| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unique] Canon EOS 1D Mark IV - APS-H 16 MP - TEST 1er page| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 1D Mark IV - APS-H 16 MP - TEST 1er page |
|---|---|
riderfou shoot or die ! | Reprise du message précédent : --------------- VDS des trucs |
Publicité | Posté le 31-01-2010 à 09:57:01 ![]() ![]() |
Snev | Changer son 5DII par un 1DIV ... |
can_ka_no_rey afgelekte berentish! |
Message cité 1 fois Message édité par can_ka_no_rey le 31-01-2010 à 10:44:50 --------------- My website --- My blog |
riderfou shoot or die ! | Sous les 4000e facile dès que les stocks se feront !
--------------- VDS des trucs |
Snev |
|
--------------- My website --- My blog |
Snev |
alainphoto | si le D3s existait en monture Canon je crois que je le prendrais --------------- Photographie du Japon |
alainphoto | En fait il suffirait que Nikon sorte son boitier en monture Canon --------------- Photographie du Japon |
Publicité | Posté le 31-01-2010 à 11:45:37 ![]() ![]() |
Snev | Aucune entreprise ne se propose pour un adaptateur 100% compatible ? Je ne vois pas en quoi ça serait impossible et illégal ...
|
alainphoto | pff ... perdre la face c est principalement un mythe, si ils doivent le maire pour acceder au marche europeen ou US, ils le feront c est tout ... c est juste qu ils vont pas le faire tout seul, comme microsoft avec les navigateurs concurents ...
--------------- Photographie du Japon |
riderfou shoot or die ! | Bon, j'ai fais la maj firmware et j'y croyais pas trop... Mais le fait est qu'aujourd'hui j'ai pas eu le moindre problème --------------- VDS des trucs |
panda_man This time is different |
sat 08 Team Haque-Barre |
|
riderfou shoot or die ! |
ingorang | http://jgphotography.ca/blog/canon-1d-mark-iv-review
|
sat 08 Team Haque-Barre | ouais ouais ..... |
bob_biniak shut up & skate | un test par un photographe français qui bosse pas mal sur les sports américains..
|
|
bob_biniak shut up & skate |
dcnowhere | mon boitier vient d'arriver en boutique, --------------- FEED-BACK , |
dcnowhere |
olakeen | En stock chez Pixellium Message édité par olakeen le 02-02-2010 à 16:37:54 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
dcnowhere |
sat 08 Team Haque-Barre | pour une bouze |
Dkiller | Avec le même AF foireux ? |
--------------- VDS des trucs |
Megalyth no way | Nous on a rien lancé, mais toi, t'as dit que l'AF est moisi --------------- √ ... √ Feedb4ck |
|
alainphoto | Peter Read Miller shares his Canon EOS-1D Mark IV secrets Message édité par alainphoto le 04-02-2010 à 11:28:12 --------------- Photographie du Japon |
dcnowhere | ah ba je suis pas con moi déjà j'ai pas pris mon cd pour mettre dpp à jour au boulot du coup je ne peux pas lire les raw avec dpp 3.7.2 Message édité par dcnowhere le 05-02-2010 à 14:26:02 --------------- FEED-BACK , |
chriselise |
Message cité 1 fois Message édité par chriselise le 05-02-2010 à 23:46:08 --------------- |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unique] Canon EOS 1D Mark IV - APS-H 16 MP - TEST 1er page| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Grand angle CANON G9 | Les APS et les objectifs |
| Commande groupée de Canon 5d mk2 et 7d | canon EF 28-135mm f/3.5-5.6 IS USM 350 euro |
| [Topic Unique ]D3000 | Remplacement d'un Canon 860IS |
| Transaction pour un achat d'un canon ef100-400mm | Choix d'un zoom canon EOS 400D? |
| Cache-Objectif Canon Sx 10 IS | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon EOS 1D Mark IV - APS-H 16 MP - TEST 1er page | |