| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Nikon D40 / D40x |
|---|---|
Belgianman | Reprise du message précédent :
Nan', je peux pas acheter sur Internet.
Je t'emmerdaÿ !
Toutafaÿ' !
Je t'emmerdaÿ !
Je t'emmerdaÿ !
La deuz' et la quatreuz' ! |
Publicité | Posté le 27-07-2007 à 21:44:58 ![]() ![]() |
ricoco |
|
blackpsykoze Purée !.. J'deviens ouf ... |
--------------- L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !.. |
blackpsykoze Purée !.. J'deviens ouf ... | Salut Belgianman,
Message cité 1 fois Message édité par blackpsykoze le 28-07-2007 à 09:02:39 --------------- L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !.. |
BoR So say we all. |
BoR So say we all. |
|
bpoujol |
Je ne sais pas si le bout de coussin, sur lequel j'ai fait la mise au point était une bonne idée ou pas Message cité 1 fois Message édité par bpoujol le 28-07-2007 à 11:54:16 |
Publicité | Posté le 28-07-2007 à 11:52:19 ![]() ![]() |
shlag | Non, ca serait mieux de faire la map sur un des yeux de la bête je pense |
BoR So say we all. |
Popopo Je suis pour l'instant resté en mode Auto (oui, je sais
Message édité par BoR le 28-07-2007 à 15:26:17 |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | laisse tomber le tout auto, ce sera plus simple tu verras : --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
Belgianman |
J'aime être complet.
Oui, j'avais déjà pensé au bagues allonges.
Bienvenue chez toi.
J'aime bien.
Pour la vitesse, c'est n'est pas sous 1 1/2 la focale qu'il faut passer étant donné que c'est du numérique et que le cpateur est 1,5x plus petit ? Message édité par Belgianman le 28-07-2007 à 16:16:09 |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | non c'est pareil, mais en fait c'est valable à partir de 40 ou 50mm, en dessous ca devient moins vrai, on tiens facile 1/15 à 25mm....et je suis plutot du genre parkinsonien.....avec l'experience on sait combien on peut tenir....en fonction du sujet aussi : une photo d'archi est plus exigenate qu'un portrait sur le vif dans le sombre... --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
Belgianman | Voici une petite photo pour alimenter le topic.
|
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | c'est pas net......t'as fait la map à la main?
Message cité 1 fois Message édité par adamckiewicz le 28-07-2007 à 19:44:55 --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
Belgianman |
Yapa' d'autofocus avec le D40 ? Message édité par Belgianman le 28-07-2007 à 21:43:01 |
Belgianman | Une autre de ce soir.
|
shlag |
Belgianman |
La tophal' originale est rose ! |
Belgianman | Voilà l'originale. |
krokoh |
--------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
angryboy | Bonjour à tous !
Message cité 2 fois Message édité par angryboy le 29-07-2007 à 11:53:08 |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2007 à 12:00:53 ![]()
|
bigfafa2 gamertag xbox : BigFafa |
|
angryboy |
|
matt1768 GT : XlittlepepperX | J'ai visité le musée de l'automobile du Mans ce week-end (pas encore regardé les photos que j'ai prise, j'en posterai qques une si elles le mérite). L'éclairage était moyen mais la mesure d'expo du boitier était bancale Je suis passé en manuel pour réduire le temps d'expo, le boitier m'indiquait que ma photo allait petre sous exposée mais en fait le résultat était trèc bien EDIT : Et donc me suis bien redu compte que l'objo du kit est quand même juste pour les photos en intérieur Message édité par matt1768 le 30-07-2007 à 10:22:22 --------------- Ventes XBox en cours : rien |
matt1768 GT : XlittlepepperX | Je me suis quand même risqué sans flash hier pour les belles cylindrées.
--------------- Ventes XBox en cours : rien |
quichon91 |
|
Profil supprimé | Posté le 30-07-2007 à 13:24:59 ![]()
|
quichon91 | Possible, vais voir ça directement avec eux... |
photofan |
|
meudah Blondah Corp. | Coucou tous le monde !!!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Concours #27] "Bleu et/ou Rouge" - RESULTATS -> Bravo Rodadur ! | [Topic Unique] Canon Ixus 900 Ti |
| Garantie non prise en compte sur Nikon D200 | Acheter sur ebay un Nikon D2 ? |
| Nikon Coolpix S4 : bon choix ? | [Topic Unique] Votre "Nuit Blanche" |
| Topic de soutien à Poogz ! | Le faux topic du Canon EOS 400D |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Nikon D40 / D40x | |