| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Màj: 14/12/06 Panasonic FZ7 & FZ8 |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-11-2006 à 11:18:33 ![]() ![]() |
guyzmo62 | Un petit essai de rendu hdr avec une photo de l'hotel où nous sommes allés Message cité 1 fois Message édité par guyzmo62 le 21-11-2006 à 11:49:08 --------------- :D |
Jules Winnfield порой не та... | Salut Richard,
Message cité 1 fois Message édité par Jules Winnfield le 21-11-2006 à 12:01:35 |
guyzmo62 | --------------- :D |
RICHARD13 |
|
rmixer |
|
Publicité | Posté le 21-11-2006 à 12:44:32 ![]() ![]() |
guyzmo62 | Merci... --------------- :D |
guyzmo62 | rhaaaalala les amis, le k10d commence a être disponible un peu partout.... --------------- :D |
pscl57 |
J'aime beaucoup la composition de la photo 1 et le contraste entre le ciel sombre et la coque avec ses reflets Intéressante la photo en HDR qui donne cet effet surréaliste. Message édité par pscl57 le 21-11-2006 à 13:08:39 --------------- Mes photos sur Flickr |
pscl57 |
Voici deux portraits de 3/4 arrière. J'aime bien pour l'éclairage des visages. Cliquer dans l'image pour accéder à sa page Flickr permettant de visualiser les exifs et différentes tailles. Ces résultats me conviennent. Il suffit de prendre en 2x ou 4x. Mais ici elles ont été prises en 12x ! et je dois avouer que je suis très agréablement surpris par la netteté (regarde les en grande taille) en équivalent 430mm et à main levée... Enfin... moi ça me suffit. Et comme tu le constateras on a un effet de bokeh très correct sur les deux. Message cité 2 fois Message édité par pscl57 le 21-11-2006 à 13:22:11 --------------- Mes photos sur Flickr |
nopnop |
|
chezwam Eul' Fricadelle c'est bon ! | Salut Richard, j'ai quelques portraits, c'était mes premiers essais dont pas forcément top, mais je les aime bien Y a pas de retouche a part le cadre Elles sont en 800*600 donc je met que les liens http://africatitude.free.fr/FZ7/ga [...] 000107.JPG Message édité par chezwam le 21-11-2006 à 14:01:23 --------------- Mika ! #Lyon |
RICHARD13 | merci infiniment pscl et chezwam
|
Jules Winnfield порой не та... |
guyzmo62 |
chrisghis |
--------------- ma petite galerie |
chrisghis |
--------------- ma petite galerie |
fubu7 |
|
chrisghis |
chrisghis |
vince38gre |
|
lise22 | Bonsoir à tous --------------- Ma galerie http://www.flickr.com/photos/41966860@N00 |
pscl57 |
--------------- Mes photos sur Flickr |
pscl57 |
Je partage complètement ton avis. Le zoom puissant est vraiment un outil au service de la "photo spontanée"; ce qui est en principe un pléonasme, comme "femme de ménage" ( Message édité par pscl57 le 21-11-2006 à 19:22:39 --------------- Mes photos sur Flickr |
pscl57 |
--------------- Mes photos sur Flickr |
hypnos11 |
|
RICHARD13 | Et moi qui me plaignait des portraits de chats, de chiens et je me retrouve avec des briquets, un cheval et un canard pour me forger une opinion
|
pscl57 |
Non non. D'après Thalès (en simplifiant avec une projection), si un objet de 400mm est projeté sur une hauteur de 5mm (taille approximative du capteur) avec une focale de 72mm alors la distance à l'objet est d'environ 6 mètres. Et c'était le cas. Mais bon, je me trompe peut-être dans mes explications...Et c'est approximatif. (en principe c'est la formule de Descartes qu'il faudrait appliquer). Message édité par pscl57 le 21-11-2006 à 19:51:34 --------------- Mes photos sur Flickr |
rmixer |
|
chrisghis |
--------------- ma petite galerie |
chrisghis |
--------------- ma petite galerie |
Jules Winnfield порой не та... |
|
Didj66 Toujours d'accord ! | @ Richard si tu a l'occasion de le prendre en mains, ou éventuellement les deux ou trois qui t'intéresse, n'hésite pas fais le ! si je ne me trompe pas le pana est un des plus léger.
--------------- la galerie à Didj |
pscl57 |
Je devrais refaire ce choix aujourd'hui ? Je rechoisirai le FZ7 sans hésitation. Ceux qui ont choisi le S3is refairaient aussi le même choix. Ces 2 APN sont excellents et te combleront. Mais j'ai tout de même un faible pour le fabuleux objectif Leica du Lumix. Et puis son look est moins lourdeau. Message édité par pscl57 le 21-11-2006 à 21:46:52 --------------- Mes photos sur Flickr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






