| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Nikon D40 / D40x |
|---|---|
ohcto YBLWB |
Publicité | Posté le 30-05-2007 à 10:46:46 ![]() ![]() |
Megalyth no way | Félicitation déjà !
--------------- √ ... √ Feedb4ck |
Megalyth no way |
JeanY ça le fait grave... |
|
Profil supprimé | Posté le 30-05-2007 à 11:39:59 ![]() Surtout qu'il vaut mieux une belle photo pour faire un beau faire part chez www.carteland.com |
Megalyth no way | Tiens, un Rotten !
blackpsykoze Purée !.. J'deviens ouf ... |
Megalyth no way | Ben ici on va forcement te dire de prendre un D40 surtout si t'as déjà des cailloux --------------- √ ... √ Feedb4ck |
yetou | Un D200. Ce qui me tente chez le S5is c'est sa compacité. 450 Gr objo compris. |
Publicité | Posté le 30-05-2007 à 13:07:46 ![]() ![]() |
Megalyth no way | Prends direct un compact alors... --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Belgianman | blackpsyko', en Argentique le 50 mm était la focale standard vendue avec pas mal de boîtier.
Message édité par Belgianman le 30-05-2007 à 13:52:18 |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2007 à 14:15:20 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 30-05-2007 à 14:15:30 |
Belgianman |
Message édité par Belgianman le 30-05-2007 à 14:17:59 |
Megalyth no way |
Megalyth no way | Ben t'as les miennes par exemple... ici
-Patryk- |
|
blackpsykoze Purée !.. J'deviens ouf ... | Belgianman, Autant pour moi, j'crois que c'est sur le D200 qu'il y a eu des problème avec le SIGMA 30mm F 1,4 DC EX HSM, mais qu'y doivent être résolu à ce jour !.. Pour le 30mm Sigma monté sur le D40X, avec ces 10Mp çà pose problème ou pas, est-ce que le capteur ne sera pas bridé par l'objectif ou l'inverse ?.. Merçi pour vos infos... @+ Message cité 1 fois Message édité par blackpsykoze le 30-05-2007 à 15:13:52 |
Megalyth no way |
Oui, je crois que le choix du D40/X est plus judicieux. La mesure matricielle du D40X est assez performante, mais elle n'empèche pas le manque de dynamique du capteur qui trouve toujours ses limites en cas de très fort contraste. Ceci dit, le capteur est le même que celui de ton D200, et la gestion des hauts iso est meilleure sur le D40X. La plupart des utilisateurs sous exposent à la PDV -1/3 IL minimum pour gérer ça au post sans perte de données dans les très hautes lumières. En résumé, il n'est pas parfait sur le sujet, mais peut-être pas énormément moins bien que ton D200.
Message cité 1 fois Message édité par Megalyth le 30-05-2007 à 16:02:51 --------------- √ ... √ Feedb4ck |
|
blackpsykoze Purée !.. J'deviens ouf ... | Bon, je regarde sur le net des echos du Sigma 30mm/1.4 avec D40X mais y'a pas trop d'infos !..
Message cité 1 fois Message édité par blackpsykoze le 30-05-2007 à 18:05:12 |
ohcto YBLWB | bien sûr que c'est bidon, en plus, y a marqué AF NIKKOR sur le pourtour de la lentille frontale Message édité par ohcto le 30-05-2007 à 18:09:21 |
Message édité par JeanY le 30-05-2007 à 18:14:44 |
|
yetou | Merci beaucoup pour toutes ces infos Megalyth. Je vais lire tout çà. A bientôt! |
K@nt | Un lien interessant, Nikon a donne 200 D40 a des gens de la ville de Georgetown, et ca a donne ca:
|
Megalyth no way | Sympa ton lien k@nt !
|
ul303 | pour moi le 30mm n'est pas une focale adaptée au portrait.
--------------- http://www.flickr.com/photos/ulambert/ |
petrus66 Le Catalan | --------------- Galerie perso |
Amely-13 | coucou tout le monde,
|
Megalyth no way |
La messe est dite. Il faut un 70-200 f/2.8 VR...
On voit la trace... mais ce serait mieux comme ça ! --------------- √ ... √ Feedb4ck |
ul303 | le 85mm f/1.8 pour moi est idéal pour du portrait, mais pas AFS --------------- http://www.flickr.com/photos/ulambert/ |
ul303 | Pas d'autre avis sur la selection de photos pour mon concours ??? --------------- http://www.flickr.com/photos/ulambert/ |
Megalyth no way | Bah voui, le 70-200, st'eu pour de rire... quoi que j'suis sur que ça l'ferait !
thedreamer I'm not the only one |
--------------- Life's short. Don't bother dancing with fat chicks. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Concours #27] "Bleu et/ou Rouge" - RESULTATS -> Bravo Rodadur ! | [Topic Unique] Canon Ixus 900 Ti |
| Garantie non prise en compte sur Nikon D200 | Acheter sur ebay un Nikon D2 ? |
| Nikon Coolpix S4 : bon choix ? | [Topic Unique] Votre "Nuit Blanche" |
| Topic de soutien à Poogz ! | Le faux topic du Canon EOS 400D |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Nikon D40 / D40x | |