| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Màj: 14/12/06 Panasonic FZ7 & FZ8 |
|---|---|
chri27 | Reprise du message précédent :
--------------- *Eos 7D* + *EOS 450D* + Canon 50 1.8 II + Tamron 17-50 F/2.8 + canon 55-250mm IS + Raynox DCR-250 |
Publicité | Posté le 04-05-2007 à 12:41:32 ![]() ![]() |
sophinet | a quoi sert un teleconvertisseur ?
|
rapido456 Quand ça marche, c'est mieux |
--------------- HTC One - Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t16956791 |
psychopath76 Marche pas ton Bouzin ! | pas grand monde à reagis a mes photos de la page precedente --------------- Je suis .... ingenieur inforMaticien !! Je suis Ingenieur ..... INforMatiCien... J'aime les ordinateurrreuh .... ->http://www.unregardsurletemps.com |
MS Blueberry Hell ! | Bon, d'accord, j'ai 3 pages de retard --------------- >> Fz8 - [ galerie sous http://eric.m.free.fr/__Galerie ] |
ninipinpon |
|
_-Chris-_ |
--------------- AMD Ryzen 7 9800X3D / MSI MAG X870 TOMAHAWK WIFI / Corsair Vengeance 64 GB (2 x 32 GB) DDR5-6000 CL30 / MSI Radeon RX 6600 MECH 2X 8G / ARCTIC Liquid Freezer III 280 |
psychopath76 Marche pas ton Bouzin ! | c'est un papillion de nuit xD --------------- Je suis .... ingenieur inforMaticien !! Je suis Ingenieur ..... INforMatiCien... J'aime les ordinateurrreuh .... ->http://www.unregardsurletemps.com |
Publicité | Posté le 04-05-2007 à 17:31:41 ![]() ![]() |
MS Blueberry Hell ! |
Message édité par MS Blueberry le 04-05-2007 à 17:51:36 --------------- >> Fz8 - [ galerie sous http://eric.m.free.fr/__Galerie ] |
marie-maria Panasonic FZ8 | Bonsoir! --------------- Je débute, mais je demande qu'à apprendre!! |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
maraboo2 | Retour sur le forum après un petit break d'une semaine.
Message cité 1 fois Message édité par maraboo2 le 04-05-2007 à 21:42:16 |
relaxmax999 |
Message édité par relaxmax999 le 05-05-2007 à 00:26:32 --------------- (FZ7) 30D + 75-300 + 18-55 + 50 1.8 - Mon Filckr |
relaxmax999 |
--------------- (FZ7) 30D + 75-300 + 18-55 + 50 1.8 - Mon Filckr |
relaxmax999 | Reprise des photos dans ma salle de bain en plein travaux, toujours au grand angle, et toujours avec l'unique éclairage de l'ampoule qui pendouille --------------- (FZ7) 30D + 75-300 + 18-55 + 50 1.8 - Mon Filckr |
domib34 | @ maria : Mais qu'est-ce que tu lui as fait à cette petite pour qu'elle pleure come ça --------------- Mes photos : http://www.flickr.com/photos/domib34/ |
maraboo2 |
Message cité 1 fois Message édité par maraboo2 le 04-05-2007 à 22:29:30 |
gaisensei | Retour sur le forum après une panne d'internet (orage, modem fusillé tout ça). Plein de jolies choses sur les dernières pages! Nouvelle contribution, toujours sur de la macro (c'est riche en challenge et ça m'éclate!).
Et une troisième d'une araignée "caméléon", qui se planque dans des iris et qui prend leur couleur...
Message cité 1 fois Message édité par gaisensei le 04-05-2007 à 22:42:37 |
relaxmax999 |
Message édité par relaxmax999 le 05-05-2007 à 00:01:30 --------------- (FZ7) 30D + 75-300 + 18-55 + 50 1.8 - Mon Filckr |
relaxmax999 |
--------------- (FZ7) 30D + 75-300 + 18-55 + 50 1.8 - Mon Filckr |
cetrobon j'enai1grossenvie | relamax, j'aime pas la retouche du chagrin... cela fait resortir un grain de peau qui ne fait pas naturel !
Message cité 1 fois Message édité par cetrobon le 05-05-2007 à 00:07:09 |
abadone | je me sui procurer le FZ8 cooment regler au mieu l'appareil pour que lors de rafalle il ralentie pas quand on bouje lapareil? |
relaxmax999 |
Message édité par relaxmax999 le 05-05-2007 à 00:27:28 --------------- (FZ7) 30D + 75-300 + 18-55 + 50 1.8 - Mon Filckr |
m3zcal | une petite série de test de courses hippiques (pas facile, je trouve, les dadas ça va vite, et avec une lumière faiblarde, le FZ7 peine un peu)
--------------- dcphoto.com |
rom69 | a propos de la vitesse de declechement, elle est de combien de temps ? |
MS Blueberry Hell ! | @m3zcal, j'aime bcp la 3 ! Message cité 2 fois Message édité par MS Blueberry le 05-05-2007 à 12:47:21 --------------- >> Fz8 - [ galerie sous http://eric.m.free.fr/__Galerie ] |
marsa matruh |
|
m3zcal |
--------------- dcphoto.com |
domib34 | @ maraboo : pour la girafe je disais ça parce que je trouvais le flou trop flou et les couleurs trop fortes. Je sais pas si c'est le contraste qi donne cet effet mais les petits poils ressortent trop. Mais la photo brute est pas mal comme elle est, après tout --------------- Mes photos : http://www.flickr.com/photos/domib34/ |
m3zcal |
--------------- dcphoto.com |
psychopath76 Marche pas ton Bouzin ! | coucou!
Message cité 1 fois Message édité par psychopath76 le 06-05-2007 à 11:38:57 --------------- Je suis .... ingenieur inforMaticien !! Je suis Ingenieur ..... INforMatiCien... J'aime les ordinateurrreuh .... ->http://www.unregardsurletemps.com |
cetrobon j'enai1grossenvie | trop de pub sur les voitures.... va falloir les floutés .... --------------- win xp - nikon coolpix2000 et un panasonic fz7 argenté - merci et à bientot |
psychopath76 Marche pas ton Bouzin ! | merci je pense que n'importe quel apn dans la meme situation aurais fait des dechets.... je suis vraiment content de mon fz7 meme si maintenant avec le recul pour 100 de plus j'aurais pris le fz50.
--------------- Je suis .... ingenieur inforMaticien !! Je suis Ingenieur ..... INforMatiCien... J'aime les ordinateurrreuh .... ->http://www.unregardsurletemps.com |
rom69 | d'acoord mais vous dites le succeseur du fz 50 vous pensez qu'il va arriver quand ? (car a ce moment la je prefere attendre) le fz50 est sortit quand ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






