| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Màj: 14/12/06 Panasonic FZ7 & FZ8 |
|---|---|
mcdc | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-11-2006 à 19:54:20 ![]() ![]() |
mcdc | merci en effet je vois que les photos sont superbes et c'est pourquois je pense que je vais choisir ce modele merci encore |
_-Chris-_ |
--------------- AMD Ryzen 7 9800X3D / MSI MAG X870 TOMAHAWK WIFI / Corsair Vengeance 64 GB (2 x 32 GB) DDR5-6000 CL30 / MSI Radeon RX 6600 MECH 2X 8G / ARCTIC Liquid Freezer III 280 |
Suge Knight L'Eternel | Super, je vais tester ça.
|
Zeurkk | J'ai trouvé des batteries "compatibles" vendu ici :
Message cité 1 fois Message édité par Zeurkk le 22-11-2006 à 22:37:58 |
ninjasiatik | Oui j'ai acheté ma seconde batterie chez eux, elle fonctionne aussi bien que celle d'origine. Tu peux y aller tranquille |
m3zcal |
--------------- dcphoto.com |
guyzmo62 | J'adore ta série du louvres!!!!! Bravo!!! --------------- :D |
m3zcal | merci --------------- dcphoto.com |
Publicité | Posté le 22-11-2006 à 23:43:01 ![]() ![]() |
guyzmo62 | Un peu flou!!! ca doit être minimal parce que je ne vois rien...
--------------- :D |
guyzmo62 | quelques unes...
Message cité 1 fois Message édité par guyzmo62 le 22-11-2006 à 23:59:01 --------------- :D |
m3zcal |
--------------- dcphoto.com |
guyzmo62 |
m3zcal |
--------------- dcphoto.com |
guyzmo62 | J'aime bien!! --------------- :D |
_-Chris-_ |
--------------- AMD Ryzen 7 9800X3D / MSI MAG X870 TOMAHAWK WIFI / Corsair Vengeance 64 GB (2 x 32 GB) DDR5-6000 CL30 / MSI Radeon RX 6600 MECH 2X 8G / ARCTIC Liquid Freezer III 280 |
pscl57 | Jolies tes photos du Louvre m3zcal. Les contrastes sont magnifiques. J'aime beaucoup aussi la série de Guyzmo62, et surtout celle de la statue du rapace avec le ciel et la mer en arrière-plan. Message édité par pscl57 le 23-11-2006 à 07:44:10 --------------- Mes photos sur Flickr |
fubu7 |
|
Didj66 Toujours d'accord ! |
Message cité 1 fois Message édité par Didj66 le 23-11-2006 à 10:24:18 |
guyzmo62 |
Didj66 Toujours d'accord ! |
|
guyzmo62 | Je sais plus... --------------- :D |
Didj66 Toujours d'accord ! | Explique moi tes lapins guyzmo stp
Message édité par Didj66 le 23-11-2006 à 10:29:00 --------------- la galerie à Didj |
fubu7 |
|
fubu7 | Toujours aussi impressionant ce zoom |
guyzmo62 | mes lapins??? ben ce sont des rongeurs... Nan je plaisante c'est un bloc de verre avec ces petites bêtes en 3D dedans, un socle lumineux et le tour est joué!!!!! Message cité 4 fois Message édité par guyzmo62 le 23-11-2006 à 16:36:07 --------------- :D |
Angelus |
|
_-Chris-_ | Roooooo, en plus je l'utilise, c'est où dans le soft ? |
Angelus | il faut la derniere version |
_-Chris-_ | Arf, d'accord, suis encore à la 2.6 ou 2.8 |
m3zcal |
--------------- dcphoto.com |
pscl57 |
--------------- Mes photos sur Flickr |
chrisghis |
--------------- ma petite galerie |
pscl57 | Je crois que c'est comme le F7, le meilleur rapport qualité/prix dans sa catégorie. --------------- Mes photos sur Flickr |
pscl57 | Je suis pour. Je trouve qu'on doit pouvoir insérer ici des photos prises avec n'importe quel appareil à partir du moment où l'on signale avec quel appareil elles ont été capturées. Message édité par pscl57 le 24-11-2006 à 07:21:18 --------------- Mes photos sur Flickr |
nicolaskit | Et sinon Guyzmo tu as intérêt à ne pas abandonner ton FZ7 ! Ce serait cruel... et on compte sur toi dans ce forum. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






