Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2006 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  124  125  126  ..  303  304  305  306  307  308
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Màj: 14/12/06 Panasonic FZ7 & FZ8

n°1300498
mcdc
Posté le 22-11-2006 à 19:54:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 merci rmixer pour l'encouragement je vois que tu connais le pays :) je vous enverrais des photos des que j'aurais l'appareil inchallah promis

mood
Publicité
Posté le 22-11-2006 à 19:54:20  profilanswer
 

n°1300505
mcdc
Posté le 22-11-2006 à 19:56:01  profilanswer
 

merci en effet je vois que les photos sont superbes et c'est pourquois je pense que je vais choisir ce modele merci encore

n°1300520
mcdc
Posté le 22-11-2006 à 20:01:03  profilanswer
 

merci pascal 57 pourquois j'ai insistais parque apres avoir reçus l'appareil je ne pourrais plus le retourné au magazin puisque je suis de l'autre coté de la méditeranée donc il faut faire un bon choix et je pense que je vais prendre le fz7 puisque les qualités sembles  identiquent en plus le fz7 est moins chere que le s3 avec un look plus plaisant

n°1300656
_-Chris-_
Posté le 22-11-2006 à 20:54:15  profilanswer
 


Comme promis, voici un petit fichier zip de 130 Ko, fait par mes soins, avec dedans 3 fichiers à mettre à la racine de votre (vos) carte(s) SD :
 
1 fichier "APN.ico" avec une icône pour la carte SD sous l'explorateur,
1 fichier "autorun.inf" pour lancer la boîte de dialogue qui va bien à l'insertion de la carte,
1 fichier "Deplace.vbs.txt", qui est le script en lui-même.  
 
Ouvrir ce dernier fichier, et modifier la ligne 24, pour indiquer le répertoire de destination des fichiers,  
Exemple : RepCiblePath = "E:\Mes Documents\Mes images\Photos\Transfert\"
 
Les fichiers seront plaçés dans un sous répertoire daté au format SSAA.MM.JJ avec SSAA.MM.JJ de la date de transfert.
 
Puis ensuite renommer le fichier "Deplace.vbs.txt" en "Deplace.vbs" (enlever le .txt pour que le script soit executable).
 
Voici ce que cela donnera à la prochaine insertion de la carte, dans votre explorateur Windows :
 
http://forumschris.free.fr/Divers/Script0.png
 
Normalement à l'insertion de la carte vous aurez la boite de dialogue suivante :
 
http://forumschris.free.fr/Divers/Script1.png
 
Double-cliquer sur le 1er choix, ou cliquer sur OK.
 
Le script cherche les fichiers à transferer :
 
http://forumschris.free.fr/Divers/Script2.png
 
Si vous cliquez sur Oui, une boite de dialogue Ms-Dos fera les transferts de fichiers (il se peut qu'il y en ait plusieurs qui s'ouvrent en fonction du fait qu'il y ait des images et/ou des vidéos et/ou que ces fichiers soient dans plusieurs répertoires 10x_PANA).
 
http://forumschris.free.fr/Divers/Script3.png
 
A la fin des transfert il vous est demandé si vous voulez supprimer les fichiers de la carte :
 
http://forumschris.free.fr/Divers/Script4.png
 
Chaque fichier de la carte ne sera supprimé qu'à condition qu'il y ait un fichier du même nom, de la même date et de la même taille présent dans le répertoire de destination (on ne sait jamais).
 
Une fois fini, vous êtes prévenus :
 
http://forumschris.free.fr/Divers/Script5.png
 
Et enfin le répertoire de destination est ouvert dans un explorateur :  
 
http://forumschris.free.fr/Divers/Script6.png
 
Enjoy it !


---------------
AMD Ryzen 7 9800X3D / MSI MAG X870 TOMAHAWK WIFI / Corsair Vengeance 64 GB (2 x 32 GB) DDR5-6000 CL30 / MSI Radeon RX 6600 MECH 2X 8G / ARCTIC Liquid Freezer III 280
n°1300763
Suge Knigh​t
L'Eternel
Posté le 22-11-2006 à 21:41:35  profilanswer
 

Super, je vais tester ça.
 
Merci à toi  :jap:

n°1300845
Zeurkk
Posté le 22-11-2006 à 22:33:44  profilanswer
 

J'ai trouvé des batteries "compatibles" vendu ici :
http://www.digibao.fr/toutes-nos-m [...] 382a1d53a4
Que vallent-elles ? Quelqu'un en a deja acheté ?
Merci

Message cité 1 fois
Message édité par Zeurkk le 22-11-2006 à 22:37:58
n°1300955
ninjasiati​k
Posté le 22-11-2006 à 23:10:12  profilanswer
 

Oui j'ai acheté ma seconde batterie chez eux, elle fonctionne aussi bien que celle d'origine. Tu peux y aller tranquille

n°1301023
m3zcal
Posté le 22-11-2006 à 23:39:38  profilanswer
 

ninjasiatik a écrit :

Oui j'ai acheté ma seconde batterie chez eux, elle fonctionne aussi bien que celle d'origine. Tu peux y aller tranquille


 
Idem, et aucun problème a signaler !!!
 
 
 
Récent séjour parisien, quelques essais de nuit
 
http://static.flickr.com/114/303798213_1c91eaff0e_o.jpg
 
http://static.flickr.com/121/303791020_6342b951c6_o.jpg
 
http://static.flickr.com/120/303790883_39ee8ebf9d_o.jpg
 
 
 


---------------
dcphoto.com
n°1301025
guyzmo62
Posté le 22-11-2006 à 23:40:24  profilanswer
 

J'adore ta série du louvres!!!!! Bravo!!! :jap:


---------------
:D
n°1301032
m3zcal
Posté le 22-11-2006 à 23:43:01  profilanswer
 

merci :). Elles sont un peu floues, mais la photo de nuit demande de l'entraînement ;)


---------------
dcphoto.com
mood
Publicité
Posté le 22-11-2006 à 23:43:01  profilanswer
 

n°1301035
guyzmo62
Posté le 22-11-2006 à 23:43:48  profilanswer
 

Un peu flou!!! ca doit être minimal parce que je ne vois rien...


---------------
:D
n°1301044
guyzmo62
Posté le 22-11-2006 à 23:48:57  profilanswer
 

quelques unes...
http://static.flickr.com/106/303400110_0e1f92e437.jpg
http://static.flickr.com/106/303400107_7071d57f16.jpg
http://static.flickr.com/110/302674454_3d7e9418f4.jpg
http://static.flickr.com/105/302696110_de6a1208f2.jpg
http://static.flickr.com/115/302794448_b1b6a3ebb0.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par guyzmo62 le 22-11-2006 à 23:59:01

---------------
:D
n°1301053
m3zcal
Posté le 22-11-2006 à 23:53:15  profilanswer
 


 
La deuxième est vraiment jolie, le ciel qui contraste avec la statue....  :love:  
 
la Quatrième (bougies) est vraiment très très jolie (il me semble que tu en avais posté une autre également de ce style ;)).  
 
 
 


---------------
dcphoto.com
n°1301054
guyzmo62
Posté le 22-11-2006 à 23:53:53  profilanswer
 

oui ca sert les églises  :D


---------------
:D
n°1301066
m3zcal
Posté le 23-11-2006 à 00:04:19  profilanswer
 

guyzmo62 a écrit :

oui ca sert les églises  :D


 
haaa ??? ;)
 
http://static.flickr.com/107/303815014_99a86eaf6d.jpg
 
http://static.flickr.com/105/303814956_35ef9f35d6.jpg
 
(les miennes sont pas originales du tout, mais c'était juste pour la "minute bougies" ;) )


---------------
dcphoto.com
n°1301067
guyzmo62
Posté le 23-11-2006 à 00:04:54  profilanswer
 

J'aime bien!!


---------------
:D
n°1301190
_-Chris-_
Posté le 23-11-2006 à 04:00:19  profilanswer
 


 
Très très belles :)


---------------
AMD Ryzen 7 9800X3D / MSI MAG X870 TOMAHAWK WIFI / Corsair Vengeance 64 GB (2 x 32 GB) DDR5-6000 CL30 / MSI Radeon RX 6600 MECH 2X 8G / ARCTIC Liquid Freezer III 280
n°1301229
pscl57
Posté le 23-11-2006 à 07:42:58  profilanswer
 

Jolies tes photos du Louvre m3zcal. Les contrastes sont magnifiques.
Pour éviter le flou il me semble qu'il est conseillé de désactiver le stabilisateur.

 

J'aime beaucoup aussi la série de Guyzmo62, et surtout celle de la statue du rapace avec le ciel et la mer en arrière-plan.


Message édité par pscl57 le 23-11-2006 à 07:44:10

---------------
Mes photos sur Flickr  
n°1301307
fubu7
Posté le 23-11-2006 à 09:20:51  profilanswer
 

Zeurkk a écrit :

J'ai trouvé des batteries "compatibles" vendu ici :
http://www.digibao.fr/toutes-nos-m [...] 382a1d53a4
Que vallent-elles ? Quelqu'un en a deja acheté ?
Merci


Si tu veux sur ebay il y a les mêmes pour bien moins cher ;)

n°1301395
Didj66
Toujours d'accord !
Posté le 23-11-2006 à 10:22:31  profilanswer
 

fubu7 a écrit :

Si tu veux sur ebay il y a les mêmes pour bien moins cher ;)


 
Oui tout à fait !
J'ai acheté une batt à honk kong via e-bay pour 12.80€ tout compris, livré en une dizaine de jours service  [:bien]  
Et elle fonctionne comme l'origine  
 ;)  
 
Guyzmo le lapin ce sont des leds ou un truc comme ça ?  
 
Quelqu'un à des nouvelles de Dark Ginger ????  :??:

Message cité 1 fois
Message édité par Didj66 le 23-11-2006 à 10:24:18
n°1301398
guyzmo62
Posté le 23-11-2006 à 10:23:19  profilanswer
 

ben elle est peut être en reportage photo!!! :D


---------------
:D
n°1301405
Didj66
Toujours d'accord !
Posté le 23-11-2006 à 10:25:32  profilanswer
 

guyzmo62 a écrit :

ben elle est peut être en reportage photo!!! :D


C'est vendredi qu'elle va à bruxelles non ?

n°1301409
guyzmo62
Posté le 23-11-2006 à 10:26:02  profilanswer
 

Je sais plus...


---------------
:D
n°1301413
Didj66
Toujours d'accord !
Posté le 23-11-2006 à 10:28:34  profilanswer
 

Explique moi tes lapins guyzmo stp
c'est quoi ?


Message édité par Didj66 le 23-11-2006 à 10:29:00

---------------
la galerie à Didj
n°1301433
fubu7
Posté le 23-11-2006 à 10:35:25  profilanswer
 

Didj66 a écrit :

Oui tout à fait !
J'ai acheté une batt à honk kong via e-bay pour 12.80€ tout compris, livré en une dizaine de jours service  [:bien]  
Et elle fonctionne comme l'origine  
 ;)  
 
Guyzmo le lapin ce sont des leds ou un truc comme ça ?  
 
Quelqu'un à des nouvelles de Dark Ginger ????  :??:


Même en provenance de la france et pour 9eur sur ebay ;)

n°1301482
rmixer
Posté le 23-11-2006 à 10:56:06  profilanswer
 

Salut les gens !
 
Aujourd'hui gros soleil et température estivale sur Toulouse, j'en ai profité pour faire une photo de la fabuleuse chaîne des Pyrénées, qu'on peut distinguer parfois depuis la ville (150 kilomètres de distance environ).
C'était aussi l'occasion de montrer la puissance du zoom (aucune retouche aucun "crop" ), et le plaisir qu'il peut procurer pour ceux qui doute encore :)
 
http://img301.imageshack.us/img301/4449/py01gf4.jpg
http://img226.imageshack.us/img226/390/py02jp4.jpg
 
Bonne journée !
 
 
 
 
 

n°1301701
fubu7
Posté le 23-11-2006 à 13:43:34  profilanswer
 

Toujours aussi impressionant ce zoom :love:

n°1302079
guyzmo62
Posté le 23-11-2006 à 16:21:02  profilanswer
 

mes lapins??? ben ce sont des rongeurs... Nan je plaisante c'est un bloc de verre avec ces petites bêtes en 3D dedans, un socle lumineux et le tour est joué!!!!!  :D  
 
 
Au fait les amis, j'ai craqué! je me suis réservé un k10d il y a dix min! il m'attends déjà mais je n'ai que les sous la semaine prochaine, va falloir patienter.... :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:
 
http://www.pentax.fr/images/products/photo/fr/Pentax%20K10D/k10d_banner.jpg

Message cité 4 fois
Message édité par guyzmo62 le 23-11-2006 à 16:36:07

---------------
:D
n°1302089
Angelus
Posté le 23-11-2006 à 16:25:15  profilanswer
 

_-Chris-_ a écrit :

Au fait, ça interresse quelqu'un un script de faignant qui prend les photos et films de la carte pour les transférer dans un répertoire daté, à l'endroit de votre choix sur votre PC ? C'est rapide et simple, pas d'installation, juste 3 fichiers sur la carte (3-4 Ko). Par contre cela ne se destine pas au personnes qui gardent leurs photos sur leur carte.


Perso j'utilise FastStoneImageWiever  
La version 2.9Beta fais ca et laisse meme les fichiers sur la carte si tu lui demande:
 
http://www.faststone.org/
 
Excellent visionneur, bien meilleur que Irfanwiew ou Acdsee si vous voulez mon avis ;)

n°1302094
_-Chris-_
Posté le 23-11-2006 à 16:26:53  profilanswer
 

Roooooo, en plus je l'utilise, c'est où dans le soft ?

n°1302104
Angelus
Posté le 23-11-2006 à 16:28:28  profilanswer
 

il faut la derniere version ;)
la 2.9 beta:
http://www.faststone.org/FSViewerBeta.htm

n°1302110
_-Chris-_
Posté le 23-11-2006 à 16:31:22  profilanswer
 

Arf, d'accord, suis encore à la 2.6 ou 2.8

n°1302554
m3zcal
Posté le 23-11-2006 à 19:08:35  profilanswer
 

guyzmo62 a écrit :

mes lapins??? ben ce sont des rongeurs... Nan je plaisante c'est un bloc de verre avec ces petites bêtes en 3D dedans, un socle lumineux et le tour est joué!!!!!  :D  
 
 
Au fait les amis, j'ai craqué! je me suis réservé un k10d il y a dix min! il m'attends déjà mais je n'ai que les sous la semaine prochaine, va falloir patienter.... :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:
 
http://www.pentax.fr/images/produc [...] banner.jpg


 
tu vas donc enfin avoir le reflex de tes rêves ;)
 
bonne acquisition et bon choix !


---------------
dcphoto.com
n°1302650
pscl57
Posté le 23-11-2006 à 19:36:11  profilanswer
 

guyzmo62 a écrit :

mes lapins??? ben ce sont des rongeurs... Nan je plaisante c'est un bloc de verre avec ces petites bêtes en 3D dedans, un socle lumineux et le tour est joué!!!!!  :D  
 
 
Au fait les amis, j'ai craqué! je me suis réservé un k10d il y a dix min! il m'attends déjà mais je n'ai que les sous la semaine prochaine, va falloir patienter.... :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:
 
http://www.pentax.fr/images/produc [...] banner.jpg


 
Le Père Noël est déjà passé dans le Pas de calais ? Une semaine ça passe vite. On espère que tu reviendras donner tes impressions sur le forum.  
Qu'est-ce que tu vas faire de ton FZ7 ?


---------------
Mes photos sur Flickr  
n°1302668
chrisghis
Posté le 23-11-2006 à 19:40:57  profilanswer
 

guyzmo62 a écrit :

mes lapins??? ben ce sont des rongeurs... Nan je plaisante c'est un bloc de verre avec ces petites bêtes en 3D dedans, un socle lumineux et le tour est joué!!!!!  :D  
 
 
Au fait les amis, j'ai craqué! je me suis réservé un k10d il y a dix min! il m'attends déjà mais je n'ai que les sous la semaine prochaine, va falloir patienter.... :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:
 
http://www.pentax.fr/images/produc [...] banner.jpg


 
wow !! très très bon choix ! j aurai l occasion de l essayer , mon père l a commandé aussi  
 


---------------
ma petite galerie
n°1302775
guyzmo62
Posté le 23-11-2006 à 20:08:17  profilanswer
 

merci merci!!! Je garde mon beau fz7 parce que c'est un super appareil!!! Par contre bbonne nouvelle pour moi, je peux aller le chercher demain normalement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Trop content!!! De toute facon ne vous inquiétez pas je continue rai a prendre des photos avec mon fz7 car pour l'instant je n'ai que le 18-55mm et le temps que je me fasse a tout les réglages.... En tout cas je suis super content surtout qu'il y a de gros problème d'approvisionnement partout sauf peut être a la fnac  qui ont l'air d'en avoir quelques uns... Moi c'est a planete saturn que je l'ai eu, ils devaient en avoir 5 et ils n'en on eu qu'un et c'est pour bibi :D!!!!!!!!!!! trop content, je l'ai peut être dejà dit ca...


---------------
:D
n°1302853
pscl57
Posté le 23-11-2006 à 20:44:39  profilanswer
 

Je crois que c'est comme le F7, le meilleur rapport qualité/prix dans sa catégorie.


---------------
Mes photos sur Flickr  
n°1302974
guyzmo62
Posté le 23-11-2006 à 21:32:07  profilanswer
 

c'est quasiment sur même, stabilisé, tropicalisé, anti poussière, superbe viseur... j'ai hate d'être a demain, j'espère que je vais réussir a dormir... Vous me permettrez de poster quelques photos avec mon intrus pentax??


---------------
:D
n°1303251
pscl57
Posté le 23-11-2006 à 22:57:27  profilanswer
 

Je suis pour. Je trouve qu'on doit pouvoir insérer ici des photos prises avec n'importe quel appareil à partir du moment où l'on signale avec quel appareil elles ont été capturées.


Message édité par pscl57 le 24-11-2006 à 07:21:18

---------------
Mes photos sur Flickr  
n°1303597
nicolaskit
Posté le 24-11-2006 à 09:58:35  profilanswer
 

Je pense que la réponse se trouve dans une des pages de ce topic mais le temps m'est compté aujourd'hui. Je dois prendre des photos d'un concert ce soir. J'adorerais avoir quelques images de ce type avec leurs spécifications techniques. J'ai encore beaucoup de mal à prendre des photos réussies lorsque la luminosité est très faible.  
 
Merci infiniment les amis.

n°1303657
nicolaskit
Posté le 24-11-2006 à 10:21:02  profilanswer
 

Et sinon Guyzmo tu as intérêt à ne pas abandonner ton FZ7 ! Ce serait cruel... et on compte sur toi dans ce forum.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  124  125  126  ..  303  304  305  306  307  308

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TOPIK UNIQUE] Annonces vente/achat/échange matos Konica MinoltaNouveaux Panasonic Lumix DMC-LZ3 et LZ5.
choix de cartes SD pour PANASONIC DMC FX9Panasonic FX9
[Topic Unique] Canon T70[TOPIC UNIQUE] Les Crops 400%
Sony DSC H1 ou Panasonic FZ5CANON ixus 750 Vs Panasonic DMC Fx9 Vs Fuji Finepix Z2
[Topic Unique] Le Light Painting / Light Graff[Galerie] LaPointe | Plongée en Malaisie *Nouvelle série*
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Màj: 14/12/06 Panasonic FZ7 & FZ8


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)