Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1939 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  215  216  217  ..  303  304  305  306  307  308
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Màj: 14/12/06 Panasonic FZ7 & FZ8

n°1605077
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2007 à 17:30:49  answer
 

Reprise du message précédent :

emique a écrit :

Ancienne proprio de FZ7, j'avoue ne jamais avoir atteint ce stade ! Vraiment très belle série !


 

rick@r a écrit :

Continue comme ça  ;)


 

chri27 a écrit :

Super travail Leemelie continue comme ça ;)
 
J'adore la 1ère  :love:


 
Merci à vous tous ;)  
Si je m'en sors avec la bonnette, c'est notament à tous les conseils que j'avais lu auparavant sur le forum  :jap:  
Mais y'a encore du boulot  :ouch:  

mood
Publicité
Posté le 15-04-2007 à 17:30:49  profilanswer
 

n°1605081
maraboo2
Posté le 15-04-2007 à 17:34:42  profilanswer
 

Domib 34 : merci pour tes explications sur la HDR.
 
Je dormirai moi bête ce soir mais je sais pas encore faire ça précisément sous PsP, faut que je me documente mais le principe me plaît vachement.
 
Bon, je me décide à poster 3 tofs faites au Jardin des Plantes, sous l'oeil du Dragon en "recyclé" ;)  
 
2 avec la bonnette et une "sans", si je me souviens bien...
 
N'hésitez pas pour les critiques et conseils car c'est quasiment mes 1eres dans le genre..hormis quelques petits objets à la maison.
 
1-http://img337.imageshack.us/img337/5243/fleur1yj8.jpg
 
2-http://img124.imageshack.us/img124/9584/insect1mn2.jpg
 
3-http://img409.imageshack.us/img409/6963/insect2jh9.jpg
 
A Bientôt..

n°1605085
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2007 à 17:37:15  answer
 

maraboo2 a écrit :

Domib 34 : merci pour tes explications sur la HDR.
 
Je dormirai moi bête ce soir mais je sais pas encore faire ça précisément sous PsP, faut que je me documente mais le principe me plaît vachement.
 
Bon, je me décide à poster 3 tofs faites au Jardin des Plantes, sous l'oeil du Dragon en "recyclé" ;)  
 
2 avec la bonnette et une "sans", si je me souviens bien...
 
N'hésitez pas pour les critiques et conseils car c'est quasiment mes 1eres dans le genre..hormis quelques petits objets à la maison.
 
1-http://img337.imageshack.us/img337/5243/fleur1yj8.jpg
 
2-http://img124.imageshack.us/img124/9584/insect1mn2.jpg
 
3-http://img409.imageshack.us/img409/6963/insect2jh9.jpg
 
A Bientôt..


 
Oulalalala le bruit ! J'espère que c'est le traitement ou la compression qui fait tout ce bruit ... :(

n°1605093
tortue47
Posté le 15-04-2007 à 17:44:52  profilanswer
 

FZ7, pas de retouche, brute juste resizée et cadre  ;)  
 
http://img119.imageshack.us/img119/5665/82324652ny0.jpg

n°1605100
rick@r
coin coin coin
Posté le 15-04-2007 à 17:52:24  profilanswer
 

Hop quelques photos de saisons :
 
http://rickar.free.fr/photos/macro0701.jpg
 
http://rickar.free.fr/photos/macro0702.jpg
 
http://rickar.free.fr/photos/macro0703.jpg
 
http://rickar.free.fr/photos/macro0704.jpg

n°1605216
inoga17
Posté le 15-04-2007 à 18:59:54  profilanswer
 

Bonjour, je souhaite savoir si il m'est possible de charger la batterie du  FZ7  par le biais de mon panneau solaire, pour cela il me faudrait une photo des caractéristiques electriques du chargeur, en générale elles se trouvent au dos du chargeur.

 

si quelqu'un peu poster une photo de ces caractéristiques je pourais alors faire mes calculs et ensuite intégrer le cercle des pocesseurs de FZ7.

 

Par avance merci.

 

gael

 

Fanny & Gaël
Association Cycloplanet
Site web: http://larochelle.pekin.free.fr
messagerie : gaelc@orange.fr

Message cité 1 fois
Message édité par inoga17 le 15-04-2007 à 19:00:14
n°1605234
relaxmax99​9
Posté le 15-04-2007 à 19:08:36  profilanswer
 

inoga17 a écrit :

Bonjour, je souhaite savoir si il m'est possible de charger la batterie du  FZ7  par le biais de mon panneau solaire, pour cela il me faudrait une photo des caractéristiques electriques du chargeur, en générale elles se trouvent au dos du chargeur.
 
si quelqu'un peu poster une photo de ces caractéristiques je pourais alors faire mes calculs et ensuite intégrer le cercle des pocesseurs de FZ7.
 
Par avance merci.
 
gael
 
Fanny & Gaël
Association Cycloplanet
Site web: http://larochelle.pekin.free.fr  
messagerie : gaelc@orange.fr


 
pour vous servir : http://img252.imageshack.us/img252/6484/battrm9.jpg
 
EDIT : pour FZ7 comme tu l'as demandé, mais je garantie rien pour le FZ8 ( qui doit quand meme acceuillir la meme batterie amha )


Message édité par relaxmax999 le 15-04-2007 à 19:11:06

---------------
(FZ7)  30D + 75-300 + 18-55 + 50 1.8 - Mon Filckr
n°1605271
chri27
Posté le 15-04-2007 à 19:25:54  profilanswer
 


 
Très belle photos :)
 
J'adore également tes cadres et ta sign, peux tu donner un pti mot d'explication ?


---------------
*Eos 7D* + *EOS 450D* + Canon 50 1.8 II + Tamron 17-50 F/2.8 + canon 55-250mm IS + Raynox DCR-250  
n°1605284
relaxmax99​9
Posté le 15-04-2007 à 19:28:56  profilanswer
 


 
la première est simpatoche, mais le cadrage bof, y a vraiment trop de ciel et pas assez de terre la ... il faudrais ramener tout ca au tier je pense
et revoir la couleur de l'herbe qui est fluo complet
 
les macros ... toujours aussi bien réussi, donc pas de commentaires lol


---------------
(FZ7)  30D + 75-300 + 18-55 + 50 1.8 - Mon Filckr
n°1605288
relaxmax99​9
Posté le 15-04-2007 à 19:29:41  profilanswer
 

chri27 a écrit :

Merci  :)  
 
en voici une autre faite de bon matin :
 
http://farm1.static.flickr.com/179 [...] 22da9a.jpg


 
ca ca pOOtre, peut-etre un peu trop serré


---------------
(FZ7)  30D + 75-300 + 18-55 + 50 1.8 - Mon Filckr
mood
Publicité
Posté le 15-04-2007 à 19:29:41  profilanswer
 

n°1605293
relaxmax99​9
Posté le 15-04-2007 à 19:31:27  profilanswer
 

maraboo2 a écrit :

Domib 34 : merci pour tes explications sur la HDR.
 
Je dormirai moi bête ce soir mais je sais pas encore faire ça précisément sous PsP, faut que je me documente mais le principe me plaît vachement.
 
Bon, je me décide à poster 3 tofs faites au Jardin des Plantes, sous l'oeil du Dragon en "recyclé" ;)  
 
2 avec la bonnette et une "sans", si je me souviens bien...
 
N'hésitez pas pour les critiques et conseils car c'est quasiment mes 1eres dans le genre..hormis quelques petits objets à la maison.
 
1-http://img337.imageshack.us/img337/5243/fleur1yj8.jpg
 
2-http://img124.imageshack.us/img124/9584/insect1mn2.jpg
 
3-http://img409.imageshack.us/img409/6963/insect2jh9.jpg
 
A Bientôt..


 
oula ca pique tout ce bruit, dommage


---------------
(FZ7)  30D + 75-300 + 18-55 + 50 1.8 - Mon Filckr
n°1605318
relaxmax99​9
Posté le 15-04-2007 à 19:41:30  profilanswer
 

tortue47 a écrit :

FZ7, pas de retouche, brute juste resizée et cadre  ;)  
 
http://img119.imageshack.us/img119 [...] 652ny0.jpg


 
 
photo très sympa !!! mais le cadre ... ca attire l'oeil ces machins la  :non:


---------------
(FZ7)  30D + 75-300 + 18-55 + 50 1.8 - Mon Filckr
n°1605321
rick@r
coin coin coin
Posté le 15-04-2007 à 19:43:49  profilanswer
 

chri27 a écrit :

Très belle photos :)
 
J'adore également tes cadres et ta sign, peux tu donner un pti mot d'explication ?


 
Encore mieux qu'une explication, le psd :D
2 calques servent à faire le rendu sur les bords, la photo étant en dessous de ces 2 calques.
le "calque 2" définit le contour de l'image (cadre d'1 pixel de largeur dont tu peux changer la couleur)
le "calque 1" est définit avec une opacité de 25% pour rendre semi translucide la partie entre le cadre et les bord de la photo.

n°1605327
relaxmax99​9
Posté le 15-04-2007 à 19:45:32  profilanswer
 


 
très belles macros !!! belles couleurs ( dommage que le vert bruite un peu sur les 2 dernières ) chappeau pour chopper la bestiole en vol et la faire nette  :jap:


---------------
(FZ7)  30D + 75-300 + 18-55 + 50 1.8 - Mon Filckr
n°1605349
rick@r
coin coin coin
Posté le 15-04-2007 à 19:53:59  profilanswer
 

relaxmax999 a écrit :

très belles macros !!! belles couleurs ( dommage que le vert bruite un peu sur les 2 dernières ) chappeau pour chopper la bestiole en vol et la faire nette  :jap:


 
merci :)
Pour la bestiole, il s'agit d'une bombyle, l'intérêt c'est que ça fait du sur place, pratique pour les prendre en vol :D
Bon par contre faut etre patient pour qu'elles s'approchent suffisamment.

n°1605385
relaxmax99​9
Posté le 15-04-2007 à 20:06:58  profilanswer
 

rick@r a écrit :

merci :)
Pour la bestiole, il s'agit d'une bombyle, l'intérêt c'est que ça fait du sur place, pratique pour les prendre en vol :D
Bon par contre faut etre patient pour qu'elles s'approchent suffisamment.


 
tricheur  :o


---------------
(FZ7)  30D + 75-300 + 18-55 + 50 1.8 - Mon Filckr
n°1605497
rick@r
coin coin coin
Posté le 15-04-2007 à 20:55:27  profilanswer
 

j'aurais pu rien dire :o

n°1605510
relaxmax99​9
Posté le 15-04-2007 à 21:00:20  profilanswer
 

rick@r a écrit :

j'aurais pu rien dire :o


 
s'pa faux  :D


---------------
(FZ7)  30D + 75-300 + 18-55 + 50 1.8 - Mon Filckr
n°1605753
mcdc
Posté le 15-04-2007 à 22:34:25  profilanswer
 

salut tout le monde a on thttp://img108.imageshack.us/img108/8632/p1010299de9.jpgour de montrer une macro


---------------
fz7 mes photos  http://www.flickr.com/photos/68309054@N00/
n°1605820
maraboo2
Posté le 15-04-2007 à 22:58:32  profilanswer
 

Citation :

N'hésitez pas pour les critiques et conseils car c'est quasiment mes 1eres dans le genre..hormis quelques petits objets à la maison.  
 
1-http://img337.imageshack.us/img337/5243/fleur1yj8.jpg%20
 
2-[img]-http://img124.imageshack.us/img124/9584/insect1mn2.jpg[/img]  
 
3-http://img409.imageshack.us/img409/6963/insect2jh9.jpg%20
 
A Bientôt..
 
 
 
 
 
oula ca pique tout ce bruit, dommage
 
 
---------------


 
Mais comment peut-on expliquer ça?? :heink:  
 
Tout est photographié à 100ISO !,f/8,rarement 5.6 et vers les 1/300, 1/500s?
 
Ou alors c'est peut-être la compression jpg?
En faveur de cette hypothèse, je dirai que cette photo déja postée
http://img444.imageshack.us/img444/6466/rvedetourmontmartrelk9.jpg
 
Pleine de bruit et de fureur, mais "nickel-chrome" dans sa version originale de 6 Mpix et 2.50MO.. :ange:  
J'esaye de respecter les règles du forum avec un resize en 800*600 ou approchant et une optimisation JPG sous paint-Shop pour arriver proche des fatidiques 150KO.
 
Moi, j'ai effectivement l'iompresion que ça me" bouffe "les tofs...
Comment faites -vous? Est-ce que hj'utilise une mauvaise méthode?
Merci de méclairer... :ouch:


Message édité par maraboo2 le 15-04-2007 à 23:02:38
n°1605835
domib34
Posté le 15-04-2007 à 23:07:10  profilanswer
 

Puisque c'est comme ça, je met aussi une macro !   :D  :D  
 
J'en suis tout fier, c'est ma première bestiole volante !!  
 
http://farm1.static.flickr.com/196/460063833_7b9c696cc9.jpg?v=0
 
 
 


---------------
Mes photos : http://www.flickr.com/photos/domib34/
n°1605861
chri27
Posté le 15-04-2007 à 23:23:32  profilanswer
 

rick@r a écrit :

Encore mieux qu'une explication, le psd :D
2 calques servent à faire le rendu sur les bords, la photo étant en dessous de ces 2 calques.
le "calque 2" définit le contour de l'image (cadre d'1 pixel de largeur dont tu peux changer la couleur)
le "calque 1" est définit avec une opacité de 25% pour rendre semi translucide la partie entre le cadre et les bord de la photo.


un grand merci rick@r ça va bien m'aider ;)


---------------
*Eos 7D* + *EOS 450D* + Canon 50 1.8 II + Tamron 17-50 F/2.8 + canon 55-250mm IS + Raynox DCR-250  
n°1605898
maraboo2
Posté le 15-04-2007 à 23:50:17  profilanswer
 

Ex>>ma photo2.J'ai fait un recadrage relativement important ,un resize 800/600 et une opti-JPG à 150ko.
Ensuite je fais d'habitude une accentuation (sharpen) après le resize.
C'est peut-être en trop?
En VO(si je puis dire...)cette photo n'et pas bruitée non plus...
Bon, ça me rassure mais je dois mal m'y prendre pour "descendre" les tailles et les KO...

n°1605920
maraboo2
Posté le 16-04-2007 à 00:13:47  profilanswer
 

Quand même ,ça me turlupine. :whistle:  
 
Alors pour en avoir le coeur net, une tit'(grosse) dernière qui dépasse un peu le poids max.
 
Cette fois je suis passé par l'enregistrement en TIFF avant de faire un "léger" recadrage suivi d'un resize et c'est tout.Pas de sharpen..
Celle -ci vous semble-t-elle vraiment  plus propre?
 
http://img406.imageshack.us/img406/4774/abeillepp7.jpg

n°1606460
relaxmax99​9
Posté le 16-04-2007 à 15:14:09  profilanswer
 

maraboo2 a écrit :

Quand même ,ça me turlupine. :whistle:  
 
Alors pour en avoir le coeur net, une tit'(grosse) dernière qui dépasse un peu le poids max.
 
Cette fois je suis passé par l'enregistrement en TIFF avant de faire un "léger" recadrage suivi d'un resize et c'est tout.Pas de sharpen..
Celle -ci vous semble-t-elle vraiment  plus propre?
 
http://img406.imageshack.us/img406/4774/abeillepp7.jpg


 
celle-ci est bien a priori ( le fond est propre, la fleur pique un peu les yeux mais c'est surement du a sa texture )
 
il me semblais que paint shop faisais pas une compression pourri moi pourtant, si t'a l'occas d'avoir photoshop essaye de comparer


---------------
(FZ7)  30D + 75-300 + 18-55 + 50 1.8 - Mon Filckr
n°1606607
No@rt
P'ti breton
Posté le 16-04-2007 à 17:22:27  profilanswer
 

http://farm1.static.flickr.com/201/461600427_257a1a7f40.jpg
Voici mon premier "Cut Out" sur Blanche Neige :pt1cable: . Je sais pas si il est bien réussi...Dites moi ce que vous en pensez!


---------------
http://www.flickr.com/photos/75093650@N00/
n°1606708
taronga
Posté le 16-04-2007 à 18:19:09  profilanswer
 

Salut,
 
Pouvez vous me dire si ces accessoires ont besoin d'une bague ou autre pour être fixé sur le Lumix FZ8 :
 
GRAND ANGLE 0.5X RAYNOX DCR-5000
LENTILLE MACRO RAYNOX DCR-250
FILTRE DE DENSITÉ NEUTRE ND4
 
merci d'avance

n°1606860
maraboo2
Posté le 16-04-2007 à 19:41:51  profilanswer
 

A Taronga:
 J'ai la Raynox DCR-250. Besoin de rien car la bague fournie pour le parasoleil suffit>>50euros chez Digixo (le meilleur prix neuf me semble-t-il)... ;)  
 
A Relaxmax999:
J'ai jamais eu photoshop. on m'a fait KDO PsP7 il y a quelques temps...m'y suis mis et pas envie reperdre temps et argent avec Toshop!
Ceci dit ,c'est surement moi qui maitrise mal la procédure pour redimensionner et compresser...
 
Maintenent je vais passer par le TIFF (pas sur L'APN>C trop lourd) mais en ier enregistrement avant toute mofif et resize.
 
C'est ce que j'ai fait pour "l'abeille".J'ai aussi la même-comme je faisais avant-juste avec les jpeg, eh ben...les verts unis etaient bruités ou portaient les marques de "compression sauvage"

n°1606866
taronga
Posté le 16-04-2007 à 19:48:22  profilanswer
 

maraboo2 a écrit :

A Taronga:
 J'ai la Raynox DCR-250. Besoin de rien car la bague fournie pour le parasoleil suffit>>50euros chez Digixo (le meilleur prix neuf me semble-t-il)... ;)  
 


 
Merci mais je l'ai trouvé à 39 euros chez digitaltoyshop.com, le grand angle est à 89 au lieu de 119 chez digixo. en plus les frais de port sont offert à partir de 4 produits acheté ou 100€ d'achat :jap:
En tout cas merci pour l'info


Message édité par taronga le 16-04-2007 à 19:55:16
n°1606892
maraboo2
Posté le 16-04-2007 à 19:56:46  profilanswer
 

39Euros TTc -net à payer pour la Raynox??whaoooh!
 
Ils sont trop fort à digitaltoy>>vais jeter un coup d'oeil pour d'autres produits...

n°1606955
rapido456
Quand ça marche, c'est mieux
Posté le 16-04-2007 à 20:29:02  profilanswer
 

No@rt a écrit :

http://farm1.static.flickr.com/201 [...] 1a7f40.jpg
Voici mon premier "Cut Out" sur Blanche Neige  :pt1cable:  . Je sais pas si il est bien réussi...Dites moi ce que vous en pensez!

 


Très réussie et bien imaginée dans le contexte. Tu peux donner ta méthode...
 
 


---------------
HTC One - Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t16956791
n°1606956
relaxmax99​9
Posté le 16-04-2007 à 20:29:30  profilanswer
 

maraboo2 a écrit :

A Relaxmax999:
J'ai jamais eu photoshop. on m'a fait KDO PsP7 il y a quelques temps...m'y suis mis et pas envie reperdre temps et argent avec Toshop!
Ceci dit ,c'est surement moi qui maitrise mal la procédure pour redimensionner et compresser...
 
Maintenent je vais passer par le TIFF (pas sur L'APN>C trop lourd) mais en ier enregistrement avant toute mofif et resize.
 
C'est ce que j'ai fait pour "l'abeille".J'ai aussi la même-comme je faisais avant-juste avec les jpeg, eh ben...les verts unis etaient bruités ou portaient les marques de "compression sauvage"


 
le TIFF après le Jpeg a mon avis ca sert a rien, j'ai envie de dire que le mal est fait
 
tu n'as pas fais de crop pour les photos bruité ? étaient-elle correctement exposé ou tu as du forcer la luminosité en retouche ? abus de sharpen ?
 
parce qu'apriori Psp 7 c'est un logiciel de qualité qui compresse certainement aussi bien que toshop, et puis surtout tes premières photos n'était pas du tout bruitées


Message édité par relaxmax999 le 16-04-2007 à 20:30:05

---------------
(FZ7)  30D + 75-300 + 18-55 + 50 1.8 - Mon Filckr
n°1606966
ludille
FZ7
Posté le 16-04-2007 à 20:34:00  profilanswer
 


 
Bonjour à tous,
j' ai enfin reçu la bonnette raynox DCR-250, quelques éssais réalisés avec se que j'avais sous la main, j'ai juste un peu de mal à faire la mise au point qui est trés sensible  
 
 
http://www.zimagez.com/miniature/orchi0.jpg
 
http://www.zimagez.com/miniature/hatoya.jpg


---------------
ludille
n°1607034
domib34
Posté le 16-04-2007 à 20:54:12  profilanswer
 

ludille a écrit :

Bonjour à tous,
j' ai enfin reçu la bonnette raynox DCR-250, quelques éssais réalisés avec se que j'avais sous la main, j'ai juste un peu de mal à faire la mise au point qui est trés sensible  
 
 
http://www.zimagez.com/miniature/orchi0.jpg
 
http://www.zimagez.com/miniature/hatoya.jpg


 
Salut,
J'aime beaucoup la deuxième. C'est vrai que la MAP est difficile à faire avec la bonnette. Quand je vois ce que certains font avec les insectes qui..... bougent  :pt1cable: , je reste bouche bée...
 
2 tite tof de cette fin d'après-midi :
 
http://farm1.static.flickr.com/235/461823374_b450bd6f82.jpg?v=0
 
http://farm1.static.flickr.com/188/461802918_1241f0c71d.jpg?v=0


---------------
Mes photos : http://www.flickr.com/photos/domib34/
n°1607132
Matou077
Posté le 16-04-2007 à 21:46:59  profilanswer
 

Un petit tour en Chine et je reviens enchanter du fz7. Il se sort bien de toutes les situations. J'ai presque fait 1000 tofs, tjrs en 100 ou 200 iso car le 400 est trop bruité. Mon seul regret, la map en manu avec le joystick, c'est pas évident et pas rapide. C la seule chose qui me fera un jour regarder vers le fz50 quand le prix sera down.
en tout cas merci à vous tous de m'avoir convaincu pour le pana, car j'avais un pote et son sony, y a pas photo, le pana est au dessus.
 
je tente une photo
 
http://img125.imageshack.us/my.php?image=dansefz5.jpg
http://img267.imageshack.us/img267/9346/thebundnp9.jpg
 
 
Mon debut sur Flickr http://www.flickr.com/photos/7737133@N04/sets/
 
 
 

n°1607142
Matou077
Posté le 16-04-2007 à 21:50:17  profilanswer
 

c'est pas celle que je voulais mettre
desolé, je recommence
 
http://img69.imageshack.us/img69/724/dansetx1.jpg

n°1607202
maraboo2
Posté le 16-04-2007 à 22:14:23  profilanswer
 

Citation :

relaxmax999 a dit:
 
tu n'as pas fais de crop pour les photos bruité ? étaient-elle correctement exposé ou tu as du forcer la luminosité en retouche ? abus de sharpen ?


 
la photo de la Tour Eiffel dans les mauves:aucun crop.mais j'ai retravaillé les couleurs et le contraste et -comme toujours-fait un "accentuation" après le resize..
j'avais lu ça comme recommandé je sais plus ou, mais ça a l'air d'être une grosse connerie.. :o  
Sur un des insectes j'avais fait un bon crop mais c'est tout.
Je pense que repasser en TIFF permet éventuellement de post-traiter l'image sans trop ou avec moins de dégradations.
je pense que c'est ce qqui s'est passé avec les "bruitées".Vais faire gaffe maintenent.
 

Citation :

Domib34 a dit:
 
Salut,  
J'aime beaucoup la deuxième. C'est vrai que la MAP est difficile à faire avec la bonnette. Quand je vois ce que certains font avec les insectes qui..... bougent  :pt1cable: , je reste bouche bée...


 
Moi aussi...(toute la réflexion pré-citée... ;) )
 
A matou 07>>
 
J'ADORE les 2 tofs ;Bravo!! :jap:  :jap:  
Ca donne envie d'aller là-bas dis donc... :lol:  
 
 
 

n°1607274
ludille
FZ7
Posté le 16-04-2007 à 22:36:06  profilanswer
 

domib34 a écrit :

Salut,
J'aime beaucoup la deuxième. C'est vrai que la MAP est difficile à faire avec la bonnette. Quand je vois ce que certains font avec les insectes qui..... bougent  :pt1cable: , je reste bouche bée...
 
2 tite tof de cette fin d'après-midi :
 
http://farm1.static.flickr.com/235 [...] 82.jpg?v=0
 
http://farm1.static.flickr.com/188 [...] 1d.jpg?v=0


 
merci, :)  
pour les insectes je n' ai pas eu d'occasion de les prendre, ils fillent trop vite
 
j' aime beaucoup ta 1er photo en noir et blanc, mais la 2eme! c' est quoi au centre?


---------------
ludille
n°1607410
maraboo2
Posté le 16-04-2007 à 23:16:06  profilanswer
 

je remets ma petite bestiole reprise de l'originale>>Tiff>>crop>>cadres>>resize>>opti-JPG et ctout.Me semble "un peu"meilleure que celle postée avant>>
Qu'en pensez-vous?
http://img441.imageshack.us/img441/3088/insect2ai0.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par maraboo2 le 16-04-2007 à 23:17:44
n°1607423
relaxmax99​9
Posté le 16-04-2007 à 23:18:09  profilanswer
 

maraboo2 a écrit :

je remets ma petite bestiole reprise de l'originale>>Tiff>>crop>>cadres>>resize>>opti-JPG et ctout.Me semble "un peu"meilleure que celle postée avant>>
Qu'en pensez-vous?
http://img441.imageshack.us/img441/3088/insect2ai0.jpg


 
a en coire les lettre AS en bas c'est pas du bruit mais bien de la compression ...


---------------
(FZ7)  30D + 75-300 + 18-55 + 50 1.8 - Mon Filckr
n°1607433
punk_sport​if
yapuka
Posté le 16-04-2007 à 23:21:06  profilanswer
 

Bonsoir,
voila un essai de hdr, (désolé pour les logos  :( ) bon bah, ce n'est pas le résultat que j'esperais avoir étant donné la photo qui me faisait rever sur ce site.
Si quelqu'un peut m'aider pour avoir ce résultat : http://fr.wikipedia.org/wiki/Image [...] sacien.jpg
La j'ai fais une prise de vue en rafale avec le mode P ev -1 0 +1.
pis dans photomatix, j'assemble et fais un tone mapping.
http://ecurie.esperance.free.fr/fz7/peniche1.jpg
 
merci pour vos commentaires et votre aide


Message édité par punk_sportif le 16-04-2007 à 23:43:56
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  215  216  217  ..  303  304  305  306  307  308

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TOPIK UNIQUE] Annonces vente/achat/échange matos Konica MinoltaNouveaux Panasonic Lumix DMC-LZ3 et LZ5.
choix de cartes SD pour PANASONIC DMC FX9Panasonic FX9
[Topic Unique] Canon T70[TOPIC UNIQUE] Les Crops 400%
Sony DSC H1 ou Panasonic FZ5CANON ixus 750 Vs Panasonic DMC Fx9 Vs Fuji Finepix Z2
[Topic Unique] Le Light Painting / Light Graff[Galerie] LaPointe | Plongée en Malaisie *Nouvelle série*
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Màj: 14/12/06 Panasonic FZ7 & FZ8


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)