| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unique] Canon EOS 1D Mark IV - APS-H 16 MP - TEST 1er page| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 1D Mark IV - APS-H 16 MP - TEST 1er page |
|---|---|
riderfou shoot or die ! |
Publicité | Posté le 06-02-2010 à 09:51:38 ![]() ![]() |
chriselise |
--------------- |
Irradiami d'Amore Ceci n'est pas une pipe. |
|
alainphoto | Review Digital Picture dispo --------------- Photographie du Japon |
skf670 |
Message édité par skf670 le 06-02-2010 à 12:14:33 |
dcnowhere |
skf670 |
|
can_ka_no_rey afgelekte berentish! |
--------------- My website --- My blog |
nordlead75 | je compte bientot l'acheter --------------- 1 DS mark III |
Publicité | Posté le 06-02-2010 à 20:42:10 ![]() ![]() |
panda_man This time is different | Il me semble l'avoir vu "pas cher" à photo st charles à Paris, sinon bkphoto est souvent pas mal placé pour du FR Message édité par panda_man le 06-02-2010 à 20:46:19 --------------- Mon FlickR |
nordlead75 | il est moins chez chef objectif bastille par rapport a bk
--------------- 1 DS mark III |
panda_man This time is different |
nordlead75 |
panda_man This time is different |
--------------- Mon FlickR |
Mes impressions détaillées avec beaucoup d'images exclusives (attention petites connexions), tests sur divers sport, images de nuit et grande séance de nu (première pour moi) !!! Dans l'attente de vos remarques éventuelles Message édité par riderfou le 06-02-2010 à 22:33:56 --------------- VDS des trucs |
Snev | |
double clic ModérateurWhy so serious? | du nu avec le Dalaï Lama, fallait oser --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
sat 08 Team Haque-Barre |
|
dcnowhere | sur prichoc.net il est à 4162
--------------- FEED-BACK , |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
Message édité par the_fennec le 08-02-2010 à 09:16:18 |
Snev | C'est pas comme si le lien était posté sur la même page |
nordlead75 |
ingorang |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Ils en disent du mal ? --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Dkiller | Série a problème ? Ça ne serait pas nouveau et encore moins sur les premiers exemplaires... |
Message édité par can_ka_no_rey le 10-02-2010 à 15:41:25 --------------- My website --- My blog |
Message cité 1 fois Message édité par can_ka_no_rey le 10-02-2010 à 16:02:57 --------------- My website --- My blog |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Faudrait peut être pas se baser uniquement sur CI. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Message édité par can_ka_no_rey le 10-02-2010 à 16:24:37 --------------- My website --- My blog |
Dkiller | Et puis recadrer avec le coli central à la prise de vue c'est comme ça qu'on fait hein |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unique] Canon EOS 1D Mark IV - APS-H 16 MP - TEST 1er page| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Grand angle CANON G9 | Les APS et les objectifs |
| Commande groupée de Canon 5d mk2 et 7d | canon EF 28-135mm f/3.5-5.6 IS USM 350 euro |
| [Topic Unique ]D3000 | Remplacement d'un Canon 860IS |
| Transaction pour un achat d'un canon ef100-400mm | Choix d'un zoom canon EOS 400D? |
| Cache-Objectif Canon Sx 10 IS | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon EOS 1D Mark IV - APS-H 16 MP - TEST 1er page | |