| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Nikon D40 / D40x |
|---|---|
Megalyth no way | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-04-2007 à 22:05:12 ![]() ![]() |
Belgianman | Et la MAP elle se fait comment ? Message édité par Belgianman le 05-04-2007 à 22:17:19 |
Megalyth no way | IF (ça ne tourne pas donc...), MAP débrayable auto en manuel par contre.
Message cité 1 fois Message édité par Megalyth le 06-04-2007 à 08:15:42 |
Belgianman | Et il stabilise bien le boîtier ou t'as le poignet qui se fait la malle ? |
Publicité | Posté le 05-04-2007 à 22:58:50 ![]() ![]() |
Megalyth no way | La bonne taille, c'est quand les pieds touchent parterre, donc tout va bien.
|
Megalyth no way | Ouala, des pissenlits, ça va varier un peu |
Belgianman | Message édité par Belgianman le 05-04-2007 à 23:15:13 |
Gast94 |
|
bpoujol |
Photos magnifiques mais bordure un peu trop épaisse pour moi ! Message édité par bpoujol le 06-04-2007 à 10:10:32 --------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
Belgianman |
C'est vrai que Aix n'est pas très loin de chez moi mais je n'ai pas possibilités de m'y rendre. Mega', sont un peu petites maintenant tes photos. Message édité par Belgianman le 06-04-2007 à 12:22:08 |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2007 à 14:44:23 ![]() avec vos bazooka je vous conseil d'éviter de faire prendre le poids de l'objo par la bague du D40 qui doit pas etre vraiment faite pour. |
Belgianman | Bah' ce serait pas cool de la part de Nikon de nous avoir mis une bague qui ne supporte pas les gros objos' AF-S alors que le D40 est compatible avec tous les AF-S. |
ohcto YBLWB | enfin même avec les objectifs classiques, la main gauche supporte toujours l'objectif... |
Belgianman | Oué' ! |
JeanY ça le fait grave... |
|
Profil supprimé | Posté le 06-04-2007 à 15:13:08 ![]() c'est pas très pro quand ca tourne en générale, pis ca fait chier pour les viltre pola |
|
ohcto YBLWB | tu mets le pare-soleil systématiquement ? |
Belgianman |
A vrai dire que çe me ferait ch*er d'avoir un objo' à 1500 qui s'allonge quand on fait la MAP et qu'en plus en faisant la MAP dont la lentille frontale tourne, en zoomant aussi ! Message édité par Belgianman le 06-04-2007 à 15:23:28 |
|
Belgianman | C'est mon mien en fait, je lui ai passé avec mon 17-55 f/2.8 pour qu'il puisse vous éblouir par sa splendeur. |
Megalyth no way |
Oui avec 750g, valable aussi pour le 105 VR macro ou le 70-300, c'est le type d'objo qu'il faut tenir. On a deux pognes et faut s'en servir. Ceci dit, même avec un boitier plus gros, à partir d'un certain poids, mieux vaut être précautionneux. Je pense que le meilleur compromis pour le D40 risque bien d'être le polyvalent 18-200VR (prix/poids/taille/compromis performance)
--------------- √ ... √ Feedb4ck |
arabiwan | Salut,
|
thedreamer I'm not the only one | je viens de me commander un D40 nu à HK je vais laisser certainement le 30/1.4 à demeure dessus. ca sera mon compact à trainer dans la poche les tests que j'ai lus sont elogieux... (si on met de coté l'absence de motorisation, et avec le 30/1.4 je m'en fous) Message cité 1 fois Message édité par thedreamer le 06-04-2007 à 21:10:44 --------------- Life's short. Don't bother dancing with fat chicks. |
Belgianman |
arbiwan, de jolies couleurs dans l'ensemble, appart l'espèce d'araignée toute bizarre ... Message cité 1 fois Message édité par Belgianman le 06-04-2007 à 21:19:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Concours #27] "Bleu et/ou Rouge" - RESULTATS -> Bravo Rodadur ! | [Topic Unique] Canon Ixus 900 Ti |
| Garantie non prise en compte sur Nikon D200 | Acheter sur ebay un Nikon D2 ? |
| Nikon Coolpix S4 : bon choix ? | [Topic Unique] Votre "Nuit Blanche" |
| Topic de soutien à Poogz ! | Le faux topic du Canon EOS 400D |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Nikon D40 / D40x | |