Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3079 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  120  121  122  ..  303  304  305  306  307  308
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Màj: 14/12/06 Panasonic FZ7 & FZ8

n°1289271
DarkGinger
Raleuse de métier
Posté le 16-11-2006 à 18:19:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

guyzmo62 a écrit :

Perdu pas de bulle de savon!!! Juste un cd et gouttes d'eau!!!, merci en tout cas!!!!


Je me suis fait eut cela avait à mon oeil la consistance et la frazgilité d'éphemeres bulles de savon... Tiens je viens d'avoir un idée moi...
 

guyzmo62 a écrit :

une petite rencontre du soir toujours aussi agréable...
http://static.flickr.com/105/298815722_0c38f617e9.jpg


 :love:  Clairement le genre de rencontre que je ne puis faire à Paris :sarcastic:  
Mais j'aodre la photo.
 

philhype a écrit :

Hello je reviens!
 
Je suis désolé mais de mon côté je n'arrive à mettre que des photos pourries... et celà même avec un FZ7... je désespère...
Meme avec la netteté forcée....
http://www.flickr.com/photo_zoom.g [...] 763&size=l
Vous trouvez ça normal?
Comment donc on peut mettre les photos sur le forum?
C'est dingue ça...
je sens qu'il va passer par la fenêtre, je le sens d'ici argh!


En 1024 je ne vois rien avec cette photo, il faudrait qu'on puisse la voir dans al taille d'origine mais là reduite et compréssée...
 


Largement mieux, la vile a eu sa leçon.  :sol:  


---------------
Panasonic FZ7 - Trepied Firstline FTR200 - Ma Gallerie Flickr - Mon Blog
mood
Publicité
Posté le 16-11-2006 à 18:19:15  profilanswer
 

n°1289434
chrisghis
Posté le 16-11-2006 à 19:45:34  profilanswer
 

Je reviens avec des questions sur flickr ! vivement que ma boite me paye une formation d anglais
--comment fait on pour envoyer un message à quelqu un dans flick ?
Je me suis inscrit dans le groupe FZ7 mais pourtant quand je vais voir et que je coche la case "show only my photos " du reste je ne sais pas ce que cela veux dire ! j ai ce message " You have no photos in this group pool "
pourquoi ?
-- My Winners trophy c est quoi exactement ? comment on en attribue ?
voilà j en aurai surement d autres plus tard si ça vous embête pas !
Vous êtes tous calés en anglais ou y a une version française ??
 
   
     


---------------
ma petite galerie
n°1289470
DarkGinger
Raleuse de métier
Posté le 16-11-2006 à 20:19:58  profilanswer
 

chrisghis a écrit :

Je reviens avec des questions sur flickr ! vivement que ma boite me paye une formation d anglais
--comment fait on pour envoyer un message à quelqu un dans flick ?
Je me suis inscrit dans le groupe FZ7 mais pourtant quand je vais voir et que je coche la case "show only my photos " du reste je ne sais pas ce que cela veux dire ! j ai ce message " You have no photos in this group pool "
pourquoi ?
-- My Winners trophy c est quoi exactement ? comment on en attribue ?
voilà j en aurai surement d autres plus tard si ça vous embête pas !
Vous êtes tous calés en anglais ou y a une version française ??


Alors chaque chose en son temps :
- Le message
Lorsque tu es sur la page de quelqu'un, ou sur ta page d eprofile, enfin sur une page ou tu vois l'icone de la personne. Laisse ta souris au dessus de l'icone de cette personne apparait une fleche à la droite de cette dernière, clique sur la fleche, on te propose de rajouter untel a tes contacts, et plein de chose dont celle qui t'interesse "Send FlickrMail" tu n'a plus qu'a cliquer sur cette dernière option et hop à toi le bonheur :lol:  
Après tu peux cliquer sur l'enveloppe en haut à droite puis sur "compose a new message" et entrer le nom de la personne à qui tu veux envoyer ce message.
 
- My Winners trophy  
Sur Flickr il y a plein de comm pour noter et exprimer son admiration devant les photos.
Pour la communauté my winner, quand tu reçoit un trophée pour une photo, tu t'inscris a la comm, poste la photo ayant reçu le trophée et elle seèule, tu copie le html et tu le colle dans le's commentaire de tes deux photos favorite, En gros pour un winners trophy reçu tu en donne deux.Chaque communauté à ses regle exemple: Hit, miss or maybe: tu poste une photo dans la comm tu commente les troi posté avant toi en disant juste si c'est un hit, un miss, or un maybe. Il faut lire les règle.
 
- Les photos dans une comm
Pour que tes photos apparaissent dans une communauté il faut que tu les y envoient. S'inscrire est le premier pas mais ne suffit pas.
Lorsque tu est sur la page de ta photo tu a divers boutons : Add Note, Send to Group, Add to set, blog this, all size, order print, rotate.
Ici c'est Send to Group qui t'interesse clique dessus et choisis les groupes auxquels tu désire envoyer ta photo. Choisis bien tes photos et lis les regles, certain groupe n'autorisent  que x photos par jours/semaine, d'autre que des photos sur un thème ou prisent à un endroit précis...
 
Il n'y a pas encore de version française, pour ma part je n'ia pas de problème avec l'anglais, si tu as un problème de traduction ou comprhension de flickr n'hesite pas à m'envoyer un tit flickrMail ;)
 


---------------
Panasonic FZ7 - Trepied Firstline FTR200 - Ma Gallerie Flickr - Mon Blog
n°1289472
audioman
Posté le 16-11-2006 à 20:21:34  profilanswer
 

Allez je me lance , petites photos de ma crapouille :D
 
http://static.flickr.com/112/298894782_05f02839c6.jpg
 
http://static.flickr.com/122/298894770_71b1d21b1e.jpg
 
http://static.flickr.com/101/298903611_4fac593652.jpg
 
Photos prises en interieur, j'ai plutot choisi le noir et blanc...

Message cité 3 fois
Message édité par audioman le 16-11-2006 à 20:37:39
n°1289479
pscl57
Posté le 16-11-2006 à 20:25:24  profilanswer
 

audioman a écrit :

Allez je me lance , petites photos de ma crapouille :D
 
http://static.flickr.com/112/298894782_05f02839c6.jpg
 
http://static.flickr.com/122/298894770_71b1d21b1e.jpg
 
http://static.flickr.com/99/298897961_cc506daab6.jpg
 
Photos prises en interieur, j'ai plutot choisi le noir et blanc...


 
Superbes les photos de ta petite chipie. Dis donc tu commences à maîtriser... La compo et tout et tout.
 
ps: dommage qu'elle fait la tête sur la 2ème.


Message édité par pscl57 le 16-11-2006 à 20:26:41

---------------
Mes photos sur Flickr  
n°1289484
Didj66
Toujours d'accord !
Posté le 16-11-2006 à 20:28:46  profilanswer
 

Pour le message tu clic sur le coté droit de l'avatar de la personne tu clic sur "flickmail" tu rédige ton message et ensuite sur "send" en bleu en dessous
 
pour le groupe (fz7) Tu dois ouvrir la photo et cliquer sur "Add to a group" sur le bord sup de ta tof les groupes où tu es inscrit s'ouvrent et tu clic sur celui que tu veux add à ta tof ensuite tu clic sur OK en bleu.
 
Mets  "panasonic fz7 lumix" en add tag sur tes tof (celle du chat il n'y a que chat et cat je crois.
Pour My winner trophy, tu joint le groupe seulement si tu a eut dans tes com un invit, après tu dois en décerner 2 sur le groupe (faut copier coller le 2 lien) et le 1 lien c'est pour inviter des personne.
Pas de version française pour l'instant


---------------
la galerie à Didj
n°1289487
Didj66
Toujours d'accord !
Posté le 16-11-2006 à 20:30:21  profilanswer
 

héééééééé oui grillé  :kaola:  
 
 :lol:  :lol:  :lol:


---------------
la galerie à Didj
n°1289540
DarkGinger
Raleuse de métier
Posté le 16-11-2006 à 20:54:43  profilanswer
 

audioman a écrit :

Allez je me lance , petites photos de ma crapouille :D
 
http://static.flickr.com/112/298894782_05f02839c6.jpg
 
http://static.flickr.com/122/298894770_71b1d21b1e.jpg
 
http://static.flickr.com/101/298903611_4fac593652.jpg
 
Photos prises en interieur, j'ai plutot choisi le noir et blanc...


 
Non de non la première  :jap: Vraiment un superbe portrait :love:  :jap: J'adore la compo et ces gouttes d'eau sur sa peau on dirais des joyaux, puis sa bouille trop choupi. C'est vraiment une belle photo bien réalisé, un superbe portrait d'enfant je trouve  :jap: Allez pour chouiner l'espèce de gel douche/shampoing que l'on aperçoit derrière ne fait esthétique mais vraiment parce que je picore... Et très joli N&B.
La seconde la cadrage est bon en hauteur mais vu la direction de son regard on a l'impression qu'elle regarde tes genoux, un pas de coté et laisser un peu plus d'espace dans la direction de son regard et tu aurais eu plus de dynamique, ou alors en effectuant une contre-plongée sans bouger. Là on la voit toute pensive avec un air un peu triste en train d eregarder quelque chose et on se demande ce que cele peut bien être. Elle est bien mais je pense que tu aurais plus pu jouer sur la suggestion de son regards. Après pour pinailler: la telecommade et le magazine en arrière plan c'est pas tout à fait cela  :D Surtout qu'un instinct basique nous pousse à tenter de déchiffrer le titre chose impossible ici (grrr je suis quasi-sure que je le connait en plus :pt1cable: ), après le bras gauche coupé ne derange pas mais en ce qui concerne la main droite on a le gilet, un peau de peau et plus rien, generalement quand on voit la peau on attend la main ensuite donc soit laisser la main dans la photo soit recadrer de sorte à ne plus apercevoir de peau.
La trois ayant disparue je ne dirais rien dessus. Mais vraiment la première j'adore, il n'y a vraiment que sur la bouteille que l'on apercoit à l'arrière que je trouve à redire sinon tout le reste est nickel. Et le noir et blanc est réussis pour les deux photo, on a du noir noir et du blanc blanc et pas des nuances de gris (quoique sur la seconde il serait utile de savoir si la gilet est d'une couleur pale de nature ou bien blanc car il est d'un gris très pale...)
 
 

Didj66 a écrit :

héééééééé oui grillé  :kaola:  
 
 :lol:  :lol:  :lol:


 :whistle:  :whistle:


---------------
Panasonic FZ7 - Trepied Firstline FTR200 - Ma Gallerie Flickr - Mon Blog
n°1289554
pscl57
Posté le 16-11-2006 à 21:01:25  profilanswer
 

nicolaskit a écrit :

Merci pscl57, Didj66 et Darkginger ! Avec une petite lampe d'appoint j'ai trouvé ces acteurs plutôt coopératifs.
 
"y'a un gros truc flou qui dépasse au premier plan en bas à droite et me fait dire: kesako  :??: " : Peut-être bien du sang... appartenant à un autre cadavre. C'est ce qu'on appelle un bal tragique.
 
Il faut dire que depuis l'arrivée du Gummy Gang, le climat s'est légèrement dégradé dans le quartier...
 
http://static.flickr.com/113/298647588_776601e733.jpg


 
Lol ! Elle est marrante cette photo du nounours assassiné avec les 3 caïds derrière.


---------------
Mes photos sur Flickr  
n°1289568
DarkGinger
Raleuse de métier
Posté le 16-11-2006 à 21:05:16  profilanswer
 

audioman a écrit :

Allez je me lance , petites photos de ma crapouille :D
 
http://static.flickr.com/112/298894782_05f02839c6.jpg
 
http://static.flickr.com/122/298894770_71b1d21b1e.jpg
 
http://static.flickr.com/101/298903611_4fac593652.jpg
 
Photos prises en interieur, j'ai plutot choisi le noir et blanc...


Ah la troisième vient d'apparaitre.
Alors alors...
Ton modèle a une bouille adorable :love: (non de non que c'est mignon a cet age ci)
Le prmeier plan bien blanc est trop important je trouve, n'avoir qu'une seule bande blanche au lieu des deux aurait suffit, pour la cadrage j'aurais un plus serré à gauche afin de donner plus d'espace dans la direction de son regard. On sens le regard etonné et curieux et on a envie de savoir ce qui provoque cette curiosité. Je dirais qu'il s'agit d'une bonne photo mais je trouve que tous ce premier plan est trop important, peut-être qu'en cadrant en paysage tu aurais pu et virer le surplus de rebord de baignoire (je suppose que c'est ça le blanc) et donner plus de profondeur à la direction de son regard...
N'empeche vraiment choupi ta puce.


---------------
Panasonic FZ7 - Trepied Firstline FTR200 - Ma Gallerie Flickr - Mon Blog
mood
Publicité
Posté le 16-11-2006 à 21:05:16  profilanswer
 

n°1289601
chrisghis
Posté le 16-11-2006 à 21:13:54  profilanswer
 

merci pour vos précisions ! va falloir que j active mon boos pour l anglais


---------------
ma petite galerie
n°1289609
Didj66
Toujours d'accord !
Posté le 16-11-2006 à 21:15:57  profilanswer
 

Pscl ne devais tu pas aller à bordeau accompagné du FZ7  [:aztechxx]


---------------
la galerie à Didj
n°1289636
DarkGinger
Raleuse de métier
Posté le 16-11-2006 à 21:28:13  profilanswer
 

chrisghis a écrit :

merci pour vos précisions ! va falloir que j active mon boos pour l anglais


Fais lui comprendre que tu sera plus productif ainsi :D  
Sinon un truc qui est très apprécié : Quand tu aime une photo n'hesite pas à cliquer sur la petite étoile au dessus de cette dernière pour la mettre en favoris, cela fait toujours plaisir à celui qui a pris la photo :D  Et si tu clic sur Add note juste a coté tu peux faire des carré sur la photo et rajouter une mini note, utile pour suggérer un recadrage, mettre en valeur quelque chose ou joue au jeu du "trouvez ou est" :whistle:  
 

Didj66 a écrit :

Pscl ne devais tu pas aller à bordeau accompagné du FZ7  [:aztechxx]


Mais oui c'est vrai il nous en avais parlé le monsieur [:atigrou]


---------------
Panasonic FZ7 - Trepied Firstline FTR200 - Ma Gallerie Flickr - Mon Blog
n°1289687
pscl57
Posté le 16-11-2006 à 21:51:57  profilanswer
 

Didj66 a écrit :

Pscl ne devais tu pas aller à bordeau accompagné du FZ7  [:aztechxx]


 
Si, si. Je pars demain matin.  :hello:  Retour dimanche soir. A priori il va faire beau   :sol:  
Mais pas d'accès internet où je vais...  :cry:  Je croise les doigts pour que la SD tienne le coup. :sarcastic:


---------------
Mes photos sur Flickr  
n°1289702
Didj66
Toujours d'accord !
Posté le 16-11-2006 à 21:56:19  profilanswer
 

pscl57 a écrit :

Si, si. Je pars demain matin.  :hello:  Retour dimanche soir. A priori il va faire beau   :sol:  
Mais pas d'accès internet où je vais...  :cry:  Je croise les doigts pour que la SD tienne le coup. :sarcastic:


Bah ça va aller  [:bien]  
Sinon tu prends une de réserve  ;)


---------------
la galerie à Didj
n°1289761
DarkGinger
Raleuse de métier
Posté le 16-11-2006 à 22:32:56  profilanswer
 

pscl57 a écrit :

Si, si. Je pars demain matin.  :hello:  Retour dimanche soir. A priori il va faire beau   :sol:  
Mais pas d'accès internet où je vais...  :cry:  Je croise les doigts pour que la SD tienne le coup. :sarcastic:


Mais si mais si y'a internet :whistle:  :whistle:  
 

Didj66 a écrit :

Bah ça va aller  [:bien]  
Sinon tu prends une de réserve  ;)


Oui deux ou trois  :D  
 
Ah au fait VENDREDI 22 NOVEMBRE je suis à Bruxelles entre 9:00 et 20:00 grosso modo, des idées de coin a visiter photographier sachant que je serais à pattes avec un carte de transports à 4€ (si j'en trouve parais qu'elles sont valable la journée), j'ai jamais mis les papattes là bas alors la promo SNCF sur le thalys Marne-la-vallée - bruxelles midi à 10€ le billet bah j'en profite un peu beaucoup 20€ l'aller retour ça vas :whistle:  
Donc bon j'ai unhe semaine pour me renseigner et faire mon parcours du combattant alors si vous voulez me donner une tit coup de main :whistle:
 
Edit: Pour ceux que cela peut interesser la promo est une vente flash valable seulement aujourd'hui voici le lien, les train en bénéficiant partent tot le matin (7:29 le mien) et repartent vers 20:00 de bruxelles midi.


Message édité par DarkGinger le 16-11-2006 à 22:36:40

---------------
Panasonic FZ7 - Trepied Firstline FTR200 - Ma Gallerie Flickr - Mon Blog
n°1290066
super lous​tic
HEROES & LOST addicted
Posté le 17-11-2006 à 04:38:26  profilanswer
 

le FZ7 est il grand angle??
 
J'ai vu qu'il dispose d'un mode 16:9 .. mais seulement limité a 5megapixels :/ en faisaint developper une photo de 5megapixels en 21x30 le bruit ne va t il pas se voir???

n°1290072
pscl57
Posté le 17-11-2006 à 06:07:54  profilanswer
 

super loustic a écrit :

le FZ7 est il grand angle??
 
J'ai vu qu'il dispose d'un mode 16:9 .. mais seulement limité a 5megapixels :/ en faisaint developper une photo de 5megapixels en 21x30 le bruit ne va t il pas se voir???


 
Sa focale minimale est équivalente à un 35mm en 24x36. Donc ce n'est pas tout à fait ce que l'on peut appeler un grand angle.
 
Jamais essayé d'imprimer. En 16/9 il utilise une portion du capteur. Le bruit est surtout lié à la montée en ISO. En prenant à 80 ou 100 ISO on observe quasiment aucun bruit, donc à mon avis c'est bon pour une impression 21x30.
 
 
PS : au revoir tout le monde et à dimanche  :hello: . Bon week end à toutes et à tous.

Message cité 1 fois
Message édité par pscl57 le 17-11-2006 à 06:10:22

---------------
Mes photos sur Flickr  
n°1290158
Didj66
Toujours d'accord !
Posté le 17-11-2006 à 09:03:19  profilanswer
 

Bon week end Pscl ramène des photos  [:aztechxx]  
 
Dark si tu va à Bxl (en espérant qu'il ne pleuve pas) : l'atomnium, la grand place, les serres du palais royal (je ne sais pas si elle sont ouverte au public pour le moment) tout près si je ne me trompe pas le jardin style japonais (je ne sais pas si ouvert au public), les étangs de la Julienne, près de la grand place la rue des bouchers (petite rue piétone belle ambiance si soleil), le maneken piss pour moi ne vaut pas la peine (il fait 30 cm de haut bof quoi) et j'en oublie certainement ...


---------------
la galerie à Didj
n°1290294
DarkGinger
Raleuse de métier
Posté le 17-11-2006 à 10:51:56  profilanswer
 

pscl57 a écrit :

Sa focale minimale est équivalente à un 35mm en 24x36. Donc ce n'est pas tout à fait ce que l'on peut appeler un grand angle.
 
Jamais essayé d'imprimer. En 16/9 il utilise une portion du capteur. Le bruit est surtout lié à la montée en ISO. En prenant à 80 ou 100 ISO on observe quasiment aucun bruit, donc à mon avis c'est bon pour une impression 21x30.
 
 
PS : au revoir tout le monde et à dimanche  :hello: . Bon week end à toutes et à tous.


Bon week-end on t'attend au retour  :whistle:  
 
 

Didj66 a écrit :

Bon week end Pscl ramène des photos  [:aztechxx]  
 
Dark si tu va à Bxl (en espérant qu'il ne pleuve pas) : l'atomnium, la grand place, les serres du palais royal (je ne sais pas si elle sont ouverte au public pour le moment) tout près si je ne me trompe pas le jardin style japonais (je ne sais pas si ouvert au public), les étangs de la Julienne, près de la grand place la rue des bouchers (petite rue piétone belle ambiance si soleil), le maneken piss pour moi ne vaut pas la peine (il fait 30 cm de haut bof quoi) et j'en oublie certainement ...


Si il pleut j'aurais mon parapluie et on pourra voir une fille raler avec son trepied et son parapluie à la main :lol:  
Merci pour les coins, plus qu'a me faire une carte perso, j'ai deja decide de faire la cathedrale et les vestiges archéologiques, je rajoute tout cela. J'espère qu'il y auras du soleil, je demande pas de la chaleur mais du soleil...
Pour le maneken piss oh l'arnaque! 30cm de haut et on en fait tout un cirque? :kaola: Je pensais qu'il fait dans le mètre de haut moi :cry: D'un cote une macro du maneken piss :ange:  :whistle:  
 


---------------
Panasonic FZ7 - Trepied Firstline FTR200 - Ma Gallerie Flickr - Mon Blog
n°1290296
oOparanoid​androidOo
Posté le 17-11-2006 à 10:53:23  profilanswer
 

Une petite photo de 2 canards suicidaires...
http://adamy.free.fr/P1040640.JPG

n°1290302
Didj66
Toujours d'accord !
Posté le 17-11-2006 à 10:58:58  profilanswer
 

Dark ne part pas je te fais un MP  ;)
 
Edit : Arghhh trop tard elle est déconnectée

Message cité 1 fois
Message édité par Didj66 le 17-11-2006 à 10:59:34

---------------
la galerie à Didj
n°1290333
DarkGinger
Raleuse de métier
Posté le 17-11-2006 à 11:13:44  profilanswer
 

Oh Oh j'ai crus voir un gros minet.
http://static.flickr.com/100/298983237_457f90b385.jpg
http://static.flickr.com/112/298982980_c2f5a284d6.jpg
 
Mais oui Mais oui j'ai bien vu un gros minet!
http://static.flickr.com/115/298982878_1e5b1a9b69_m.jpg


---------------
Panasonic FZ7 - Trepied Firstline FTR200 - Ma Gallerie Flickr - Mon Blog
n°1290342
guyzmo62
Posté le 17-11-2006 à 11:15:54  profilanswer
 

moi je les trouve superbe!! mais quand même! SALETE DE VITRE!!!!!!


---------------
:D
n°1290345
_-Chris-_
Posté le 17-11-2006 à 11:17:15  profilanswer
 

Enfin, vu le regard sur la dernière, heureusement pour DarkGinger qu'il y avait une vitre.

n°1290346
guyzmo62
Posté le 17-11-2006 à 11:17:48  profilanswer
 

:lol: c'est sur!!!


---------------
:D
n°1290351
Didj66
Toujours d'accord !
Posté le 17-11-2006 à 11:20:47  profilanswer
 

En effet la vitre ...
http://img132.imageshack.us/img132/3616/darkpantherjc4.jpg
 
 ;)


---------------
la galerie à Didj
n°1290353
guyzmo62
Posté le 17-11-2006 à 11:22:08  profilanswer
 

y auraient pu au moins la nettoyer  :pt1cable:  t'avais pas de produit a vitre dark???


---------------
:D
n°1290357
DarkGinger
Raleuse de métier
Posté le 17-11-2006 à 11:23:54  profilanswer
 

Didj66 a écrit :

Dark ne part pas je te fais un MP  ;)
 
Edit : Arghhh trop tard elle est déconnectée


Ah non je ne suis pas deconnectée, toujours connectée moi, je n'ai rien d'autre a faire que de glandouiller ici alors :whistle:  
N'hesite surtout pas à me MPtiser :lol:  
 

oOparanoidandroidOo a écrit :

Une petite photo de 2 canards suicidaires...
http://adamy.free.fr/P1040640.JPG


J'adore :lol: Cet été aussi j'ai eut le droit à plein de photos d'anus de canards :whistle:  
Par contre je trouve dommage que l'on ne voit pas completement le reflet dans l'eau du second canard, il est coupé, en cadrant un poil plus bas tu l'aurais eut et à mon gout cela aurait été plus sympa niveau compo et cela aurait decentrée le canard de la MAP.
Mais vraiment elle m'a fait bien rire cette photo. :lol:


---------------
Panasonic FZ7 - Trepied Firstline FTR200 - Ma Gallerie Flickr - Mon Blog
n°1290371
DarkGinger
Raleuse de métier
Posté le 17-11-2006 à 11:32:38  profilanswer
 

guyzmo62 a écrit :

moi je les trouve superbe!! mais quand même! SALETE DE VITRE!!!!!!


Sur celle ci le reflet me derange largement moins que sur l'autre que je n'ai pas posté ici.
 

_-Chris-_ a écrit :

Enfin, vu le regard sur la dernière, heureusement pour DarkGinger qu'il y avait une vitre.


 
 :lol:  :lol: Surtout que le mister avait le sol de sa cage à un mètre du sol donc se trouvait pile poil à notre hauteur. Et il nous à montrer des capacité de saut :ouch:  sur la seconde c'est juste avant qu'il saut, un pigeon volait près de la cage, il a sauté s'est pris la vitre, a été sonné et à maintenu sa patte un peu en l'air vu qu'il l'avait balancé en plein dans la vitre. :lol: Puis tranquillou il a repris sa ronde, et plus l'heure avancait plus il tournait, jusqu'a ce qu'on comprenne qu'il attendait le soigneur  et la casse-croute :lol:  :lol: Donc oui le regard est celui d'un affamé :D Mais même si son regard etait tel quel, ce que j'ai pu gagatiser lorsqu'il m'a fixé dans les yeux prenant bien la pose :lol: Par contre j'ignore si il me voyait en tant que possible amuse gueule... :ouch:  


---------------
Panasonic FZ7 - Trepied Firstline FTR200 - Ma Gallerie Flickr - Mon Blog
n°1290376
Didj66
Toujours d'accord !
Posté le 17-11-2006 à 11:37:35  profilanswer
 

DarkGinger a écrit :

Ah non je ne suis pas deconnectée, toujours connectée moi, je n'ai rien d'autre a faire que de glandouiller ici alors :whistle:  
N'hesite surtout pas à me MPtiser :lol:  


 
C'est fait  ;)  
 
 

n°1290403
DarkGinger
Raleuse de métier
Posté le 17-11-2006 à 11:58:57  profilanswer
 


Pas mal pas mal, mais même avec tous les traitements un relfet ne part jamais, j'ai passé un bout de temps à tenter le faire partir, mais la saleté de la vitre se voit siur le feuille et le pelage donc j'ai laissé brut  :whistle: La flemme de tout reprendre  :sarcastic:  
 

guyzmo62 a écrit :

y auraient pu au moins la nettoyer  :pt1cable:  t'avais pas de produit a vitre dark???


 :lol:  :lol: Je me voyais en train d enettoyer la vitre avec le gros minet derrière, et en train d edire au gardien: c'est pour la photo  :lol:  :lol:  
 

Didj66 a écrit :

C'est fait  ;)


J'ai vu tu va avoir bientot une réponse... enfin des que mon pc fini de ramer :D  


---------------
Panasonic FZ7 - Trepied Firstline FTR200 - Ma Gallerie Flickr - Mon Blog
n°1290753
grinchoum
Posté le 17-11-2006 à 16:45:05  profilanswer
 

Voici quelques tof du rallye terre de vaucluse du week-end dernier
 
http://img87.imageshack.us/img87/4893/p1010100al7.jpg
 
http://img99.imageshack.us/img99/656/p1010099qb1.jpg
 
Et quelques filés
 
http://img87.imageshack.us/img87/7017/p1010027pw9.jpg
 
http://img157.imageshack.us/img157/7493/p1010034tt8.jpg
 
Aucune image n'a été modifié....Pour réussir 3 à 4 filés j'en ai fait une bonne 50aines :pt1cable:

n°1290762
Didj66
Toujours d'accord !
Posté le 17-11-2006 à 16:55:50  profilanswer
 

Super belles photos !!! Grinchoum

n°1290769
grinchoum
Posté le 17-11-2006 à 17:00:40  profilanswer
 

Merci!....les filés c'est bien galère en tout cas!

n°1290998
DarkGinger
Raleuse de métier
Posté le 17-11-2006 à 19:40:53  profilanswer
 

grinchoum a écrit :

Voici quelques tof du rallye terre de vaucluse du week-end dernier
 
http://img87.imageshack.us/img87/4893/p1010100al7.jpg
 
http://img99.imageshack.us/img99/656/p1010099qb1.jpg
 
Et quelques filés
 
http://img87.imageshack.us/img87/7017/p1010027pw9.jpg
 
http://img157.imageshack.us/img157 [...] 034tt8.jpg
 
Aucune image n'a été modifié....Pour réussir 3 à 4 filés j'en ai fait une bonne 50aines :pt1cable:


 
Comme Didj je te dit félicitation!
Je te comprend pour les filés j'avais tenté pour les sports nautiques j'avais du tout jeté :kaola:  
Ma preférée est la dernière ou l'on sens bien la puissance et la vitesse de la voiture. La première est celle ou j'accroche le moins, peut etre parce qu'elle est trop centrée mais je ne sais pas vraiment pourquoi.
La seconde j'aime, elle donne vraiment l'impression de débouler de nulle part en ayant pris le virage sur les chapeaux de roues. La troisième je trouve qu'elle ne rend pas assez de "vitesse" à la lecture. Elle me donne l'impression d'être figée à ce titre pour moi la seconde bien que n'etant pas un filé à plus de dynamique pour moi. En gros les chiffres pairs j'accroche à fond  :lol:  


---------------
Panasonic FZ7 - Trepied Firstline FTR200 - Ma Gallerie Flickr - Mon Blog
n°1291076
chrisghis
Posté le 17-11-2006 à 20:25:34  profilanswer
 

grinchoum a écrit :

Voici quelques tof du rallye terre de vaucluse du week-end dernier
 
http://img87.imageshack.us/img87/4893/p1010100al7.jpg
 
http://img99.imageshack.us/img99/656/p1010099qb1.jpg
 
Et quelques filés
 
http://img87.imageshack.us/img87/7017/p1010027pw9.jpg
 
http://img157.imageshack.us/img157 [...] 034tt8.jpg
 
Aucune image n'a été modifié....Pour réussir 3 à 4 filés j'en ai fait une bonne 50aines :pt1cable:


 
La 1 est celle que je préfére ! j ai jamais essayé les filés ! cela doit pas être evident  
 


---------------
ma petite galerie
n°1291692
audioman
Posté le 18-11-2006 à 11:53:12  profilanswer
 

salut a tous
 
En allant me balader un peu ce matin , j'ai fait quelques essais en foret
 
http://static.flickr.com/104/299967629_0549e21a35.jpg
 
Vous pouvez aussi jeter un coup d'oeil aussi aux autres photos
vos conseils et critiques sont les bienvenus  :lol:
 
http://www.flickr.com/photos/choub [...] 380990279/
 
Par contre j'ai une question , quel mode d'autofocus choisissez vous en general  
le 9 points ou le 3 points H ?  
 
Merci pour vos avis

Message cité 1 fois
Message édité par audioman le 18-11-2006 à 11:58:03
n°1291761
DarkGinger
Raleuse de métier
Posté le 18-11-2006 à 12:35:34  profilanswer
 

audioman a écrit :

salut a tous
 
En allant me balader un peu ce matin , j'ai fait quelques essais en foret
 
http://static.flickr.com/104/299967629_0549e21a35.jpg
 
Vous pouvez aussi jeter un coup d'oeil aussi aux autres photos
vos conseils et critiques sont les bienvenus  :lol:
 
http://www.flickr.com/photos/choub [...] 380990279/
 
Par contre j'ai une question , quel mode d'autofocus choisissez vous en general  
le 9 points ou le 3 points H ?  
 
Merci pour vos avis


Alors cette photo avais beaucoup de potentiel que tu n'a pas forcement exploité. Pour le cadrage un bout de feuille est coupé sur la droite, la compo est bien, le sujet et sa couleur ressortent bien sur le fond mais la lumière aurais pu être mieux gérer, pas mal de détails sont aplanis. (J'irais commenter les autres plus tards j'en ai deja reperées 2... :whistle: )
 
Pour l'autofocus j'utilise (.) H  :D


---------------
Panasonic FZ7 - Trepied Firstline FTR200 - Ma Gallerie Flickr - Mon Blog
n°1292103
audioman
Posté le 18-11-2006 à 16:52:11  profilanswer
 

salut ginger
clair que le cadrage je suis hors course :)
La lumiere est mal geree c sur mais j'etais a fond de zoom et j'ai pas pensé a sortir le mode flash  
 
voici l'exif
 
Exposure Time = 1/320"
F Number = F5.6
Exposure Program = Normal program
ISO Speed Ratings = 80
Exif Version = Version 2.2
Date Time Original = 2006-11-18 10:47:44
Date Time Digitized = 2006-11-18 10:47:44
Components Configuration = YCbcr
Compressed Bits Per Pixel = 4
Exposure Bias Value = -0.33EV
Max Aperture Value = F2.83
Metering Mode = Pattern
Light Source = unknown
Flash = Flash did not fire, compulsory flash mode
Focal Length = 72mm
Maker Note = 5980 Byte
Flashpix Version = Version 1.0
Color Space = sRGB
Exif Image Width = 2816
Exif Image Height = 2112
Interoperability IFD Pointer = Offset: 6908
Sensing Method = One-chip color area sensor
File Source = DSC
Scene Type = A directly photographed image
Custom Rendered = Normal process
Exposure Mode = Auto exposure
White Balance = Auto white balance
Digital Zoom Ratio =  
Focal Length In 35mm Film = 432mm
Scene Capture Type = Normal
Gain Control = None
Contrast = Normal
Saturation = Normal
Sharpness = Hard

n°1292112
audioman
Posté le 18-11-2006 à 16:54:07  profilanswer
 

il y'a celle ci aussi mais cette fois trop centree lol
 
http://static.flickr.com/121/299967590_722c08ec7a.jpg


Message édité par audioman le 18-11-2006 à 16:55:41
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  120  121  122  ..  303  304  305  306  307  308

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TOPIK UNIQUE] Annonces vente/achat/échange matos Konica MinoltaNouveaux Panasonic Lumix DMC-LZ3 et LZ5.
choix de cartes SD pour PANASONIC DMC FX9Panasonic FX9
[Topic Unique] Canon T70[TOPIC UNIQUE] Les Crops 400%
Sony DSC H1 ou Panasonic FZ5CANON ixus 750 Vs Panasonic DMC Fx9 Vs Fuji Finepix Z2
[Topic Unique] Le Light Painting / Light Graff[Galerie] LaPointe | Plongée en Malaisie *Nouvelle série*
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Màj: 14/12/06 Panasonic FZ7 & FZ8


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)