| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Màj: 14/12/06 Panasonic FZ7 & FZ8 |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 15-04-2007 à 17:30:49 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-04-2007 à 17:30:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2007 à 17:37:15 ![]()
|
tortue47 |
rick@r coin coin coin |
inoga17 | Bonjour, je souhaite savoir si il m'est possible de charger la batterie du FZ7 par le biais de mon panneau solaire, pour cela il me faudrait une photo des caractéristiques electriques du chargeur, en générale elles se trouvent au dos du chargeur. si quelqu'un peu poster une photo de ces caractéristiques je pourais alors faire mes calculs et ensuite intégrer le cercle des pocesseurs de FZ7. Par avance merci. gael Fanny & Gaël Message cité 1 fois Message édité par inoga17 le 15-04-2007 à 19:00:14 |
relaxmax999 |
Message édité par relaxmax999 le 15-04-2007 à 19:11:06 --------------- (FZ7) 30D + 75-300 + 18-55 + 50 1.8 - Mon Filckr |
chri27 |
--------------- *Eos 7D* + *EOS 450D* + Canon 50 1.8 II + Tamron 17-50 F/2.8 + canon 55-250mm IS + Raynox DCR-250 |
relaxmax999 |
--------------- (FZ7) 30D + 75-300 + 18-55 + 50 1.8 - Mon Filckr |
relaxmax999 |
--------------- (FZ7) 30D + 75-300 + 18-55 + 50 1.8 - Mon Filckr |
Publicité | Posté le 15-04-2007 à 19:29:41 ![]() ![]() |
relaxmax999 |
--------------- (FZ7) 30D + 75-300 + 18-55 + 50 1.8 - Mon Filckr |
relaxmax999 |
--------------- (FZ7) 30D + 75-300 + 18-55 + 50 1.8 - Mon Filckr |
rick@r coin coin coin |
|
relaxmax999 |
--------------- (FZ7) 30D + 75-300 + 18-55 + 50 1.8 - Mon Filckr |
rick@r coin coin coin |
|
relaxmax999 |
--------------- (FZ7) 30D + 75-300 + 18-55 + 50 1.8 - Mon Filckr |
rick@r coin coin coin |
relaxmax999 |
--------------- (FZ7) 30D + 75-300 + 18-55 + 50 1.8 - Mon Filckr |
mcdc | salut tout le monde a on t --------------- fz7 mes photos http://www.flickr.com/photos/68309054@N00/ |
domib34 | Puisque c'est comme ça, je met aussi une macro ! --------------- Mes photos : http://www.flickr.com/photos/domib34/ |
chri27 |
--------------- *Eos 7D* + *EOS 450D* + Canon 50 1.8 II + Tamron 17-50 F/2.8 + canon 55-250mm IS + Raynox DCR-250 |
maraboo2 | Ex>>ma photo2.J'ai fait un recadrage relativement important ,un resize 800/600 et une opti-JPG à 150ko.
|
maraboo2 | Quand même ,ça me turlupine. |
relaxmax999 |
--------------- (FZ7) 30D + 75-300 + 18-55 + 50 1.8 - Mon Filckr |
No@rt P'ti breton |
--------------- http://www.flickr.com/photos/75093650@N00/ |
taronga | Salut,
|
maraboo2 | A Taronga:
|
taronga |
Message édité par taronga le 16-04-2007 à 19:55:16 |
maraboo2 | 39Euros TTc -net à payer pour la Raynox??whaoooh!
|
rapido456 Quand ça marche, c'est mieux |
--------------- HTC One - Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t16956791 |
relaxmax999 |
Message édité par relaxmax999 le 16-04-2007 à 20:30:05 --------------- (FZ7) 30D + 75-300 + 18-55 + 50 1.8 - Mon Filckr |
ludille FZ7 |
domib34 |
--------------- Mes photos : http://www.flickr.com/photos/domib34/ |
Matou077 | Un petit tour en Chine et je reviens enchanter du fz7. Il se sort bien de toutes les situations. J'ai presque fait 1000 tofs, tjrs en 100 ou 200 iso car le 400 est trop bruité. Mon seul regret, la map en manu avec le joystick, c'est pas évident et pas rapide. C la seule chose qui me fera un jour regarder vers le fz50 quand le prix sera down.
|
Matou077 |
maraboo2 |
|
ludille FZ7 |
--------------- ludille |
maraboo2 | je remets ma petite bestiole reprise de l'originale>>Tiff>>crop>>cadres>>resize>>opti-JPG et ctout.Me semble "un peu"meilleure que celle postée avant>>
Message cité 1 fois Message édité par maraboo2 le 16-04-2007 à 23:17:44 |
relaxmax999 |
--------------- (FZ7) 30D + 75-300 + 18-55 + 50 1.8 - Mon Filckr |
punk_sportif yapuka | Bonsoir,
Message édité par punk_sportif le 16-04-2007 à 23:43:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIK UNIQUE] Annonces vente/achat/échange matos Konica Minolta | Nouveaux Panasonic Lumix DMC-LZ3 et LZ5. |
| choix de cartes SD pour PANASONIC DMC FX9 | Panasonic FX9 |
| [Topic Unique] Canon T70 | [TOPIC UNIQUE] Les Crops 400% |
| Sony DSC H1 ou Panasonic FZ5 | CANON ixus 750 Vs Panasonic DMC Fx9 Vs Fuji Finepix Z2 |
| [Topic Unique] Le Light Painting / Light Graff | [Galerie] LaPointe | Plongée en Malaisie *Nouvelle série* |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Màj: 14/12/06 Panasonic FZ7 & FZ8 | |





