Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2191 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  228  229  230  ..  303  304  305  306  307  308
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Màj: 14/12/06 Panasonic FZ7 & FZ8

n°1644086
intruX
Posté le 03-05-2007 à 15:04:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Le GorillaPod petite version peut bien supporter le FZ7-8. Il y a même des possesseurs du FZ50 bien plus encombrant qui l'ont acquis avec satisfaction.

mood
Publicité
Posté le 03-05-2007 à 15:04:38  profilanswer
 

n°1644097
MS Blueber​ry
Hell !
Posté le 03-05-2007 à 15:09:56  profilanswer
 

intruX a écrit :

Le GorillaPod petite version peut bien supporter le FZ7-8. Il y a même des possesseurs du FZ50 bien plus encombrant qui l'ont acquis avec satisfaction.


Ah ok, merci du tuyau. La version SLR a aussi l'avantage d'avoir des "pattes" un peu plus longues. Ce me tente bien tout ca .. :gratgrat: Je vais y réfléchir serieusement  :heink:


---------------
>> Fz8   -    [ galerie sous http://eric.m.free.fr/__Galerie ]
n°1644142
ninipinpon
Posté le 03-05-2007 à 15:28:26  profilanswer
 

MS Blueberry a écrit :

Bonheur ! Dans la meme famille, j'ai trouvé le gd frere.
 
http://www.digibao.fr/accessoires/ [...] 7d7ae31b87
 
plus cher mais destiné aux reflex donc 800g. Là ca devrait passer !  :D  
 
Je trouve ca super ingénieux
 
http://www.digibao.fr/images/ztxjo [...] ie_g_1.jpg


 
ha oui nickel, c'est vrai que c'est bien vu ce trepied  :)  

n°1644355
relaxmax99​9
Posté le 03-05-2007 à 17:11:46  profilanswer
 

angegardien130770 a écrit :

Hello,
 
J'ai un grand Ange Raynox que je monte sur la bague d'origine pour le pare-soleil + une bague adpatatrice pour le diamètre du grand angle.
Seulement, j'ai un très léger cercle noir à mes photos. Faut-il vraiment la bague d'adaptation de chez Panasonic ?
 
A vous lire
 
voir ici http://www.enregistrersous.com/ima [...] 192703.jpg


 
il me semblais avoir répondu mais on dirais que non, vu la taille des coins noirs, j'pense qu'un simple coup de zoom fera largement l'affaire, je ne connais pas la bague adaptatrice, mais je suis pas convaincu que ca aide bcp
 
un simple coup de zoom est ca roule


---------------
(FZ7)  30D + 75-300 + 18-55 + 50 1.8 - Mon Filckr
n°1644375
psychopath​76
Marche pas ton Bouzin !
Posté le 03-05-2007 à 17:27:28  profilanswer
 

Coucou a tous!  
 
Me revoila avec une petite serie vite faite ;), Avec ce fort vent normand ^^
 
Voila merci d'avance pour vos critiques.
 
http://titepuce76860.free.fr/mai2007/P1050790.JPG
 
http://titepuce76860.free.fr/mai2007/P1050815.JPG
 
http://titepuce76860.free.fr/mai2007/P1050845.JPG
 
http://titepuce76860.free.fr/mai2007/P1050824.JPG
 
http://titepuce76860.free.fr/mai2007/P1050871.JPG
 
Une Bonne Douche xD
 
http://titepuce76860.free.fr/mai2007/1.jpg
 
 
Et quelques essais de N&b / Sépia
 
http://titepuce76860.free.fr/mai2007/P1050891nbs.JPG
 
http://titepuce76860.free.fr/mai2007/P1050827nb.JPG
 
http://titepuce76860.free.fr/mai2007/P1050844nb.JPG


---------------
Je suis .... ingenieur inforMaticien !! Je suis Ingenieur ..... INforMatiCien... J'aime les ordinateurrreuh ....  ->http://www.unregardsurletemps.com
n°1644388
relaxmax99​9
Posté le 03-05-2007 à 17:33:32  profilanswer
 


 
 :jap:  on peu faire mieux, mais elle est déja top ( revoir peut-etre le cadrage, ce que tu peut faire avec les tiers, et revoir le contraste : la mer me parait trop clair, voir cramé sur l'écume )


---------------
(FZ7)  30D + 75-300 + 18-55 + 50 1.8 - Mon Filckr
n°1644551
angegardie​n130770
Ce que la photographie reprodu
Posté le 03-05-2007 à 18:44:41  profilanswer
 

IL faut mettre qu'on utilise le grand angle et alors le flash et le zoom sont désactiver.
Par contre si je ne dis pas que j'ai mis un grand angle alors oui, je peux zoomer un rien... mais s'il y a cette fonction de convertion il faut peut être la respecter et dire qu'un grand angle est mis;...???

Message cité 1 fois
Message édité par angegardien130770 le 03-05-2007 à 18:52:38

---------------
http://www.flickr.com/photos/angegardien1307/
n°1644554
relaxmax99​9
Posté le 03-05-2007 à 18:46:18  profilanswer
 

angegardien130770 a écrit :

Je pense qu'on sait pas zoomer si le grand angle est mis... mais je vais revoir quand même...


 
si tu peut, mais pas si tu active le complement optique grand angle dans les menus ( qui fige le zoom )


---------------
(FZ7)  30D + 75-300 + 18-55 + 50 1.8 - Mon Filckr
n°1644570
cetrobon
j'enai1grossenvie
Posté le 03-05-2007 à 18:54:02  profilanswer
 

chri27 a écrit :

remarque ça peut être artistique si c'est bien réalisé   :D


j'imagine a peine la queue qu'il y aurait sur la page !!


---------------
win xp - nikon coolpix2000 et un panasonic fz7 argenté - merci et à bientot
n°1644582
intruX
Posté le 03-05-2007 à 19:02:27  profilanswer
 

De toute façon, si on zoom un peu, l'intérêt du complément Grand Angle est perdu puisqu'on doit vite se retrouver à 35mm. Il faut trouver une autre solution. As-tu essayé de mettre le complément GA sans bague d'adaptation, juste en utilisant l'adapteur fourni par Pana (tu poses le complément en le tenant à la main)?
 
- Si ça supprime les coins noirs c'est bien que ton complément est trop avancé à cause de ta bague d'adaptation supplémentaire.
 
- Si les coins noirs sont toujours présents, c'est que ton complément est d'un diamètre trop faible pour capter tout l'angle de champ de la position grand angle du FZ7.

mood
Publicité
Posté le 03-05-2007 à 19:02:27  profilanswer
 

n°1644584
Valent1
Posté le 03-05-2007 à 19:02:47  profilanswer
 

En vrac  :hello:  
 
http://farm1.static.flickr.com/167/481391627_b1add7615b.jpg
 
http://farm1.static.flickr.com/191/482767978_0ac407f5d9.jpg
 
http://farm1.static.flickr.com/201/481725575_690673501a.jpg
 
http://farm1.static.flickr.com/213/482777447_e5899f9df4.jpg
 
http://farm1.static.flickr.com/182/481747081_58f02892f8.jpg


Message édité par Valent1 le 03-05-2007 à 19:18:07
n°1644600
angegardie​n130770
Ce que la photographie reprodu
Posté le 03-05-2007 à 19:11:43  profilanswer
 

Oui je pense que plus pret ca va je viens de faire un test... mais pas possible de fixer sans la bague du pare-soleil puisque l'objectif s'avance. Le "trop" c'est la bague adaptatrice pour le diamètre je pense et donc il faut celle de panasonic, mais en zoomant un peu ca va quand meme, je crois que je vais tenter comme ça en plus je pense que l'on en l'utilise pas souvent... je me trompe ?.


---------------
http://www.flickr.com/photos/angegardien1307/
n°1644738
relaxmax99​9
Posté le 03-05-2007 à 20:09:57  profilanswer
 

intruX a écrit :

De toute façon, si on zoom un peu, l'intérêt du complément Grand Angle est perdu puisqu'on doit vite se retrouver à 35mm. Il faut trouver une autre solution. As-tu essayé de mettre le complément GA sans bague d'adaptation, juste en utilisant l'adapteur fourni par Pana (tu poses le complément en le tenant à la main)?
 
- Si ça supprime les coins noirs c'est bien que ton complément est trop avancé à cause de ta bague d'adaptation supplémentaire.
 
- Si les coins noirs sont toujours présents, c'est que ton complément est d'un diamètre trop faible pour capter tout l'angle de champ de la position grand angle du FZ7.


 
tout dépend d'ou on part, ( donc du rapport d'élargissement ) si tu regarde mon test quelque page en amont de mon grand angle on voit que meme en zoomant un peu on est encore largement ( très largement ) gagnant  
 
évidement j'ai un 0.45x si on part avec un 0.7x ( donc 25mm ) un p'tit coup de zoom anéanti tout mais avec mes 16mm au maxi meme en zoomant c'est très large


Message édité par relaxmax999 le 03-05-2007 à 20:21:18

---------------
(FZ7)  30D + 75-300 + 18-55 + 50 1.8 - Mon Filckr
n°1644854
hyptnos
GT : Gui iom
Posté le 03-05-2007 à 20:38:31  profilanswer
 

marie-maria a écrit :

Pour le moment je ne me serts que du mode "coeur", parce que je sais pas faire autrement :/
Nouvel essai (l'alliance que je porterais dans 1 mois tout pile :love: )

 

http://www.enregistrersous.com/ima [...] 143006.jpg

 

Faut pas se marrier, je vous le dit, faut pas se marrier, c'est que des emmerde ^^  :pt1cable:  n'est ce pas nini :p

 
ninipinpon a écrit :

très belle ton alliance  :)

 

Heu oui mais non  :lol: quoique ..... ^^

Message cité 1 fois
Message édité par hyptnos le 03-05-2007 à 20:39:11
n°1644980
ninipinpon
Posté le 03-05-2007 à 21:02:20  profilanswer
 

hyptnos a écrit :

Faut pas se marrier, je vous le dit, faut pas se marrier, c'est que des emmerde ^^  :pt1cable:  n'est ce pas nini :p


 
bah la décourage pas la pauvre rhooo  :pt1cable:  
 
 

hyptnos a écrit :

Heu oui mais non  :lol: quoique ..... ^^


 
quoique quoi ? :heink:  :ouch:  


Message édité par ninipinpon le 03-05-2007 à 21:03:28
n°1645018
marie-mari​a
Panasonic FZ8
Posté le 03-05-2007 à 21:15:31  profilanswer
 

http://www.enregistrersous.com/images/52843636020070503211452.jpg
 
a suivre des photos de ma fille en mode P ;)


---------------
Je débute, mais je demande qu'à apprendre!!
n°1645220
domib34
Posté le 03-05-2007 à 22:19:39  profilanswer
 


 
euh, c'est pas un sein, c'est un oeil ça !  :whistle:  
 
Bon, OK, la sortie, c'est par là --> :hello:


---------------
Mes photos : http://www.flickr.com/photos/domib34/
n°1645239
ninipinpon
Posté le 03-05-2007 à 22:25:35  profilanswer
 

domib34 a écrit :

euh, c'est pas un sein, c'est un oeil ça !  :whistle:  
 
Bon, OK, la sortie, c'est par là --> :hello:


 
 :lol:  :lol:  :lol:  :jap:  

n°1645263
marie-mari​a
Panasonic FZ8
Posté le 03-05-2007 à 22:31:31  profilanswer
 

domib34 a écrit :

euh, c'est pas un sein, c'est un oeil ça !  :whistle:  
 
Bon, OK, la sortie, c'est par là --> :hello:


Me cherche pas, je suis capable de mettre une de mes seins  :whistle:  
Rannnnnnnn lala.....
Non je suis une femme bientôt mariée  :non:  :whistle:  
Et si je dis que c'est "artistique", ça passe??? :p

Message cité 1 fois
Message édité par marie-maria le 03-05-2007 à 22:32:09

---------------
Je débute, mais je demande qu'à apprendre!!
n°1645275
Tifoso
Posté le 03-05-2007 à 22:35:32  profilanswer
 

Les photos en bas de la page ont été faites avec le FZ8 : http://www.vettamedia.net/crbst_71.html

n°1645324
intruX
Posté le 03-05-2007 à 22:48:29  profilanswer
 

marie-maria a écrit :

Me cherche pas, je suis capable de mettre une de mes seins  :whistle:  
Rannnnnnnn lala.....
Non je suis une femme bientôt mariée  :non:  :whistle:  
Et si je dis que c'est "artistique", ça passe??? :p


L'oeil étant déjà très joli, je ne doute pas que le sein "artistique" sera magnifique http://www.comlive.net/html/emoticons/sm17.gif
 
 
 
 [:jesortv]


Message édité par intruX le 03-05-2007 à 22:48:47
n°1645507
cetrobon
j'enai1grossenvie
Posté le 03-05-2007 à 23:25:03  profilanswer
 

je vois que mon canard n'attire pas les foules.... bon ceci dit comparer deux jolis petits bouts de femmes face a un canard... mon choix serait fait aussi... je vous en veux pas ! :p
 je sors aussi ?  :hello:
:(   :(

Message cité 1 fois
Message édité par cetrobon le 03-05-2007 à 23:30:08

---------------
win xp - nikon coolpix2000 et un panasonic fz7 argenté - merci et à bientot
n°1645528
hyptnos
GT : Gui iom
Posté le 03-05-2007 à 23:28:15  profilanswer
 

cetrobon a écrit :

je vois que mon canard n'attire pas les foules.... bon ceci dit comparer deux jolis petits bouts de femmes face a un canard... mon choix serait fait aussi... je vous en veux pas ! http://forum-images.hardware.fr/ic [...] histle.gif
 
 
 
http://www.comlive.net/html/emoticons/sm17.gif


 
 
Un canard ? ou ca ?  
Désolé je n'ai d'yeux que pour ma nini :p

n°1645557
chri27
Posté le 03-05-2007 à 23:32:50  profilanswer
 

toujours en hollande :
 
http://farm1.static.flickr.com/180/483084560_3bbb4d0cdb.jpg


---------------
*Eos 7D* + *EOS 450D* + Canon 50 1.8 II + Tamron 17-50 F/2.8 + canon 55-250mm IS + Raynox DCR-250  
n°1645600
cetrobon
j'enai1grossenvie
Posté le 03-05-2007 à 23:45:32  profilanswer
 

cui-la  -----> http://img168.imageshack.us/img168/9484/p1000126px7.jpg

 

je vous joint une tof que j'ai faite au debut de la possession de mon Z7
 

 

le bestiau est a plus de 70 metres, j'ai fait un zoom numé a fond avec un trepied et le retardateur pour ne pas bouger...
qu'en pensez vous ?
 

Message cité 1 fois
Message édité par cetrobon le 03-05-2007 à 23:50:51

---------------
win xp - nikon coolpix2000 et un panasonic fz7 argenté - merci et à bientot
n°1645617
hyptnos
GT : Gui iom
Posté le 03-05-2007 à 23:48:42  profilanswer
 


 
Ah vi pas vu désolé
mais cela change rien Nini sera toujours plus belle que ton canard :p :love:

n°1645626
cetrobon
j'enai1grossenvie
Posté le 03-05-2007 à 23:51:36  profilanswer
 

oh t'inquietes pas j'avais compris... pas besoin de photo ! :p


---------------
win xp - nikon coolpix2000 et un panasonic fz7 argenté - merci et à bientot
n°1645935
ninipinpon
Posté le 04-05-2007 à 06:37:19  profilanswer
 

hyptnos a écrit :

Ah vi pas vu désolé
mais cela change rien Nini sera toujours plus belle que ton canard :p :love:


 
le faillot j'y crois pas  :lol:

n°1645978
rom69
Posté le 04-05-2007 à 08:22:37  profilanswer
 

lool
 
y a t il un lien presentant seulement des photos du Fz8 ?

n°1646000
MS Blueber​ry
Hell !
Posté le 04-05-2007 à 08:49:52  profilanswer
 

:hello:  Quelques tofs d'Aix, ballade du we precédent  :D  
 
1/
http://eric.m.free.fr/_Galerie/04-2007%20Aix%20en%20Provence/album/medium/001-001.jpg
2/
http://eric.m.free.fr/_Galerie/04-2007%20Aix%20en%20Provence/album/medium/006-006.jpg
3/
http://eric.m.free.fr/_Galerie/04-2007%20Aix%20en%20Provence/album/medium/007-007.jpg
4/
http://eric.m.free.fr/_Galerie/04-2007%20Aix%20en%20Provence/album/medium/011-011.jpg
5/
http://eric.m.free.fr/_Galerie/04-2007%20Aix%20en%20Provence/album/medium/012-012.jpg
6/
http://eric.m.free.fr/_Galerie/04-2007%20Aix%20en%20Provence/album/medium/014-014.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par MS Blueberry le 04-05-2007 à 09:03:59

---------------
>> Fz8   -    [ galerie sous http://eric.m.free.fr/__Galerie ]
n°1646007
intruX
Posté le 04-05-2007 à 08:59:40  profilanswer
 

Avis aux amateurs du HDR:
 
L'une des contraintes du "vrai" HDR est qu'il faut prendre plusieurs photos pour les assembler ensuite, ça créé donc parfois des images bizarres quand quelque chose bouge sur la scène photographiée.
Toutefois, il y a une solution pour éviter ça. Avec le FZ8, on peut faire du HDR à partir d'une seule et même photo prise en RAW. En effet, le RAW permet de choisir l'exposition lors du développement; on peut donc sortir plusieurs photos avec des expositions différentes à partir d'un seul fichier RAW.
 
==> Pour faire du HDR avec le RAW, pas besoin de faire du bracketing d'expo à la prise de vue. Il suffit de shooter en RAW et d'ensuite développer 3 JPEG avec une expo différente à l'aide du logiciel de dérawtisation (par exple: -1ev, 0ev et +1ev).
 
_____________________________________
 
 

rom69 a écrit :


y a t il un lien presentant seulement des photos du Fz8 ?

Le FZ8 a un rendu extrèmement similaire à celui du FZ7. Les seules différences sont des petits ajouts en terme de fonctionnalités (RAW, IntelligentIso qui ajuste la sensibilité sur les scènes avec du mouvement, menus légèrement modifiés, écran et viseur avec une meilleure définition...) et un traitement du bruit un peu plus fort pour permettre un montée en iso plus élevée. Sinon, en terme de rendu et de qualité d'image, c'est quasiment la même chose.


Message édité par intruX le 04-05-2007 à 09:05:38
n°1646018
MS Blueber​ry
Hell !
Posté le 04-05-2007 à 09:08:01  profilanswer
 

Exact mais comme je le disais quelques pages avant, j'ai des soucis, impossible d'installer le logiciel fourni avec le Pana pour gerer les RAW (Silk kk chose) et je n'en ai pas trouvé en gratuit ou en version d'evaluation qui gerent le Fz8 donc je n'ai pas encore joué avec les RAW mais ca me tente bien  :D . Effectivement, pour éviter les "bougés" entres autres.  
Ceci dit, au début ca me choquait et ensuite, j'ai touvé ca plutot fun ... Ca depend ....  :whistle:  


---------------
>> Fz8   -    [ galerie sous http://eric.m.free.fr/__Galerie ]
n°1646046
chri27
Posté le 04-05-2007 à 09:33:03  profilanswer
 


 
C'est moi où tu tires tout au HDR ?  :D


---------------
*Eos 7D* + *EOS 450D* + Canon 50 1.8 II + Tamron 17-50 F/2.8 + canon 55-250mm IS + Raynox DCR-250  
n°1646078
MS Blueber​ry
Hell !
Posté le 04-05-2007 à 09:58:48  profilanswer
 

chri27 a écrit :

C'est moi où tu tires tout au HDR ?  :D


 
Nan, y'a que la 1 et la 6 qui le sont, les autres c'est du brut de capteur, meme pas recadré.
Celle là, ca en est une par contre  :D :
 
http://eric.m.free.fr/_Galerie/04-2007%20Aix%20en%20Provence/album/medium/013-013.jpg


Message édité par MS Blueberry le 04-05-2007 à 11:00:11

---------------
>> Fz8   -    [ galerie sous http://eric.m.free.fr/__Galerie ]
n°1646300
rapido456
Quand ça marche, c'est mieux
Posté le 04-05-2007 à 11:06:08  profilanswer
 

Allez une petite avant que je passe la tondeuse...
 
(avec bonnette Raynox 250)
http://img248.imageshack.us/img248/3080/p1000746smallar8.jpg


Message édité par rapido456 le 04-05-2007 à 11:08:05

---------------
HTC One - Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t16956791
n°1646401
domib34
Posté le 04-05-2007 à 11:33:51  profilanswer
 

Mes 2 dernières :
 
une sous la pluie
http://farm1.static.flickr.com/221/482888750_753407246e.jpg?v=0
 
et traitement d'une ancienne en fausse HDR !  :D  
http://farm1.static.flickr.com/231/483042586_85a2c0fa97.jpg?v=0


---------------
Mes photos : http://www.flickr.com/photos/domib34/
n°1646420
_-Chris-_
Posté le 04-05-2007 à 11:39:15  profilanswer
 

J'aime bien le ciel. Ca fait très "pesant". Genre film d'horreur la nuit dans la forêt ^^


---------------
AMD Ryzen 7 9800X3D / MSI MAG X870 TOMAHAWK WIFI / Corsair Vengeance 64 GB (2 x 32 GB) DDR5-6000 CL30 / MSI Radeon RX 6600 MECH 2X 8G / ARCTIC Liquid Freezer III 280
n°1646489
MS Blueber​ry
Hell !
Posté le 04-05-2007 à 11:55:23  profilanswer
 

_-Chris-_ a écrit :

J'aime bien le ciel. Ca fait très "pesant". Genre film d'horreur la nuit dans la forêt ^^


C'est clair, j'entends d'ici le bruit de la tronçonneuse qui démarre et des cris d'horreur !  :lol:  


---------------
>> Fz8   -    [ galerie sous http://eric.m.free.fr/__Galerie ]
n°1646635
sophinet
Posté le 04-05-2007 à 12:36:17  profilanswer
 

HDR ça veut dire quoi ?
 

n°1646640
sophinet
Posté le 04-05-2007 à 12:40:39  profilanswer
 

la bague d'adaptation pour le fz7 est elle la meme que pour le fz8 ?
merci

n°1646644
chri27
Posté le 04-05-2007 à 12:41:32  profilanswer
 

domib34 a écrit :

Mes 2 dernières :
 
une sous la pluie
http://farm1.static.flickr.com/221 [...] 6e.jpg?v=0
 
et traitement d'une ancienne en fausse HDR !  :D  
http://farm1.static.flickr.com/231 [...] 97.jpg?v=0


J'aime vraiment bien celle sous la pluie bravo !!


---------------
*Eos 7D* + *EOS 450D* + Canon 50 1.8 II + Tamron 17-50 F/2.8 + canon 55-250mm IS + Raynox DCR-250  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  228  229  230  ..  303  304  305  306  307  308

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TOPIK UNIQUE] Annonces vente/achat/échange matos Konica MinoltaNouveaux Panasonic Lumix DMC-LZ3 et LZ5.
choix de cartes SD pour PANASONIC DMC FX9Panasonic FX9
[Topic Unique] Canon T70[TOPIC UNIQUE] Les Crops 400%
Sony DSC H1 ou Panasonic FZ5CANON ixus 750 Vs Panasonic DMC Fx9 Vs Fuji Finepix Z2
[Topic Unique] Le Light Painting / Light Graff[Galerie] LaPointe | Plongée en Malaisie *Nouvelle série*
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Màj: 14/12/06 Panasonic FZ7 & FZ8


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)