| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Màj: 14/12/06 Panasonic FZ7 & FZ8 |
|---|---|
jef7 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-11-2006 à 23:51:17 ![]() ![]() |
m3zcal |
intruX | Même si au cadrage on a privilégié l'eau ou le ciel, il reste pas mal de possibilités de composition en travaillant le recadrage.
|
jef7 |
m3zcal | Ahh. La côte de granit rose... joli coin, n'étant pas très loin, j'y vais régulièrement --------------- dcphoto.com |
jef7 |
jef7 | La côte de granit rose, j'y vais depuis 20 ans.
|
nicky78 |
--------------- Programme BT v.81016 | Forum ProgBT |
intruX |
|
Publicité | Posté le 25-11-2006 à 00:32:07 ![]() ![]() |
jef7 | là, ce 3 novembre il faisait beau, même sans retouches...![img]jpg[/IMG][/URL][URL=http://www.mezimages.com/agrandir_membre.php?na=rogeri7&fi=/P1030017.jpg] |
jef7 | raté! |
jef7 |
jef7 |
|
pscl57 |
Très beau travail. Merci de ton intérêt pour ces photos. Je vais ajouter tes suggestions dans les commentaires des photos sur Flickr (elles sont déjà publiées et ont déjà eu des commentaires ou trophées donc c'est gênant de recréer des photos).
J'aime beaucoup aussi. Mais je trouve que le bâteau blanc ressort trop cramé. Message édité par pscl57 le 25-11-2006 à 07:42:44 --------------- Mes photos sur Flickr |
pscl57 |
J'ai vu tes photos. Elles sont très réussies. Le FZ7 est bon c'est sûr. Mais le photographe l'est aussi. Je trouve que tu gagnerais beaucoup à passer sur Flickr. Tes photos sont automatiquement publiées en plusieurs tailles. En plus il y a plein d'avantages : commentaires des membres, multitude de groupes d'intérêts (nature, macro, réflexions, etc.), attribution de trophées, géolocalisation en relation avec google map,... Comme tes photos sont très bien réussies, je suis sûr que beaucoup de gens aimeraient les voir. Et la communauté Flickr est certainement la plus importante au monde pour la photo partagée en ligne. Tu vas avoir des commentaires de gens du monde entier et échanger avec eux . Et tu pourras toi même découvrir des photos magnifiques prises dans tous les coins de la planète. ...si avec ça je ne t'ai pas convaincu ! lol Message cité 1 fois Message édité par pscl57 le 25-11-2006 à 07:02:35 --------------- Mes photos sur Flickr |
Didj66 Toujours d'accord ! |
|
guyzmo62 | Bonjour à tous!!! --------------- :D |
jef7 |
Merci pour le renseignement.Je me suis inscrit sur Flickr,mais je cherche le lien pour les envoyer sur un forum.Pas trouvé
|
guyzmo62 | Ca commence a devenir difficile a obtenir une image bien nette à 1/20s en grand angle et en zoom 12x je dirais 1/30 --------------- :D |
guyzmo62 |
--------------- :D |
jef7 | [img][/img]http://static.flickr.com/105/305557406_5da1a36df8_o.jpg
|
jef7 |
|
jef7 | j'ai utilisé la solution 2.
|
pscl57 |
--------------- Mes photos sur Flickr |
pscl57 |
--------------- Mes photos sur Flickr |
pscl57 | Peux-tu poster le lien sur ta page Flickr STP (ou alors quel est ton pseudo ?) Message cité 1 fois Message édité par pscl57 le 25-11-2006 à 12:22:16 --------------- Mes photos sur Flickr |
jef7 |
|
pscl57 |
Je ne comprends pas bien ta réponse. Un lien ce n'est pas spécifique au PC vs mac; c'est un standard internet. Rien à voir avec windows, mac/os ou Linux. Il suffit de répondre à ce message en copiant collant l'url http://... de ta page Flickr. Message édité par pscl57 le 25-11-2006 à 13:27:37 --------------- Mes photos sur Flickr |
jef7 |
jef7 | Le Pana est tellement plus esthétique, y a pas photo!!! |
guyzmo62 |
--------------- :D |
guyzmo62 |
--------------- :D |
guyzmo62 | K10d capture --------------- :D |
jef7 |
tonton_flingueur5 | oui le pana est plus esthetique et surtout plus leger et ergonomique et en plus moins cher!!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






