| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Màj: 14/12/06 Panasonic FZ7 & FZ8 |
|---|---|
pscl57 | Reprise du message précédent :
Je devrais refaire ce choix aujourd'hui ? Je rechoisirai le FZ7 sans hésitation. Ceux qui ont choisi le S3is refairaient aussi le même choix. Ces 2 APN sont excellents et te combleront. Mais j'ai tout de même un faible pour le fabuleux objectif Leica du Lumix. Et puis son look est moins lourdeau. Message édité par pscl57 le 21-11-2006 à 21:46:52 --------------- Mes photos sur Flickr |
Publicité | Posté le 21-11-2006 à 21:09:36 ![]() ![]() |
guyzmo62 |
guyzmo62 | Un nouvel essai de hdr
--------------- :D |
pscl57 |
Message édité par pscl57 le 22-11-2006 à 05:36:30 --------------- Mes photos sur Flickr |
pscl57 |
--------------- Mes photos sur Flickr |
pscl57 | Sur Megapixel, un test du FZ50 qui semble moins apprécié que le FZ7.
Message édité par pscl57 le 22-11-2006 à 08:11:51 --------------- Mes photos sur Flickr |
nicolaskit | 2 petits essais en tuture...
|
Publicité | Posté le 22-11-2006 à 08:32:30 ![]() ![]() |
_-Chris-_ | J'aime bien la 1ere, très électrique |
audioman |
|
guyzmo62 | sans bonnette... et en plus ce sont de vieilles photos quand je venais de l'avoir...
--------------- :D |
RICHARD13 |
|
snowman520 Los pirhanazz | |
pscl57 |
Message édité par pscl57 le 22-11-2006 à 13:58:48 --------------- Mes photos sur Flickr |
RICHARD13 | Marc95
|
Zeurkk | Bonjour à tous.
Message cité 1 fois Message édité par Zeurkk le 22-11-2006 à 15:45:42 |
gwarf27 X-T3 User |
|
fubu7 |
Message édité par fubu7 le 22-11-2006 à 15:50:15 |
_-Chris-_ | Au fait, ça interresse quelqu'un un script de faignant qui prend les photos et films de la carte pour les transférer dans un répertoire daté, à l'endroit de votre choix sur votre PC ? C'est rapide et simple, pas d'installation, juste 3 fichiers sur la carte (3-4 Ko). Par contre cela ne se destine pas au personnes qui gardent leurs photos sur leur carte. Message cité 1 fois Message édité par _-Chris-_ le 22-11-2006 à 16:13:18 |
gwarf27 X-T3 User | Le logiciel fourni avec le pana le fait aussi. |
Jules Winnfield порой не та... |
|
Zeurkk |
pscl57 |
Intéressant ça. Je n'avais jamais essayé. Elle est bien pratique cette grille (et les infos aussi). ps: J'ai l'impression que le FZ7 rencontre de + en + de succès. Bienvenue aux nouveaux. Pas étonnant qu'il ait reçu le DIWA Golden Award comme nous l'a appris Chrisgis. Message cité 1 fois Message édité par pscl57 le 22-11-2006 à 18:00:12 --------------- Mes photos sur Flickr |
Jules Winnfield порой не та... |
|
relaxmax999 | Et voila !!! je suis des votres, mon FZ7 vient d'arriver, bon j'ai pas trop eu l'temps d'y toucher, mais le zoom et le flash me change de mon compact !!! --------------- (FZ7) 30D + 75-300 + 18-55 + 50 1.8 - Mon Filckr |
pscl57 | Bienvenu au club relaxmax999. Dur dur de devoir attendre... Quelle patience ! --------------- Mes photos sur Flickr |
relaxmax999 | ba voui mais bon j'ai pas trop l'choix, c'est un cadeau ( mais c'est moi en tant que " jeune branché informatique " qui a gèré la commande sur le net ... et qui a vérifié que tout allais bien ) --------------- (FZ7) 30D + 75-300 + 18-55 + 50 1.8 - Mon Filckr |
mcdc | merci rmixer pour l'encouragement je vois que tu connais le pays |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIK UNIQUE] Annonces vente/achat/échange matos Konica Minolta | Nouveaux Panasonic Lumix DMC-LZ3 et LZ5. |
| choix de cartes SD pour PANASONIC DMC FX9 | Panasonic FX9 |
| [Topic Unique] Canon T70 | [TOPIC UNIQUE] Les Crops 400% |
| Sony DSC H1 ou Panasonic FZ5 | CANON ixus 750 Vs Panasonic DMC Fx9 Vs Fuji Finepix Z2 |
| [Topic Unique] Le Light Painting / Light Graff | [Galerie] LaPointe | Plongée en Malaisie *Nouvelle série* |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Màj: 14/12/06 Panasonic FZ7 & FZ8 | |





