| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Màj: 14/12/06 Panasonic FZ7 & FZ8 |
|---|---|
domib34 | Reprise du message précédent : --------------- Mes photos : http://www.flickr.com/photos/domib34/ |
Publicité | Posté le 10-04-2007 à 16:00:25 ![]() ![]() |
relaxmax999 |
chri27 |
--------------- *Eos 7D* + *EOS 450D* + Canon 50 1.8 II + Tamron 17-50 F/2.8 + canon 55-250mm IS + Raynox DCR-250 |
relaxmax999 |
--------------- (FZ7) 30D + 75-300 + 18-55 + 50 1.8 - Mon Filckr |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2007 à 19:51:20 ![]()
|
Valent1 |
Message cité 2 fois Message édité par Valent1 le 10-04-2007 à 20:11:35 |
hyptnos GT : Gui iom |
|
punk_sportif yapuka |
|
Valent1 | Merci hyptnos Message édité par Valent1 le 10-04-2007 à 20:12:34 |
Publicité | Posté le 10-04-2007 à 20:12:23 ![]() ![]() |
relaxmax999 |
--------------- (FZ7) 30D + 75-300 + 18-55 + 50 1.8 - Mon Filckr |
punk_sportif yapuka |
|
hyptnos GT : Gui iom |
|
Profil supprimé | Posté le 10-04-2007 à 20:41:21 ![]() Voilà encore un petit triptique :
|
domib34 |
--------------- Mes photos : http://www.flickr.com/photos/domib34/ |
domib34 | Sympa vos formats carré et triptique !
--------------- Mes photos : http://www.flickr.com/photos/domib34/ |
domib34 | La suite du séjour parisien...
--------------- Mes photos : http://www.flickr.com/photos/domib34/ |
mcdc |
merci beaucoup relaxmax pour ta science et surtout pour ton explication --------------- fz7 mes photos http://www.flickr.com/photos/68309054@N00/ |
relaxmax999 |
--------------- (FZ7) 30D + 75-300 + 18-55 + 50 1.8 - Mon Filckr |
psychopath76 Marche pas ton Bouzin ! | moi perso j'utilise toujours le mode M sauf pour les macro ^^ voilou!
--------------- Je suis .... ingenieur inforMaticien !! Je suis Ingenieur ..... INforMatiCien... J'aime les ordinateurrreuh .... ->http://www.unregardsurletemps.com |
psychopath76 Marche pas ton Bouzin ! | je les ai pris en avion autour de megeve donc mont blanc etc....
Message cité 1 fois Message édité par psychopath76 le 11-04-2007 à 12:07:35 --------------- Je suis .... ingenieur inforMaticien !! Je suis Ingenieur ..... INforMatiCien... J'aime les ordinateurrreuh .... ->http://www.unregardsurletemps.com |
marsa matruh |
|
maraboo2 |
Message édité par maraboo2 le 11-04-2007 à 15:37:11 |
relaxmax999 |
Message édité par relaxmax999 le 11-04-2007 à 18:21:36 --------------- (FZ7) 30D + 75-300 + 18-55 + 50 1.8 - Mon Filckr |
MS Blueberry Hell ! |
|
No@rt P'ti breton | bonjour tout le monde!
Message édité par No@rt le 11-04-2007 à 18:45:02 --------------- http://www.flickr.com/photos/75093650@N00/ |
domib34 |
--------------- Mes photos : http://www.flickr.com/photos/domib34/ |
chrisghis |
--------------- ma petite galerie |
chrisghis |
--------------- ma petite galerie |
chrisghis |
domib34 | Un essai de format carré, vous en pensez quoi ?
--------------- Mes photos : http://www.flickr.com/photos/domib34/ |
chrisghis |
domib34 |
--------------- Mes photos : http://www.flickr.com/photos/domib34/ |
TyMor | Bonjour à tous !
Message cité 1 fois Message édité par TyMor le 12-04-2007 à 00:13:05 |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2007 à 08:47:22 ![]()
|
chri27 |
--------------- *Eos 7D* + *EOS 450D* + Canon 50 1.8 II + Tamron 17-50 F/2.8 + canon 55-250mm IS + Raynox DCR-250 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






