| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Màj: 14/12/06 Panasonic FZ7 & FZ8 |
|---|---|
DarkGinger Raleuse de métier | Reprise du message précédent :
--------------- Panasonic FZ7 - Trepied Firstline FTR200 - Ma Gallerie Flickr - Mon Blog |
Publicité | Posté le 15-11-2006 à 17:18:31 ![]() ![]() |
nicolaskit | Merci ! Alors je laisse tel quel et je me dis que ce caillou est en fait l'oeil d'un oiseau (non je n'ai pas bu).
Message cité 1 fois Message édité par nicolaskit le 15-11-2006 à 17:27:20 |
DarkGinger Raleuse de métier |
--------------- Panasonic FZ7 - Trepied Firstline FTR200 - Ma Gallerie Flickr - Mon Blog |
DarkGinger Raleuse de métier | Bon j'en poste un tite, j'ai reçu lundi ma bonnette Raynox DCR250. Donc evidemment j'ai fait mumuse...
nicolaskit | C'est très sympa Darkginger mais tu accordes trop d'importance à cette photo prise au flash que je trouve tout simplement moisie Message cité 1 fois Message édité par nicolaskit le 15-11-2006 à 18:00:56 |
rmixer |
|
nicolaskit | Cours Lola, Cours !
Message cité 1 fois Message édité par nicolaskit le 15-11-2006 à 18:48:38 |
chrisghis |
--------------- ma petite galerie |
chrisghis | ça y est je suis passer en version " pro " chez flickr et du coup j ai enrichie ma galerie .
Message édité par DarkGinger le 15-11-2006 à 19:06:09 --------------- Panasonic FZ7 - Trepied Firstline FTR200 - Ma Gallerie Flickr - Mon Blog |
Publicité | Posté le 15-11-2006 à 19:04:02 ![]() ![]() |
chrisghis | >> DarkGinger : ok mais je la coche où cette case ! autre chose j ai envoyé ce lien à tous mes contacts si je change est ce que ce lien fonctinnera toujours ?
chrisghis |
Didj66 Toujours d'accord ! |
--------------- la galerie à Didj |
audioman | Non mais serieux pquoi vous vous mettez tous a faire de la macro avec cet appareil ? Message cité 2 fois Message édité par audioman le 15-11-2006 à 20:17:20 |
--------------- la galerie à Didj |
mcdc | salut tt le monde
|
nicolaskit |
m3zcal |
--------------- dcphoto.com |
pscl57 | Bonsoir à toutes et à tous.
Message cité 1 fois Message édité par pscl57 le 15-11-2006 à 21:04:10 --------------- Mes photos sur Flickr |
nicolaskit | J'ai bien aimé les nounours dans la neige et je me souviens qu'une autre personne dans ce topic avait fait une serie sympa sur les bonbons nounours. Alors je me suis lancé ce soir. J'espère que les couleurs ne sont pas trop ternes, j'ai du mal à juger sur l'écran de très mauvaise qualité dont je dispose aujourd'hui. D'ailleurs, ce serait sympa que tout le monde s'y mette. Personnellement, j'ai utilisé les bonbons nounours les plus bas de gamme qui soient. ^^
Message cité 2 fois Message édité par nicolaskit le 15-11-2006 à 23:56:41 |
pscl57 |
Message cité 1 fois Message édité par pscl57 le 16-11-2006 à 06:14:38 --------------- Mes photos sur Flickr |
nicolaskit | Merci pscl57, Didj66 et Darkginger ! Avec une petite lampe d'appoint j'ai trouvé ces acteurs plutôt coopératifs.
Message cité 2 fois Message édité par nicolaskit le 16-11-2006 à 10:39:44 |
Didj66 Toujours d'accord ! | J'attends un arrivage d'acteurs |
Didj66 Toujours d'accord ! | Dark est attendue là ----> http://www.flickr.com/groups/gummybears/pool/
|
guyzmo62 | Deux petites photos avant le retour des nounours qui donnent faim...
Message cité 2 fois Message édité par guyzmo62 le 16-11-2006 à 18:04:47 --------------- :D |
guyzmo62 | Perdu pas de bulle de savon!!! Juste un cd et gouttes d'eau!!!, merci en tout cas!!!! --------------- :D |
guyzmo62 |
philhype | Hello je reviens!
|
guyzmo62 | ben elle a rien ta photo!
--------------- :D |
guyzmo62 |
--------------- :D |
chrisghis |
guyzmo62 | Merki!!!! --------------- :D |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |