
 
Domib34,tu pensais au détourage pour le flou?  
c vrai qu'il me plait pas trop finalement.
y'a un autre moyen pour flouter un fond en post-traitement,un moyen "invisible",je veux dire?
j'ai utilisé le lasso.peut-être sous Toshop, y'a un meilleur moyen?


 
le détourage est fais comme un sagouin au lasso polygonal, le flou est too much et le sharpen est too too too much
 
pour le détourage ce qui est chiant c'est les poil, mais meme sans ca, t'y a été vraiment bourrin de chez bourrin la ...
je suis en pleine recherche de méthode  
 
pour la retouche que j'ai fais plus haut de la photo de maria-maria j'ai fais une selection au lasso polygonal ( ca n'empèche pas de cliquer plusieurs fois pour faire un contour propre  ;) ; les cils étant sur une surface de couleur uniforme j'ai détouré cette partie sauvagement uniquement ) ensuite j'ai mis un contour progressif ( genre ... 30 ) et j'ai copier ma selection
ensuite j'ai apliqué un flou d'objectif ( le plus réaliste parait-il ) il faut savoir rester raisonnable sinon t'es grillé
et enfin j'ai collé ma selection ( qui reste donc nette ) un p'tit coup de tampon pour les contours pas propres, et l'outil goutte ( avec une dureté assez faible ) sur les contour trop nets )


Message édité par relaxmax999 le 05-05-2007 à 00:01:30

---------------
(FZ7)  30D + 75-300 + 18-55 + 50 1.8 - Mon Filckr
n°1648332
relaxmax99​9
Posté le 04-05-2007 à 22:51:39  profilanswer
 

gaisensei a écrit :

@relaxmax
Mieux la salle de bains! Peut-être une lumière encore trop puissante, on ne voit pas l'ampoule...


 
oui mais j'ai pas l'choix, soit on voit la salle de bain et l'ampoule est cramé, soit on voit uniquement l'ampoule


---------------
(FZ7)  30D + 75-300 + 18-55 + 50 1.8 - Mon Filckr
n°1648423
cetrobon
j'enai1grossenvie
Posté le 05-05-2007 à 00:04:28  profilanswer
 

relamax, j'aime pas la retouche du chagrin... cela fait resortir un grain de peau qui ne fait pas naturel !
on dirait qu'elle s'est fardé le visage alors que la pauvre ptite a encore le temps devant elle !!!

 


sinon celle de l'ampoule est top, c'est vrai que la lumiere est forte... comment faire pour avoir moins de clarté et voir le filament de l'ampoule ?

Message cité 1 fois
Message édité par cetrobon le 05-05-2007 à 00:07:09
n°1648428
abadone
Posté le 05-05-2007 à 00:06:55  profilanswer
 

je me sui procurer le FZ8 cooment regler au mieu l'appareil pour que lors de rafalle il ralentie pas quand on bouje lapareil?

n°1648433
cetrobon
j'enai1grossenvie
Posté le 05-05-2007 à 00:09:46  profilanswer
 

bin ca ne devrait pas ralentir, mais peut etre flouté d'avantage puisque une mise au point est faite sur la premiere et que pour les suivantes, les reglages ne changent pas... mais je dis peut etre des betises !!


---------------
win xp - nikon coolpix2000 et un panasonic fz7 argenté - merci et à bientot
n°1648443
relaxmax99​9
Posté le 05-05-2007 à 00:18:39  profilanswer
 

cetrobon a écrit :

relamax, j'aime pas la retouche du chagrin... cela fait resortir un grain de peau qui ne fait pas naturel !
on dirait qu'elle s'est fardé le visage alors que la pauvre ptite a encore le temps devant elle !!!
 
 
sinon celle de l'ampoule est top, c'est vrai que la lumiere est forte... comment faire pour avoir moins de clarté et voir le filament de l'ampoule ?


 
pour la retouche je prend note, peu etre que le travail sur un Jpeg 800*600 n'aide pas pour le grain de peau que tu lui trouve ( la compression ressort rapidement quand on touche un peu trop a la couleur )
 
pour le filament, a condition que l'ampoule soit transparante alors une vitesse élevé suffit ( j'vient de faire le test, 1/2000 semble suffire, sinon il faut ajouter un filtre ND )
 
EDIT : pour ma retouche j'ai peu etre abusé du sharpen aussi
EDIT2 : après un passage sous neatimage je réalise beaucoup mieux ce que tu disais, j'vient donc d'éditer ma retouche


Message édité par relaxmax999 le 05-05-2007 à 00:27:28

---------------
(FZ7)  30D + 75-300 + 18-55 + 50 1.8 - Mon Filckr
n°1648458
m3zcal
Posté le 05-05-2007 à 00:45:02  profilanswer
 

une petite série de test de courses hippiques (pas facile, je trouve, les dadas ça va vite, et avec une lumière faiblarde, le FZ7 peine un peu)
 
http://farm1.static.flickr.com/176/484358767_1a7a403aca.jpg
 
http://farm1.static.flickr.com/227/484358651_726ba51b39.jpg
 
http://farm1.static.flickr.com/228/484358519_9fa1291d7a.jpg
 
http://farm1.static.flickr.com/180/484325266_06eb2371c0.jpg
 
j'ai eu beaucoup de déchets, le déclenchement du FZ7 étant trop lente.


---------------
dcphoto.com
n°1648512
rom69
Posté le 05-05-2007 à 08:02:34  profilanswer
 

a propos de la vitesse de declechement, elle est de combien de temps ?

n°1648593
MS Blueber​ry
Hell !
Posté le 05-05-2007 à 10:02:28  profilanswer
 

@m3zcal, j'aime bcp la 3 !  :love: L'attitude du jockey et du cheval sont parfaite, elle est nette ... Seul bemol, l'arriere plan (pub ...). Ca serait mieux sur un fond de verdure mais ca, tu n'y peux pas gd chose .. :) T'as essayé de faire un "filé" ? (vitesse un peu plus lente et suivre le sujet pour avoir un effet de vitesse). Moi j'ai pas encore eu l'occasion mais je pense que sur un sujet comme ca, ca doit etre sympa (et en plus, ca masque l'arriere plan)
 
Sinon, j'ai une question : j'ai beau relire la doc, je ne voir pas de mode permettant de faire un panoramrique avec 3 ou 4 photos juxtaposées horizontalement. Ca n'existe pas sur le Fz8 ? Il faut tout faire sous 'toshop ?  :??:

Message cité 2 fois
Message édité par MS Blueberry le 05-05-2007 à 12:47:21

---------------
>> Fz8   -    [ galerie sous http://eric.m.free.fr/__Galerie ]
n°1648636
Valent1
Posté le 05-05-2007 à 10:46:05  profilanswer
 

Y'a le software Panorama Maker 3 inclu sur le cd, il fera très bien l'affaire.
Et bravo m3zcal, les 4 photos, surtout la 2 et la 3 sont vraiment superbes !


Message édité par Valent1 le 05-05-2007 à 10:47:25
n°1648723
marsa matr​uh
Posté le 05-05-2007 à 11:30:12  profilanswer
 

MS Blueberry a écrit :


Sinon, j'ai une question : j'ai beau relire la doc, je ne voir pas de mode permettant de faire un panoramrique avec 3 ou 4 photos juxtaposées horizontalement. Ca n'existe pas sur le Fz8 ? Il faut tout faire sous 'toshop ?  :??:


 
Avec le FZ7, je fais effectivement tout à la main. Prise de la série de vue en mode M pour avoir une exposition constante. Puis assemblage avec Hugin.

n°1648998
m3zcal
Posté le 05-05-2007 à 13:29:15  profilanswer
 

MS Blueberry a écrit :

@m3zcal, j'aime bcp la 3 !  :love: L'attitude du jockey et du cheval sont parfaite, elle est nette ... Seul bemol, l'arriere plan (pub ...). Ca serait mieux sur un fond de verdure mais ca, tu n'y peux pas gd chose .. :) T'as essayé de faire un "filé" ? (vitesse un peu plus lente et suivre le sujet pour avoir un effet de vitesse). Moi j'ai pas encore eu l'occasion mais je pense que sur un sujet comme ca, ca doit etre sympa (et en plus, ca masque l'arriere plan)
 
Sinon, j'ai une question : j'ai beau relire la doc, je ne voir pas de mode permettant de faire un panoramrique avec 3 ou 4 photos juxtaposées horizontalement. Ca n'existe pas sur le Fz8 ? Il faut tout faire sous 'toshop ?  :??:


 
Je n'ai pas particulièrement tenté de faire des filés, je me suis concentré surtout sur les sujets et les réglages de l'apn (s 1/600), la photo de courses hippiques n'est pas ce qu'il y a plus simple, j'ai discuté avec la photographe officielle de maison laffite (équipé d'un petit markII (8000€ le boitier  :whistle: +téléobjectif du même niveau), et elle nous a conseillé un peu (d'ailleurs pour les curieux, mon beau frère a fait de très belles photos avec son 350D http://www.flickr.com/photos/58734274@N00/page2/
 


---------------
dcphoto.com
n°1650468
domib34
Posté le 05-05-2007 à 21:31:24  profilanswer
 

@ maraboo : pour la girafe je disais ça parce que je trouvais le flou trop flou et les couleurs trop fortes. Je sais pas si c'est le contraste qi donne cet effet mais les petits poils ressortent trop. Mais la photo brute est pas mal comme elle est, après tout  ;)  
 
@ m3zcal : sympa tes photos hippiques, ça doit pas être évident...
 
la suite de mes aventures :
 
1/ Orton + HDR
 http://farm1.static.flickr.com/228/484300619_bc06439dfe.jpg?v=0
 
2/ Orton
http://farm1.static.flickr.com/179/484882156_301fa47c63.jpg?v=0
 
3/des bancs, pas de traitement spécial
http://farm1.static.flickr.com/199/485111672_0f5aa38605.jpg?v=0
 
4/ re Orton + HDR
http://farm1.static.flickr.com/213/485380701_d7e9c0dd35.jpg?v=0
 
Voilà, à vos com !  :p


---------------
Mes photos : http://www.flickr.com/photos/domib34/
n°1650509
rmy13
Posté le 05-05-2007 à 21:51:08  profilanswer
 


Super domib34 , surtout 1,2 et4. J'ai l'impression que tes photos ont été prises à une expo de peinture.
 
Petit retour en arrière: j'ai bien rigolé avec les coms sur les photos "artistiques" de marie-maria.
Je lui propose de mettre son FZ8 en mode rafale et de faire une démonstration de samba (en tenue bien sur) ,, nous pourrions ainsi apprendre le pas de danse. :lol:
A+        

n°1650793
m3zcal
Posté le 06-05-2007 à 00:43:16  profilanswer
 

domib34 a écrit :

@ maraboo : pour la girafe je disais ça parce que je trouvais le flou trop flou et les couleurs trop fortes. Je sais pas si c'est le contraste qi donne cet effet mais les petits poils ressortent trop. Mais la photo brute est pas mal comme elle est, après tout  ;)  
 
@ m3zcal : sympa tes photos hippiques, ça doit pas être évident...
 
la suite de mes aventures :
 
1/ Orton + HDR
 http://farm1.static.flickr.com/228 [...] fe.jpg?v=0
 
2/ Orton
http://farm1.static.flickr.com/179 [...] 63.jpg?v=0
 
3/des bancs, pas de traitement spécial
http://farm1.static.flickr.com/199 [...] 05.jpg?v=0
 
4/ re Orton + HDR
http://farm1.static.flickr.com/213 [...] 35.jpg?v=0
 
Voilà, à vos com !  :p


 
 
J'aime beaucoup la 2eme, je tâcherai de me documenter sur cet effet "orton" ;)


---------------
dcphoto.com
n°1650854
psychopath​76
Marche pas ton Bouzin !
Posté le 06-05-2007 à 03:18:17  profilanswer
 

coucou!
aprés une journée rally, voila quelques photos... dur dur le Fz7 avec de la vitesse et pas beaucoup de soleil beaucoup de dechets enfin j'essay de vois ce qui sont les mieux :D
 
http://titepuce76860.free.fr/rally/P1060046.JPG
 
 
http://titepuce76860.free.fr/rally/P1060047.JPG
 
 
http://titepuce76860.free.fr/rally/P1060060.JPG
 
 
http://titepuce76860.free.fr/rally/P1060068.JPG
 
 
http://titepuce76860.free.fr/rally/P1060088.JPG
 
 
http://titepuce76860.free.fr/rally/P1060184.JPG
 
 
http://titepuce76860.free.fr/rally/P1060196.JPG
 
 
http://titepuce76860.free.fr/rally/P1060282.JPG
 
 
http://titepuce76860.free.fr/rally/Sans%20titre%202.jpg
 
 
http://titepuce76860.free.fr/rally/sub.jpg
 
De nuit 1600 iso c'est dur dur aussi :D aller bonne nuit!

Message cité 1 fois
Message édité par psychopath76 le 06-05-2007 à 11:38:57

---------------
Je suis .... ingenieur inforMaticien !! Je suis Ingenieur ..... INforMatiCien... J'aime les ordinateurrreuh ....  ->http://www.unregardsurletemps.com
n°1650864
cetrobon
j'enai1grossenvie
Posté le 06-05-2007 à 07:59:24  profilanswer
 

trop de pub sur les voitures.... va falloir les floutés .... :lol: :lol: :lol:


---------------
win xp - nikon coolpix2000 et un panasonic fz7 argenté - merci et à bientot
n°1650870
rom69
Posté le 06-05-2007 à 08:14:36  profilanswer
 

j'adore la 7 et la 8 pour le style
4 5 9 10 pour la beauté ....  
tu as eu beaucoup de dechet ? environ combien ?? sur combien de photo ?
Le Fz8 est -il vraiment performent ou pas alors ?  
SVP aidez moi besoin de conseil pour achat

n°1650885
psychopath​76
Marche pas ton Bouzin !
Posté le 06-05-2007 à 09:01:53  profilanswer
 

merci je pense que n'importe quel apn dans la meme situation aurais fait des dechets.... je suis vraiment content de mon fz7 meme si maintenant avec le recul pour 100€ de plus j'aurais pris le fz50.
 
Maintenant vu que la generation des Fz a augmenter a Fz8 je pense que le succéceur du fz50 ne va pas tarder ;)
 
Un truc est sur si tu prend un Fz8 tu tombera amoureux de la photo :p
 
Sinon pour mes photos je parle de dechets ( cadrage flou etc...) donc il y a quand meme une partie de dechets de ma faute sur 450 photos je pense que pas loin de 200 sont supp mais bon c'est comme ça....
 
Par contre j'ai été deçu de ma batterie hier aprés midi au bout de 300 clichés de jour sans l'ecran LCD, mode rafale, et sans jouer beaucoup avec le zoom pour la plupart des photos ma batterie était deja a plat...
Donc ATTENTION a la premiere charge qui est vraiment la plus importante! ( bien dechargé et charger pour la premiere fois en une seule fois sans coupures :D ( pas comme moi ou le chien a fait tombé le chargeur apres 30 sec de charge )


---------------
Je suis .... ingenieur inforMaticien !! Je suis Ingenieur ..... INforMatiCien... J'aime les ordinateurrreuh ....  ->http://www.unregardsurletemps.com
n°1650887
cetrobon
j'enai1grossenvie
Posté le 06-05-2007 à 09:06:41  profilanswer
 

bin mon cher rom69 tout depend de ce que tu veux faire avec ton z8 ???

 

mon z7 me suffit largement pour mes besoins ! de belles photos de mes enfants, et de ma femme en train de pratiquer son sport ( le basket !!! avant que ca ne degenere !!! :lol: )
et puis apres si c'est pour faire comme certains de belles photos de paysages, macro d'insectes etc etc regarde les resultats et posts des copains et pis fais toi ton avis ! moi j'ai commandé la bague d'adaptation et le filtre anti uv... et pour la fete des peres la raynox dcr250... tu vois on est vite pris dans l'engrenage !!

 

a toi le choix maintenant !
pour moi le z7 est class !


---------------
win xp - nikon coolpix2000 et un panasonic fz7 argenté - merci et à bientot
n°1650899
rom69
Posté le 06-05-2007 à 09:27:58  profilanswer
 

d'acoord mais vous dites le succeseur du fz 50 vous pensez qu'il va arriver quand ? (car a ce moment la je prefere attendre) le fz50 est sortit quand ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  229  230  231  ..  303  304  305  306  307  308

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TOPIK UNIQUE] Annonces vente/achat/échange matos Konica MinoltaNouveaux Panasonic Lumix DMC-LZ3 et LZ5.
choix de cartes SD pour PANASONIC DMC FX9Panasonic FX9
[Topic Unique] Canon T70[TOPIC UNIQUE] Les Crops 400%
Sony DSC H1 ou Panasonic FZ5CANON ixus 750 Vs Panasonic DMC Fx9 Vs Fuji Finepix Z2
[Topic Unique] Le Light Painting / Light Graff[Galerie] LaPointe | Plongée en Malaisie *Nouvelle série*
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Màj: 14/12/06 Panasonic FZ7 & FZ8


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)