| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Nikon D40 / D40x |
|---|---|
Megalyth no way |
Publicité | Posté le 25-06-2007 à 09:42:50 ![]() ![]() |
Belgianman | Nan', j'me soigne ! |
mars-v4 gazzzzzzz | Bonjour tout le monde, |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2007 à 16:57:55 ![]() non motorisé
Message édité par Profil supprimé le 25-06-2007 à 16:58:12 |
mars-v4 gazzzzzzz | ok merci de ta réponse.
|
Belgianman | Dans la même plage focale je n'en connaît pas. Mais dans les objos' macro' motorisés tu as : Sigma 150mm f/2.8 HSM Sinan', si ton ami ne cherche pas un objo' macro motorisé mais un objo' motorisé, tu as le Sigma 30mm f/1.4 HSM, plus court attention. Message cité 1 fois Message édité par Belgianman le 25-06-2007 à 17:08:53 |
mars-v4 gazzzzzzz |
|
mars-v4 gazzzzzzz |
|
matt1768 GT : XlittlepepperX | Bon j'ai craqué, j'ai commandé un D40 --------------- Ventes XBox en cours : rien |
Publicité | Posté le 25-06-2007 à 19:43:50 ![]() ![]() |
Megalyth no way | T'as fais un bon choix matt'
--------------- √ ... √ Feedb4ck |
Megalyth no way |
Tous les sigma HSM, motorisés donc --------------- √ ... √ Feedb4ck |
fred 21 |
|
ul303 |
--------------- http://www.flickr.com/photos/ulambert/ |
ul303 |
--------------- http://www.flickr.com/photos/ulambert/ |
Belgianman |
Ca dépend des personnes, certains le trouve trop court pour du portrait, d'autres lui préfèrent le 50mm. /me vit dans un stress grandissant. Message édité par Belgianman le 25-06-2007 à 20:10:19 |
Megalyth no way |
Belgianman |
swing |
frenzyrs |
swing |
frenzyrs | Reste pixmania alors , pas envie de l'acheter la fnac trop cher ou bien vous avez un bon liens ? qui n'est pas localisé sur HK ? |
Megalyth no way |
Question sérieux, on ne fait pas beaucoup mieux sur HK que HK digi, et à 440€ pour le moment, difficile de trouver beaucoup mieux question tarif.
Megalyth no way |
bible100 | Bonsoir à tous,
Message cité 1 fois Message édité par bible100 le 25-06-2007 à 23:38:52 |
Dru |
Quand j'ai juste le D40, Lowepro Topload Zoom 2 et quand j'ai d'autres trucs, sac à dos Lowepro Orion Trekker II, super qualité, que du bonheur Sinon Mega, edit: Sinon le crumpler que vends fred est aussi sympa, j'hésitais entre le mien et celui ci quand je cherchais un sac à dos et c'est de la très bonne qualité également ce crumpler Message cité 1 fois Message édité par Dru le 25-06-2007 à 23:52:43 |
Megalyth no way |
Salut bible et welcome chez ton futur toi,
Megalyth no way |
bible100 |
|
Megalyth no way |
La différence de prix entre la version standard et la VR est (de mémoire et avec réserve) d'une centaine de roros...
Megalyth no way |
Belgianman | Il faut d'abord voir si le 55-200 VR vaut quelque chose de plus que son homologue le 55-200 non VR ! Message cité 1 fois Message édité par Belgianman le 26-06-2007 à 09:47:30 |
matt1768 GT : XlittlepepperX | Pas donné les Lowepro --------------- Ventes XBox en cours : rien |
Megalyth no way | Sinan personne qui utilise de flash avec son D40/x ???
Belgianman |
Megalyth no way |
Dommage ! Quel vorace ce 50 !
Belgianman | plapitus' utilise bien son 105 VR avec le flash interne alors ... Message édité par Belgianman le 26-06-2007 à 10:21:51 |
Megalyth no way | Avec le flash interne, j'ai l'ombre de l'objo...
swing |
Megalyth no way |
oui c'est bien ce que je disais juste au dessus... un SB600, mais je me demandais si qq'un pouvait m'en dire un poil plus avec le pilotage iTTL etc... Un retour d'expérience quelquonque...
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Concours #27] "Bleu et/ou Rouge" - RESULTATS -> Bravo Rodadur ! | [Topic Unique] Canon Ixus 900 Ti |
| Garantie non prise en compte sur Nikon D200 | Acheter sur ebay un Nikon D2 ? |
| Nikon Coolpix S4 : bon choix ? | [Topic Unique] Votre "Nuit Blanche" |
| Topic de soutien à Poogz ! | Le faux topic du Canon EOS 400D |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Nikon D40 / D40x | |