| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Màj: 14/12/06 Panasonic FZ7 & FZ8 |
|---|---|
chri27 | Reprise du message précédent :
--------------- *Eos 7D* + *EOS 450D* + Canon 50 1.8 II + Tamron 17-50 F/2.8 + canon 55-250mm IS + Raynox DCR-250 |
Publicité | Posté le 12-04-2007 à 09:56:46 ![]() ![]() |
psychopath76 Marche pas ton Bouzin ! | Hop voila une petite tournée! --------------- Je suis .... ingenieur inforMaticien !! Je suis Ingenieur ..... INforMatiCien... J'aime les ordinateurrreuh .... ->http://www.unregardsurletemps.com |
Valent1 | Belles photos psycho, la première est splendide ! |
relaxmax999 |
--------------- (FZ7) 30D + 75-300 + 18-55 + 50 1.8 - Mon Filckr |
psychopath76 Marche pas ton Bouzin ! | HDR pour aucune --------------- Je suis .... ingenieur inforMaticien !! Je suis Ingenieur ..... INforMatiCien... J'aime les ordinateurrreuh .... ->http://www.unregardsurletemps.com |
relaxmax999 |
--------------- (FZ7) 30D + 75-300 + 18-55 + 50 1.8 - Mon Filckr |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2007 à 21:12:19 ![]() Encore quelques petites macros sans bonette :
|
domib34 | Jolie ta tulipe leemelie !
--------------- Mes photos : http://www.flickr.com/photos/domib34/ |
endozen Endorsen |
Message édité par endozen le 13-04-2007 à 00:10:28 --------------- EOS 5D mk II | 17-40 f/4 L USM | 50 f/1.4 USM | 135 f/2 L USM |
Publicité | Posté le 13-04-2007 à 00:09:32 ![]() ![]() |
m3zcal | hé bien, le forum est plus actif que jamais !
Message édité par m3zcal le 13-04-2007 à 00:21:51 --------------- dcphoto.com |
chri27 |
Message édité par chri27 le 13-04-2007 à 00:57:51 --------------- *Eos 7D* + *EOS 450D* + Canon 50 1.8 II + Tamron 17-50 F/2.8 + canon 55-250mm IS + Raynox DCR-250 |
clapiote du latin Clapitus unicephalus |
Message cité 2 fois Message édité par clapiote le 13-04-2007 à 10:20:11 |
_-Chris-_ |
--------------- AMD Ryzen 7 9800X3D / MSI MAG X870 TOMAHAWK WIFI / Corsair Vengeance 64 GB (2 x 32 GB) DDR5-6000 CL30 / MSI Radeon RX 6600 MECH 2X 8G / ARCTIC Liquid Freezer III 280 |
chri27 |
--------------- *Eos 7D* + *EOS 450D* + Canon 50 1.8 II + Tamron 17-50 F/2.8 + canon 55-250mm IS + Raynox DCR-250 |
hyptnos GT : Gui iom |
|
relaxmax999 |
--------------- (FZ7) 30D + 75-300 + 18-55 + 50 1.8 - Mon Filckr |
chri27 |
--------------- *Eos 7D* + *EOS 450D* + Canon 50 1.8 II + Tamron 17-50 F/2.8 + canon 55-250mm IS + Raynox DCR-250 |
relaxmax999 |
--------------- (FZ7) 30D + 75-300 + 18-55 + 50 1.8 - Mon Filckr |
maxphi | salut ,tu en trouveras ici à 49 euro |
Valent1 | 39 sur digitaltoyshop, reçue en 3 jours, je recommande. Message édité par Valent1 le 13-04-2007 à 15:52:17 |
psychopath76 Marche pas ton Bouzin ! | tu trouvera mon test sur le tele ici --------------- Je suis .... ingenieur inforMaticien !! Je suis Ingenieur ..... INforMatiCien... J'aime les ordinateurrreuh .... ->http://www.unregardsurletemps.com |
MS Blueberry Hell ! | Je me pose une question naive : que vaut-il mieux pour un appareil comme le Fz : un filtre pola et/ou un UV ? Le post initital dit :
|
rmy13 |
|
clapiote du latin Clapitus unicephalus |
Message cité 1 fois Message édité par clapiote le 13-04-2007 à 18:00:31 |
relaxmax999 |
--------------- (FZ7) 30D + 75-300 + 18-55 + 50 1.8 - Mon Filckr |
relaxmax999 |
--------------- (FZ7) 30D + 75-300 + 18-55 + 50 1.8 - Mon Filckr |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2007 à 18:43:41 ![]()
|
relaxmax999 |
--------------- (FZ7) 30D + 75-300 + 18-55 + 50 1.8 - Mon Filckr |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2007 à 18:49:10 ![]()
|
relaxmax999 |
--------------- (FZ7) 30D + 75-300 + 18-55 + 50 1.8 - Mon Filckr |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2007 à 18:55:24 ![]()
|
relaxmax999 |
--------------- (FZ7) 30D + 75-300 + 18-55 + 50 1.8 - Mon Filckr |
relaxmax999 | 0.5x36 = 18mm
--------------- (FZ7) 30D + 75-300 + 18-55 + 50 1.8 - Mon Filckr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






