| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Màj: 14/12/06 Panasonic FZ7 & FZ8 |
|---|---|
audioman | Reprise du message précédent : Message édité par audioman le 18-11-2006 à 16:55:41 |
Publicité | Posté le 18-11-2006 à 16:54:07 ![]() ![]() |
audioman |
Message édité par audioman le 18-11-2006 à 17:00:19 |
chezwam Eul' Fricadelle c'est bon ! | Hello, ça y est j'ai reçu la banette Raynox --------------- Mika ! #Lyon |
rmixer |
|
chezwam Eul' Fricadelle c'est bon ! | Tu me met un doute --------------- Mika ! #Lyon |
chrisghis | [quotemsg=1292994,4857,5757]Je viens de recevoir mon FZ7 black et part la même occasion la bonnette macro Raynox DCR250.
--------------- ma petite galerie |
chrisghis |
chrisghis |
relaxmax999 | hum j'avais jamais remarqué que la tour des vieilles prison était allumé la nuit ...
--------------- (FZ7) 30D + 75-300 + 18-55 + 50 1.8 - Mon Filckr |
Publicité | Posté le 19-11-2006 à 18:53:28 ![]() ![]() |
xu1er |
chrisghis |
--------------- ma petite galerie |
_-Chris-_ |
Message édité par _-Chris-_ le 19-11-2006 à 21:09:48 --------------- AMD Ryzen 7 9800X3D / MSI MAG X870 TOMAHAWK WIFI / Corsair Vengeance 64 GB (2 x 32 GB) DDR5-6000 CL30 / MSI Radeon RX 6600 MECH 2X 8G / ARCTIC Liquid Freezer III 280 |
pscl57 | Félicitations pour vos photos. J'aime beaucoup en particulier celles d'Annecy la nuit par Chrisgis. Message cité 1 fois Message édité par pscl57 le 20-11-2006 à 07:49:12 --------------- Mes photos sur Flickr |
chrisghis |
--------------- ma petite galerie |
rick@r coin coin coin | J'aime bien la 2 aussi et la dernière pour ses tons pastèles |
Didj66 Toujours d'accord ! | Suoerbes photos Pscl Message cité 1 fois Message édité par Didj66 le 20-11-2006 à 10:01:33 --------------- la galerie à Didj |
nicolaskit | J'ai profité d'un beau ciel sur la route ce matin. Message cité 1 fois Message édité par nicolaskit le 20-11-2006 à 12:02:02 |
gillou84 |
|
pscl57 |
Message édité par pscl57 le 20-11-2006 à 10:33:52 --------------- Mes photos sur Flickr |
audioman | Salut a tous
|
chrisghis |
chrisghis |
--------------- ma petite galerie |
Didj66 Toujours d'accord ! |
--------------- la galerie à Didj |
chrisghis | Z avez vus ça !!
--------------- ma petite galerie |
Didj66 Toujours d'accord ! |
--------------- la galerie à Didj |
rmixer |
|
pscl57 |
--------------- Mes photos sur Flickr |
snowman520 Los pirhanazz | Salut est ce que l'achat sur le net est intéressant ces temps ci pour le FZ-7? (période de noel...)
|
bjl | laisse tomber Cdiscount pour un peu plus cher (319,25) tu as rueducommerce.com nettement plus sérieux comme site et il l'on en stock je l'ai reçu de chez eux la semaine dernière.
|
Didj66 Toujours d'accord ! | Bonsoir tout le monde
|
pscl57 | J'adore les Jack Russel. Je trouve la photo 2 particulièrement bien réussie. --------------- Mes photos sur Flickr |
Didj66 Toujours d'accord ! |
Message édité par Didj66 le 20-11-2006 à 19:25:20 |
pascal16 | sympa ce test.
|
tortue47 |
|
pscl57 |
J'avais déjà lu ce test. On y constate que le FZ7 a la meilleure résolution et le meilleur dynamic range. Or ces deux points sont très importants. Pour les couleurs, le LUMIX est fidèle au multicoating des objectifs LEICA. Personnellement cela ne me dérange pas, bien au contraire. Il est possible qu'il soit réglé par défaut avec une saturation modérément élevée des couleurs; mais cela plaît au plus grand nombre. On peut baisser le niveau de saturation grâce au menu réglage de l'image. Perso j'ai tout laissé sur STD. Message édité par pscl57 le 21-11-2006 à 08:07:49 --------------- Mes photos sur Flickr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






