| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Màj: 14/12/06 Panasonic FZ7 & FZ8 |
|---|---|
hyptnos GT : Gui iom | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-05-2007 à 23:38:26 ![]() ![]() |
angegardien130770 Ce que la photographie reprodu | Përsonne pour mon problème de grand-angle ? --------------- http://www.flickr.com/photos/angegardien1307/ |
marie-maria Panasonic FZ8 |
|
ninipinpon |
|
ninipinpon |
|
Suge Knight L'Eternel | Pour les eventuel interressé, le FZ50 est en promo chez Cdiscount: http://www.cdiscount.com/photo-num [...] CFZ50.html |
Publicité | Posté le 03-05-2007 à 10:07:34 ![]() ![]() |
frk81 chasseur d'orage occasionnel |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
chri27 |
--------------- *Eos 7D* + *EOS 450D* + Canon 50 1.8 II + Tamron 17-50 F/2.8 + canon 55-250mm IS + Raynox DCR-250 |
ninipinpon |
chri27 |
--------------- *Eos 7D* + *EOS 450D* + Canon 50 1.8 II + Tamron 17-50 F/2.8 + canon 55-250mm IS + Raynox DCR-250 |
ninipinpon |
Message édité par ninipinpon le 03-05-2007 à 11:41:20 |
intruX |
Message cité 2 fois Message édité par intruX le 03-05-2007 à 11:45:53 |
ninipinpon |
Message édité par ninipinpon le 03-05-2007 à 11:57:49 |
MS Blueberry Hell ! |
--------------- >> Fz8 - [ galerie sous http://eric.m.free.fr/__Galerie ] |
cetrobon j'enai1grossenvie | mais la je crois blueberry que c'est un autocadrage donc le 1/3 - 2/3 risque d'etre dur... pour diverse raison... bras trop court entre autres ! ;op Message cité 1 fois Message édité par cetrobon le 03-05-2007 à 12:12:36 --------------- win xp - nikon coolpix2000 et un panasonic fz7 argenté - merci et à bientot |
MS Blueberry Hell ! |
--------------- >> Fz8 - [ galerie sous http://eric.m.free.fr/__Galerie ] |
hyptnos GT : Gui iom |
|
ninipinpon |
|
chri27 |
--------------- *Eos 7D* + *EOS 450D* + Canon 50 1.8 II + Tamron 17-50 F/2.8 + canon 55-250mm IS + Raynox DCR-250 |
psychopath76 Marche pas ton Bouzin ! | lol on va se retrouver sur la section fuckr de flickr si sa continue xD --------------- Je suis .... ingenieur inforMaticien !! Je suis Ingenieur ..... INforMatiCien... J'aime les ordinateurrreuh .... ->http://www.unregardsurletemps.com |
angegardien130770 Ce que la photographie reprodu | HELP----Assez urgent voir messages préédents --------------- http://www.flickr.com/photos/angegardien1307/ |
MS Blueberry Hell ! |
Message cité 2 fois Message édité par MS Blueberry le 03-05-2007 à 14:31:19 --------------- >> Fz8 - [ galerie sous http://eric.m.free.fr/__Galerie ] |
ninipinpon |
|
ninipinpon |
|
marie-maria Panasonic FZ8 | Pour le moment je ne me serts que du mode "coeur", parce que je sais pas faire autrement |
marie-maria Panasonic FZ8 |
|
intruX |
Message édité par intruX le 03-05-2007 à 14:37:14 |
MS Blueberry Hell ! |
Message cité 1 fois Message édité par MS Blueberry le 03-05-2007 à 14:41:24 --------------- >> Fz8 - [ galerie sous http://eric.m.free.fr/__Galerie ] |
ninipinpon |
|
ninipinpon |
|
MS Blueberry Hell ! |
--------------- >> Fz8 - [ galerie sous http://eric.m.free.fr/__Galerie ] |
marie-maria Panasonic FZ8 | ah la vache c'est terrible ce truc!!j'adore!
|
intruX | Le GorillaPod petite version peut bien supporter le FZ7-8. Il y a même des possesseurs du FZ50 bien plus encombrant qui l'ont acquis avec satisfaction. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






