| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Màj: 14/12/06 Panasonic FZ7 & FZ8 |
|---|---|
nicolaskit | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-11-2006 à 10:21:02 ![]() ![]() |
guyzmo62 | Bon rien d'extraordinaire mais c'était juste pour entendre le doux son du déclenchement...
--------------- :D |
guyzmo62 |
pscl57 |
--------------- Mes photos sur Flickr |
m3zcal |
Message édité par m3zcal le 24-11-2006 à 13:41:44 --------------- dcphoto.com |
m3zcal |
--------------- dcphoto.com |
chri27 | Merci pour vos précision |
Publicité | Posté le 24-11-2006 à 13:55:51 ![]() ![]() |
rmixer |
|
gwarf27 X-T3 User |
|
guyzmo62 |
--------------- :D |
guyzmo62 | pas de risque je suis déjà amoureux... --------------- :D |
fubu7 |
|
guyzmo62 |
--------------- :D |
Angelus |
_-Chris-_ | 2.95 les 3 fpi, me laisse tenter, pour le prix, au pire ... c'est pas trop grave Message cité 1 fois Message édité par _-Chris-_ le 24-11-2006 à 16:55:10 |
fubu7 |
|
guyzmo62 | Je ne vous ai pas quitté, j'ai juste acheté un second boitier... --------------- :D |
intruX |
C'était pour rire ma remarque, j'avais bien lu que tu gardais ton FZ7....on ne quitte pas son premier amour aussi facilement |
guyzmo62 | Et puis j'aime bien ce forum et puis ces participant alors... --------------- :D |
chri27 | Merci Intrux, c'est clair, je suis désormais complètement décidé, je suis stupéfais par la puissance du zoom !! |
guyzmo62 | si ca vous dit j"ai rajouté quelques essais avec mon k10d sur flickr
--------------- :D |
m3zcal |
--------------- dcphoto.com |
guyzmo62 | Merki!!! --------------- :D |
pscl57 | Bonjour, J'en profite pour publier 3 photos de Gironde (cliquer dans l'image pour l'agrandir) : Carcans Océan - J'aimais la lumière sur la plage. Celle-là, ce sont les couleurs qui me plaisaient. Le lac de Carcans avec une réflexion sympa. Message édité par pscl57 le 24-11-2006 à 20:46:14 --------------- Mes photos sur Flickr |
guyzmo62 | Jolie série pscl!!! --------------- :D |
intruX |
Le zoom optique ne va que jusqu'à 12x, si tu vas plus loin c'est que tu as utilisé le zoom numérique qui dégrade la qualité d'image.
Beaucoup d'APN utilisent un diamètre de 55mm pour leurs filtres (Panasonic FZ30-50 notamment). Les compléments optiques de marque Panasonic sont dans ce diamètre par contre il faut une bague adaptatrice 52/55mm pour pouvoir les monter sur le FZ7.
Message cité 1 fois Message édité par intruX le 24-11-2006 à 21:26:15 |
pscl57 |
Pour la 1ère, je trouve intéressant de montrer les hommes minuscules face à la nature. Comme ils sont là il y a leurs traces aussi. Message cité 1 fois Message édité par pscl57 le 24-11-2006 à 22:59:40 --------------- Mes photos sur Flickr |
RICHARD13 | Pour la première, c'est bien qu'il y ait les hommes qui pêchent, il ne faut pas les ôter mais réduire l'étendue de plage et sur la seconde mettre carrément l'horizon au milieu de l'écran (esthétiquement acceptable dans un format de type 16/9)
|
jef7 | [img]<img src="http://www.mezimages.com/image/rogeri7/miniature/mini_P1030270.JPG" alt="Hébergement gratuit avec Mezimages.com" \>[/img]
|
jef7 |
jef7 | voila ouf!
|
jef7 | [img]mages.com/agrandir_membre.php?na=rogeri7&fi=/P1030270.JPG] |
jef7 | désolé pour le poid de la photo,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






