| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unique] Canon EOS 1D Mark IV - APS-H 16 MP - TEST 1er page| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 1D Mark IV - APS-H 16 MP - TEST 1er page |
|---|---|
Dkiller | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-02-2010 à 16:22:56 ![]() ![]() |
ingorang |
|
can_ka_no_rey afgelekte berentish! |
Message édité par can_ka_no_rey le 10-02-2010 à 16:48:40 --------------- My website --- My blog |
ingorang | c'est vrai que le 1.2 même sur aps-c c'est sublime Message cité 1 fois Message édité par ingorang le 10-02-2010 à 17:22:06 |
--------------- My website --- My blog |
Winpoks |
|
ingorang | de toute façon les jeux olympiques arrivent , on va bien en savoir un peu plus |
skf670 | Si avant fin 2010 Canon continu de me décevoir ne serait-ce que très légèrement sur leur futurs boîtiers, je passe chez les jaunes.
Message cité 1 fois Message édité par skf670 le 10-02-2010 à 21:45:54 |
Publicité | Posté le 10-02-2010 à 21:45:24 ![]() ![]() |
panda_man This time is different |
Message cité 3 fois Message édité par can_ka_no_rey le 10-02-2010 à 21:52:40 --------------- My website --- My blog |
skf670 | Vous êtes des chacals autant que moi quoi. |
panda_man This time is different | Bon ceci dit ça me parait bizarre ce test, rider avait l'air plutôt convaincu quand même --------------- Mon FlickR |
skf670 | je suis en train de chercher sur eBay une bague d'adaptation MPE/17L -> D3 Message cité 1 fois Message édité par skf670 le 10-02-2010 à 21:58:08 |
skf670 |
|
--------------- Mon FlickR |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
albatar1976 |
Message édité par albatar1976 le 10-02-2010 à 22:30:44 --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Winpoks |
Mayway ! Le mark IV n va dépoter. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 11-02-2010 à 01:51:07 |
Dkiller |
T'as le 135/2 DC qui est excellent (regarde la galerie a chocolat Et gros LOL pour le 50L vu la qualité du bouzin Alors oui, pas de MP-E ni de 17 (mais un 24 PC) ce sont des cailloux spécifique qui se vendent au compte goûte Message cité 2 fois Message édité par Dkiller le 11-02-2010 à 02:09:28 |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
albatar1976 |
Dkiller |
albatar1976 |
TheWayOut |
|
albatar1976 |
sat 08 Team Haque-Barre |
|
alainphoto | Pour ceux qui ont loupe le mk3 de Rider il y a une chance que le miens soit dispo le mois prochain --------------- Photographie du Japon |
riderfou shoot or die ! | L'est pas vendu alors tu ranges ta camelotte, non mais --------------- VDS des trucs |
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
riderfou shoot or die ! | T'as eu ta chance, tu l'as ratée Message cité 1 fois Message édité par riderfou le 11-02-2010 à 16:18:58 --------------- VDS des trucs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unique] Canon EOS 1D Mark IV - APS-H 16 MP - TEST 1er page| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Grand angle CANON G9 | Les APS et les objectifs |
| Commande groupée de Canon 5d mk2 et 7d | canon EF 28-135mm f/3.5-5.6 IS USM 350 euro |
| [Topic Unique ]D3000 | Remplacement d'un Canon 860IS |
| Transaction pour un achat d'un canon ef100-400mm | Choix d'un zoom canon EOS 400D? |
| Cache-Objectif Canon Sx 10 IS | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon EOS 1D Mark IV - APS-H 16 MP - TEST 1er page | |