|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 1D Mark IV - APS-H 16 MP - TEST 1er page |
---|
bitoubi or not ! | Reprise du message précédent :
--------------- http://www.christophe-denis.com http://bitoubi.book.fr |
![]() Publicité | Posté le 25-10-2010 à 10:10:48 ![]() ![]() |
cypress cs |
|
alainphoto | ca poste pas lourd ici --------------- Photographie du Japon |
worm'skiller Le roi de la petit côte | pas ouvert à F/2 je suppose.
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
alainphoto | sisi, c est du f2.0 - voir la version HD, tu as un oeil net et pas l autre la postiche est normale, elle incarne une dame de court du 12eme siècle, avec la coiffure qui va avec Message édité par alainphoto le 17-11-2010 à 14:44:54 --------------- Photographie du Japon |
alainphoto | pour les nouveaux utilisateurs du mk4 : une compli de liens utiles qui me semble bien faite http://www.ronmartblog.com/2010/11 [...] guide.html Message édité par alainphoto le 09-12-2010 à 12:17:36 --------------- Photographie du Japon |
Winpoks | Ce serait vraiment bien d'inclure un dispositif radio dans les boitiers et flashs. Un petit partenariat avec pocket wizard serait pas mal et bénéfique pour tous le monde. |
Taitdecul |
|
![]() Publicité | Posté le 19-01-2011 à 18:13:12 ![]() ![]() |
Taitdecul |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Taitdecul | toxin avait raison ça marche avec les proprieté de l'explorer c'est tout simple en fait merci toxin |
Taitdecul | Message édité par Taitdecul le 19-01-2011 à 20:48:38 |
alainphoto | y a un mk4 a vendre pas cher sur A/V --------------- Photographie du Japon |
panda_man This time is different | Ça m'était arrivé une fois sur un boitier, même manip que toi, ce n'est jamais revenu --------------- Mon FlickR |
albatar1976 | Cross pixel --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
modjo76 |
--------------- J'apprécie plus le pain, le pâté, le saucisson, que les limitations de vitesse. |
Dkiller | Ça dépend si c'est pour travailler et que ça rempli tes besoins ou juste avoir un boitier a 3900€ autour du cou |
modjo76 |
--------------- J'apprécie plus le pain, le pâté, le saucisson, que les limitations de vitesse. |
Winpoks |
|
modjo76 |
Dkiller |
|
modjo76 |
cypress cs | je réveille un peu le topic
|
skf670 | Ce 1D4 me tente bien... |
alainphoto | y a tres peu de 1D4 en occase, j en vois pas en france ou au japon, faudra attendre la proche dispo du X pour en voir je pense ...
--------------- Photographie du Japon |
riderfou shoot or die ! | Hmmm... J'aimerais bien mais perso je me vois bien vendre mes Ds dans les 2500 et le 1DIV dans les 3000 et j'ai pas l'impression de brader...
--------------- VDS des trucs |
skf670 |
|
riderfou shoot or die ! | C'est pas un secret, le 1D sera en vente assez vite et les Ds dès que j'ai mes 1Dx --------------- VDS des trucs |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
Tes 1Dx ? Pluriel ? --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
albatar1976 | --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Dkiller | C'est pas comme s'il travaillait avec non plus |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Respect tout de même. --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
riderfou shoot or die ! | C'est clair, si mes boitiers ne payaient pas le suivant, j'aurais nettement moins de jouets --------------- VDS des trucs |
can_ka_no_rey afgelekte berentish! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Grand angle CANON G9 | Les APS et les objectifs |
Commande groupée de Canon 5d mk2 et 7d | canon EF 28-135mm f/3.5-5.6 IS USM 350 euro |
[Topic Unique ]D3000 | Remplacement d'un Canon 860IS |
Transaction pour un achat d'un canon ef100-400mm | Choix d'un zoom canon EOS 400D? |
Cache-Objectif Canon Sx 10 IS | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon EOS 1D Mark IV - APS-H 16 MP - TEST 1er page |