| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Màj: 14/12/06 Panasonic FZ7 & FZ8 |
|---|---|
abadone | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-05-2007 à 21:01:19 ![]() ![]() |
chri27 |
Matth002 | Comment faites-vous vos macro d'aussi près??? vous êtes en zoom 1x? |
relaxmax999 |
--------------- (FZ7) 30D + 75-300 + 18-55 + 50 1.8 - Mon Filckr |
relaxmax999 |
Message édité par relaxmax999 le 01-05-2007 à 21:59:08 --------------- (FZ7) 30D + 75-300 + 18-55 + 50 1.8 - Mon Filckr |
jef7 | Bonsoir!
--------------- http://www.flickriver.com/photos/jefchamber/ |
psychopath76 Marche pas ton Bouzin ! | moi j'adore le hdr avec le "je me la coule douce " xD --------------- Je suis .... ingenieur inforMaticien !! Je suis Ingenieur ..... INforMatiCien... J'aime les ordinateurrreuh .... ->http://www.unregardsurletemps.com |
jef7 | A mon avis le zoom 12X de Leica devrait suffire!
--------------- http://www.flickriver.com/photos/jefchamber/ |
Spookshow Baby | Bonjour, je lis souvent vos posts mais je ne poste quasiment jamais pour ma part.
|
Publicité | Posté le 01-05-2007 à 23:37:28 ![]() ![]() |
relaxmax999 |
--------------- (FZ7) 30D + 75-300 + 18-55 + 50 1.8 - Mon Filckr |
relaxmax999 |
Message édité par relaxmax999 le 01-05-2007 à 23:41:02 --------------- (FZ7) 30D + 75-300 + 18-55 + 50 1.8 - Mon Filckr |
sleipnir3 | Merci beaucoup pour vos reponses, ça confirme ce que j'avais lu ailleurs, mais comme je suis grande debutante aussi...
|
jef7 |
--------------- http://www.flickriver.com/photos/jefchamber/ |
chri27 |
angegardien130770 Ce que la photographie reprodu | Hello,
--------------- http://www.flickr.com/photos/angegardien1307/ |
rapido456 Quand ça marche, c'est mieux |
De très belles photos. Bravo pour un début
--------------- HTC One - Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t16956791 |
rapido456 Quand ça marche, c'est mieux |
Très jolie la dernière avec le soleil derrière le minaret. C'est à quel endroit ? --------------- HTC One - Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t16956791 |
rapido456 Quand ça marche, c'est mieux |
Tes photos sur Flickr sont vraiment très belles, pour ce qui est conseils (si toutefois tu en a vraiment besoin) tu peux toujours regarder la première page du forum où tu trouveras pleins de conseils et de liens. Regarde aussi le lien en bas à gauche de ma signature --------------- HTC One - Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t16956791 |
angegardien130770 Ce que la photographie reprodu | J'ai vu ces conseils, mais j'ai toujoursd laissé tout en standart et je me dis que si c'est règlages sont là il doivent servir, mais d'un autre côté je veux rien loupé non plus. Les photos de la mer, je trouve que pour du plein soleil il y a un rien de grain --------------- http://www.flickr.com/photos/angegardien1307/ |
chri27 |
--------------- *Eos 7D* + *EOS 450D* + Canon 50 1.8 II + Tamron 17-50 F/2.8 + canon 55-250mm IS + Raynox DCR-250 |
marie-maria Panasonic FZ8 | je l'ai depuis 5 minutes, premiers tests!!
|
psychopath76 Marche pas ton Bouzin ! | photofiltre gratuit et nikel --------------- Je suis .... ingenieur inforMaticien !! Je suis Ingenieur ..... INforMatiCien... J'aime les ordinateurrreuh .... ->http://www.unregardsurletemps.com |
marie-maria Panasonic FZ8 | merciiiiiiiii!!! |
marie-maria Panasonic FZ8 |
sophinet | est ce que quelqn un peut m expliquer la focal et à quoi ça sert.
|
marie-maria Panasonic FZ8 | nouvel essai!!
Message cité 1 fois Message édité par marie-maria le 02-05-2007 à 16:09:01 |
relaxmax999 |
Message édité par relaxmax999 le 02-05-2007 à 17:45:47 --------------- (FZ7) 30D + 75-300 + 18-55 + 50 1.8 - Mon Filckr |
relaxmax999 |
--------------- (FZ7) 30D + 75-300 + 18-55 + 50 1.8 - Mon Filckr |
intruX |
Jolis sourires et bel instant de vie Message édité par intruX le 02-05-2007 à 19:03:07 |
angegardien130770 Ce que la photographie reprodu | Hello,
Message cité 2 fois Message édité par angegardien130770 le 02-05-2007 à 19:28:36 --------------- http://www.flickr.com/photos/angegardien1307/ |
hyptnos GT : Gui iom | ninipinpon m'a donné les photo de ce weekend, je vois cela se soir pour recadrage, retouche si necessaire et mise en taille
|
marie-maria Panasonic FZ8 |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
Message édité par Mistral_ winner le 02-05-2007 à 20:38:08 --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






