| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Màj: 14/12/06 Panasonic FZ7 & FZ8 |
|---|---|
intruX | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-05-2007 à 15:04:38 ![]() ![]() |
MS Blueberry Hell ! |
--------------- >> Fz8 - [ galerie sous http://eric.m.free.fr/__Galerie ] |
ninipinpon |
|
relaxmax999 |
--------------- (FZ7) 30D + 75-300 + 18-55 + 50 1.8 - Mon Filckr |
psychopath76 Marche pas ton Bouzin ! | Coucou a tous! --------------- Je suis .... ingenieur inforMaticien !! Je suis Ingenieur ..... INforMatiCien... J'aime les ordinateurrreuh .... ->http://www.unregardsurletemps.com |
relaxmax999 |
--------------- (FZ7) 30D + 75-300 + 18-55 + 50 1.8 - Mon Filckr |
angegardien130770 Ce que la photographie reprodu | IL faut mettre qu'on utilise le grand angle et alors le flash et le zoom sont désactiver.
Message cité 1 fois Message édité par angegardien130770 le 03-05-2007 à 18:52:38 --------------- http://www.flickr.com/photos/angegardien1307/ |
relaxmax999 |
--------------- (FZ7) 30D + 75-300 + 18-55 + 50 1.8 - Mon Filckr |
cetrobon j'enai1grossenvie |
--------------- win xp - nikon coolpix2000 et un panasonic fz7 argenté - merci et à bientot |
Publicité | Posté le 03-05-2007 à 19:02:27 ![]() ![]() |
Valent1 | En vrac Message édité par Valent1 le 03-05-2007 à 19:18:07 |
angegardien130770 Ce que la photographie reprodu | Oui je pense que plus pret ca va je viens de faire un test... mais pas possible de fixer sans la bague du pare-soleil puisque l'objectif s'avance. Le "trop" c'est la bague adaptatrice pour le diamètre je pense et donc il faut celle de panasonic, mais en zoomant un peu ca va quand meme, je crois que je vais tenter comme ça en plus je pense que l'on en l'utilise pas souvent... je me trompe ?. --------------- http://www.flickr.com/photos/angegardien1307/ |
relaxmax999 |
Message édité par relaxmax999 le 03-05-2007 à 20:21:18 --------------- (FZ7) 30D + 75-300 + 18-55 + 50 1.8 - Mon Filckr |
hyptnos GT : Gui iom |
Faut pas se marrier, je vous le dit, faut pas se marrier, c'est que des emmerde ^^
Heu oui mais non Message cité 1 fois Message édité par hyptnos le 03-05-2007 à 20:39:11 |
ninipinpon |
Message édité par ninipinpon le 03-05-2007 à 21:03:28 |
marie-maria Panasonic FZ8 |
--------------- Je débute, mais je demande qu'à apprendre!! |
domib34 |
--------------- Mes photos : http://www.flickr.com/photos/domib34/ |
ninipinpon |
marie-maria Panasonic FZ8 |
Message cité 1 fois Message édité par marie-maria le 03-05-2007 à 22:32:09 --------------- Je débute, mais je demande qu'à apprendre!! |
Tifoso | Les photos en bas de la page ont été faites avec le FZ8 : http://www.vettamedia.net/crbst_71.html |
intruX |
Message édité par intruX le 03-05-2007 à 22:48:47 |
cetrobon j'enai1grossenvie | je vois que mon canard n'attire pas les foules.... bon ceci dit comparer deux jolis petits bouts de femmes face a un canard... mon choix serait fait aussi... je vous en veux pas ! Message cité 1 fois Message édité par cetrobon le 03-05-2007 à 23:30:08 --------------- win xp - nikon coolpix2000 et un panasonic fz7 argenté - merci et à bientot |
hyptnos GT : Gui iom |
|
chri27 |
cetrobon j'enai1grossenvie | je vous joint une tof que j'ai faite au debut de la possession de mon Z7 le bestiau est a plus de 70 metres, j'ai fait un zoom numé a fond avec un trepied et le retardateur pour ne pas bouger... Message cité 1 fois Message édité par cetrobon le 03-05-2007 à 23:50:51 --------------- win xp - nikon coolpix2000 et un panasonic fz7 argenté - merci et à bientot |
hyptnos GT : Gui iom |
|
cetrobon j'enai1grossenvie | oh t'inquietes pas j'avais compris... pas besoin de photo ! --------------- win xp - nikon coolpix2000 et un panasonic fz7 argenté - merci et à bientot |
ninipinpon |
|
rom69 |
MS Blueberry Hell ! |
Message cité 1 fois Message édité par MS Blueberry le 04-05-2007 à 09:03:59 --------------- >> Fz8 - [ galerie sous http://eric.m.free.fr/__Galerie ] |
intruX | Avis aux amateurs du HDR:
Le FZ8 a un rendu extrèmement similaire à celui du FZ7. Les seules différences sont des petits ajouts en terme de fonctionnalités (RAW, IntelligentIso qui ajuste la sensibilité sur les scènes avec du mouvement, menus légèrement modifiés, écran et viseur avec une meilleure définition...) et un traitement du bruit un peu plus fort pour permettre un montée en iso plus élevée. Sinon, en terme de rendu et de qualité d'image, c'est quasiment la même chose. Message édité par intruX le 04-05-2007 à 09:05:38 |
MS Blueberry Hell ! | Exact mais comme je le disais quelques pages avant, j'ai des soucis, impossible d'installer le logiciel fourni avec le Pana pour gerer les RAW (Silk kk chose) et je n'en ai pas trouvé en gratuit ou en version d'evaluation qui gerent le Fz8 donc je n'ai pas encore joué avec les RAW mais ca me tente bien --------------- >> Fz8 - [ galerie sous http://eric.m.free.fr/__Galerie ] |
chri27 |
--------------- *Eos 7D* + *EOS 450D* + Canon 50 1.8 II + Tamron 17-50 F/2.8 + canon 55-250mm IS + Raynox DCR-250 |
MS Blueberry Hell ! |
Message édité par MS Blueberry le 04-05-2007 à 11:00:11 --------------- >> Fz8 - [ galerie sous http://eric.m.free.fr/__Galerie ] |
rapido456 Quand ça marche, c'est mieux | Allez une petite avant que je passe la tondeuse... Message édité par rapido456 le 04-05-2007 à 11:08:05 --------------- HTC One - Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t16956791 |
domib34 | Mes 2 dernières :
--------------- Mes photos : http://www.flickr.com/photos/domib34/ |
MS Blueberry Hell ! |
--------------- >> Fz8 - [ galerie sous http://eric.m.free.fr/__Galerie ] |
sophinet |
sophinet | la bague d'adaptation pour le fz7 est elle la meme que pour le fz8 ?
|
chri27 |
--------------- *Eos 7D* + *EOS 450D* + Canon 50 1.8 II + Tamron 17-50 F/2.8 + canon 55-250mm IS + Raynox DCR-250 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






