| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Màj: 14/12/06 Panasonic FZ7 & FZ8 |
|---|---|
DarkGinger Raleuse de métier | Reprise du message précédent :
--------------- Panasonic FZ7 - Trepied Firstline FTR200 - Ma Gallerie Flickr - Mon Blog |
Publicité | Posté le 16-11-2006 à 18:19:15 ![]() ![]() |
chrisghis | Je reviens avec des questions sur flickr ! vivement que ma boite me paye une formation d anglais
--------------- ma petite galerie |
DarkGinger Raleuse de métier |
--------------- Panasonic FZ7 - Trepied Firstline FTR200 - Ma Gallerie Flickr - Mon Blog |
audioman | Allez je me lance , petites photos de ma crapouille Message cité 3 fois Message édité par audioman le 16-11-2006 à 20:37:39 |
pscl57 |
Message édité par pscl57 le 16-11-2006 à 20:26:41 --------------- Mes photos sur Flickr |
Didj66 Toujours d'accord ! | Pour le message tu clic sur le coté droit de l'avatar de la personne tu clic sur "flickmail" tu rédige ton message et ensuite sur "send" en bleu en dessous
--------------- la galerie à Didj |
Didj66 Toujours d'accord ! |
pscl57 |
--------------- Mes photos sur Flickr |
Publicité | Posté le 16-11-2006 à 21:05:16 ![]() ![]() |
chrisghis | merci pour vos précisions ! va falloir que j active mon boos pour l anglais --------------- ma petite galerie |
pscl57 |
--------------- Mes photos sur Flickr |
--------------- la galerie à Didj |
Message édité par DarkGinger le 16-11-2006 à 22:36:40 --------------- Panasonic FZ7 - Trepied Firstline FTR200 - Ma Gallerie Flickr - Mon Blog |
pscl57 |
Message cité 1 fois Message édité par pscl57 le 17-11-2006 à 06:10:22 --------------- Mes photos sur Flickr |
Didj66 Toujours d'accord ! | Bon week end Pscl ramène des photos --------------- la galerie à Didj |
oOparanoidandroidOo |
Didj66 Toujours d'accord ! | Dark ne part pas je te fais un MP Message cité 1 fois Message édité par Didj66 le 17-11-2006 à 10:59:34 --------------- la galerie à Didj |
DarkGinger Raleuse de métier | Oh Oh j'ai crus voir un gros minet.
guyzmo62 | moi je les trouve superbe!! mais quand même! SALETE DE VITRE!!!!!! --------------- :D |
_-Chris-_ | Enfin, vu le regard sur la dernière, heureusement pour DarkGinger qu'il y avait une vitre. |
guyzmo62 | --------------- :D |
guyzmo62 | y auraient pu au moins la nettoyer --------------- :D |
|
grinchoum | Voici quelques tof du rallye terre de vaucluse du week-end dernier
|
Didj66 Toujours d'accord ! | Super belles photos !!! Grinchoum |
grinchoum | Merci!....les filés c'est bien galère en tout cas! |
chrisghis |
--------------- ma petite galerie |
audioman | salut a tous
Message cité 1 fois Message édité par audioman le 18-11-2006 à 11:58:03 |
audioman | il y'a celle ci aussi mais cette fois trop centree lol
Message édité par audioman le 18-11-2006 à 16:55:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |