Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1937 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  227  228  229  ..  303  304  305  306  307  308
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Màj: 14/12/06 Panasonic FZ7 & FZ8

n°1643290
hyptnos
GT : Gui iom
Posté le 02-05-2007 à 23:38:26  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le 02-05-2007 à 23:38:26  profilanswer
 

n°1643319
ailuropoda
Posté le 03-05-2007 à 00:21:33  profilanswer
 

On a retrouvé les traces de Barthez après sa fuite de Nantes :D
 
 
J'ai un petit stûût avec le mode HDR, lors de la prise, je ne sais pas vraiment comment configurer l'appareil, du coup je le mets en Intelligent Iso puis je laisse faire, mais le résultat est pas top  :sweat:  
 
Exemple
 
http://img92.imageshack.us/img92/5986/p1010063yd8.jpg

n°1643408
angegardie​n130770
Ce que la photographie reprodu
Posté le 03-05-2007 à 08:20:09  profilanswer
 

Përsonne pour mon problème de grand-angle ?


---------------
http://www.flickr.com/photos/angegardien1307/
n°1643459
marie-mari​a
Panasonic FZ8
Posté le 03-05-2007 à 09:07:28  profilanswer
 

Mistral_ winner a écrit :

J'ai jamais dit que c'etait pas interessant, j'ai juste donne mon avis sur l'esthetique, mais par definition, c'est personnel :) Et comme en plus j'y connais rien en photo, ca n'a probablement pas grande valeur  :D Et tes posts ne sont nullements des betises  :o  
Bref, je suis nouveau sur ce topic, mais j'ai grand plaisir a te lire et a regarder tes cliches :jap:


Non mais sérieusement j'avour que j'ai été chiante avec mes péripéties pour l'avoir mon Z8  :whistle:  
Maintenant fini la déconnade et place a mon talent(  :whistle: )
Aujourd'hui je vais refaire des photos, essayer des trucs!
Hier soir j'ai pi tester le mode iso inteligent, c'est génial ce truc!!
J'ai bien pu voir qu'il y avait du "bruit" dans la pénombre et sans le flash, mais avec l'Iso intelligent ça va nikel!
Il faut que je me penche sur la balance des blancs aussi!
 
Bonne journée  :hello:  

n°1643475
ninipinpon
Posté le 03-05-2007 à 09:18:24  profilanswer
 


 
J'aime bien cette photo des singes  :)  
 
par contre les miennes tu aurais pû t'abstenir  :ouch:  

n°1643486
cetrobon
j'enai1grossenvie
Posté le 03-05-2007 à 09:28:45  profilanswer
 

l'intelligent iso, c'est un truc propre au Z8 ??
 
marie,  ninipinpon et hytpnos vos photos sont top...  
marie a travers la peut etre fadeur de la tof ( perso je ne trouve pas ! ) la tof est excellente, ta ptite est trop mimi !
 
d'une maniere generale, je lis et respecte les critiques... je trouve que ca a du bon pour pouvoir faire de plus belles tofs, mais pour mon oeil d'amateur tres amateur... elles sont toutes belles... pour moi le bruit sur une macro ne me choque pas, ni sur un paysage.  
 
je fais beaucoup de belles photos de mes enfants que je met ensuite dans un album et le Z7 me permet de faire de plus belles tofs qu'avec mon vieux nikon coolpix ! et je reste bouche bée devant certains de vos paysages ou autres alors que pour vous, elles vous paraissent fade, bruitée ou autres...


---------------
win xp - nikon coolpix2000 et un panasonic fz7 argenté - merci et à bientot
n°1643508
chri27
Posté le 03-05-2007 à 09:50:03  profilanswer
 

ninipinpon je suis sous le choc, tu ressembles comme 2 gouttes d'eau à la copine d'un de mes potes, on dirait des soeurs jumelles  :pt1cable:  :ouch:


---------------
*Eos 7D* + *EOS 450D* + Canon 50 1.8 II + Tamron 17-50 F/2.8 + canon 55-250mm IS + Raynox DCR-250  
n°1643519
ninipinpon
Posté le 03-05-2007 à 09:57:38  profilanswer
 

chri27 a écrit :

ninipinpon je suis sous le choc, tu ressembles comme 2 gouttes d'eau à la copine d'un de mes potes, on dirait des soeurs jumelles  :pt1cable:  :ouch:


 
bah tu habites dans l'eure ? c'est peut être moi  :lol:  :lol:  :lol:

n°1643523
cetrobon
j'enai1grossenvie
Posté le 03-05-2007 à 09:58:22  profilanswer
 

je vous joint une tof que j'ai faite au debut de la possession de mon Z7

 

le bestiau est a plus de 70 metres, j'ai fait un zoom numé a fond avec un trepied et le retardateur pour ne pas bouger...
qu'en pensez vous ?

 

http://img205.imageshack.us/img205/5237/p1000126eb9.th.jpg


Message édité par cetrobon le 03-05-2007 à 09:59:15

---------------
win xp - nikon coolpix2000 et un panasonic fz7 argenté - merci et à bientot
n°1643537
Suge Knigh​t
L'Eternel
Posté le 03-05-2007 à 10:07:34  profilanswer
 

Pour les eventuel interressé, le FZ50 est en promo chez Cdiscount: http://www.cdiscount.com/photo-num [...] CFZ50.html

mood
Publicité
Posté le 03-05-2007 à 10:07:34  profilanswer
 

n°1643598
frk81
chasseur d'orage occasionnel
Posté le 03-05-2007 à 10:51:57  profilanswer
 

a 169 euro au enchere le fz7! non moi j ai pas le budget pour le 50....

n°1643615
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 03-05-2007 à 11:11:15  profilanswer
 

frk81 a écrit :

a 169 euro au enchere le fz7! non moi j ai pas le budget pour le 50....


 
T'en as eu un sur la baie a 169 € ?


---------------
Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off...
n°1643633
chri27
Posté le 03-05-2007 à 11:23:30  profilanswer
 

ninipinpon a écrit :

bah tu habites dans l'eure ? c'est peut être moi  :lol:  :lol:  :lol:


Pas vraiment non  :D


---------------
*Eos 7D* + *EOS 450D* + Canon 50 1.8 II + Tamron 17-50 F/2.8 + canon 55-250mm IS + Raynox DCR-250  
n°1643648
ninipinpon
Posté le 03-05-2007 à 11:30:37  profilanswer
 

chri27 a écrit :

Pas vraiment non  :D


 
ha pardon j'ai cru vu ton pseudo  ;)  

n°1643653
chri27
Posté le 03-05-2007 à 11:34:21  profilanswer
 

ninipinpon a écrit :

ha pardon j'ai cru vu ton pseudo  ;)


Me réjouis de voir d'autres photos de Hyp histoire de voir si ce n'était qu'un hasard sur la prise de vue  :D


---------------
*Eos 7D* + *EOS 450D* + Canon 50 1.8 II + Tamron 17-50 F/2.8 + canon 55-250mm IS + Raynox DCR-250  
n°1643659
ninipinpon
Posté le 03-05-2007 à 11:39:38  profilanswer
 

chri27 a écrit :

Me réjouis de voir d'autres photos de Hyp histoire de voir si ce n'était qu'un hasard sur la prise de vue  :D


 
il en avait posté d'autres le week end dernier  ;)
 
edit : ha non c'était moi qui les avait posté pardon  :pt1cable:


Message édité par ninipinpon le 03-05-2007 à 11:41:20
n°1643677
intruX
Posté le 03-05-2007 à 11:45:09  profilanswer
 

chri27 a écrit :

Me réjouis de voir d'autres photos de Hyp histoire de voir si ce n'était qu'un hasard sur la prise de vue  :D


Mouai, il faut dire aussi que c'est fort agréable de matter voir des photos d'une charmante demoiselle :whistle:  
 

Spoiler :

Je le reconnais: Ninipinpon et Hyptnos sont de belles personnes, ça ne gache pas les photos, ils ont de la chance :sweat:

Message cité 2 fois
Message édité par intruX le 03-05-2007 à 11:45:53
n°1643686
ninipinpon
Posté le 03-05-2007 à 11:49:25  profilanswer
 

intruX a écrit :

Mouai, il faut dire aussi que c'est fort agréable de matter voir des photos d'une charmante demoiselle :whistle:


 
merci [:afrojojo]
 

intruX a écrit :

Spoiler :

Je le reconnais: Ninipinpon et Hyptnos sont de belles personnes, ça ne gache pas les photos, ils ont de la chance :sweat:



 
merci encore  :)  et oui on a beaucoup de chance et tout ca grace à ce forum qui nous a fait nous rencontrer  :bounce:  


Message édité par ninipinpon le 03-05-2007 à 11:57:49
n°1643706
MS Blueber​ry
Hell !
Posté le 03-05-2007 à 12:05:18  profilanswer
 


 
Marie Maria, outre les niveaux, y'a surtout le cadrage auquel il faut que tu fasses gaffe je pense, surtout pour les portraits. Instinctivement, le "lecteur" cherche à choper le regard donc les yeux coupés ou peu visibles, c'est à déconseiller. Tu verras un peu partout evoquée la regle des 2/3 1/3 qui te guidera sur le centrage des sujets (tu peux d'ailleurs l'afficher sur le viseur du Pana).  
Enfin, c'est juste mon avis qui n'a rien d'autorisé !  :D


---------------
>> Fz8   -    [ galerie sous http://eric.m.free.fr/__Galerie ]
n°1643720
cetrobon
j'enai1grossenvie
Posté le 03-05-2007 à 12:12:21  profilanswer
 

mais la je crois blueberry que c'est un autocadrage donc le 1/3 - 2/3 risque d'etre dur... pour diverse raison... bras trop court entre autres !     ;op

 

Message cité 1 fois
Message édité par cetrobon le 03-05-2007 à 12:12:36

---------------
win xp - nikon coolpix2000 et un panasonic fz7 argenté - merci et à bientot
n°1643732
MS Blueber​ry
Hell !
Posté le 03-05-2007 à 12:24:48  profilanswer
 

cetrobon a écrit :

mais la je crois blueberry que c'est un autocadrage donc le 1/3 - 2/3 risque d'etre dur... pour diverse raison... bras trop court entre autres !     ;op


Effectivement  :D Dans ce cas, la solution est de largement desserer le cadrage pour prendre plus large et ensuite de faire le cadrage final une fois sur PC avec un "crop".  
Ou le retardateur. Moi je l'utilise bcp, surtout sur les photos à temps d'expo longs (1/60eme). Ca permet de ne pas bouger en appuyant. :hello:


---------------
>> Fz8   -    [ galerie sous http://eric.m.free.fr/__Galerie ]
n°1643819
hyptnos
GT : Gui iom
Posté le 03-05-2007 à 13:14:28  profilanswer
 

intruX a écrit :

Mouai, il faut dire aussi que c'est fort agréable de matter voir des photos d'une charmante demoiselle :whistle:  
 

Spoiler :

Je le reconnais: Ninipinpon et Hyptnos sont de belles personnes, ça ne gache pas les photos, ils ont de la chance :sweat:



 
 
Hola doucement hein pas touche a ma nini non mais c'est quoi ce bordel hein :p lol
 
Merci du compliment :p
 
je posterais surement d'autre photo ce soir avec en autre la petiote de nini.

n°1643824
ninipinpon
Posté le 03-05-2007 à 13:18:56  profilanswer
 

hyptnos a écrit :

Hola doucement hein pas touche a ma nini non mais c'est quoi ce bordel hein :p lol
 
Merci du compliment :p
 
je posterais surement d'autre photo ce soir avec en autre la petiote de nini.


 
bah qu'est ce que tu fais là toi ?  :heink:  

n°1643834
marie-mari​a
Panasonic FZ8
Posté le 03-05-2007 à 13:26:58  profilanswer
 

merci pour vos conseils!!
Pour le cadrage, heu comment dire, facile a dire avec une puce qui bouge dans tous les sens :lol:
Mon homme aussi se met a la photo!
Il a de droles d'idées, comme prendre ma brosse a cheveux :heink:
et il fait une fixation sur mes seins :heink:
donc je vous mettrais pas les photos ici :lol:
 
le mode Iso Intellingent c'est propre au FZ8 apparament et c'est tip top :)

n°1643836
chri27
Posté le 03-05-2007 à 13:28:55  profilanswer
 

marie-maria a écrit :


et il fait une fixation sur mes seins :heink:
donc je vous mettrais pas les photos ici :lol:


 
remarque ça peut être artistique si c'est bien réalisé  :D


---------------
*Eos 7D* + *EOS 450D* + Canon 50 1.8 II + Tamron 17-50 F/2.8 + canon 55-250mm IS + Raynox DCR-250  
n°1643852
psychopath​76
Marche pas ton Bouzin !
Posté le 03-05-2007 à 13:38:15  profilanswer
 

lol on va se retrouver sur la section fuckr de flickr si sa continue xD http://forum-images.hardware.fr/icones/smilies/heink.gif


---------------
Je suis .... ingenieur inforMaticien !! Je suis Ingenieur ..... INforMatiCien... J'aime les ordinateurrreuh ....  ->http://www.unregardsurletemps.com
n°1643906
angegardie​n130770
Ce que la photographie reprodu
Posté le 03-05-2007 à 14:04:55  profilanswer
 

HELP----Assez urgent voir messages préédents


---------------
http://www.flickr.com/photos/angegardien1307/
n°1643976
MS Blueber​ry
Hell !
Posté le 03-05-2007 à 14:24:39  profilanswer
 

marie-maria a écrit :


le mode Iso Intelligent c'est propre au FZ8 apparament et c'est tip top :)


Moi j'aime pas du tout ce mode, ni le mode simple (coeur)  :non: . Ca monte illico dans les ISO dès que la lumiere faiblit et du coup, je me suis retrouvé à des valeur ISO de folie et ca m'a fait des photos bien pourries  :fou: . Je prefere forcer le mode 100 ISO, quitte à ce qu'il me dise qu'il ne sait pas faire quand ca manque de lumiere. Du coup, je ne quitte pas les mode P, A et S.  
Le mode simple, je ne le mets que si c'est plein de lumiere et que je suis sur qu'il ne va pas monter en ISO.
 
Sinon, je recherche vaguement un pied sans vouloir tomber dans le monstre classique. Du coup le "Joby Gorillapod" (25/30€) me parait vachement intelligent, compact et pas cher. Vous avez des retours là dessus ? (stabilité, rigidité, comodité ...)
 
http://www.kodak.com/eknec/documents/97/0900688a805cfe97/gorillapod_250x200.jpg
 
On peut l'utiliser mettre dans conditions vraiment tordues  :pt1cable:  
http://www.son-video.com/Rayons/Ph [...] Pod_TG.jpg
http://www.son-video.com/Rayons/Ph [...] Video.html

Message cité 2 fois
Message édité par MS Blueberry le 03-05-2007 à 14:31:19

---------------
>> Fz8   -    [ galerie sous http://eric.m.free.fr/__Galerie ]
n°1643980
ninipinpon
Posté le 03-05-2007 à 14:26:02  profilanswer
 

angegardien130770 a écrit :

HELP----Assez urgent voir messages préédents


 
désolé ce n'est pas que je veux pas te répondre pour ma part c'est que j'en sais rien du tout  :D  

n°1643985
ninipinpon
Posté le 03-05-2007 à 14:29:21  profilanswer
 


 
le fz7 ne sera pas trop lourd pour aller sur ce trepied ? il pèse combien d'ailleurs ?  :??:  

n°1643989
marie-mari​a
Panasonic FZ8
Posté le 03-05-2007 à 14:30:26  profilanswer
 

Pour le moment je ne me serts que du mode "coeur", parce que je sais pas faire autrement :/
Nouvel essai (l'alliance que je porterais dans 1 mois tout pile :love: )
 
http://www.enregistrersous.com/images/124895808820070503143006.jpg

n°1643990
Valent1
Posté le 03-05-2007 à 14:30:44  profilanswer
 

@MS Blueberry; pour un trépied, prends plutôt le Vivitar V2400 tout en bas, il ressemble etrangement au Velbon CX200, entre 30 et 40€ un peu partout, c'est stable, c'est solide, c'est facilement transportable et déplié c'est du 1m20 (40 cm replié), ca change la vie pour les photos hdr ou de nuit et même les macro.
Après c'est clair que si tu veux du tout petit, l'autre à l'air pratique mais niveau stabilité, ça a pas l'air top par contre.


Message édité par Valent1 le 03-05-2007 à 14:41:25
n°1643992
marie-mari​a
Panasonic FZ8
Posté le 03-05-2007 à 14:31:55  profilanswer
 

MS Blueberry a écrit :

Moi j'aime pas du tout ce mode, ni le mode simple (coeur)  :non: . Ca monte illico dans les ISO dès que la lumiere faiblit et du coup, je me suis retrouvé à des valeur ISO de folie et ca m'a fait des photos bien pourries  :fou: . Je prefere forcer le mode 100 ISO, quitte à ce qu'il me dise qu'il ne sait pas faire quand ca manque de lumiere. Du coup, je ne quitte pas les mode P, A et S.  
Le mode simple, je ne le mets que si c'est plein de lumiere et que je suis sur qu'il ne va pas monter en ISO.
 
Sinon, je recherche vaguement un pied sans vouloir tomber dans le monstre classique. Du coup le "Joby Gorillapod" (25/30€) me parait vachement intelligent, compact et pas cher. Vous avez des retours là dessus ? (stabilité, rigidité, comodité ...)
 
http://www.kodak.com/eknec/documen [...] 50x200.jpg
http://www.son-video.com/Rayons/Ph [...] Video.html


Il est bien ce pied :)
Tu as pu le voir en "vrai"?

n°1643997
intruX
Posté le 03-05-2007 à 14:34:48  profilanswer
 

angegardien130770 a écrit :

Hello,
 
J'ai un grand Ange Raynox que je monte sur la bague d'origine pour le pare-soleil + une bague adpatatrice pour le diamètre du grand angle.
Seulement, j'ai un très léger cercle noir à mes photos. Faut-il vraiment la bague d'adaptation de chez Panasonic ?
 
A vous lire
 
voir ici http://www.enregistrersous.com/ima [...] 192703.jpg


Surement que ta bague d'adaptation fait trop avancer le complément grand angle, si bien que le fut de l'objectif est visible. Cela dit, la différence ne sera pas très importante, es-tu sûr que ton complément grand angle est d'un diamètre suffisant pour le FZ7?
 
_________________________________
 

marie-maria a écrit :

Pour le moment je ne me serts que du mode "coeur", parce que je sais pas faire autrement :/
Nouvel essai (l'alliance que je porterais dans 1 mois tout pile :love: )
 
http://www.enregistrersous.com/ima [...] 143006.jpg


Je te conseille le mode P qui est, lui-aussi, tout automatique tout en te permettant d'agir sur les réglages si tu veux approfondir un peu la technique.  


Message édité par intruX le 03-05-2007 à 14:37:14
n°1644000
Valent1
Posté le 03-05-2007 à 14:35:24  profilanswer
 

marie-maria, essaye le mode P, il est automatique aussi, mais nettement plus intéressant, pour les photos en vue rapprochée, n'hésite pas à utiliser le mode fleur, automatique lui aussi ;)
Ta dernière photo est sympatoche!


Message édité par Valent1 le 03-05-2007 à 14:35:48
n°1644002
MS Blueber​ry
Hell !
Posté le 03-05-2007 à 14:36:14  profilanswer
 

ninipinpon a écrit :

le fz7 ne sera pas trop lourd pour aller sur ce trepied ? il pèse combien d'ailleurs ?  :??:


 
T'as raison, c'est un peu limite. Le Fz8 fait 340g je crois (avec batteries ? Chépu ...)
 
Les specs sont :
 

Citation :

Tordez-le et faites-le pivoter sur 360° pour obtenir la forme souhaitée
 L'anneau et les pieds antidérapants founissent une meilleure accroche
 L'anneau de verrouillage offre une sécurité supplémentaire lorsque l'appareil photo est fixé
 Léger, compact, il se transporte, se plie, s'enroule et s'accroche !
 Dimensions [L × H × P ] : (30 × 150 × 30 mm) (1,2 × 5,9 × 1,2 po)
 Poids : 45 g (1,6 onces)
 Poids maximum de l'appareil : 355 g (12,5 onces)
 Interface appareil photo : filetage universel ¼-20 pouces


 
Valent1, je sais que les Vivitar ou autres seront surement plus serieux, plus rigides ... Ce qui me seduit avec celui là, c'est le coté "baroudeur". En effet, lors de mes p'tites virées, j'essaye parfois d'imaginer comment je pourrais utiliser un pied "classique" pour faire la photo que je voudrais prendre et souvent, je conclus que je ne pourrais pas. C'est l'aspect qui me tente avec ce modele
Mais comme dit Nini, il est limite sous dimentionné pour le Fz quand meme ...

Message cité 1 fois
Message édité par MS Blueberry le 03-05-2007 à 14:41:24

---------------
>> Fz8   -    [ galerie sous http://eric.m.free.fr/__Galerie ]
n°1644003
ninipinpon
Posté le 03-05-2007 à 14:37:02  profilanswer
 

marie-maria a écrit :

Pour le moment je ne me serts que du mode "coeur", parce que je sais pas faire autrement :/
Nouvel essai (l'alliance que je porterais dans 1 mois tout pile :love: )
 
http://www.enregistrersous.com/ima [...] 143006.jpg


 
très belle ton alliance  :)  

n°1644011
ninipinpon
Posté le 03-05-2007 à 14:40:59  profilanswer
 

MS Blueberry a écrit :

T'as raison, c'est un peu limite. Le Fz8 fait 340g je crois (avec batteries ? Chépu ...)
 
Les specs sont :
 

Citation :

Tordez-le et faites-le pivoter sur 360° pour obtenir la forme souhaitée
 L'anneau et les pieds antidérapants founissent une meilleure accroche
 L'anneau de verrouillage offre une sécurité supplémentaire lorsque l'appareil photo est fixé
 Léger, compact, il se transporte, se plie, s'enroule et s'accroche !
 Dimensions [L × H × P ] : (30 × 150 × 30 mm) (1,2 × 5,9 × 1,2 po)
 Poids : 45 g (1,6 onces)
 Poids maximum de l'appareil : 355 g (12,5 onces)
 Interface appareil photo : filetage universel ¼-20 pouces



 
il y a pas grand chose en effet mais c'est l'impression que cela me donne, que ce trepied est bien pour les compacts quoi  ;)

n°1644032
MS Blueber​ry
Hell !
Posté le 03-05-2007 à 14:48:46  profilanswer
 

ninipinpon a écrit :

il y a pas grand chose en effet mais c'est l'impression que cela me donne, que ce trepied est bien pour les compacts quoi  ;)


 
Bonheur ! Dans la meme famille, j'ai trouvé le gd frere.
 
http://www.digibao.fr/accessoires/ [...] 7d7ae31b87
 
plus cher mais destiné aux reflex donc 800g. Là ca devrait passer !  :D  
 
Je trouve ca super ingénieux
 
http://www.digibao.fr/images/ztxjoy1gorslr/gallerie_g_1.jpg


---------------
>> Fz8   -    [ galerie sous http://eric.m.free.fr/__Galerie ]
n°1644049
marie-mari​a
Panasonic FZ8
Posté le 03-05-2007 à 14:53:48  profilanswer
 

ah la vache c'est terrible ce truc!!j'adore!
 
Merci pour les conseils, je vais bien potasser le manuel et  prendre le mode P! ;)

n°1644086
intruX
Posté le 03-05-2007 à 15:04:38  profilanswer
 

Le GorillaPod petite version peut bien supporter le FZ7-8. Il y a même des possesseurs du FZ50 bien plus encombrant qui l'ont acquis avec satisfaction.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  227  228  229  ..  303  304  305  306  307  308

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TOPIK UNIQUE] Annonces vente/achat/échange matos Konica MinoltaNouveaux Panasonic Lumix DMC-LZ3 et LZ5.
choix de cartes SD pour PANASONIC DMC FX9Panasonic FX9
[Topic Unique] Canon T70[TOPIC UNIQUE] Les Crops 400%
Sony DSC H1 ou Panasonic FZ5CANON ixus 750 Vs Panasonic DMC Fx9 Vs Fuji Finepix Z2
[Topic Unique] Le Light Painting / Light Graff[Galerie] LaPointe | Plongée en Malaisie *Nouvelle série*
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Màj: 14/12/06 Panasonic FZ7 & FZ8


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)