| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Nikon D40 / D40x |
|---|---|
NAPOLEON SOLO Salut UNCLE | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par NAPOLEON SOLO le 13-08-2007 à 18:21:17 --------------- Uncle is back... |
Publicité | Posté le 13-08-2007 à 18:20:35 ![]() ![]() |
krokoh |
--------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
Dru |
|
Megalyth no way | Non tu m'aÿmes pô s'tout ! --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Megalyth no way |
Bah je trouve le D40x meilleur, mais rien de transcendant... à moins que ça ne soit moi qui me soit accoutumé au boitier... Yes, nettement mieux non ??!
Oooopsssss, désolaÿ d'avoir heurtaÿ ta sensibilitaÿ orthographique. Erreur de frappe non volontaÿre...
Non pas plus que ça même si fait toujours envie de voir de beaux baÿbaÿ
La preum's est très graphique, mais toujours un traitement trop plat --------------- √ ... √ Feedb4ck |
swing |
--------------- photoblog |
Megalyth no way |
ul303 |
--------------- http://www.flickr.com/photos/ulambert/ |
Megalyth no way |
Techniquement parlant, je suis ok avec toi.
--------------- √ ... √ Feedb4ck |
Publicité | Posté le 13-08-2007 à 20:09:07 ![]() ![]() |
Belgianman |
Han', la preums' ! |
krokoh | je pense également que suite au D40, mon prochain reflex serait un D200 ou D300, vu que je compte pas investir dans un boitier avant quelques années (ce qui laisse le temps au D300 de s'implanter sur le marché, de gagner en maturité), ma priorité se porte plutot sur les optiques.
Message cité 1 fois Message édité par krokoh le 13-08-2007 à 20:32:57 --------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
ul303 | moi j'avais le budget mais j'etais vraiment séduit par la taille et les 6MP du D40.
--------------- http://www.flickr.com/photos/ulambert/ |
Belgianman |
Perso', j'irais même jusqu'à dire, le remplaçant du D200s/D300.
|
Belgianman | Sans transition, voici trois photos brutes :
Message cité 1 fois Message édité par Belgianman le 13-08-2007 à 21:21:44 |
mkclain | j'aime bien la derniere belgy, idée et cadrage de qualitay !! |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2007 à 22:17:05 ![]() |
Belgianman |
fort861 Ça penche... |
Megalyth no way |
mehdi28000 |
--------------- "Dans la connerie, c'est comme partout : y'a les aristocrates et les parvenus." Audiard. Photos : http://www.flickr.com/photos/mehdi_mex/ |
Megalyth no way |
Les effets de cadres et/ou de vignettage, c'est du 'détail', son recadrage était bieng nan ?
Belgianman |
Je t'ai répondu.
Vive le bokeh du 50mm !
Message édité par Belgianman le 14-08-2007 à 08:10:45 |
Megalyth no way |
Belgianman |
Megalyth no way | Le cadrage aurait pu être meilleur AMHA. Ca manque un peu de ciel, et la compo est peut-être un peut symétrique... --------------- √ ... √ Feedb4ck |
krokoh |
Belgianman |
Trop de noir en bas ?
Mesure spot inside ! |
Belgianman | Une autre, toujours brutaÿ' du capteur.
Message cité 1 fois Message édité par Belgianman le 14-08-2007 à 08:36:06 |
Megalyth no way |
Oui trop de noir en bas...
Belgianman | Jp'rends notaÿ' ! |
Megalyth no way |
Trop sous ex quand même... manque trop de détails dans le nuage sombre du bas... (tu peux pas rattrapper ça sous NX ???)
Belgianman |
C'est un JPG, j'ose même pas imaginer le résultat !
|
Belgianman |
Megalyth no way |
Hérétique !!!
Recadrage detectaÿed !! Mais ça passe mieux comme équilibre je trouve --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Belgianman |
Ailleuh' ! |
Megalyth no way | Bloques ton D40 sur 200 zizos ça ira mieux pour les basses lumières --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Dru |
Message cité 1 fois Message édité par Dru le 14-08-2007 à 09:36:59 |
Belgianman |
Ah oué' pas kon' ! Hé le pti' kon' qui toph', t'es à 800 n'izaus et tu prends un lever de soleil ! Message édité par Belgianman le 14-08-2007 à 09:14:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Concours #27] "Bleu et/ou Rouge" - RESULTATS -> Bravo Rodadur ! | [Topic Unique] Canon Ixus 900 Ti |
| Garantie non prise en compte sur Nikon D200 | Acheter sur ebay un Nikon D2 ? |
| Nikon Coolpix S4 : bon choix ? | [Topic Unique] Votre "Nuit Blanche" |
| Topic de soutien à Poogz ! | Le faux topic du Canon EOS 400D |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Nikon D40 / D40x | |