Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2278 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  226  227  228  ..  303  304  305  306  307  308
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Màj: 14/12/06 Panasonic FZ7 & FZ8

n°1640439
abadone
Posté le 01-05-2007 à 21:01:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
et pour de la photo en prise de nuits quel apareiles me conseilez vous ?(jhesite entre le model du poste le fz8 ou le lumix lx2)

mood
Publicité
Posté le 01-05-2007 à 21:01:19  profilanswer
 

n°1640497
chri27
Posté le 01-05-2007 à 21:17:07  profilanswer
 

Lut,
 
Encore de la campagne ( désolé :D )
 
http://farm1.static.flickr.com/208/480306397_0e995c86e6.jpg
(cliquez pour agrandir ;) )


---------------
*Eos 7D* + *EOS 450D* + Canon 50 1.8 II + Tamron 17-50 F/2.8 + canon 55-250mm IS + Raynox DCR-250  
n°1640556
Matth002
Posté le 01-05-2007 à 21:34:09  profilanswer
 

Comment faites-vous vos macro d'aussi près??? vous êtes en zoom 1x?

n°1640611
relaxmax99​9
Posté le 01-05-2007 à 21:53:12  profilanswer
 

chri27 a écrit :

Lut,
 
Encore de la campagne ( désolé :D )
 
http://farm1.static.flickr.com/208 [...] 5c86e6.jpg
(cliquez pour agrandir ;) )


 
format bizar, pas bien standard on dirais. La coupe au carré irais p'tetre bien  
 
sinon les couleurs sont top  :love:


---------------
(FZ7)  30D + 75-300 + 18-55 + 50 1.8 - Mon Filckr
n°1640630
relaxmax99​9
Posté le 01-05-2007 à 21:58:44  profilanswer
 


 
le muget j'aime bcp mais c'est trop trop centré
le HDR c'est simpa mais faut que tu paufine la technique d'assemblage ca saute trop aux yeux, on dirais un montage
la cascade est réussi mais rien de transcendant trop centré également
le ciel, la je dit non, c'est tout gris, les nuages sont pas terrible ... non la j'dit non


Message édité par relaxmax999 le 01-05-2007 à 21:59:08

---------------
(FZ7)  30D + 75-300 + 18-55 + 50 1.8 - Mon Filckr
n°1640672
jef7
Posté le 01-05-2007 à 22:14:53  profilanswer
 

Bonsoir!
Je reviens chez vous pour une photo avec FZ7 réalisée par Seb, (12 ans); il en a hérité depuis mon passage à D80....!
http://img77.imageshack.us/img77/4719/p1050737ps5.jpg


---------------
http://www.flickriver.com/photos/jefchamber/
n°1640722
psychopath​76
Marche pas ton Bouzin !
Posté le 01-05-2007 à 22:36:49  profilanswer
 

moi j'adore le hdr avec le "je me la coule douce " xD


---------------
Je suis .... ingenieur inforMaticien !! Je suis Ingenieur ..... INforMatiCien... J'aime les ordinateurrreuh ....  ->http://www.unregardsurletemps.com
n°1640730
sleipnir3
Posté le 01-05-2007 à 22:40:24  profilanswer
 

Bon je reviens vers vous pour une question suremen très bête,  l'utilisation d'un teleobjectif est elle un plus sur le fz8? j'ai vu qu'il etait recommandé d'en choisir un qui grossit à 1.7, or j'en ai trouvé un de 2, ça ne conviendrait pas? Je souhaiterais m'en servir pour de la photo equestre, donc en mouvement rapide...

n°1640756
jef7
Posté le 01-05-2007 à 22:49:50  profilanswer
 

A mon avis le zoom 12X de Leica devrait suffire!
Et je crains que le rajout de doubleur ralentisse encore l'autofocus.


---------------
http://www.flickriver.com/photos/jefchamber/
n°1640999
Spookshow
Baby
Posté le 01-05-2007 à 23:37:28  profilanswer
 

Bonjour, je lis souvent vos posts mais je ne poste quasiment jamais pour ma part.
 
J'ai vu que pour faire de meilleures macro on pouvait utiliser une lentille. Dans les page précédente on parle de la RAYNOX DCR-250. Cela m'interesse énormément pour faire de photos de fleurs ou d'insectes...
Mais il me faudrait aussi un grand angle! J'ai trouvé ce pack: http://www.digitaltoyshop.com/prod [...] IX_DMC-FZ7
 
Quelqu'un pourrait me renseigner sur la qualité des lentilles, je voudrais savoir si on peut faire d'aussi bon clichés avec ces lentilles qu'avec la raynox 250 qui a l'air d'être une référence pour beaucoup...
 
Dois-je donc acheter la lentille pour la macro et celle pour le grand angle séparément ou acheter ce pack en sachant qu'une autre lentille (téléobjectif) est comprise dans le pack...
 
Vu que je débute je ne comprends pas encore tout et certains termes me dépassent encore. Je viens à peine de commencer a me servir des différents réglages possibles alors soyez indulgent si fais quelques petites (ou grosses :D) erreur de vocabulaires!
 
Merci d'avance pour vos réponses
 
Je vous mets quelques photos que j'ai prises aujourd'hui. Je commence à peine à pendre l'apn en main. Je l'ai depuis 2 mois deja mais je n'avais pas eu le temps de m'en servir!
 
http://img70.imageshack.us/img70/9859/bisarqu9.jpg
 
http://img168.imageshack.us/img168/3001/glauquexk6.jpg
 
http://img62.imageshack.us/img62/9748/p1010342ce3.jpg
 
http://img369.imageshack.us/img369/4027/p1010345rx8.jpg

mood
Publicité
Posté le 01-05-2007 à 23:37:28  profilanswer
 

n°1641004
relaxmax99​9
Posté le 01-05-2007 à 23:37:50  profilanswer
 

jef7 a écrit :

A mon avis le zoom 12X de Leica devrait suffire!
Et je crains que le rajout de doubleur ralentisse encore l'autofocus.


 
+1 un doubleur sur ce genre d'objo je trouve ca inutile  
parcour un peu le forum et tu verra que meme ceux qui ont des reflex les accompagne rarement d'objo sup a 400mm  
 
au zoom maxi du FZ7 c'est déja pas évident de faire un sujet en mouvement net, ( 1/450sec mini juste pour eviter un flou de bouger lors de la pdv d'un sujet fixe, donc un cheval qui cour si tu veut le shooter a 432mm je pense que le minimum sera 1/500 voir meme surment 1/600 pour avoir quelque chose de correct ( donc soleil tout ca ... )


---------------
(FZ7)  30D + 75-300 + 18-55 + 50 1.8 - Mon Filckr
n°1641012
relaxmax99​9
Posté le 01-05-2007 à 23:39:29  profilanswer
 

Spookshow a écrit :

Bonjour, je lis souvent vos posts mais je ne poste quasiment jamais pour ma part.
 
J'ai vu que pour faire de meilleures macro on pouvait utiliser une lentille. Dans les page précédente on parle de la RAYNOX DCR-250. Cela m'interesse énormément pour faire de photos de fleurs ou d'insectes...
Mais il me faudrait aussi un grand angle! J'ai trouvé ce pack: http://www.digitaltoyshop.com/prod [...] IX_DMC-FZ7
 
Quelqu'un pourrait me renseigner sur la qualité des lentilles, je voudrais savoir si on peut faire d'aussi bon clichés avec ces lentilles qu'avec la raynox 250 qui a l'air d'être une référence pour beaucoup...
 
Dois-je donc acheter la lentille pour la macro et celle pour le grand angle séparément ou acheter ce pack en sachant qu'une autre lentille (téléobjectif) est comprise dans le pack...
 
Vu que je débute je ne comprends pas encore tout et certains termes me dépassent encore. Je viens à peine de commencer a me servir des différents réglages possibles alors soyez indulgent si fais quelques petites (ou grosses :D) erreur de vocabulaires!
 
Merci d'avance pour vos réponses
 
Je vous mets quelques photos que j'ai prises aujourd'hui. Je commence à peine à pendre l'apn en main. Je l'ai depuis 2 mois deja mais je n'avais pas eu le temps de m'en servir!
 
http://img70.imageshack.us/img70/9859/bisarqu9.jpg
 
http://img168.imageshack.us/img168/3001/glauquexk6.jpg
 
http://img62.imageshack.us/img62/9748/p1010342ce3.jpg
 
http://img369.imageshack.us/img369 [...] 345rx8.jpg


 
parcour quelque page en arrière tu verras mon p'tit test de ce genre de pack  
tu n'égalera surement pas raynox avec ce genre de chose  
 
et il est évident qu'une lentille vaut mieux que 2 ca minimise les défaults ( reflet, vignetage ... )


Message édité par relaxmax999 le 01-05-2007 à 23:41:02

---------------
(FZ7)  30D + 75-300 + 18-55 + 50 1.8 - Mon Filckr
n°1641030
sleipnir3
Posté le 01-05-2007 à 23:46:10  profilanswer
 

Merci beaucoup pour vos reponses, ça confirme ce que j'avais lu ailleurs, mais comme je suis grande debutante aussi...
Je vous mets deux exemples :
 
http://storage.canalblog.com/43/71/257073/12634123.jpg
 
 http://storage.canalblog.com/15/97/257073/12633407.jpg
 
qu'en pensez vous?

n°1641156
marie-mari​a
Panasonic FZ8
Posté le 02-05-2007 à 08:14:37  profilanswer
 

Bonjour à tous!
valent1 j'adore tes photos , le muguet j'adooooooore :love:
 
Chri27: les couleurs sont magnifiques!!
 
Qui peut m'éclairer: c'est quoi un HDR? :??:
Je viens juste de comprendre ce qu'était la profondeur de champs, je débute :lol:
 
Pour ma part, une semaine après la commande du FZ8...ben je l'ai toujours pas reçu :cry: Je suis verte :fou:

n°1641375
jef7
Posté le 02-05-2007 à 11:14:25  profilanswer
 

sleipnir3 a écrit :

Merci beaucoup pour vos reponses, ça confirme ce que j'avais lu ailleurs, mais comme je suis grande debutante aussi...
Je vous mets deux exemples :
 
http://storage.canalblog.com/43/71/257073/12634123.jpg
 
 http://storage.canalblog.com/15/97/257073/12633407.jpg
 
qu'en pensez vous?


J'aime bien la première.Un peu surexposée...
N'hésite pas à utiliser le mode rafales pour ce genre de photos.
La 2ème n'est pas très droite...!


---------------
http://www.flickriver.com/photos/jefchamber/
n°1641410
chri27
Posté le 02-05-2007 à 11:28:03  profilanswer
 

2 Nouvelles photos : (ça change de la campagne :D )
 
http://farm1.static.flickr.com/194/481127961_0d103c5753.jpg
 
http://farm1.static.flickr.com/200/481127963_84fc547390.jpg


---------------
*Eos 7D* + *EOS 450D* + Canon 50 1.8 II + Tamron 17-50 F/2.8 + canon 55-250mm IS + Raynox DCR-250  
n°1641663
angegardie​n130770
Ce que la photographie reprodu
Posté le 02-05-2007 à 12:42:41  profilanswer
 

Hello,
 
Je vais aller au mexique dans 1 mois et je compte faire une tonne de photos...
 
Pour les règlafes netettée, contraste, réduction de bruit, ... je ne sais pas trop comment bien utiliser ces fonctions.
 
Pouvez-vous m'aider et me donner vos retour d'expérience svp.
 
Merci
 


---------------
http://www.flickr.com/photos/angegardien1307/
n°1641682
rapido456
Quand ça marche, c'est mieux
Posté le 02-05-2007 à 12:54:35  profilanswer
 

sleipnir3 a écrit :

Merci beaucoup pour vos reponses, ça confirme ce que j'avais lu ailleurs, mais comme je suis grande debutante aussi...
Je vous mets deux exemples :

 

http://storage.canalblog.com/43/71/257073/12634123.jpg

 

http://storage.canalblog.com/15/97/257073/12633407.jpg

 

qu'en pensez vous?

 

De très belles photos. Bravo pour un début

 


 

marie-maria a écrit :

Bonjour à tous!
valent1 j'adore tes photos , le muguet j'adooooooore  :love:

 

Chri27: les couleurs sont magnifiques!!

 

Qui peut m'éclairer: c'est quoi un HDR?  :??:
Je viens juste de comprendre ce qu'était la profondeur de champs, je débute  :lol:

 

Pour ma part, une semaine après la commande du FZ8...ben je l'ai toujours pas reçu  :cry:  Je suis verte  :fou:


Le HDR = Hight Dynamic Range
 
C'est une technique qui consiste à prendre 3 Photos identiques (donc le trépied s'impose) mais avec un niveau d'exposition différents (-1,0,+1)
 
Dans le menu rapide (fleche en haut) tu cherches "Prise de vue rafales" (appelé aussi bracketing) et tu selectionnes ensuite l'exposition à -1 et +1.
Tu fais la mise au point et tu déclenches (les 3 photos seront prises)
 
Il faut ensuite mixer ces 3 photos pour donner un effet un peu "surréaliste"... pour ce faire tu peux utiliser Photomatix ou Photoshop.
Pour Photomagtx jette un coup d'oeil ici : http://www.hdrsoft.com/
 
Regarde dans la feuille excel en bas à gauche dans ma signature, tu y retrouveras toutes ces info (idem pour la profondeur de champ "PDC" )

 



---------------
HTC One - Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t16956791
n°1641689
rapido456
Quand ça marche, c'est mieux
Posté le 02-05-2007 à 12:56:23  profilanswer
 

 

Très jolie la dernière avec le soleil derrière le minaret. C'est à quel endroit ?


---------------
HTC One - Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t16956791
n°1641704
rapido456
Quand ça marche, c'est mieux
Posté le 02-05-2007 à 13:04:06  profilanswer
 

angegardien130770 a écrit :

Hello,

 

Je vais aller au mexique dans 1 mois et je compte faire une tonne de photos...

 

Pour les règlafes netettée, contraste, réduction de bruit, ... je ne sais pas trop comment bien utiliser ces fonctions.

 

Pouvez-vous m'aider et me donner vos retour d'expérience svp.

 

Merci

 

Tes photos sur Flickr sont vraiment très belles, pour ce qui est conseils (si toutefois tu en a vraiment besoin) tu peux toujours regarder la première page du forum où tu trouveras pleins de conseils et de liens. Regarde aussi le lien en bas à gauche de ma signature


---------------
HTC One - Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t16956791
n°1641711
marie-mari​a
Panasonic FZ8
Posté le 02-05-2007 à 13:05:57  profilanswer
 

merci rapido pour les expliquations!!
Bon le transpoteur est passé, j'ai reçu la bête!! rahhhhhhhh cet aprem ç ava fusiller de photos!
je laisse la batterie se charger tranquillement..j'ai hâte!!

n°1641739
angegardie​n130770
Ce que la photographie reprodu
Posté le 02-05-2007 à 13:15:54  profilanswer
 

J'ai vu ces conseils, mais j'ai toujoursd laissé tout en standart et je me dis que si c'est règlages sont là il doivent servir, mais d'un autre côté je veux rien loupé non plus. Les photos de la mer, je trouve que pour du plein soleil il y a un rien de grain


---------------
http://www.flickr.com/photos/angegardien1307/
n°1641794
chri27
Posté le 02-05-2007 à 13:32:10  profilanswer
 

rapido456 a écrit :

Très jolie la dernière avec le soleil derrière le minaret. C'est à quel endroit ?


à Efteling en Hollande :D


---------------
*Eos 7D* + *EOS 450D* + Canon 50 1.8 II + Tamron 17-50 F/2.8 + canon 55-250mm IS + Raynox DCR-250  
n°1641894
marie-mari​a
Panasonic FZ8
Posté le 02-05-2007 à 14:33:36  profilanswer
 

je l'ai depuis 5 minutes, premiers tests!!
 
http://www.enregistrersous.com/images/3692732520070502143248.jpg

n°1641906
marie-mari​a
Panasonic FZ8
Posté le 02-05-2007 à 14:35:47  profilanswer
 

http://www.enregistrersous.com/images/204159946920070502143415.jpg
 
j'ai mis en mode auto sans flash, a l'intérieur de ma maison.
je vois des défauts, jespère vite apprendre a gérer les paramètres moi même!
 
Ah et pouvez vous me conseiler un logiciel de retouches?
merki!

n°1641914
psychopath​76
Marche pas ton Bouzin !
Posté le 02-05-2007 à 14:37:57  profilanswer
 

photofiltre gratuit et nikel ;)


---------------
Je suis .... ingenieur inforMaticien !! Je suis Ingenieur ..... INforMatiCien... J'aime les ordinateurrreuh ....  ->http://www.unregardsurletemps.com
n°1641935
marie-mari​a
Panasonic FZ8
Posté le 02-05-2007 à 14:46:43  profilanswer
 

merciiiiiiiii!!! :D

n°1641951
marie-mari​a
Panasonic FZ8
Posté le 02-05-2007 à 14:56:06  profilanswer
 

http://www.enregistrersous.com/images/160841332520070502145517.jpg
c'est mieux là?
 
c'est bien fait photofiltre, c'est simple d'utilisation :)

n°1642009
sophinet
Posté le 02-05-2007 à 15:16:07  profilanswer
 

est ce que quelqn un peut m expliquer la focal et à quoi ça sert.
merci
désolé le fz8 est mon premier bel appareil et j y connais rien.

n°1642111
marie-mari​a
Panasonic FZ8
Posté le 02-05-2007 à 16:08:36  profilanswer
 

nouvel essai!!
 
ps: moi aussi sophinet, j'y connais rien, essaye de chercher sur le net pour avoir une définition :)
 
 
 
http://www.enregistrersous.com/images/96603798420070502160814.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par marie-maria le 02-05-2007 à 16:09:01
n°1642357
relaxmax99​9
Posté le 02-05-2007 à 17:45:01  profilanswer
 

sophinet a écrit :

est ce que quelqn un peut m expliquer la focal et à quoi ça sert.
merci
désolé le fz8 est mon premier bel appareil et j y connais rien.


 
la focale ? tu veut dire genre f3.3  f8 etc ... ?
 
dans ce cas c'est l'ouverture du diaph, l'exemple courament employé pour ca c'est un tuyau, consiède que plus le chifre est grand ( maxi f8 sur le FZ7 ) plus le tuyau est petit ( donc il faut plus longtemps pour laisser passer la meme quantité d'eau / lumière )  
 
et a l'inverse plus le chiffre est petit ( f2.8 sans zoom et f3.3 avec zoom ) plus le tuyau est gros ( donc moins de temps pour la meme quantité d'eau / lumière )
 
une autre chose a savoir la dessus, c'est que l'ouverture sert pour la profondeur de champ ( abrev : PDC ) plus l'ouverture est petite et plus la zone de netteté ( PDC donc ) est grande, et vis versa
 
et enfin, il faut savoir que le piqué ( précision/qualité/finesse de l'image ) optimal d'un objectif se situe souvent proche de sa focale moyenne mais surtout pas aux extrèmes, donc on recommande d'etre a f5.6 avec le FZ ( si c'est possible ) pour le meilleur piqué


Message édité par relaxmax999 le 02-05-2007 à 17:45:47

---------------
(FZ7)  30D + 75-300 + 18-55 + 50 1.8 - Mon Filckr
n°1642363
relaxmax99​9
Posté le 02-05-2007 à 17:47:50  profilanswer
 

marie-maria a écrit :

http://www.enregistrersous.com/ima [...] 145517.jpg
c'est mieux là?
 
c'est bien fait photofiltre, c'est simple d'utilisation :)


 
heu ... t'a changé koi ?  :heink:


---------------
(FZ7)  30D + 75-300 + 18-55 + 50 1.8 - Mon Filckr
n°1642494
intruX
Posté le 02-05-2007 à 18:55:31  profilanswer
 

marie-maria a écrit :

nouvel essai!!
 
ps: moi aussi sophinet, j'y connais rien, essaye de chercher sur le net pour avoir une définition :)
 
 
 
http://www.enregistrersous.com/ima [...] 160814.jpg

Jolis sourires et bel instant de vie  ;)  
 
 
Il faut savoir aussi que le Panasonic privilégie un rendu naturel, c'est à dire qu'il va essayer de rendre la photo la plus conforme à la réalité. Parfois, si l'éclairage est blafard, ça donne un rendu conforme à la réalité, c'est à dire "assez fade", il peut alors être utile de réchauffer les couleurs quand tu prends ta photo en changeant la balance des blancs, ou alors ça peut se faire après que la photo ait été prise dans un logiciel de retouche.
Sur ta photo par exemple, il m'a suffit d'utiliser la fonction "niveaux automatiques" de photoshop pour la rendre un peu plus pétante:
http://www.mezimages.com/up/05/84188-FZ8-maria.jpg


Message édité par intruX le 02-05-2007 à 19:03:07
n°1642563
angegardie​n130770
Ce que la photographie reprodu
Posté le 02-05-2007 à 19:21:00  profilanswer
 

Hello,
 
J'ai un grand Ange Raynox que je monte sur la bague d'origine pour le pare-soleil + une bague adpatatrice pour le diamètre du grand angle.
Seulement, j'ai un très léger cercle noir à mes photos. Faut-il vraiment la bague d'adaptation de chez Panasonic ?
 
A vous lire
 
voir ici http://www.enregistrersous.com/images/199163505620070502192703.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par angegardien130770 le 02-05-2007 à 19:28:36

---------------
http://www.flickr.com/photos/angegardien1307/
n°1642658
hyptnos
GT : Gui iom
Posté le 02-05-2007 à 20:01:37  profilanswer
 

ninipinpon m'a donné les photo de ce weekend, je vois cela se soir pour recadrage, retouche si necessaire et mise en taille
et je publie quelque une :)

n°1642698
marie-mari​a
Panasonic FZ8
Posté le 02-05-2007 à 20:22:48  profilanswer
 

Que pensez vous de ces retouches?
http://www.enregistrersous.com/images/199265417220070502201930.jpg

n°1642708
marie-mari​a
Panasonic FZ8
Posté le 02-05-2007 à 20:25:35  profilanswer
 

ahhhhhhh merci pour les conseils!!
Bah en fait j'ai essayé de bidouiller :lol:
La balance des blanc je le trouve pas dans le logiciel :heink:
ya la balance des couleurs, mais pas la balance des blancs :/

n°1642734
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 02-05-2007 à 20:35:39  profilanswer
 


 
 
Je trouve que la retouche precedente by intrux etait plus "equilibree" (entre le "fade" de l'original et la tienne trop coloree, trop "agressive" ) mais vu que j'y connais rien, ce n'est qu'une question de gout :D   :jap:  
 
Par contre le cadre rose, ca me parait definitivement too much :/
 
Bon courage avec les essais de ton nouvel appareil, tu as bien de la chance de l'avoir  :)
 
 
edit : la balance des blancs, c'est dans l'appareil, chuis pas sur qu'on puisse y retoucher a posteriori mais je laisse la parole aux specialistes  :jap:


Message édité par Mistral_ winner le 02-05-2007 à 20:38:08

---------------
Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off...
n°1642759
marie-mari​a
Panasonic FZ8
Posté le 02-05-2007 à 20:51:09  profilanswer
 

Bon heuresement que vous etes la pour me guider, mais bon j em'amuse bien a tester des trucs :lol:
le bord rose, je sais même pas comment j'ai fais :heink:
Pour la couleur, bah en fait je nous trouve fade sur les autres :/
Enfin je suis Brésilienne, j'ai la peau caramel et j'aime bien quand ça s voit :)
Ma fille tient de moi aussi, mais vous avez raison, c'est too much (mais j'aurais essayé :D )
Bon promis j'arrete mes betis et je reviendrais quand j'aurais vraiment des choses interessantes à proposer ;)
 
Bonne soirée :love:

n°1643021
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 02-05-2007 à 22:17:56  profilanswer
 

marie-maria a écrit :

Bon heuresement que vous etes la pour me guider, mais bon j em'amuse bien a tester des trucs :lol:
le bord rose, je sais même pas comment j'ai fais :heink:
Pour la couleur, bah en fait je nous trouve fade sur les autres :/
Enfin je suis Brésilienne, j'ai la peau caramel et j'aime bien quand ça s voit :)
Ma fille tient de moi aussi, mais vous avez raison, c'est too much (mais j'aurais essayé :D )
Bon promis j'arrete mes betis et je reviendrais quand j'aurais vraiment des choses interessantes à proposer ;)
 
Bonne soirée :love:


J'ai jamais dit que c'etait pas interessant, j'ai juste donne mon avis sur l'esthetique, mais par definition, c'est personnel :) Et comme en plus j'y connais rien en photo, ca n'a probablement pas grande valeur  :D Et tes posts ne sont nullements des betises  :o  
Bref, je suis nouveau sur ce topic, mais j'ai grand plaisir a te lire et a regarder tes cliches :jap:


---------------
Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off...
n°1643290
hyptnos
GT : Gui iom
Posté le 02-05-2007 à 23:38:26  profilanswer
 

Bon comme promis voici quelque photo du weekend passé avec ninipinpon :)
 
quelque zanimo pour commencer
 
http://img410.imageshack.us/img410/3357/zozio01wo6.jpg
 
http://img471.imageshack.us/img471/6106/zozio03tb6.jpg
 
http://img471.imageshack.us/img471/8005/singe01jm1.jpg
 
http://img254.imageshack.us/img254/531/peroquet02wt0.jpg
 
http://img181.imageshack.us/img181/5210/singe03tf6.jpg
 
 
Et pour finir deux petite photo de nini :p
 
http://img443.imageshack.us/img443/7743/stephanie01wl2.jpg
 
http://img443.imageshack.us/img443/5583/stephanie03ei4.jpg
 
Et pour finir une photo de moi prise par nini
 
http://img409.imageshack.us/img409/6647/guillaume02tn1.jpg

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  226  227  228  ..  303  304  305  306  307  308

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TOPIK UNIQUE] Annonces vente/achat/échange matos Konica MinoltaNouveaux Panasonic Lumix DMC-LZ3 et LZ5.
choix de cartes SD pour PANASONIC DMC FX9Panasonic FX9
[Topic Unique] Canon T70[TOPIC UNIQUE] Les Crops 400%
Sony DSC H1 ou Panasonic FZ5CANON ixus 750 Vs Panasonic DMC Fx9 Vs Fuji Finepix Z2
[Topic Unique] Le Light Painting / Light Graff[Galerie] LaPointe | Plongée en Malaisie *Nouvelle série*
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Màj: 14/12/06 Panasonic FZ7 & FZ8


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)