Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2599 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  126  127  128  ..  303  304  305  306  307  308
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Màj: 14/12/06 Panasonic FZ7 & FZ8

n°1305901
jef7
Posté le 24-11-2006 à 23:51:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
désolé pour le poid de la photo,
Ferai mieux la prochaine fois...

mood
Publicité
Posté le 24-11-2006 à 23:51:17  profilanswer
 

n°1305913
m3zcal
Posté le 24-11-2006 à 23:54:28  profilanswer
 

en tout cas on la vois, bien, la photo ! ;)


---------------
dcphoto.com
n°1305917
intruX
Posté le 24-11-2006 à 23:55:14  profilanswer
 

pscl57 a écrit :

...Voici ci-dessous celle qui insiste sur l'eau :
http://static.flickr.com/108/301195426_4b73d1444f.jpg

Même si au cadrage on a privilégié l'eau ou le ciel, il reste pas mal de possibilités de composition en travaillant le recadrage.
 
Moi j'aime bien un plan plus serré en 16/9 sur les bateaux:
 
http://img354.imageshack.us/img354/5244/bateauxgo5.jpg

n°1305936
jef7
Posté le 25-11-2006 à 00:01:15  profilanswer
 

photo de Trégastel par temps gris. FZ7 fonctionne pas si mal![img]http://www.mezimages.com/image/rogeri7/P1020597.jpg[/img]

n°1305955
intruX
Posté le 25-11-2006 à 00:10:48  profilanswer
 

Attention Jef7, la taille maximale autorisée sur le forum est de 800x600, sinon ça déforme l'affichage du forum et on peut pas bien voir les images.
 
# Si tu veux afficher directement l'image, redimensionne là en 800x600 avant de l'héberger.
 
# Si tu veux garder une grande taille, il ne faut afficher que la vignette sur le forum.

n°1305956
m3zcal
Posté le 25-11-2006 à 00:12:07  profilanswer
 

Ahh. La côte de granit rose... joli coin, n'étant pas très loin, j'y vais régulièrement ;)


---------------
dcphoto.com
n°1305966
jef7
Posté le 25-11-2006 à 00:20:28  profilanswer
 

ok!
Désolé.
Voici le poney de ma fille.[img]http://www.mezimages.com/image/rogeri7/miniature/mini_P1010890.jpg[/img]

n°1305974
jef7
Posté le 25-11-2006 à 00:22:44  profilanswer
 

La côte de granit rose, j'y vais depuis 20 ans.
J'en suis amoureux.
Plus tard je posterai des photos du coin  
Soit sur Coolpix 5700 ou FZ7

n°1305975
nicky78
Posté le 25-11-2006 à 00:23:18  profilanswer
 

jef7 a écrit :

photo de Trégastel par temps gris. FZ7 fonctionne pas si mal!


ça me rappelle ma classe verte il y a une quinzaine d'années à Plougasnou.
Primel-Trégastel, les 7 iles du côté de Perros-guirec, le cairn de Barnenez ...
Il faut absolument que j'y retourne un jour  :love:


---------------
Programme BT v.81016 | Forum ProgBT
n°1305981
intruX
Posté le 25-11-2006 à 00:32:07  profilanswer
 

jef7 a écrit :

photo de Trégastel par temps gris. FZ7 fonctionne pas si mal![img]http://www.mezimages.com/image/rogeri7/P1020597.jpg[/img]


En retouchant un peu, on peu même donner l'impression qu'il faisait beau  :D  ==>
 
http://img471.imageshack.us/img471/1514/bateaukw1.jpg
NB: J'ai peut être un peu trop poussé la saturation, les couleurs sont trop vives  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 25-11-2006 à 00:32:07  profilanswer
 

n°1305986
jef7
Posté le 25-11-2006 à 00:39:04  profilanswer
 

là, ce 3 novembre il faisait beau, même sans retouches...![img]jpg[/IMG][/URL][URL=http://www.mezimages.com/agrandir_membre.php?na=rogeri7&fi=/P1030017.jpg]http://www.mezimages.com/image/rogeri7/miniature/mini_P1030017.

n°1305987
jef7
Posté le 25-11-2006 à 00:39:27  profilanswer
 

raté!

n°1305992
jef7
Posté le 25-11-2006 à 00:45:14  profilanswer
 

là c'est mieux![img]http://www.mezimages.com/image/rogeri7/miniature/mini_P1030017.jpg[/img]

n°1305995
jef7
Posté le 25-11-2006 à 00:56:43  profilanswer
 

intruX a écrit :

Le zoom optique ne va que jusqu'à 12x, si tu vas plus loin c'est que tu as utilisé le zoom numérique qui dégrade la qualité d'image.
____________________________
Beaucoup d'APN utilisent un diamètre de 55mm pour leurs filtres (Panasonic FZ30-50 notamment). Les compléments optiques de marque Panasonic sont dans ce diamètre par contre il faut une bague adaptatrice 52/55mm pour pouvoir les monter sur le FZ7.


 
Je viens d'acheter un filtre polarisant Cokin, 52 mm, qui se fixe sur la bague adaptatrice fournie avec l'appareil

n°1306055
pscl57
Posté le 25-11-2006 à 06:45:08  profilanswer
 

RICHARD13 a écrit :

Pour la première, c'est bien qu'il y ait les hommes qui pêchent, il ne faut pas les ôter mais réduire l'étendue de plage et sur la seconde mettre carrément l'horizon au milieu de l'écran (esthétiquement acceptable dans un format de type 16/9)
Je le fais, je les mets sur Flickr et tu me dis ce que t'en penses : je ne suis aucunement un post traiteur et je m'incline à genoux devant un maitre tel que IntruX qui m'épate. Je trouve que tes photos Pscl57 sont superbes, t'as un bon oeil et de la sensibilité pour avoir vu et photographié cette luminosité.
cA Y EST : http://www.flickr.com/photos/17163528@N00/?saved=1

 

Très beau travail. Merci de ton intérêt pour ces photos. Je vais ajouter tes suggestions dans les commentaires des photos sur Flickr (elles sont déjà publiées et ont déjà eu des commentaires ou trophées donc c'est gênant de recréer des photos).

 


intruX a écrit :

Même si au cadrage on a privilégié l'eau ou le ciel, il reste pas mal de possibilités de composition en travaillant le recadrage.

 

Moi j'aime bien un plan plus serré en 16/9 sur les bateaux:

 

http://img354.imageshack.us/img354/5244/bateauxgo5.jpg

 

J'aime beaucoup aussi. Mais je trouve que le bâteau blanc ressort trop cramé.

 



Message édité par pscl57 le 25-11-2006 à 07:42:44

---------------
Mes photos sur Flickr  
n°1306058
pscl57
Posté le 25-11-2006 à 06:52:27  profilanswer
 

jef7 a écrit :

ok!
Désolé.
Voici le poney de ma fille.[img]http://www.mezimages.com/image/rog [...] 010890.jpg[/img]

 

J'ai vu tes photos. Elles sont très réussies. Le FZ7 est bon c'est sûr. Mais le photographe l'est aussi.

 

Je trouve que tu gagnerais beaucoup à passer sur Flickr. Tes photos sont automatiquement publiées en plusieurs tailles. En plus il y a plein d'avantages : commentaires des membres, multitude de groupes d'intérêts (nature, macro, réflexions, etc.), attribution de trophées, géolocalisation en relation avec google map,...  

 

Comme tes photos sont très bien réussies, je suis sûr que beaucoup de gens aimeraient les voir. Et la communauté Flickr est certainement la plus importante au monde pour la photo partagée en ligne. Tu vas avoir des commentaires de gens du monde entier et échanger avec eux . Et tu pourras toi même découvrir des photos magnifiques prises dans tous les coins de la planète.

 

...si avec ça je ne t'ai pas convaincu !  lol

Message cité 1 fois
Message édité par pscl57 le 25-11-2006 à 07:02:35

---------------
Mes photos sur Flickr  
n°1306062
Didj66
Toujours d'accord !
Posté le 25-11-2006 à 07:40:10  profilanswer
 

Angelus a écrit :

Bordel je hais flickr et sa manie de virer les exifs des photo


 
Salut angelus  
Flickr garde les exifs, si tu retouche ta tof ou recadre etc... tu fais "enregistrer" et non pas "enregistrer sous"  
je te garantis que les exifs restent de cette manière (a moins d'avoir décoché un truc ou l'autre)
 
----> Pscl sont top tes photos !
 ;)

n°1306083
guyzmo62
Posté le 25-11-2006 à 08:49:36  profilanswer
 

Bonjour à tous!!! :hello:  c'est étonnant les photos du k10d intriguent elles sont plus vues sans que je les envoient à des groupes que celles du fz7 sur flickr... :lol:


---------------
:D
n°1306103
tchictchic
Posté le 25-11-2006 à 09:31:08  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je voulais savoir jusqu'à quel temps de pose on peut se passer d'un trepied à l'aide du stabilisateur (en utilisant le retardateur).
1/2sec, 1/10sec ? En grand angle et à fond de zoom si vous avez les infos. Pour une personne qui n'a pas Parkinson non plus.

n°1306133
jef7
Posté le 25-11-2006 à 09:55:27  profilanswer
 

pscl57 a écrit :

J'ai vu tes photos. Elles sont très réussies. Le FZ7 est bon c'est sûr. Mais le photographe l'est aussi.
 
Je trouve que tu gagnerais beaucoup à passer sur Flickr. Tes photos sont automatiquement publiées en plusieurs tailles. En plus il y a plein d'avantages : commentaires des membres, multitude de groupes d'intérêts (nature, macro, réflexions, etc.), attribution de trophées, géolocalisation en relation avec google map,...  
 
Comme tes photos sont très bien réussies, je suis sûr que beaucoup de gens aimeraient les voir. Et la communauté Flickr est certainement la plus importante au monde pour la photo partagée en ligne. Tu vas avoir des commentaires de gens du monde entier et échanger avec eux . Et tu pourras toi même découvrir des photos magnifiques prises dans tous les coins de la planète.  
 
...si avec ça je ne t'ai pas convaincu !  lol

Merci pour le renseignement.Je me suis inscrit sur Flickr,mais je cherche le lien pour les envoyer sur un forum.Pas trouvé

n°1306134
guyzmo62
Posté le 25-11-2006 à 09:55:36  profilanswer
 

Ca commence a devenir difficile a obtenir une image bien nette à 1/20s en grand angle et en zoom 12x je dirais 1/30


---------------
:D
n°1306136
guyzmo62
Posté le 25-11-2006 à 09:56:20  profilanswer
 

jef7 a écrit :

Merci pour le renseignement.Je me suis inscrit sur Flickr,mais je cherche le lien pour les envoyer sur un forum.Pas trouvé


 
 
C'est dans all sizes, le dernier lien en bas...


---------------
:D
n°1306149
jef7
Posté le 25-11-2006 à 10:08:32  profilanswer
 

[img][/img]http://static.flickr.com/105/305557406_5da1a36df8_o.jpg
ça marche pas

n°1306150
jef7
Posté le 25-11-2006 à 10:10:08  profilanswer
 

http://static.flickr.com/105/305557406_5da1a36df8_o.jpg
Ca passe!

n°1306152
jef7
Posté le 25-11-2006 à 10:13:35  profilanswer
 

j'ai utilisé la solution 2.
La 1 ne marche pas

n°1306265
pscl57
Posté le 25-11-2006 à 11:53:41  profilanswer
 

guyzmo62 a écrit :

Bonjour à tous!!! :hello:  c'est étonnant les photos du k10d intriguent elles sont plus vues sans que je les envoient à des groupes que celles du fz7 sur flickr... :lol:


 
C'est normal. On n'en trouve pas beaucoup et c'est un appareil tout neuf qui fait beaucoup parler de lui vu son prix et ses caractéristiques. Par ailleurs il n'y a pas de "review". Donc les acheteurs potentiels sont à l'affût de photos. C'est comme pour l'Olympus E-400.


---------------
Mes photos sur Flickr  
n°1306272
pscl57
Posté le 25-11-2006 à 11:57:31  profilanswer
 

jef7 a écrit :

Merci pour le renseignement.Je me suis inscrit sur Flickr,mais je cherche le lien pour les envoyer sur un forum.Pas trouvé


 
Après avoir uploaded une photo,  
1. double-clic dans une miniature pour accéder à la page de la photo (avec ses propriétés)
2. double-clic dans "All sizes"
3. Clic dans medium par exemple
4. la photo medium s'affiche avec les liens à utiliser


---------------
Mes photos sur Flickr  
n°1306303
pscl57
Posté le 25-11-2006 à 12:19:10  profilanswer
 

 

Peux-tu poster le lien sur ta page Flickr STP (ou alors quel est ton pseudo ?)

Message cité 1 fois
Message édité par pscl57 le 25-11-2006 à 12:22:16

---------------
Mes photos sur Flickr  
n°1306340
jef7
Posté le 25-11-2006 à 12:44:49  profilanswer
 

pscl57 a écrit :

Peux-tu poster le lien sur ta page Flickr STP (ou alors quel est ton pseudo ?)


D'accord! mais vais-je trouver la place pour inscrire le lien?
Suis sur Mac, et pas habitué à tant de manips!!!

n°1306366
jackoz
Posté le 25-11-2006 à 13:02:20  profilanswer
 

Bonjour à tous!  
Je drapalise ce topic car je viens de commander un Fz7 sur matos.net.
 
Je débute en photo, mais je voulais prendre un truc bien, qui me permette de commencer à apprendre sérieusement.

n°1306409
pscl57
Posté le 25-11-2006 à 13:23:39  profilanswer
 

jef7 a écrit :

D'accord! mais vais-je trouver la place pour inscrire le lien?
Suis sur Mac, et pas habitué à tant de manips!!!

 

Je ne comprends pas bien ta réponse. Un lien ce n'est pas spécifique au PC vs mac; c'est un standard internet. Rien à voir avec windows, mac/os ou Linux.

 

Il suffit de répondre à ce message en copiant collant l'url http://... de ta page Flickr.


Message édité par pscl57 le 25-11-2006 à 13:27:37

---------------
Mes photos sur Flickr  
n°1306448
alain56est
Posté le 25-11-2006 à 13:41:42  profilanswer
 

intruX  et jef7
____________________________
Beaucoup d'APN utilisent un diamètre de 55mm pour leurs filtres (Panasonic FZ30-50 notamment). Les compléments optiques de marque Panasonic sont dans ce diamètre par contre il faut une bague adaptatrice 52/55mm pour pouvoir les monter sur le FZ7.[/quotemsg]
---------------------------
Je viens d'acheter un filtre polarisant Cokin, 52 mm, qui se fixe sur la bague adaptatrice fournie avec l'appareil  
--------------------------------
merci pour la reponse. bon WE.
cordialement

n°1306471
jef7
Posté le 25-11-2006 à 13:56:45  profilanswer
 
n°1306648
tonton_fli​ngueur5
Posté le 25-11-2006 à 15:59:06  profilanswer
 

J'hésite toujours en le fz7 et le s3is.
J'étais parti pour acheter le pana mais l'écran orientable du s3is me fait vachement envie pour se prendre en photo sans sortir un trepied.Vous en pensez-quoi?

n°1306686
jef7
Posté le 25-11-2006 à 16:28:14  profilanswer
 

Le Pana est tellement plus esthétique, y a pas photo!!!:)

n°1306702
guyzmo62
Posté le 25-11-2006 à 16:35:48  profilanswer
 

pscl57 a écrit :

C'est normal. On n'en trouve pas beaucoup et c'est un appareil tout neuf qui fait beaucoup parler de lui vu son prix et ses caractéristiques. Par ailleurs il n'y a pas de "review". Donc les acheteurs potentiels sont à l'affût de photos. C'est comme pour l'Olympus E-400.


 
 
je préfère mon k10d, il fait moins jouet... mais le e400 est excellent aussi j'ai vu le test sur chasseur d'images et ils en disent beaucoup de bien!!!


---------------
:D
n°1306709
guyzmo62
Posté le 25-11-2006 à 16:38:04  profilanswer
 

tonton_flingueur5 a écrit :

J'hésite toujours en le fz7 et le s3is.
J'étais parti pour acheter le pana mais l'écran orientable du s3is me fait vachement envie pour se prendre en photo sans sortir un trepied.Vous en pensez-quoi?


 
Je pense que tu ne te prend pas en photo tout les jours... :D  MAis cet écran est pratique, surtout en macro je pense pas besoin de se torde dans tout les coin...
s


---------------
:D
n°1306719
guyzmo62
Posté le 25-11-2006 à 16:40:58  profilanswer
 

K10d capture  :)  
http://static.flickr.com/105/305569696_3c49302ca0.jpg
http://static.flickr.com/117/305570216_ccdd9cbe48.jpg
ca c'est du  800iso, on voit bien la différence avec notre fz7 préféré...
http://static.flickr.com/117/305202210_06ce1176e9.jpg


---------------
:D
n°1306778
jef7
Posté le 25-11-2006 à 17:06:13  profilanswer
 

http://static.flickr.com/106/305746858_916d5274fc.jpg
Photo prise en 2003 avec Coolpix 5700
Pas si mal hein?

n°1306782
jef7
Posté le 25-11-2006 à 17:06:41  profilanswer
 

<a href="http://www.flickr.com/photos/21981056@N00/305746858/" title="Photo Sharing"><img src="http://static.flickr.com/106/305746858_916d5274fc.jpg" width="500" height="333" alt="DSCN1118" /></a>

n°1307115
tonton_fli​ngueur5
Posté le 25-11-2006 à 19:15:01  profilanswer
 

oui le pana est plus esthetique et surtout plus leger et ergonomique et en plus moins cher!!
bon va faloir que je me décide

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  126  127  128  ..  303  304  305  306  307  308

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TOPIK UNIQUE] Annonces vente/achat/échange matos Konica MinoltaNouveaux Panasonic Lumix DMC-LZ3 et LZ5.
choix de cartes SD pour PANASONIC DMC FX9Panasonic FX9
[Topic Unique] Canon T70[TOPIC UNIQUE] Les Crops 400%
Sony DSC H1 ou Panasonic FZ5CANON ixus 750 Vs Panasonic DMC Fx9 Vs Fuji Finepix Z2
[Topic Unique] Le Light Painting / Light Graff[Galerie] LaPointe | Plongée en Malaisie *Nouvelle série*
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Màj: 14/12/06 Panasonic FZ7 & FZ8


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)