| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Nikon D40 / D40x |
|---|---|
Delantera Hail Seitan. | Reprise du message précédent : --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 21-06-2007 à 13:37:05 ![]() ![]() |
Megalyth no way |
J'ai cru que tu l'avais pris... dans un magasin, mais en fait tu l'a commandé ! --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Belgianman |
Message cité 1 fois Message édité par Belgianman le 21-06-2007 à 13:44:04 |
Belgianman |
|
Megalyth no way |
Ouai, tu dira ce que ça donne, mais del' avait l'air de dire que c'était bon sur le D70, alors y'a pas de raisons !
--------------- √ ... √ Feedb4ck |
coincouain | et ca se monte facilement cette visée ? |
Belgianman | T'enlèves l'oeilleton par défaut sur le D40 et tu le remplaces par cette loupe. |
Belgianman | Un petit tour ici. |
cocodu95 |
matt1768 GT : XlittlepepperX | Je n'aurai fait qu'un cours passage sur ce topic en fin de compte.
--------------- Ventes XBox en cours : rien |
Publicité | Posté le 21-06-2007 à 14:10:15 ![]() ![]() |
Megalyth no way |
Franchement c'est dommage... parce qu'avec un bridge, tu vas vite regretter ! --------------- √ ... √ Feedb4ck |
matt1768 GT : XlittlepepperX |
Megalyth no way | Effectivement, tout dépends de l'usage, mais tu n'auras aucune évolutivité.
matt1768 GT : XlittlepepperX | Comme je t'ai dit je pars sur un Fuji s9600 qui a un gros zoom et monte très bien en iso. Pour le mode RAW, je ne souhaite pas faire d'agrandissement
Megalyth no way | C'est ton choix...
Megalyth no way |
J'ai eu un compact, histoire de conserver des images. Puis j'ai eu envie de faire des photos, alors je me suis posé la même question que toi. Mais je ne suis pas arrivé à la même conclusion.
Profil supprimé | Posté le 21-06-2007 à 15:25:07 ![]() moi je rève pas d'un 17-55 vue le poid du bouzin ! |
Megalyth no way |
R4lph |
|
Belgianman |
Message édité par Belgianman le 21-06-2007 à 18:18:01 |
petrus66 Le Catalan | --------------- Galerie perso |
Megalyth no way |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2007 à 19:26:30 ![]()
Comme l'a un jour dit Xeen (je laisse la parole) : http://www.gargote.com/spip/spip.php?article11 Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-06-2007 à 19:27:55 |
petrus66 Le Catalan |
Belgianman |
petrus66 Le Catalan |
--------------- Galerie perso |
Belgianman | L'est potable au moins ? |
blackpsykoze Purée !.. J'deviens ouf ... |
Salut à tous, Merçi pour les tofs, j'vais surement m'laisser tenté par cet objo !.. @+ Message édité par blackpsykoze le 21-06-2007 à 21:04:13 --------------- L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !.. |
Megalyth no way |
J'avais pas pris le temps d'aller jetter un coup d'oeil, mais le lien est interessant. Ca explique bien le pourquoi du comment... --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Megalyth no way | Ben puisque tout le monde est mort par ici, de quoi vous faire tourner en rond pour le week end...
ohcto YBLWB |
ça claque! sinon dans l'ordre de préférence je dirais: 2 1 3 Message édité par ohcto le 22-06-2007 à 17:12:33 |
Megalyth no way |
swing |
Megalyth no way |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2007 à 18:22:57 ![]() |
swing | ceci dit, j'aime bien la 2, mais j'aurai fait la map sur le début du mot speed et non la fin.
--------------- photoblog |
Belgianman |
|
blackpsykoze Purée !.. J'deviens ouf ... | Salut à tous,
Message cité 1 fois Message édité par blackpsykoze le 22-06-2007 à 21:45:53 --------------- L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !.. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Concours #27] "Bleu et/ou Rouge" - RESULTATS -> Bravo Rodadur ! | [Topic Unique] Canon Ixus 900 Ti |
| Garantie non prise en compte sur Nikon D200 | Acheter sur ebay un Nikon D2 ? |
| Nikon Coolpix S4 : bon choix ? | [Topic Unique] Votre "Nuit Blanche" |
| Topic de soutien à Poogz ! | Le faux topic du Canon EOS 400D |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Nikon D40 / D40x | |