| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Màj: 14/12/06 Panasonic FZ7 & FZ8 |
|---|---|
punk_sportif yapuka | Reprise du message précédent : Message édité par punk_sportif le 16-04-2007 à 23:43:56 |
Publicité | Posté le 16-04-2007 à 23:21:06 ![]() ![]() |
punk_sportif yapuka |
domib34 |
--------------- Mes photos : http://www.flickr.com/photos/domib34/ |
domib34 |
--------------- Mes photos : http://www.flickr.com/photos/domib34/ |
punk_sportif yapuka |
|
punk_sportif yapuka |
Message édité par punk_sportif le 17-04-2007 à 08:14:29 |
punk_sportif yapuka | en meme temps, je suis con...
Message édité par punk_sportif le 17-04-2007 à 08:21:15 |
Publicité | Posté le 17-04-2007 à 08:20:19 ![]() ![]() |
_-Chris-_ |
--------------- AMD Ryzen 7 9800X3D / MSI MAG X870 TOMAHAWK WIFI / Corsair Vengeance 64 GB (2 x 32 GB) DDR5-6000 CL30 / MSI Radeon RX 6600 MECH 2X 8G / ARCTIC Liquid Freezer III 280 |
punk_sportif yapuka |
|
chri27 |
--------------- *Eos 7D* + *EOS 450D* + Canon 50 1.8 II + Tamron 17-50 F/2.8 + canon 55-250mm IS + Raynox DCR-250 |
chri27 |
Si tu as le budget prends un Fz8 c'est en fait un Fz7 amélioré d'un peu partout, pas spécialement pour la qualité des photos, mais pour les menus, l'interface est surtout pour la qualité de l'écran ... Message cité 1 fois Message édité par chri27 le 17-04-2007 à 10:48:46 --------------- *Eos 7D* + *EOS 450D* + Canon 50 1.8 II + Tamron 17-50 F/2.8 + canon 55-250mm IS + Raynox DCR-250 |
_-Chris-_ |
--------------- AMD Ryzen 7 9800X3D / MSI MAG X870 TOMAHAWK WIFI / Corsair Vengeance 64 GB (2 x 32 GB) DDR5-6000 CL30 / MSI Radeon RX 6600 MECH 2X 8G / ARCTIC Liquid Freezer III 280 |
sylvsteph |
|
chri27 |
--------------- *Eos 7D* + *EOS 450D* + Canon 50 1.8 II + Tamron 17-50 F/2.8 + canon 55-250mm IS + Raynox DCR-250 |
rmixer | Hello à tous,
Message cité 1 fois Message édité par rmixer le 17-04-2007 à 12:42:51 |
sylvsteph | Merci. Je ne me sers pas de l'écran mais du viseur pour prendre les photos, donc le FZ7 suffirait apparemment. Je les regarde sur un archos après qui me sert à stocker les photos, surtout dans les festivals pour éviter d'acheter des dizaines de cartes mémoires. Le viseur n'est pas terrible (très psyché), mais il suffit de s'y habituer. ça ne joue pas sur la qualité de la photo, c'est le principal. Que vaut le 3200 ISO sur le FZ8?
Message cité 1 fois Message édité par sylvsteph le 17-04-2007 à 13:43:01 |
chri27 |
--------------- *Eos 7D* + *EOS 450D* + Canon 50 1.8 II + Tamron 17-50 F/2.8 + canon 55-250mm IS + Raynox DCR-250 |
chri27 |
--------------- *Eos 7D* + *EOS 450D* + Canon 50 1.8 II + Tamron 17-50 F/2.8 + canon 55-250mm IS + Raynox DCR-250 |
sylvsteph | Oui, je m'en doutais un peu. Déjà sur le 300D, je ne l'utilisais pas tellement ça me rappelait les pellicules 1600 ISO. Merci.
|
sylvsteph | En fait, je viens de trouver: il suffit d'enregistrer la photo sur notre ordinateur et de regarder les propriétés pour tout savoir.
Message édité par sylvsteph le 17-04-2007 à 17:29:02 |
chri27 |
--------------- *Eos 7D* + *EOS 450D* + Canon 50 1.8 II + Tamron 17-50 F/2.8 + canon 55-250mm IS + Raynox DCR-250 |
rapido456 Quand ça marche, c'est mieux | Un petit essai de CUT-OUT. Certain reconnaitront peut être l'endroit...
Message cité 1 fois Message édité par rapido456 le 17-04-2007 à 20:28:25 --------------- HTC One - Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t16956791 |
Matou077 |
|
Matou077 |
|
chri27 |
--------------- *Eos 7D* + *EOS 450D* + Canon 50 1.8 II + Tamron 17-50 F/2.8 + canon 55-250mm IS + Raynox DCR-250 |
_-Chris-_ |
--------------- AMD Ryzen 7 9800X3D / MSI MAG X870 TOMAHAWK WIFI / Corsair Vengeance 64 GB (2 x 32 GB) DDR5-6000 CL30 / MSI Radeon RX 6600 MECH 2X 8G / ARCTIC Liquid Freezer III 280 |
domib34 |
--------------- Mes photos : http://www.flickr.com/photos/domib34/ |
rapido456 Quand ça marche, c'est mieux | domib34 a écrit : Je trouve ton n&b trop... blanc. mais le cut-out est très réussi, bravo. Quelle technique as-tu utilisé pour la découpe ?
http://www.virusphoto.com/1923-fai [...] t-out.html C'est vrai que j'aurai du retoucher un peu le noir et blanc Message édité par rapido456 le 18-04-2007 à 08:11:21 --------------- HTC One - Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t16956791 |
rapido456 Quand ça marche, c'est mieux | Voila pour le N&B, effectivement une petit niveau de contraste s'imposait
--------------- HTC One - Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t16956791 |
Valent1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






