| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Màj: 14/12/06 Panasonic FZ7 & FZ8 |
|---|---|
tonton_flingueur5 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-11-2006 à 19:15:01 ![]() ![]() |
pascal16 |
RICHARD13 |
|
jef7 |
|
intruX |
|
nicky78 |
On ne peut pas modifier le zoom pendant la prise de vue pour être plus précis. Message édité par nicky78 le 25-11-2006 à 20:50:33 --------------- Programme BT v.81016 | Forum ProgBT |
pscl57 |
Rien à dire sur la qualité des images, sur l'autonomie, l'AF (rapide), la stabilisation. Je trouve sincèrement que c'est très bon. L'objo est excellent. Bien sûr une ouverte à F2.8 et une fermeture à F22 seraient appréciables. L'écran à l'arrière me convient. Je ne l'utilise que rarement pour viser. Uniquement pour contrôler grosso modo. Je viens du monde réflex argentique. Et honnêtement c'est très correct. Plus que correct même ! Message édité par pscl57 le 25-11-2006 à 21:12:28 --------------- Mes photos sur Flickr |
jef7 | Imaginons un bridge Pana avec moins de bruit, et un peu plus de réactivité à la mise au point, et bien c'est la mort des reflex grand public. |
RICHARD13 | FZ 8 ? |
Publicité | Posté le 25-11-2006 à 21:46:56 ![]() ![]() |
m3zcal |
--------------- dcphoto.com |
rmixer | Pour ma part je n'aime pas la mise au point au joystick, |
jef7 |
|
pscl57 |
Message édité par pscl57 le 25-11-2006 à 22:53:29 --------------- Mes photos sur Flickr |
pscl57 | Félicitations Fredox13 et bienvenue au club qui s'agrandit tous jes jours. Je ne peux pas vraiment t'aider pour détecter d'éventuels pixels morts. Contrairement aux LCD (un pixel mort est allumé) je crois qu'un pixel mort sur APN est noir. Mais je peux me tromper... Il faudrait prendre une photo blanche pour le détecter. Cela dit, avec la compression JPEG (même en FINE) je ne suis pas sûr qu'un pixel mort ne soit pas perdu dans la compression. Après, ne pas oublier de remettre les réglages. suggestion Message édité par pscl57 le 26-11-2006 à 08:20:08 --------------- Mes photos sur Flickr |
pscl57 |
--------------- Mes photos sur Flickr |
Zeurkk | Bonjour à tous.
Message cité 1 fois Message édité par Zeurkk le 26-11-2006 à 12:57:10 |
pscl57 | Pour ma part je surveille le standard 4/3. Je trouve cela une réelle innovation (objectifs beaucoup plus petits et standards + optimisation de l'exploitation optique...en théorie). J'aime beaucoup la qualité des photos faites avec le E-330 d'Olympus (très innovateur aussi mais pas très esthétique). Message cité 1 fois Message édité par pscl57 le 26-11-2006 à 12:56:40 --------------- Mes photos sur Flickr |
M@trix |
jef7 |
|
jef7 |
|
pscl57 |
Message cité 2 fois Message édité par pscl57 le 26-11-2006 à 17:51:08 --------------- Mes photos sur Flickr |
jef7 |
|
pscl57 | Joli voilier. ça me rappelle le Belem. J'ai eu la chance de faire un stage à bord. Mon estomac et les poissons s'en souviennent encore (force 8). Message édité par pscl57 le 26-11-2006 à 18:09:24 --------------- Mes photos sur Flickr |
jef7 |
jef7 | Bonsoir pscl57, comment faire pour afficher en bas de mon post, l'adresse Flickr?
--------------- http://www.flickriver.com/photos/jefchamber/ |
jef7 |
--------------- http://www.flickriver.com/photos/jefchamber/ |
jef7 |
--------------- http://www.flickriver.com/photos/jefchamber/ |
_-Chris-_ | Quelques photos prises aujourd'hui à l'aquarium de la porte dorée :
Message cité 1 fois Message édité par _-Chris-_ le 26-11-2006 à 18:23:47 --------------- AMD Ryzen 7 9800X3D / MSI MAG X870 TOMAHAWK WIFI / Corsair Vengeance 64 GB (2 x 32 GB) DDR5-6000 CL30 / MSI Radeon RX 6600 MECH 2X 8G / ARCTIC Liquid Freezer III 280 |
jef7 | Belles bêtes!
--------------- http://www.flickriver.com/photos/jefchamber/ |
jef7 | le même discus en mars 2004 --------------- http://www.flickriver.com/photos/jefchamber/ |
relaxmax999 | bon j'avais dit que j'attendrais noel et puis finalement j'ai pu m'en servir un p'tit peu de ce FZ7 --------------- (FZ7) 30D + 75-300 + 18-55 + 50 1.8 - Mon Filckr |
guyzmo62 | Bonjour a tous!!! deux petites hdr prise avec mon --------------- :D |
jef7 | C'est tentant ce Pentax!
--------------- http://www.flickriver.com/photos/jefchamber/ |
jef7 |
rmixer | Le samedi, y'a pas à dire
on est bien mieux dans la jungle que dans un supermarché |
jef7 | qu'as tu comme objectif?
--------------- http://www.flickriver.com/photos/jefchamber/ |
guyzmo62 | c'est juste le 18/55 du kit, le hdr c'est dans photoshop mais moi j'utilise potomatix... --------------- :D |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






